~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marche....toute seule.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 22:04

Le soleil était en train de se coucher. Julie marchait, le vent derrière elle. Ses cheveux châtains ballotés par le vent, elle regardait par terre. Puis elle s'arrêta, et se laissa tomber par terre. Elle resta comme ça, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 22:14

¤Kalinah avait les yeux gonflés a force d'avoir pleuré. Elle se promenait quant elle aperçut cette fille qui avait l'air triste. Ou peut etres honteuse. Elle s'approcha, n'ayant pas le coeur à être mechante aujourdu'hui et dit:¤

"Salut... Qu'est-ce qui t'arrive?"

*enfin quelqu'un qui passe par ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 22:29

Julie fut surprise de voir que quelqu'un trainait dans le parc à ce moment. Elle voulut se relever. Elle n'aimait pas montrer ses faiblesses.Quoique parfois, cela est nécessaire. Mais elle resta à terre.

"Je..je euh, Salut, Oh euh rien, un petit coup de blues."

Elle rajouta:

"Enfin, je crois.."

Elle se leva tant bien que mal et s'assis sur un banc tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 22:48

"¤Jte propose un marché! Même si on se connait pas! Tu m'dis ce qu'il va pas et moi je fais de même! Tu sais ca peut soulager des fois! Même si je n'aime pas trop montrer ma peine aux autres. J'ai toujours peur qu'on me prenne pour une gamine! Allez vas-y dis moi ce qui vas pas! C'est plus facile de ce confier à quelqu'un qu'on ne connait pas...¤"

*demain je redeviendrais moi même, aujourd'hui je préfère rester comme ca pour la fin de soiré! Mais je ne serais plus jamais aussi faible!*

¤Kalinah s'assit à côté de la jeune fille et la regarda dans les yeux...¤

"Allez, je t'écoute, raconte moi tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 22:55

Julie la regarda dans les yeux et lui dit:

"J'ai pas l'habitude de déballer mes problèmes aux autres!"

Elle laissa couler une larme et dit:

"Mais bon, marché conclu! Commence!"

Julie se redressa prête à écouter la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 23:08

"Moi en faire ma meilleure amie est... Elle est... Enfin elle est décédée il ya mois a peut près. Ma mère est morte à ma naissance et la personne qui s'occupait de moi à disparut à mon arrivée à Poudlard. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre! C'est trop difficile! Je souffre tellement. Je ne sais pas si tu peux comprendre! C'était comme ma soeur! Je n'ai plus personne. Mon père, je l'ai renié il ya bien longtemps, il ne s'est jamais occupé de moi! Et quand je me fait des amies, je me sent coupable, je repense à la souffrance qu'a eu ma meilleure amie quant elle est morte. Elle s'est fait poignardé par son propre frère. Il l'a laissé là comme ca, elle s'est vidé de son sang..."

¤Kalinah dit tous ça d'un trait, ca lui faisait du bien de dire ça à quelqun elle sanglotait...¤

*personne ne pourra jamais comprendre! Personne n'a perdu autant d'être cher dans sa vie...*

"-A toi maintenant! Ne t'inquiette pas, tous ce qu'on dira ici restera strictement confidentiel! Je te fais confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 23:17

Julie écouta le récit de la jeune fille. Elle n'en revenait pas. Elle répondit à son tour:

"Je suis désole pour ta meilleure amie. Elle est morte de façon atroce. Il est vrai que je ne peux pas dire, 'je te comprends' car je n'ai pas vécu ça. Moi, à côté c'est rien. En fait, je sais pas ce qui m'arrive!! Ma meilleure amie et moi, on se parle pas beaucoup! Elle est à Serdaigle, moi à Gryffondor. Elle veut quitter le château! Bref, je comprends pas! Ensuite, l'amour c'est compliqué. Et ensuite, mes parents actuels, eh bien ce ne sont peut-être pas mes parents biologiques!! Ils m'ont menti! Voilà! C'est beaucoup moins grave que toi! au fait tu es à quelle maison?"

Elle attendit la réaction de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 12:14

¤Le lendemain, les deux filles, revenèrent au lac et entamèrent un nouvel échange:¤

"-Salut! Bien moi je suis à Serpentard. Et fier de l'être. Je ne sais pas pour qui tu me prends, peut être croit tu que je suis une gentille fille, peut être aussi à tu de la peine pour moi! Mais je ne veux pas de pitier de ta part ni de la part de qui que soit d'autre. Par contre si tu me respect on peut ce connaitre un peut plus pour peut être être amie bien que je ne sais pas si j'arriverais à être amie avec quelqu'un d'autre qu'un serpentard! Mais tu m'a l'air sympatique alors on peut peut être essayer! Merci de ce que tu as dis, d'en parler avec toi m'a fais beaucoup de bien..."

¤Kalinah depuis la veille avait repris des forces. Elle ne se sentait plus aussi faible et reprenait sa vie en main! Elle était prète a refaire des pièges à qui quonque l'embêté et elle savait déjà lequel elle allait tendre à cette Léa....¤

*Il faut que je me dépèche d'agir!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 20:31

Julie était à la même place. La jeune fille de la veille revint. Julie l'écouta et répondit:

"Moi, je suis une gryffondor. Et je te respecte! Ne crois pas que je suis une gentille fille qui a pitié pour out le monde! Mais je ne suis pas une peste. J'aide les gens quand ils en ont besoin! Mais sache que je n'ai aucun préjugés sur les serpentards ou autres maisons! Et je le repète, je ne croi spas que les gryffondors soit plus courageux que les autres maisons! Mais, oui, je veux bien qu'on se connaissa un peu plus! Et moi aussi, je te dis merci. ça m'a soulagé!"

Julie esquissa un petit sourire, puis l'effaça.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 20:54

¤Kalinah ecouta attentivement la gryffondor et se rappela qu'elle ne s'était pas presenté correctement!¤

"-Au faite! Jme suis pas présenté! Moi c'est Kalinah! Tu peux m'appeller Kali si tu veux! Ou comme tu préfère! Tu sais je te dis tous de suite, tu seras la seul gryffondor avec lequel j'aurais de bonne relation! Je ne cherche pas à les connaitres et eux non plus! Ca m'arange bien d'ailleurs! Et moi par contre contrairement à toi j'aime bien jouer des tours et je peux être très mechante! Je suis comme ça! C'est dans ma nature. A part avec les gens que j'aime bien sure donc toi tu n'es pas visé particuliérement! Comment s'appelle ton amie qui va partir?"

¤Kalinah espera que ce n'était pas cette Lea Cascadia! Car sinon elle aurait déjà quelque chose qui n'irait pas dans le sens de leur amitié! Si elle l'empechait de faire ce qu'elle voulait etcétera! Elle n'aurait que faire d'une petite gamine comme amie qui ne sais pas "choisir" parmi ses collègue. Elle ne prenait elle même que des gens de qualité!¤

*Je sent que si elle prononce le nom de cette Léa.... Je vais craquer!*

¤Kalinah lui rendit son sourir et la regarda pleine de sincérité!¤
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:11

Julie se rappela aussi qu'elle ne s'atait pas présentée:

"Moi c'est Julie..Julie Parker! Eh je respecte ton caractère, masi j'espère que tu respecteras mes opinions si elles sont différentes des miennes! Et vice-versa! Crois-tu que nous pouvons parler d'amour toutes les deux? Je crois que j'ai un faible pour quelqu'un! Je ne suis pas sûre. Ma meilleure amie, elle n'est pas souvent là! Alors, je n'ai pas l'occasion de lui parler! Et si tu n'y vois pas d'inconvénients, je ne citerai pas son nom, pour ne pas, inluencer, certaiens réactions, choix, conseils. Ok?"

Julie trouvait qu'elle s'était éloignée de sa meilleure amie en rentrant à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:59

"Oui je penses que tu à raisons ne me dis pas son nom car j'ai un mauvais préssentiment! Oui on peut parler d'amour! Moi aussi j'ai un faible pour quelqu'un! j'éspère que ce n'est pas le même! J'en ai d'ailleurs deux en vue... Mais bon! Un plus particuliérement! Car l'autre n'ai pas souvent là non plus!"

*Je vais être totallement sincère avec elle! peut être m'aidra-t-elle à oublier Massylva!*

"Toi, c'est qui qui t'interesse?"

¤Kalinah se mit dans une position plus confortable. Elle se mit en tailleur, les coudes sur les genous, la tête soutenue par ses mains et attendit le recit de... De sa première amie depuis longtemps! Elle ecouta attentivement redoutant que sa reponse soit celle qu'elle avait dans la tête!¤

*J'éspère que ce n'est ni James ni Norbert! Même si je ne suis pas completement accro... Ils me plaisent vraiment!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:03

Julie baissa la tête et la remonta de suite:

"Eh bien, c'est...le nouveau gryffondor, James Parker! Il est mignon, gentil... Mais, non, on a pas de liens de parente! On a le même nom, mais il n'y a aucun rapport!! Et toi?"

Julie aurait bien aimé se rapprocher de James. Mais, en même temps, si lui ne pensait pas du tout la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:20

¤Kalinah eu comme un choc quand elle entendit le nom de james. Elle sursauta. Repris une position de defense.¤

"Tu as bien dis James Parker?"

¤Dit-elle avec un ton plus sec qu'a l'ordinaire. Elle se leva. Campa ses deux mains sur ses hanches en la regardant en face.¤

"Je te previens. James est à moi! C'est bien compris? Je ferais tous! Je dis bien tous! Pour l'avoir! Alors qu'elle est le verdict? Soit tu le laisses tomber soit c'est la guerre entre nous! Est-ce que t'as bien compris ou faut que je me fasse mieu comprendre?"

*J'ai du mal à le croire! James à une autre pretendente! Je le tolererais pas! Je ferais tous pour qu'il me remarque!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:27

Julie fut surprise de la réaction de Kali. Mais elle ne se démonta pas:

"C'est bon, calme ta joie!! Premièrement, James est à personne! Il est libre de faire ce qu'il veut!! Ensuite, le jour où l'on me dira ce que je dois faire, ce n'est pas aujourd'hui, et surout pas toi!! Ensuite, ce n'est pas parce que tu es une serpentard, que tu as le droit de dire ce qui t'appartient ou pas! Je croi sque j'aime James! Et je ferais tout pour lui dire! Ce n'est pas toi qui va me l'empêcher! Par contre si il t'aime, je le respecterai! Et puis de toute façon, tu n'es pas obligée de le prendre comme ça, on a les mêmes gouts! On y pzeut rien! James, je le trouve mignon, gentil, qui a du caractère , il a les mêmes passions que moi...... Voilà!"

Julie ne s'enervait pas pour ce gene de choses! C'était des futilités. Par contre le faible qu'elle avait pour James, n'était pas une futilité. Elle avait regardé Kalimah droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:35

¤Kalinah était très triste et énérvé! Elle repliqua:¤

"Si tu crois que tu es la seule à l'aimer tu te trompe! C'est la première fois que je ressent ca pour un garçon. S'il t'aime, je ne sais pas si je pourrais le supporte moi!"

¤Elle avait les larmes au yeux en disant cela! Elle s'accrochait trop vite au gens! Surtout au garçon! Mais c'était la première fois que cela la rendait aussi triste! D'habitude elle avait toujours ce qu'elle voulait. Elle avait l'impression que cela ne se passerait pas de la même facon...¤

"Merci beaucoup pour ce que tu fais pour moi!"

¤Puis elle s'enfuit en courant! En pleurant et en ruminant! Elle alla se poser plus loin!¤

[next post ~> Lac sintillant]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 22:40

Julie répondit:

"Moi, je l'ai déjà ressenit, mais pas aussi rapidement!Et je ne te cahe pas un gros chagrin si il t'aime, mais je sais que je dervais m'y faire! Je l'aime, et je veux qu'il soit heureux! Si c'est avec toi qu'il l'est, je respecterai, mais ce sera difficile!"

Puis Kali, partit, et Julie se leva en vitesse:

"Kali!"

Julie baissa la tête et se rassit. Elle aurait bien voulu parler à James, mais elle avait une certaine pression, avec Kali. Julie voulait avouer à James ses sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche....toute seule..... Empty
MessageSujet: Re: Marche....toute seule.....   Marche....toute seule..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche....toute seule.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule, toujours toute seule.
» Toute seule
» Toute seule...
» toute seule pensant au bal
» toute seule dans la parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser