~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toute seule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzanne
Invité




Toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 19:30

Suzanne te regarde bizarre de la tête au pied elle hoche les épaule et dis.

" sais impossible que tu vientd e se centre si non tu serras que ceux qui vous la abs n'en sorte jamais plus et personne ne peut le sortie de la, j'ai eu de la chance de fugue moi. "

Elle te regarde bizarre comme si vraiment elle esseya de s'avoir si elle t'avais vue et dans quel centre.

" tu avais quel age, moi j'ai faite 5 a 6 centre le dernier setter l'enfer ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 19:26

-"Je me suis enfui de ce centre... Ca fait il y a longtemps, quand j'y étais entré j'avais 2 ans... Je suis parti à 6 ans... Suzanne... Il y avait une certaine Caroline Davies dans ton centre ?"

Soudain, le centre lui revenit à la mémoire avec ses amis, les surveillants
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Suzanne
Invité




Toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 23:56

Suzanne te regarde puis elle par a rire et dis.

" oui oui la je me souvient de tois, tu étais dans les centre avent qui m'envois de celui qui étais l'enfer sias incroyable, oui celui la a étais un centre dure, mais comment du va grosse tête. Ouii j'ai attendus ta fuguer incroyable bravo pour sa. "

Elle t'envois une grosse tape dans les dos, sais comme si elle retrouvez un partie d'elle.

" je pense que la je vais bien m'amusez moi, surtous avis un aussi tête dure que moi, ohh pauvre les professeur sauve si tu a changer ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 18:04

HJ: Julie va être absente un petit moment, il faudrait ne pas trop continuer le sujet pour pas qu'elle se perde !

Julia reconnut tout à coup parfaitement Suzanne

-"Mais oui, c'est toi !!!!!!!! Comme je suis contente de te revoir !! Merci, ça a pas été trop dur la fugue !! Bizarre d'ailleurs, enfin bref..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Suzanne
Invité




Toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 14:02

suzanne part a rire, elle venez de trouvez quelqu'un qui venez du même millieux qu'elle. L'idée de refuguer étais completement partie pour une fois.

" cool, j'espère que tu te sente bien ici, moi moyen les professeur ne m'aime pas beaucoup. "

elle tire la laugue pour fais une crimasse amicalement et te fais une clin d'oeil.

Hp: ouiii je le sias elle ma avertie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 13:15

-"Je ne pense pas que les professeurs fassent du favoritisme ! Ils ne sont pas comme ça..."

Lui fit un sourire

-"Ca fait combien de temps que tu es ici ??"

Julia pensait à cet ancien centre, il ne lui manquait pas et l'idée que une fille venait du même centre était assez réoujissant mais aussi curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Suzanne
Invité




Toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 13:41

Elle par a rire puis elle dis.

" sa j'en suis sure de sa. "

Elle te fais un clin d'oeil puis elle dis.

" moi sa fais pis quelque moi a peut près "

Suzanne soupiras.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 13:47

Lui sourit

-"Oh... Moi ça fait très longtemps de cela mais j'ai du m'absenter un long moment, problèmes personnels; mais je suis revenu et je compte bien rester !"

Elle passa ses doigts dans ses longs cheveux roux

-"Tu participes au séectionnement de l'éqipe de Quidditch ? Moi oui ! Je me propose en tant que Attrapeuse mais les directrices ont du se tromper... Elles ont cru que j'avais postulé en tant que poursuiveuse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Suzanne
Invité




Toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 13:53

Suzanne hoche les épaule et dis.

" nonnn j'aime mieux pas il allez et je pense pas que les resposable vaudras m'avoir sur un balais ne plain partie tu sais, d'un manière sa me tente pas j'aime mieux voler seule tu sais. "

Elle te fais une très grand sourie et dis.

" ahh je voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 14:00

-"Oh... Je comprends, mais c'était aussi très bien de faire du Quidditch dans un équipe ! En plus, tu te fais plein d'amis !"

Elle lui sourit

-"Tu crois que c'est juste une erreur des directrices ou alors elles me croit plus apte à être poursuiveuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Suzanne
Invité




Toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 14:13

Suzanne hoche les épaule et dis.

" j'imagine quel trouvez que tu ets plus hate je la connais pas moi cette directrise la seule fois ou je les vue setter pour être punir sa dis non je sais pas. Et non sa m'interrese pas d'avoir d'ami nis voler en équipe désolé. "

Elle te fais un sourie désolez.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 19:29

Elle haussa les épaules elle aussi

-"Oui, surement... Je ne sais pas ... Mais si tu ne veux pas faire partie d'une équipe, c'est comme tu veux !"

Elle lui sourit et regarda sa montre

-"Oh ! Mais j'ai un cours de DFCM, à tout à l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule   Toute seule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toute seule, toujours toute seule.
» Toute seule...
» toute seule pensant au bal
» Marche....toute seule.....
» toute seule dans la parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser