~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanha Yu
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:17

-Hein? Je vais quoi? Arrêter quoi? J'ai rien fait moi.

Elle perdit son sourire.
Apparemment ça ne l'amusait plus, ou en tout cas plus de la même manière de "jouer" avec Aline.


-Tu n'es pas une enfant? Si tu le dis je veuxbien te crire...la vérité sort de la bouche des enfants qu'on dit....C'est vrai qu'on doit avoir le même âge toi et moi...
Mais heureusement pas la même mentalité.


Elle soupira.

-T'as vraiment pas de chance...Tu..enfin je te suis tombée dessus un mauvais jour...En ce moment je pourrais être toute mignonne à tel point que tu ne pouraais plus te séparer de moi ^^
Mais bon. T'as la poisse qu'y puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:23

La jeune Aline fermas les œil et balanças sa tête de droite et gauche elle allez pleurer mais elle réussi sa ne pas pleurer puis elle dis.

" ferme la toi sale sang de bourge, tu sais amplement se que tu fais en plus et j’ai un mentalité deux fois plus grand que la tienne. "

la elle commencez a craquer, elle voulais que tous s’arrêter et qu’ou la lâche pour un fois et toute.

* elle va arrêter celle la je lui est rien faite sais pas juste. *
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:26

Kiya en avait mar. Comment pouvais-ton etre aussi méchante envers l'autre ?
La juene Fox savait qu'il ne fallait par rester avec des Serpentard mais la jeune avait l'air vraiment tres simpa ! Kiya lui demanda :

" Tu as l'air triste, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:34

Aline surprit qu’un gryffondor lui parle vraiment et surtout ta question, elle ouvre la bouche puis la referme en regardants l’autre serpentard inquiète la. Sais yeux tourne dans sais orbitre puis elle dis.

" si ou peut dire oui je suis tomber dans la pire maison de tout l’école a serpentard et elle, elle ne me lâche pas et sa ne serras pas la seule cher les serpentar et j’en suis sure. "

Aline regarde le sol, ou plutôt sais pied.


*nan si les serpentard apprend un que j’aime pas notre maison que je les déteste tout et que je suis comme, la serpentard dis je vais passez un mauvaise année moi et s je parle avais des gryffondor sa serras pire. *

elle soupiras a sais pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:35

-Oooooooooooooooh goodam les enfants sont très vilains de nos jours....de mon temps on reconnaissait le géni quand on l'avait devant soi...snif quelle tristesse...
Je crois que devrais te laisser avant que ta tête n'explose tellement ce que je dis est complexe à comprendre pour toi...Mais ça ne serait pas drôle du tout.


Elle regarda la Gryffondor de tout à l'hheure qui avait bougé et était maintenant à côté d'Aline.
Elle regarda aussi où était Julie bon de toute façon aucune importance, non?
Elle sourit aimablement (oui enfin...voilà quoi)


-Toi...t'as pas l'air clever non plus, hein?
Tu es jalouse? Tu veux ta part du gâteau? Ou alors tu as simplement la tête bourré d'idées stupide comme la gentillesse la générosité l'honneur l'héroïsme....et tout le bazar qui va avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:38

Aline levas la tête et s’avance proche de toi et te regarde dans les yeux sérieuse elle allez défendre une gryffondor.

" tu le laisse tranquille sais entre moi et toi, non eu il nous rien a voir avais notre maison. D’accord. Je serras se que tu veux mais tu les laisse tranquille. "

sa mâchoire vient raide et sais points aussi, elle avais leur sérieuse mais elle regarde le sol après sais parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:45

-Comme c'est mignon...

Dit-elle en souriant.
Elle tapota la tête d'Aline.


-Tu sais, il ne faut pas prendre au sérieux tout ce que dit une stupide Serpentard qui se croit supérieure aux autres, hein? Je pensais que tu le savais...Me serais-je trompée?

Elle prit le menton d'Aline entre deux doigts.

-Tu est trop mimi...Je pensais que les gens comme toi se retrouvaient à Poufsouffle ou Gryffondor...Tu dois bien avoir une part sombre en toi...mais où peut-elle se cacher...?

Elle embrassa Aline sur la joue puis la lâcha.

-Tu m'as dit de laisser Cette..hum..."Kiya Fox" non?..tranquille, mais c'est elle qui vient.
J'admire quand même ton geste. C'est beau de vouloir protéger. Tu en as de la chance...


Elle ne souriait plus.
En fait, c'était la première depuis qu'elle parlait avec Aline qu'elle était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:53

Aline se laissa faire quand tu lui tapotas la tête mais sous visage se crispas raide et sais main aussi mais elle ne fais pas un geste pour t’arrêter ou autre mais quand tu l’embrasse sure sa joue elle fais un petit crie de dégoût et surtout de surprit et se frottas la joue comme pour enlevez quelque chose qui étais invisible mais elle dis.

" j’ai étais envoyer cher vous parce que je suis rué comme vous, mais moi j’ai pareille un morale humain et parce que j’ai du sang pour moi aussi mais moi s a m’intéresse pas sa. "

elle se frotta toujours la joue dégoûter encore par tous geste mais elle rebaissa la tête mais quand tu dis que tu l’admiré a cause de sous geste sais sourcil vient haute surprit par t’est parole mais elle ne dis plus un seule mos mais elle dis.


" comme sa de la chance ??"

* elle veux dire quoi par de la chance. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 14:02

-Eh oh! Te frotte pas! Au contraire maintenant tu ne devras plus jamais te laver la joue car elle est bénie...Tadam.

Mais comme apparemment Aline était dégoûtée elle abbandonna tout espoir de lui faire comprendre se chance innespérée qu'elle lui aie fait un sukis.
Elle fut surprise par sa question parceque comme à chaque fois que quelque chose lui échappait elle pensait et espérait qu'on n'y ferait pas attention.
Mais elle était définitivement maudite pour ça....


-Hein? Bah nan rien..En fait je trouve ça chouette d'être capable d'aider les autres..ou au moins être capable d'essayer...Ca donne la sensation de servir à quelque-chose, non?
C'est triste d'être innutile, non?
Et puis comme ça on a quelque chose à perdre...c'est pas plus agréable de savoir qu'on a quelque chose à perdre?
Quequ'un quelque part qui nous est reconnaissant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 14:09

Aline s’arrêtas de se frottas après ta première phrase en fessent un petit soupiras puis elle te regarde pendant quelque minute puis elle baissa les œil et dis.
" je voir pas de quoi tu veux dire, sais gens nous rien a vois avais notre maison et nous problème a nous. Sa me fais rien si quelqu’un ou pas mais reconnaissant ou pas je vais se qui est honnête et digne, non le contraire moi. "

sa ma choire étais venus moins raide comme sais points ais elle dis.


" allez tu a finir avais moi ??? et je me lèverais la joue sa sais sure bénie tu et folle ?? "


Aline commenças a trouvez que sa commençais a faire lougne elle se dépendez si la serpentard avais finir avais elle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 14:15

-Bah...tu n'as pas du bien comprendre ce que je voulais dire.
Elle eu l'air intriguée par ce que dit Aline par la suite.

-En finir? Finir quoi? Rien a été commencé que je sache? Tu veux que je te fasses quelque chose?
C'est amusant je te voyais plus sage que ça...
Alors? Que veux-tu?


Elle souriait de nouveau.
Mais elle sentait bien qu'elle était de moins en moins énervée.
Elle finirait bien par se calmer...
Mais apparemment ce n'était pas encore fait...
Et de toute façon n'importe quoi pourrait la remettre dans son état premier.
Comme quoi c'est mauvais d'être instable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 14:21

Aline soupiras sa n’allez pas encore être finir, cette fille étais bizarre elle n’avais toujours pas pour sou assiette se qui m’étais Aline un peut inquiète mais elle dis avais courage.

" a par me donnez des baffer, et me ridiculiser, et m’humilier sens est pas assez non ??? quand tu en auras accès pour me laissez tranquille. Je t’est rien demandez a toi et sais toi qui est venus marcher et tomber le visage première a tête et sais de ta faute tu avais juste a regardez ou tu marcher sa dis la tu peut me laissez tranquille ; Je voir pas se que tu veux dire par sage. "

elle tournas les yeux dans sais orbitre inquiète a cause de sais parole mais surtout parce que tu ne voulais pas t’arrêter e de la lâcher.

(HP ou HJ je par a un repas cher la tante de mon fiance je ne serrais pas la pour quelque heure sa dis amusez vous lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 14:32

-Bah c'est pas grave après tout ça doit être difficile de tomber sur quelqu'un qui puisse comprendre tout ce que je raconte.

Elle tourna les talos et adressa un signe de la main à Julie et Aline.

-Désolée d'avoir fais tahe dans le paysage...Goodbye!
Oh! eh! Aline! j'espère que je n'étais pas parmis les premières personnes que tu a rencontrées, parceque sinon ça doit te donner une bien mauvaise impression...hum.
Tu sais je pense qu'il y a plein de gens sympa ici..même des serpentard...en fait ^^"


Elle sourit un peu méchament.

-Une tache a l'amabilité de partir mais une autre reste...enfin bon...

Elle disait ça en regardant Kiya d'un air trèèèèèès méprisant. Elle avait dit ça histoire de partir en faisant mauvaise impression....même si en fait elle le pensait.

-En espérant pour vous que vous ne me recroiserez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 16:09

Kiya renda son regard noir a Kanha. Elle sourit a la jeune Serpentard et lui dit :

" Merci beaucoup de m'avoir défendut, j'avoue que c'est la 1 ere fois et j'en suis émerveillée ! Je te doit énormément de chose ! "

Elle se tourna vers Kanha :

" Et toi tu n'a pas a lui parlé comme ca, tu a intéret a paritr tout de suite. Et surtour... Laisse la trnaquille ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 19:09

La jeune serpentard rougir mais elle regardas toujours le sol en jouent avais sais main, mais elle dis.

" oh oh sais pas grave je suis habituer au gens comme elle tu sais, mmm de rien sais ,naturel de défendre une innocente tu n’avais rien a voir avais l’histoire. "

elle soupiras et se laissa tomber a coter de l’arbre et elle regarde a droite et gauche et dis.

" ahh ne lui dis pas sa, si non elle se vengeras sure moi. "

elle te fais un sourie amical pareille.

*oh elle est gentille elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 20:46

" Non je ne laisserais
jamais un Serpentard s'engueler
avec une fille que j'aime bien.
Alors elle a interrait
a te laisser tranquille
sinon.... elle verra ce
qui l'attendra ! "

Kiya avait pris son ton
sévere et assumait tout
a fait ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:12

Alvinia se promenait tranquillement, et elle venait de voir une de ses amies, Kiya, en présence d'une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu.

Bijour Kiya ! ^^ ça va ?

Oh, et bonjour toi, mon nom est Alvinia Mattiew, et toi ? Quel est ton choli p'tit nom ?


Alvinia fit un large sourire, comme elle en avait l'habitude...

Dites-moi si je me trompe, mais Kiya, tu ne m'a pas l'air très contente, et toi, jeune fille, elle adressa un clin d'oeil à Aline tu m'as l'air un peu gèné, il y a un problème quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:23

Aline rougir encore plus en voyant la nouvelle arrivez elle regarde le sol et jouas avais sous pied qui avais leur de faire des petit round puis elle dis.

" Ohh o…. ouii je s…. Suis gênez d.. désoler. M…. moi ali…. Aline florent"


puis elle se retourne et regarde dis a Kiya Fox

"pitié oublie se qui est arrivez ici, si tu fais se que tu na dis elle va être pire avais moi et les autre serpentard aussi, et je voir pas se que tu veux dire un fille que j’aime bien ohhh ou se connais presque pas. "

Elle rougir encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:26

* Ok, petite timide ! Mode Môman adoptive on *

Aller, quesqu'il y a, raconte tout à tata Alvi. ^^
Quequinia ?


Elle lui fit un large sourire encourageant.

Je peux peut-être t'aidée ! ^^ C'est à cause de cette fille qui vient de partir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:29

Aline rougir encore plus et s’étouffa, premiere personne qui lui parler comme sa elle ne l’aurais jamais crue de sa vie elle levas la etet et tu peut voir sa lèvre déchirer et aussi un petit bleu au tour de sous œil droite mais elle fais un petit sourie et dis sens avoir la voir tremblante.

" ohhh rencontrer quoi je voir pas quoi dire la, ohhh rien rien sa avoir avais personne avais quel fille. "

elle regarde a droite et gauche inquiète elle avais leur d’avoir peur la. Mais elle se mordez la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:49

Bon, alors si j'ai bien compris, cette jeune fille te fait des misères ? Eh bien ce n'est pas très grave, je la connais bien, je pourais lui en siffler un petit mot, dès que je la voie. ^^

Dis, tu me donne pas l'impréssion d'avoir le caractère d'une serpentard... c'est bizare, comment ça se fait que le choixpeau t'as mis là ? Vraiment très étrange...

Mais bon, si il ty à mis c'est qu'il avait une bonne raison... enfin logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:53

Elle soupiras puis elle regarde le seule et jouas avais sais main encore plus puis elle dis.

« non non ne lui en parle pas sais mieux comme sa, si tu lui en parle elle risque d’empire d’un manière je suis sure quel va me lâcher a longue, mmmmm nan moi aussi je le sais pas peut être a cause de mon sang pure comme il dis les serpentard mais je suis aussi très rusé quand je fais des chose je sais pas désoler. «

elle regardas le seule en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:53

[HS : on parl de moa alors je suis le topic XD mais bon
Je crois qu'il y a un blem' ds la chronologie.
Alvinia à ce moment-là tu ne me connais pas.
Tu me rencontres après puisue c'est ici que mes rapports avec Kiya sont joyeux.
Voilà.
Je pense qu'une édition s'imporse les enfants ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:10

HP ou HJ

allez ou continue la ??? si vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 14:36

(hj: Non mais vous le faites exprés???? Excusez-moi, mais vous avez fait une page de plus sans attendre les persos jouant dans ce topic! C'est la moindre des choses! Je reviens après une journée d'absence, et voilà ce qu'il y a ! ATTENDRE, c'est pas difficile!
Je quitte ce topic et ne poste aucun message....La prochaine fois, attendez....c'est simplement du respect! voilà, mon coup de gueule est posté!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 19:59

Kiya vit Alvinia arriver.

" Coucou Alvinia,
comment vas tu ? "

La jeuen Fox demanda
a la Serpentard.

" Autrement comment
as tu connut cette
fille, la , la Serpentard ?
Moi je la déteste,
je m'était deja disputer
avec elle. Elle est soulante ! "

Kiya pensait vraiment a
ce quel disait. Elle aimait
bien tout le monde, mais
certaine Serpentard était
vraiment tres méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 16:17

La jeune aline restas silencieuse dans sous coin quand vous vous parler elle avais leurs de réfléchire ou pensez comment elle allez se sortie de la merde ou elle s’avais mis pis t’haleur ou plutôt pis quel étais ici, elle se frottas sa blessure a sa lèvre en silence ? Elle avais parelle une douleur même si elle ne le montrer pas elle étais habituer a le cacher. Elle soupiras et se laissa tomber a terre pour s’asseoir en indien en regardants le ciel.

* nan je me demande comment va être mon année a cette école ici moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toute seule, toujours toute seule.
» Seule
» Seule...
» Toute seule...
» Pensive et seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser