~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toute seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Toute seule... Empty
MessageSujet: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 10:42

¤Kali pensait a se garçon qu'elle avait vut au quidditch. C'était un des plus seduisants du collège. Norbert en faisait partit! Tout deux des serpentards... Elle n'avait pas eu le temps de bavarder mais elle avait sentit dans son regard quelque chose. Elle esperait le revoir bientôt ainsi que Norbert qu'elle n'avait pas vu depuis tant de jour...

Puis ses pensés vira a Bow... Lui aussi était très beau mais il venait de gryffondor et elle détestait son sale caractère. Il avait mal pris ce qu'elle avait dit et tous simplement mal intérprété. De plus elle ne pensait ce qu'elle avait dis qu'a moitié! Il est vrai qu'une serpentard ne doit pas trainer avec des gryffondors mais elle avait enfrein les lois! C'était déjà un effort énorme et il ne comprenait pas cela!

James et Jason... Tout deux le même caractère, le même phisique aussi! Mais tellement timide... Il ne montre guerre de signe d'attention! Dans une espèce de bulle! Kali avait été très amoureuse de James au debut de son arrivé! Puis ensuite de Jason! Ca manit de tomber amoureuse toute les cinq minutes commencait a lui peser!

Mais désormais elle savait que son choix devrait se diriger dans les serpentards et la selection était très bonne... Elle avait des sentiments pour Norbert mais ils étaient confus... La dernière fois elle s'était vraiment sentit dans son élement lors de leur dernière recontre! Elle n'avait aucun gène! Mais en même temps, Il était réstait froid et distant jusqu'a s'qu'il lui énonce toute ses qualité!

Il faisait beau et très chaud lorsque Kali décida alors de plonger ses pensés dans ses origines! Elle savait a présent qu'elle était Vélane! Et elle ne voulait pas que ca change quelque chose dans sa vie! Peut-être était-ce pour ca que les garcons avait un certain interet pour elle...

Elle ramassa une pierre et la jetta dans le lac... Celle ci coula en piquet! Kali n'avait jamais appris a faire des ricochets. Elle se laissa tomber contre un arbre et fit un petit recapitulatif de tous ce qui s'était passé depuis son arrivé. Elle eu un petit pinsement au coeur en pensant a Oly et a se que son amie lui avait dit avant qu'elle n'atterissent ici. Elle était en plein désarois...¤

(ca serait simpa qu'un gar genre norbert ou mattias passe par la! Ou Jason ou james lol! De préférence!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 19:02

Jason passa par la, il venait de reçevoir la lettre de sa tante et était vraiment de mauvaise humeur il s'installa près du lal et regarda l'horizon, c'est alors qu'il entendit des pas et en tournant la tête il apperçut Kalinah. La première fois qu'il avait vu, Kalinah lui avait parut assez ironique dans le ton de sa voix, mais maintenant qu'il la connaissait un peu mieux, il aimait beaucoup cette fille, ou peut-etre, il l'aimait tout court, mais lorsqu'il s'était approcher d'elle la dernère fois, il n'arrivait pas a lire ses emotions, tout était confus. cette fille était un coeur artichaud, et jason le savait bien, mais il ne pouvait pas detourner ses sentiments envers elle meme si celle-ci était une seprpentard.Il alla la saluer malgrès son humeur.


"Les rocochets c'est comme sa..."

il prit une pierre et la jeta elle rebondit alors 7 fois sur l'eau avant de couler..

"Vise l'eau et jette la pierre a ras et fait la tourner en meme temps pour qu'elle puisse glissée"

Jason lui souria


[fallait absolument que Jason change un peu de registre, mon perso va beacoup changer, il était...monotomne lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 19:28

Jason Mcgreat a écrit:
Jason passa par la, il venait de reçevoir la lettre de sa tante et était vraiment de mauvaise humeur il s'installa près du lal et regarda l'horizon, c'est alors qu'il entendit des pas et en tournant la tête il apperçut Kalinah. La première fois qu'il avait vu, Kalinah lui avait parut assez ironique dans le ton de sa voix, mais maintenant qu'il la connaissait un peu mieux, il aimait beaucoup cette fille, mais lorsqu'il s'était approcher d'elle la dernère fois, il n'arrivait pas a lire ses emotions, tout était confus. cette fille était un coeur artichaud, et jason le savait bien, mais il ne pouvait pas detourner ses sentiments envers elle meme si celle-ci était une seprpentard.Il alla la saluer malgrès son humeur.


"Les rocochets c'est comme sa..."

il prit une pierre et la jeta elle rebondit alors 7 fois sur l'eau avant de couler..

"Vise l'eau et jette la pierre a ras et fait la tourner en meme temps pour qu'elle puisse glissée"

Jason lui souria


[fallait absolument que Jason change un peu de registre, mon perso va beacoup changer, il était...monotomne lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 22:44

¤Kali fut surprise par l'apparition de Jason. Elle sursauta...¤

"Tu m'as fais peur..."

¤Puis elle le regarda jeter une pierre et lui expliquer comment on faisait les ricoché... Quand il eu terminé il lui souria et elle lui rendit son sourire


*Il a l'air plus a l'aise!*

¤Puis elle prit la pierre dans sa main. Et lui dit...¤

"Montre moi! Enfin je veux dire. Pose ta main sur la mienne et aide moi a faire le geste!"

¤Elle le regarda d'un air profond:¤

"Tu veux?"

¤Puis elle attendit sa reponse! Elle était heureuse qu'il prenne le temps de venir lui parler... Elle aimait bien Jason. Mais ses sentiments était confus! Elle aimait beaucoup de personne dans le college et ne savait plus ou donner de la tête! Elle apprendrait a mieu connaitre Jason! Elle n'arrivait pas a s'oter de la tête ses origines vélane et sentait que sans le vouloir elle en userait... Cela la dépitait!¤


(Bien ton message! Tu tameliores! Pk ta fé une citation?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 13:29

[j'ai pas fait exprès lol, je me suis tromper avec editer merci]

"Bien sur attend"

Jason accepta de montrer à kalinah comment faire, il s'aggenouilla derrière elle et mit une pierre dans la main de Kalinah, il prit ensuite sa main dans la sienne, et lui montra le gestes a faire

"De façon circulaire, d'un geste sec mais assez leger pour ne pas la faire couler"

Jason souriait, il avait oublier la lettre, et montrait pour le moment
le ricochets a Kalinah. Jason aimait beaucoup Kalinah, il aurait même pu l'aimer tout court, mais Jason empechait ses sentiments d'aboutri, il les enfouissait au plus profond de son ame, jusqu'a ce qu'ils disparaissent.
Il regarda alors Kalinah, il pouvait même sentir l'odeur de ses cheveux, mais pour le moment il voulait voir si elle avait compris et si elle pouvait reproduire le ricochets, alors il lui aurait au moins appris une chose



*Allez va s'y*

pensa t'il comme si il voulait lui transmettre sa pensée interieurement
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 22:36

¤Kali fut comme transporter quand Jason lui prit la main... Elle le regarda dans les yeux... C'était comme si il transportait sa main! Comme si elle n'en avait plus le controle. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle la lança et celle ci ne fit que deux bons... Au lieu de se réjouir de ses progrets elle s'exclama:¤

"Je n'y arriverais jamais! Je suis vraiment si nul?"


*Oui... La preuve!*

¤Kali était déçut. Pour elle c'était un echec... Elle voulait en faire plus que deux... Deux! C'est tellement ridicule! Puis elle lui dit:¤

"Tu es tout de même un bon professeur!"

¤Elle lui souria pleine de charme... Elle secoua ses cheveux pour faire plus d'éffet et lui dit...¤

"Je crois que je vais abandonner..."


*Il est si beau...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 13:35

(merci de repondre mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 16:14

Jason savait que cette fille la était une vélane, mais de peur de la vexer il ne lui dit rien,il lui souria et lui répondit simplement

"Tu sais, moi aussi je me suis beaucoup exercer avant d'y arriver mais tu voit, donc ne baisse pas les bras, mais si tu veux un conseil, le ricochets n'est pas un loisir très divertissent il y a beaucoups d'autres jeux plus amusant, tu t'ennuie a ce point la?Et en plus deux c'est déjà bien non? Moi au départ je jetait carrément le galet dans l'eau sa c'est vraiment nul..."

Il lui souria et s'asseya a coté d'elle, grace a son pouvoir, le charme des vélane ne l'atteignait pas, sinon cela aurait été longtemps qu'il l'aurait embrasser, et aurait fait mille et une prouesses pour l'impressionner il se contenta de regarder le lac. décidement Kalinah, était une amie...une vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 18:32

Kali lui souria... Elle secoua ses cheveux et regarda le lac qui brillait de mille feu... En se demandant Combien de personne avait déjà été a leur place et avait appris a leur ami a jeter des galets dedans. Elle souria a cette idée là.

"Mais nan! C'est pas nul! Mais moi je veux toujours faire mieu que les autres! C'est comme ça! On ne se change pas!"

Puis elle lui souria et dit:

"Tu sais, je suis tombé amoureuse de toi il y'a pas si longtemps..."

Puis elle continua a regarder le lac:

"Mais tu sais aussi que je ne peux pas aimer quelqu'un de Gryffondor. Peut être est-ce pour ça que je t'ai parrut si distance ces derniers temps."

Puis elle rajouta comme un sur un ton d'éscuse:

"Et puis de toute facon... Je tombe amoureuse tout les deux jours alors... En plus j'ai vue que tu été bien entouré!"


Elle le regarda, elle avait vue le regard qu'il portait a son amie Julie:

"Tu vois de qui je parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule, toujours toute seule.
» Toute seule
» Marche....toute seule.....
» toute seule pensant au bal
» toute seule dans la parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser