~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Apprendre a voler seule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne
Invité




Apprendre a voler seule. Empty
MessageSujet: Apprendre a voler seule.   Apprendre a voler seule. Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 15:03

Suzanne qui venez de quitter le cour en conrent s'avais éloingner pour que personnage la voir ou autre, elle regarde le balais triste et toujour en colére mais soupiras setter vrais elle ne s'avais pas décoller, mais elle allez l'esseya pareille.

" bien la tu m'éconte d'accord, je veux voler et comme je dois le faire seule tu va me l'apprendre d'accord. "

*Bien la je dois reflechire, comme faire ahh, il faux que je le main entre mais jambe et il faux que je pense fort a quelque chose puis j'imagine qui faux que je frappe un coup très fort au seule. *

Suzanne avais déposez le balais très lentement sur le seule et esseya de trouvez un moyen seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a voler seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente de voler
» Julie et James en train de voler
» Toute seule, toujours toute seule.
» Seule
» seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser