~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 seule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: seule   seule Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 22:26

Aline marchait calmement et tranquillement, elle regardait chacun de ses pas en silence. Elle avait la tête très haute, son regard étais sérieux mais très neutre.

Elle soupira et alla vers un arbre pour se laisser tomber a ses pied en silence, en regardant le soleil elle soupira tristement elle aimait bien ses lieux, il l’appaisait, mais elle se sentir bizarre surtout qu’elle était chez les serpentards ou elle ne voulait surtout pas être. Elle ne se voyait pas avec des gens prétentieux… Ne prenant garde qu’a eux même et a leurs nombrils ! Elle ne se voyait pas du tout comme ça !

* et bien l’année commence mal stupide châpeau, tu pouvais pas me m’être dans une autre maison ahhh. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 17:10

Kanha se baladait, elle marchait assez vite et sans regarder où elle allait (quoi? naaaaaaaaaaaaaaaaaa....impossible.).
Elle fut stopée car elle shoota dans une fille qui était assise sous un arbre.
Elle tomba et se relva rapidemment en s'époussetant.


-Tu peux pas faire attention à où tu t'incruste, non?

Elle se retourna vers la jeune fille en parlant.Elle se demanda depuis combien de temps elle était arrivée.
Hum. De toute façon personne dans le château n'avait encore compris qu'elle avait l'étoffe d'une idole.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 17:23

Kiya adorait etre dans le
parc car s'était un endroit
ou l'on peut faire des
rencontres. Kiya marchait
sur un chemin bordé
d'arbres et de buissons.
Kiya vit une jeune fille
assise par terre avec a
coté d'elle une autre fille.
Kiya alla a leur rencontre :

" Bonjour, je suis Kiya Fox de
Gryffondor et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 19:19

Aline fut prise par surprise, elle ne s'attendait a ça, surtout avec une autre serpentard. Elle fut saisi d'une forte inquiétude, regardant la fille avec effroi tout en tremblant. Elle ne bougeait pas et restait assise par terre.

" J….. je suis d….. désolée je n ….. ne s’avais p….. pas que ç... ça allait finir ainsi... c'est un accident...."

Aline baissa alors la tête, Puis entendant un autre élève, elle lève les yeux, regarde la gryffondor, fait un petit sourie et dit:

" oh ! salut, moi c'est Aline,... Aline Florent. "

* Mon dieu, pourquoi cela m’arrive t'il a moi, que me veut la serpentard.... ohhh une gryffondor ohhh coool. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 19:29

Elle se retourna vers Kiya.

-Je suis celle qui ne te parle pas...pour le moment en tout cas.

Puis à Aline

-T'es débile ou quoi? D'où tu baisses la tête? T'as quand même pas peur de moi?! Et tiens pas deux conversations en mêm temps! surtout pas en me mettant sur le même plan que ça!

Fit-elle en montrant Kiya.

-T'avais juste à t'excuser pas à faire tout un cinéma! Pas de bol maintenant t'es dans la catégorie "débile. Dommage. Et je vais rester là. De mieux en mieux pour toi...

Elle était de mauvaise humeur, et sans raison précise, comme d'hab', quoi.
Mais comme elle était tombé sur des gens, elle avait au moins un défouloir, toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 19:52

Aline se mordis la lèvre et la joue, elle gardas la tête paissez et n’haussas pas se défendre ou dis quelque chose de mauvais mais elle dis.

" je suis dés….. désoler d’avoir tenus deux conversation je ne s….. s’avais pas que setter mal p….. polie. Je ne suis p…. pas de la catégorie des d…. débile, je sais juste quand me la f…. fermez et m’excuse surtout a…. avais une serpentard comme toi. "


Elle se mort la lèvre elle venez de dire quoi, et merde elle fessez tous pour se m’être dans la merde la. Mais elle se levas et gardas la tête un peut baissez. Elle n’haussas même pas te regardez.


* super cette fille se pensez plus haute et plus important que tous le monde, et elle dis que je suis débile je me demande si se n’est pas elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 19:58

-Tu es sûre de ce que tu dis?

Elle trouvait cette fille vraiment débile.
Elle l'insultait en bafouillant, baissait la tête comme un chien battu...Mais d'où est-ce qu'elle pouvait bien sortir?!


-Parce-que si tu en est sûre tu peux peux le dire clairement...A..a m...moins que...tu..tu préfères..pa..parler comme ç..ça? Non? Qu'en dis-tu?

Elle fixait son son regard de manière insistante sur la tête d'Aline.
*Bon...c'est quand qu'elle lève la tête celle-là?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 20:08

Aline fâcher levas la tête et te regarde avais haine pendant juste quelque seconde puis elle baissa la tête et soupiras en fessent tournez sais œil dans sais orbitre puis elle dis faiblement.

" J…….. "

Aline toussa un peut elle vient pâle mais elle dis.

" j’ai pas choisir d’être a serpentard sais les chapeau mais je regretter amplement, vous les serpentard vous pensez juste que vous êtes les plus important, et que les autre ne sous rien. Et la preuve tu refuse que je parle a une gryffondor en même temps que toi se qui veux dire que tu te sens supérieure, se qui est amplement faux personne n’est supérieure a un autre. "

elle commenças a se balancez d’avent a n’arrière inquiète de se qui allez arrive mais elle dis.

" Ouii je suis sure je ne suis pas débile comme toi vous les serpentard de votre espèce de sang pure. Vous n’êtes pas supérieure au autre. "

Aline s’avais quel venez de faire une erreur mais elle ne pouvais pas fermez es œil sure les gens qui se pensez supérieure au autre, et elle s’avais que bientôt tous les serpentard serras se quel venez de dire. Elle avais un peut reculas pour gardez une distance sécuritaire avais toi. Elle ne voulais surtous pas de probleme.

*ahh bien la tu a étais stupide la, super toi qui ne voulais pas de probleme bien tu va en avoir rapidement. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 20:15

-On dirait bien que tu n'as pas vraiment tout compris...Je t'axplique :
1/ je refuse d'être sur le même plan que ça, pas parce-que c'est une Gryffondor mais parce-que sa tête ne me revient pas, en fait elle a l'air encore plus bête que toi, ce qui est un exploit
2/ Je n'ai jamais dis être supérieure à tous les autres. Mais à toi, à moins que tu n'aies une autre personnalité nettement plus interressante, intelligente et civilisée, je suis sure d'être supérieure à quelqu'un dans ton genre.


Elle la regarda reculer et un grand sourire apparut sur son visage.
Elle la rattrapa et la prit par le col.


-Où vas-tu? Que fuis-tu? Où est le problème? As-tu peur? De quoi? Pas d'une Serpentard stupide, certainement pas, non...Mais quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 20:25

Aline surprit vient encore plus de pâle elle trembler un peut et se balancez pour se libérer elle avais leur d’avoir peur la mais elle réussi a dire sans avoir la voir tremblante.

" j’ai amplement comprit, tu n’est ni supérieure a moi, et jamais tu ne le serras. Et ni moi et ni cette gryffondor est bête ou les pas sais toi "

Elle ne pouvais s’empêcher de dire la vérité se qui lui pausez souvent des problème elle avais peur oui et de toi.

Elle gardez la tête baissez mais elle réussi a dis mais cette fois la avais un voir tremblante.


" J… je lâche m… tu na pas l…. le droits de f …. Faire sa, il na au……… aucun problème, e….. et j’ai pas p…… peur. Je suis c….. civilisez sais t… toi qui ne les pas. "

elle avais arrêter de se débattre elle n’avais pas la force de se libérer. Et gardas la tête baissez.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 20:33

-Tsssssssssssssssk...Tu es vraiment têtue. Tu veux une baffe ou quoi? T'as du mal avec la compréhension des mots? Quand on te parle il faut utiliser des mots très simples sinon tu n'arrives pas à comprendre?
C'est quoi le problème avec toi?!
T'as un don pour me foutre en rogne! Et en plus tu continues! t'es suicidaire? Ou bien c'est toi qui te crois supérieure au point de me faire la leçon? T'es pas bien dans ta tête?!


Elle était vraiment énervée ce coup la et c'était très mal barré comme truc...Mais de toute façon elle était dans son mode "rien à perdre" alors les chances qu'elle se calme toute seule était environ réduites à néant.

-Je n'ai pas le droit? Si tu le dis. Mais c'est marqué nulle part. Je ne peux pas me fier à ce que tu dis. Je ne veux pas te lâcher. Même si tu es répugnante. Tu n'as pas peur, hein? Tu parles beaucoup mais ça manque de conviction tout ça...Pfffffft...On t'as déjà frappée fort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 20:41

Aline avais comprit t’est parole, elle te regarde avais dégoût et haine pendant quelque seconde, mais elle restas toujours aussi pâle que avent elle gardas la tête baissez elle n’avais pas envie de recevoir une baffe elle toussa puis elle réussi a dis avais la voir tremblante.

" d’a…… d’accord je s….. suis têtue et j…. je suis désoler je v…. vais me la f…. fermez. Je ne s….. suis pas su….. suicidaire. No….. non sais pas moi l…. la supérieure sais t… toi bien s… sure je ne reco…. Recommenceras p… pas. S... sais marqué nul p.... par tu a r.... raison. "


elle te répond pas a la question si ou l’avais dégât frapper et les autre elle restas silencieuse tremblante et avais la tête baissez elle attendez que tu la lâche elle avais décidez de faire comme si tu avais gagner. Se qui n’étais pas faux.

* nan pas de baffe, bien la tu dois la calmez si non ça va allez troc loin et tu ne veux pas sa. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 20:47

-En fait...t'es vraiment stupide.

Elle lâcha Aline et la regarda dégoutée.

-Tu avais peur au point de lâcher tes convictions? Tu te rends compte à quel point c'est minable? T'es quoi? Ta famille c'est quoi? C'est qui les crétins qui ont pu mettre au monde une erreur comme toi?
Ils doivent s'en mordre les doigts tes parents, non?


Elle crachait presque ses paroles.
Elle aurait encore préférer tomber sur quekqu'un du genre Kalyta qui lui aurait déjà mis deux claques au moins que sur cette...


-Loque humaine...

Dit-elle, pas trop fort mais de façon à ce qu'Aline entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 20:55

Aline serras la mâchoire elle avais arrêter de trembler, mais avais leur en colère la, elle restas a terre mais se levas en silence puis elle dis.


" Tu va regretter "

elle levas la tête une grand tristesse étais dans sais œil tu avais toucher un points sensible sais parent elle serras les points et la mâchoire et dis.

" nan j’ai toujours mais conviction en tête se que j’ai dis étais la vérité mais des fois il faux jouer les jeux pour qu’ou gagne, tu ma lâche comme une idiote sang de bourge. Je ne suis as un loque humaine sais toi"

Elle gardas la tête haute mais avais un visage inquiète et pâle mais elle avais leur contente de se quel venez de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 21:04

-Fière de toi? Tu tiens debout? Tu y vois un progrès? C'est bien bravo.
Tu te fâches? Qu'est-ce que j'ai fait? Tu restais juque là..hum..pas impassible disons...Muette? Peureuse? Incapable? Quoique à mon avis tout ça tu l'es toujours...HUm.


Elle regarda Aline.
Elle avait déjà l'air nettement plus inspirée quand elle s'énervait. Bon. C'était déjà ça mais pas grand chose.


-Qu'est-ce que tu comptes faire avec tes poings? Me frapper? Laisse-moi rire. Quoi alors? Te bourrer la figure de coup pour te punir toi-même de ton irréspect envers moi?
Ca m'étonnerait. De toute façon t'as pas l'air très solide.
Ils t'ont vraiment ratée tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 21:08

Aline ne peut tenir plus sure t’est parole elle t’envoi un coup de points directement en plein figure avais un regard troc surprit du coup elle recule étonnez d’elle même, t’est parole l’avais énervez au plus haut points mais la a te frapper jamais sa ne lui avais arrivez, elle te regarde inquiète et étonnez.

" ohhh j…… »

elle restas paralysez par se quel venez de faire, elle avais frapper de tous sais force.

* oh mon dieu devine je les frapper mon dieu devine incroyable, j’ai faite quoi je suis morte. ahh sais sa faute elle aurais pas du dire sais chose la. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 21:13

Elle venait de se faire frapper.
L'information avait du mal a être validée.


-Woé...tu peux de servir de ton corps en fait! extra.
Je te montre ce que je fais moi?


Elle attrapa Aline et lui mit deux baffes, pui elle la jeta par-terre.

-En espérant que tu engardes longtemps les marques. Tous mes voeux de bonheur.

Elle sourit.

-Ce qui t'énerves, c'est que j'insulte tes parents? Quel joli instinct..si pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 21:21

Aline n’avais pas réagie quand tu lui avais ris mais quand tu lui donnas les deux baffe et que t la péchas a terre et ais plusieurs grognement de douleur mais essaya de se relevas avais déficulter, elle saigner de sa lève droite et te lencas un regard de colère mais aussi d’inquiétude mais elle dis.

" Grrr ferme la, tu na pas le droits de parler des mais parent comme sa, oui je sais me servire de mon corps tu la remarquer. "

elle avais leur toujours aussi surprit que sa quel t’est frapper, elle n’avais jamais faite sa, elle rebaissa la tête pour cracher a terre du sang et la relève en t’envoi un regard sérieuse.

" tu n’es pas aussi forte que sa, sais tout record bien dis donc je pensez que tu étais plus forte que sa pas de chance pour toi mais tu ma blessez mais t ne ma pas faite mal. "


elle fais un sourie de victoire.

* ah ah ah d’accord elle ma frapper mais sais coup sous beaucoup moins fort et dure que ceux de mon père, ah nan elle continue sure ma famille mais pourquoi il nous rien a voir avais l’histoire. *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 21:21

Julie se pronenait dans le parc. Depuis la mort de sa mère, elle était différente. Ses idées avaient changé....Elle ne voyait plus les choses de la même façon.
Elle entendit des bruits, des coups, et des gens parler. Instinctivement, elle sortit sa baguette et s'approcha. Elle découvrit deux jeunes filles en train de se battre...
Elle lâcha:


"Franchement, vous ne faites pas honneur à votre maison! "

Elle trouvait cela pathétique...Se conduire ainsi! Pff, c'était du n'importe quoi! Elle les regarda avec pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 22:12

Elle ignora Aline et se tourna vers la nouvelle venue.

-Faire honneur à ma maison est le cadet de mes soucis. D'ailleurs faire honneur à quelque chose d'autre qu'une puissance ne m'interresse pas.
Qui es-tu, au fait? Je m'appelle Kanha Yume, Serpentard, enchantée de te voir


[hs : vous avez vu ça rime! super XD]

Elle se mit en mode "yeux de Bambi" puis le quitta.

-Please arrête de me regarder comme ça...J'ai l'impression que tu me méprises, ce qui doit être le cas, en fait. Hum. Comment te prouver que je ne suis pas méprisable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 22:20

La jeune Aline qui comprit et s’avais quel pouvais profiter de se moment pour se faire toute petite reculas et se mais l’autre bord de l’arbre comme pour se cacher pour qu’ou l’oublie et qu’ou ne la voir plus et qu’ou ne fais attention a elle, elle avais dégât eu assez pour aujourd’hui surtout avais sa blessure a la lèvre.

L’autre bord de l’arbre elle s’accotas en soupiras durement mais faiblement pour qu’ou ne l’attend plus.

* ah merci a toi gryffondor j’espère que la serpentard va m’oublier et va partie sens pensez a moi, comme sa je pourrais m’en sortie avais beaucoup moi de dégât. *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 22:23

L'une des serpentards, lui répondit. Une certaine Kanha Yume!
Julie appréciait sa répartie et son franc-parler! Une personne intéressante! Qui ne pensait pas à sa maison!Elle arrêta de les regarder avec pitié et lui répondit:


"Julie Parker, Gryffondor. Enchantée de te rencontrer!"

Elle ajouta avec un ton de voix ni chaleureux ni froid:

"Sache que tu n'as de comptes à rendre à personne, et tu n'a pas à me prouver quelque chose. Tes réponses m'en disent assez!"

Elle lui fit comprendre par le regard qu'elle n'avait rien contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 22:32

-C'est mieux. De toute façon je vois pas comment je pourrais prouver quoi que ce soit. Alors merci.

Elle regarda autour d'elle et vit Aline qui avait profité de l'arrivée de Julie pour dégerpir plus ou moins.
Elle la fixa méchament puis sourit et se retourna vers Julie.


-Dooooooooonc...Ah oui. Je me sens un peu toute génée car tu m'as vu comme qui dirait pas dans un de mes meilleurs jours. Mais bon. Apparemment toi no plus tu fais pas trop attention a ce qui a pu se passer dans un "avant" hypothétique.
J'espère un jour te voir dans une posture embarrassante pour qu'on soit définitivement quittes.
Même si j'en voie pas l'intêrêt. Tu allais quelque-part?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 22:40

La seconde serpentard, Aline Florent déguerpit, pendant leur conversation. Apparemment, elle l'avait sortie d'un mauvais pas involontairement! Elle écouta la réponse de Kanha et sourit. Décidément, elle était originale. Elle rangea sa baguette qu'elle avait toujours à la main.
La jeune Parker répondit à la jeune Yume:


"Eh bien, oui, effectivement cela n'aurait aucun intérêt, mais qui sait?"

Elle arrivait moins bien à sourire, se disant qu'elle n'avait pas le droit, alors qu'il existait tant de malheurs..Comme la mort de certaines personnes. Elle ajouta:

"Eh bien, j'allais nulle part, je marchais pour l'aérer, et réfléchir! Et toi?"

Elle observa Kanha, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 22:50

Aline qui avais vue le visage méchant baisa la tête en fessent un petit soupiras, elle se demandez bien se que la gryffondor pensez d’elle ou plutôt, Surtout que l’autre fessez bonne impression, elle allez passez pour celle qui avais tous faite.

Elle levas la tete et sais yeux tournas dans sais orbitre et elle sortie de sa cachette a n’arrière de l’arbre et elle dis ;

- oh moi sais Aline bonjour.

elle regardas les sol elle ne voulais pas qu’ou pensez quel étais mal polie et surtous quel sois lache se qui étais faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 11:59

-Moi...Bah euh...j'allais nulle part. C'était juste pour sortir. Alors je suis tombée sur elle et comme elle est un peu bête et naïve je me suis défoulée sur elle, voilà...Et là je sais plus quoiiiiii faiiiiiire.....

Elle remarqua alors qu'Aline s'était incrustée.

-Bah! T'étais pas partue, toa? Marrant j'avais l'impression que si....
Pourquoi t'es revenue en fait? Tu voulais faire ton comme back sur la scène? Sauver la face?
Ne pas laisser ton image se ternir? Si c'est ça pour une fois je te comprends XD


Elle sourit largement en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 12:18

La jeune aline regardez le sol la avais les yeux perdus, elle n'avais pas envie de recommencez la discution et avoir des probleme a cause de cette fille la mais la elle s'avais pourquoi elle étais rester et pourquoi elle n'étais pas partie elle soupira spuis elle dis.

" J..... je suis nis bête et naïve, arrete d'accord. Et je ne suis pas un defouloir; "

elle avais relevez la tete qui regardez la serpentard qui avais leu en colee de sa
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:07

-Ah bon?

Fit-elle en souriant toujours

-J'avais l'impression que toutes ces jolies qualités t'appartenaient...Et je n'ai pas dit que tu étai un défouloir, j'ai dit que je m'étais défoulée sur toi...Quoique en fait je l'ai peut-être dit....hum. Enfin bref ça n'a aucune importance.
Si je l'ai dit ce sera une de mes trèèèèèèèèèèèèès rares erreurs parceque comme défouloir il vaut mieux prendre quelqu'un avec un pitit peu de caractère et qui réagit quand tu le provoques...Sinon l'intêrêt est limité.


Elle eut soudain l'air très inpiré.

-Si tu y tiens tellement tu peux devenir mon souffre-douleur, qu'en dis-tu? Bon il suffit. Cessons de jouer les enfants. Vas te coucher ohlala il trèèèèèèèèèès tard tu devrais déjà dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:11

Aline ne peut croire t’est parole surtout les dernier elle seras la mâchoire et les points mais elle se contrôler elle reculas pas sécurité et pour avoir le temps de réagire si tu essaya de la frapper ou juste de l’attraper par le coller et levas la tête et te regarde avais un regard de haine et dis.

« T…. tu va arr……. arrêter d’accord. Je ne t….. t’est rien f….. faite moi. Et je ne suis pas un enfant«

sa mâchoire se serras et sais points encore plus mais elle ne bougeas pas un seule poil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:14

Kiya regardait les filles
se disputer. Kiya n'osait
pas s'y mailer. Une Gryffondor
arriva a son tour.
Kiya lui adresse un
sourire en guise de bienvenue.
La jeune Fox lui dit :


" Bonjour, je suis Kiya
Fox de Gryffondor et toi ? "



Kiya regarda la Serpentard,
les yeux noirs.


* Quelle peste celle la alors ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Contenu sponsorisé





seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute seule, toujours toute seule.
» Seule
» Seule...
» Toute seule...
» Pensive et seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser