~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toute seule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule Empty
MessageSujet: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 18:46

Julia venait d'arriver dans cette école (façon de dire), elle n'avait pas d'amis alors elle entra dans une salle de classe vide, pris un livre qu'elle avait pris à la bibliothèque, et commenca à lire... Elle pensait qu'elle n'arriverait jamais à s'intégrer ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 18:48

Julie entra dans la salle de classe vide. Elle aimer traîner dans le château sansbut précis. C'est alors qu'elle vit une jeune fille qui ne lui était pas inconnue. Mais elle ne la connaissait pas personellement.

"Salut! Je suis Julie.;Julei Parker!"

Elle lui fit un sourire en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 19:03

Julia sursauta et lacha son livre

-"Oh excuse-moi, je en t'avais pas vue entrer ! Enchanté, je suis Julia Flamèche..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 19:40

Julie lui fit un sourire:

"Excuse-moi! Je ne voulais pas te faire peur! Enchantée aussi! Je suis à Gryffondor! Et toi?"

Elle s'assit dans un fauteuil près de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 19:46

-"C'est pas grave ! Je suis à Serdaigle...Je n'ai pas beaucoup d'amis, il faut dire que je suis nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 19:49

Julie lui dit:

"Eh bien, j'espère qu'on deviendra amies!"

Elle lui fit un sourire et ajouta:

"Tu lisais quoi?"

En attendant sa réponse elle regarda la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 17:23

Julia répondit

-"Oui, je l'espère moi aussi..."

Elle regarda son livre et répondit

-"Oh, ça s'appelle "L'hisoire de poudlard" (lol), c'est un livre très interessant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 18:47

Julie sourit et approuva:

"Oui, c'est un livre très intéressant!"

Puis elle s'approcha et lui dit:

"Tu es là depuis longtemps?"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 23:42

(développez plus vos messages... Julia, re-bienvenue, et pour t'intégrer, commence par te familiariser avec les règles du jeu : au moins 5 lignes par message ^^ Julie, souviens toi de ce que je t'avais dit par MP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 11:41

(Désolé, je ne savais pas...)

Elle lui répondit

-"Oui, je suis nouvelle (Enfin, on peut dire ça comme ça...) Par contre, il y a quelque chose qui me gene dans ce livre, il ne parle même pas des elfes de maison ! D'ailleurs, tu sais où se trouve la cuisine ?? Toi, qui est ici depuis longtemps, tu sais peut-être..."

Elle lui rendit son sourire

-"Et toi ? Tu es ici depuis logtemps ? Tu connais bien Poudlard ? Tu pourrais me faire visiter un peu, une fois ?"

(Ca va comme ça, Sam ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 12:50

(impeccable pour un début Wink L'expérience vient avec le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 21:22

Julie fit un sourire en écoutant Julia, puis avec un grand entousiasme elle lui dit:

"Tu sais, je vais faire visiter Poudlard à deux gryffondors qui s'appelles Lydia et Mattiha. Après si tu veux venir, je serais enchantée! Et oui, je sais où se trouve les cuisines! Tu y est toujours très bien accueillie par les elfes!"

Julie repensa à la fois où elle y était allée avec Adry. D'ailleurs elle ne le voyait plus. Il lui manquait... Puis, elle regarda Julia:

"Alors, ça te dit?"

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:44

Julia pensait aux elfes de maison, les pauvres, ils devaient tout le temps travailler, c'était dans répis !

-"Ce serait avec plaisir ! Je ne connais pas du tout le chateau à part ma salle commune ! Les elfes sont payés combien par semaine ??? Je n'en ai pas vu beaucoup... J'irais leur rendre visite dès que je, pourrais !"

Elle lui rendit son sourire (Pour la 1000ème fois ! Mdr !) Elle rangea son livre dans son sac qu'elle mit sur son dos

-"Et c'est quand que tu fais visiter aux 2 Gryffondors ? Parce que moi, je suis prete ! Lol !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Suzanne
Invité




Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:47

Suzanne qui passez pas la vous avais attendus et se rapproche de vous en silence, arrivez elle regarde la jeune fille quel connaisez pas avais un regard perdus puis un petit sourie amuse,z mais elle va verre Julie mais dis.

" moi sais Suzanne, comment va tu JUlie et toi aussi. "

Elle regarde la jeune fille de la tête au pìes mais gardas sais distance elle avais un visage très neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:50

Julie remarqua que Julia avait beaucoup d'interêt pour les elfes, comme Hermione Granger!

"Eh, bien, je ne sias pas du tout combien ils sont payés! Je vais faire visiter Poudlard après le petit déjeuner demain! ça te dit? Sinon, là, tu es dans une salle de classe vide! lol"

Julie observa celle-ci. Elle se leva, et vit un bureau cassé au fond. Puis, elle vit une bibliothèque ainsi que 3 chaises. Elle redirigea son regard sur Julia, puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:53

-"Je leur demanderai ! Pas de problème ! Je serai là demain ! J'iras te voir à ta table !"

Julia rangea les affaires qu'elle avait soritit
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:55

Julie parlait avec Julia quand la porte s'ouvrit. Elle reconnut tout de suite Suzanne. Elle sourit et dit:

"Salut Suzanne! ça va?"

Elle se tourna vers Julia et dit:

"Voici une copine de Gryffondor!"

Julie sourit aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 13:56

Suzanne vous regarde en tapas du pied en silence, comme si elle se senter genez de venir vous avoir déranger mais étonnez que personne fais comme si elle étais pas la.

" mmmm je ne suis pas une fautome allooooo la terre apeller les deux élève qui ou des oeil a n'arrieure de la tête. "

Suzanne fais un petit sourie amical elle voulez blaguer juste sa. se qui étais rare cher elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 14:12

Elle se tourna vers Suzanne puis vers Julie

-"Ah oui, je la connais ! Salut !"

Elle entendit la "blague" de Suzanne et pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Suzanne
Invité




Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 14:14

Suzanne surprit elle né,avaispas pensez que sa blague sois si drole que sa, mais elle fais un très grand sourie quand elle te voir sourie elle s'avence verre toi puis te temps une poingner de main, se qui étais aussi très rare cher elle.

" bien sais une honneure de te connaisez, mais moi tu me connais pas je t'est jamais vue non ??? "

Elle te regarde de la tête au pied en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 14:19

Julia lui serra la main et lui fit un sourire

-"Tu sais très bien ce que je veux dire, Suzanne !"

Elle aperçut Suzanne la regarder, se demandant ce qui lui passait par la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Suzanne
Invité




Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 14:44

Suzanne te regarde bizarrement non elle ne s'avais pas elle hoche les épaule et dis.

" j'ai plus vraiment de mémoire tu peut m'expliquer si te plais ???? "

Elle avais leurre perdus pas t'est parole elle ne le comprenez pas, mais elle lâche ta main amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 22:38

Julie écoutait la conversation entre Suzanne et Julia:

"Vous vous connaissez?"

Julie sourit face à l'étonnement de Suzanne qui ne semblait pas connaître Julia, contrairement à cette dernière qui avait l'air de connaître Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 20:09

HJ: Suzanne........ Je comptais faire un super truc mais apparemment, tu es obstiné à ne pas me connaître !

Julia vit l'air étonné de Suzanne

-"Oh... J'ai dû te confondre avec quelqu'un d'autre, excuse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Suzanne
Invité




Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 20:15

HP non lol sais pas sa lol, elle a leurre de te connaitre mais ne réussi pas a se souvenir ou lol juste sa. Oh continue a faire comme tu avais prévue lol

Elle se crate la tête en silence mais elle dis.

" tu est sure qu'ou ne se connais pas, j'ai comme l'impression de te connaitre non ??? "

Suzanne te regarde de al tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 19:01

Julia réfléchit un bon moment et répondit

-"Oui, moi aussi... On s'est peut-être croisé quelque part ! Je ne sais pas... Peut-être que demain je m'en souviendrais ! Lol ! J'ai la mémoire lente !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Suzanne
Invité




Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 19:09

Suzanne par a rire en silence, mais elle, elle se demande bien ou elle t'avais vue elle étais sure quel te connaisez

" ahh si tu le dis. Moi aussi j'ai des fois la mémoire lent. "
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 19:14

Rit elle aussi

-"Tu es déja aller au parc ou autre ? Peut-être qu'on sait vu là-bas !

Elle se retourna vers Julie

-"Excuse-moi, je ne vais pas t'ennuyer avec mes histoires ! Alors on se voit demain matin, je viendrais te voir devant ta table pour que tu me fasses visiter le chateau !"

¤Je vais en visiter des choses...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Suzanne
Invité




Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 19:17

Suzanne par a rire mais elle dis.

" bien attend quand j'étais jeune j'étais dans un centre, oh peut dire fermé, si sias pendant le deux dernière anné ou j'étais en fugue peut être qu'ou sias vue je sais pas vraiment moil"

Elle te fais un petit sourie et regarde les deux Julie en silence.

" visite ohhh bonne chance. "
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 19:25

Julia regarda Suzanne bizarrement

-"Dans un centre ???? Moi aussi ! Il s'appelle comment ?"

Julia n'avait pas revu le centre depuis qu'elle avait 11 ans... Depuis qu'on lui avait envoyé la lettre de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Toute seule Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute seule, toujours toute seule.
» Toute seule...
» toute seule pensant au bal
» Marche....toute seule.....
» toute seule dans la parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser