~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 toute seule pensant au bal

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

toute seule pensant au bal Empty
MessageSujet: toute seule pensant au bal   toute seule pensant au bal Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:04

La jeune Fox marchait dans
les couloirs du college. Il faisait tres chaud en ce milieu d'apres midi. Elle croisait des regards d'élèves mais personnes ne venait vraiment a sa rencontre. Elle pensait au futur bal de noel et aimerais bien avoir un cavalier avait qui elle danserait toute la nuit. Mais personne ne lui avait proposé et elle attendait. Elle avait rencontrer déja quelques garcon mais rien.Kiya marchait dans les couloirs quand elle entendit des pas deriere elle. Elle marcha alors un peu plus vite ne voulant pas tomber sur Rusard. Elle s'arreta et se retourna mais rien. Elle ralentissa sa marche. La jeune Gryffondor détacha ses cheuveux. Elle se sentait libérer. Elle regarda au dessus d'elle et des petits et grands escaliers volaient et virvoltaient. C'était magique. Elle se retourna et vit un jeune garcon avancer vers elle. Elle le salua :


" Bonjour, je suis Kiya Fox de Gryffondor et toi ? "


Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005 - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




toute seule pensant au bal Empty
MessageSujet: Re: toute seule pensant au bal   toute seule pensant au bal Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 23:47

Miru se balladait. Il regardait partout autour de lui comme un enfant. Il voulait tout connaitre de ce chateau avant tout le monde. Il voulait connaitre tout les passages secret, tout les moindres recoins et endroit ou l'on pouvait cacher tout et nimporte quoi... Il passa a côté d'une jeune fille quant celle ci l'interpella en se presentant elle et sa maison et en lui demandant le siens.

Il l'a regarda et s'exclama d'un ton glacial:


"Mirushi Uosaki. Mes amis m'appelle Miru mais ne m'appelle pas comme ça si tu vois ce que je veux dire. Je suis a Serpentard!"

Ensuite il hésita a continuer son chemin ou a attendre la réaction de la gryffondor qui se tenait devant lui. Il préféra attendre, c'était bien plus marant! Il ésperait qu'elle ai un fort caractère et comprenne le sous entendus car il cherchait a la tester... Il n'était pas du genre a détéster quelqu'un pour sa maison tant que cette personne lui était profitante et n'était pas une sang-de-bourbe... Il allait bien voir qui était celle qui se trouvait face a lui selon sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

toute seule pensant au bal Empty
MessageSujet: Re: toute seule pensant au bal   toute seule pensant au bal Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 12:04

Kiya se sentit gêner. Chaque fois quelle rencontrait un serpentard ca se finissait toujours mal. Mais elle ne fit comme si elle ne savait rien et lui demanda :

" Euh.......... tu es en 1ere année ? "

Elle ne savais pas trop quoi lui répondre ou quoi lui dire, de peur d'etre ridicule. Elle commenca a rougir. Kiya était toujours timide devant les garcons mais essaiyait quand meme de parettre tres posée et naturel, ce qui se faisait souvent remarquer. Kiya marchait dans les couloirs regardant les tableaux sur les murs. Elle n'osait plus dire un mot ou faire le moindre faux pas. La jeune Gryffondor attendit sa réponse, impatiente et sans un mot......

[ escuse moi pour ce tout petit texte ! Shit ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Contenu sponsorisé





toute seule pensant au bal Empty
MessageSujet: Re: toute seule pensant au bal   toute seule pensant au bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute seule pensant au bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule, toujours toute seule.
» Toute seule
» Toute seule...
» Marche....toute seule.....
» toute seule dans la parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser