~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:12

Rose marchait en regardant le ciel, dans ce beau parc. Elle souriait, heureuse de s'estre fait des amies et d'avoir de bonnes notes en cour. C'était le début du printemps, et plein de petites fleurs plus belles les unes que les autres començait a éclore, couvrant l'herbe verte et grasse d'un tapis multicolore, ou de petits papillon, tels des fées, se pose puis s'envole, virevoletant dans la brise fraiche. Notre jeune fille se sentit tout d'un coup oeuphoriqe. Elle se mit a courir sur l'herbe, s'allongea sur le dos et se mit a contempler le ciel bleu moutonné de nuages d'un blanc pur. Vu de haut, on pourais confondre ses cheveux bleus avec les fleurs. Un petit buit de pas se fit entendre, mais elle ne bougea pas. Si la personne qui marchait voulait s'arreter et parler avec elle, elle le ferais avec grand plaisir, mais si elle voulait continuer sa route, elle ne lui en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 22:07

Angel voulait passer sa journée dans le plus bel endroit de l'école: le parc. Il avançait donc sur cet herbe très verte. A présent il s'était familiariser avec cette école. Apparemment il n'était pas le seul qui voulait profiter de cette endroit, car au loin il vit une ravissante jeune fille roulait dans l'herbe, puis contempler le ciel. Angel la reconnut, c'était une Serdaigle, il avait déjà vu à leur table. Il faut dire qu'Angel s'intéressait beaucoup au Serdaigle, car d'après ce qu'on disait ils étaient très intelligents. Et Angel admirait l'intelligence, de plus celle-ci était loin d'être laide, et Angel appréciait tout aussi bien cette qualité.

Il s'approcha donc d'elle elle lui dit ceci en français.


"Salut"

Angel ignorait si elle comprenait plus ou moins cette langue, mais bon même si on la parle pas, on sait tout de même quelques mots comme le bonjours. Mais cette fois-ci pour être sûr d'être compris il parla anglais:

"Je peux rester ici avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:07

Le bruit que Rse avait entendu s'intensifia, pour enfin devenir humaine. Une voix, masculine, venait de lui parler, mais dans une autre langue. Rose avait étudier le Français quand elle était petite, et il lui restait quelques bases. Elle se redressa et vit alor un jeune homme, qui lui souriait. Elle lui rendit son sourir, se concentrait et dit, en mauvais français
"Bonjour. Je parler un petit peu ta langue."
Puis elle continua en Anglais
"Par contre, toi, tu parle très bien Anglais. Tu es dans ce pays depuis longtemps?"
Puis elle se rendit compte qu'elle ne s'était meme pas présentée
"Je m'apelle Rose. Rose Candle, de Serdaigle. Bien sur que tu peu rester. J'aime avoir de la compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:58

Angel fit le baise main à Rose. C’était une leçon de son père : « Si une fille te plait, le baise main est la clef ». Et il appliquait ce conseil, il aimait se comporter comme un gentleman.

Enfin il s’installa à côté d’elle, et lui dit c’est quelques mots en anglais :


« Je suis dans ce pays que depuis la rentrée, mais j’apprend l’anglais dés le début, en même temps que le français. »

Puis il s’allongea mais se releva aussitôt en pensant qu’il avait oublié de se présenter.

« Que je suis bête, j’ai oublié de dire qui j’étais : Angel Joke, 1ère année à Serpentard. »

Angel était content car Rose ne semblait ni être ce qu’il appelait une N.A.Z.E ou une T.H.O.N. Il se mit à sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 11:06

Angel pris la main de Rose pour lui faire un baise main, et ceci fit un peu rougir la jeune fille. Encor personne ne lui en avait fait, et elle trouvait ça très gentleman.
"A ouai, donc tu es bilingue. En fait, mes origines sont un peu bizzare. J'ai passé toute mon enfance en Mongolie. Mes parents sont Français, mais quand ils sont mort la dame qui ma prise a l'orphelina était Anglaise. Je n'est pas parlé ma langue natale depuis....depuis aujourd'hui!"
Puis elle dit en Français
"C'est pour cela que j'ai perdu un peu mon language."
Puis elle redit en Anglais
"Moi, je suis en deuxieme année. Je vais bientot je pense passer en 3eme année."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:03

Rose expliqua ses origines familiales qui sont assez complexes comme elle l’avait indiquez. Puis elle parla dans un français quasi impeccable :

« Mais tu le parle très bien. Il m’arrive de faire des erreur dans votre langue. A vrai dire personne n’est parfait. »

Elle lui parla aussi de son cursus scolaire.

« Mes félicitations, moi je ne fais que de rentrer. Normalement j’aurais du aller à Beauxbatôn mais mes parents ont préférés que j’aille dans une école plus réputé, malgré la haute réputation de Beauxbatôn, elle est toute de même une des trois meilleures école de sorcellerie qui existe avec Dumstrang et bien entendu Poudlard. Mais bon, la direction de Poudlard a accepté que je vienne et me voici. »

Angel se sentait assez bien ici, avec Rose. A prés tout c’est une fille de culture, de savoir, une des plus grande qualité qu’Angel apprécie, car se sont les mœurs que son père lui à inculquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:35

Rose sourit quand Angel lui dit que son français était presque parfait.
"Tu sait, il n'y a pas que l'école qui compte. Certe, je suis très fiere d'etre a Poudlard car c'est vraiment L'Ecole de Sorcellerie par axelence, mais il n'y a pas que le savoir dans la vie. L'amitié, l'amour, le courage et encor d'otre choses son toute aussi importante."
Puis, elle se ralongea sur l'herbe.
"Beaubaton devait etre très boien aussi. Cela doit te manquer d'etre aussi loin de ton pays non? Tu aurais surement préféré etre dans une école plus proche. Moi, je ne sait pas si la France me manque. J'y suis restée que très peux. Cependant, j'aimerais y retourner..."
Elle regarda le jeune homme dans les yeux. Elle pu alor remarquer que le jeune homme avait les yeux jaunes. Cela choqua d'abor la jeune fille, puis finalement, elle trouva cela très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:27

La fille lui expliqua que l’intelligence n’est pas tout mais que l’amitié, l’amour et le courage sont aussi importants.

« Je suis tout à fait d’accord, la beauté est aussi important, tout comme la richesse. Si on possède une de ces qualités, on est quelqu’un de bien. Le mieux, c’est de regrouper plus d’un. »

Puis Rose lui demanda si il n’avait pas la nostalgie de la France.

« C’est vrai que ma famille me manque beaucoup, ainsi que mes amis, mais je me plait bien ici, même si les robes noires sont très laides. »

Apparemment la fille remarqua les yeux jaunes d’Angel, celui-ci s’expliqua :

« Comme je te le dis avant, une personne est bien si elle regroupe une des qualité qu’on a cité. J’ai déjà l’argent, et les lentilles sont là pour que la beauté s’ajoute. Si je suis à Poudlard, c’est pour que l’intelligence soit présent aussi. Et qui c’est peut être un jour l’amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:02

Claria continua d'observer les lenilles du jeune homme
"Effectivement, elle te vont très bien^^ D'habitude, tu a les yeux de qu'elle couleur?"
Puis elle soupira quand il parla de l'amour, et regarda le ciel
"Et oui, l'amour, c'est ce que nous recherchons le plus. Mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Certe, la beautée est utile, mais elle ne fait pas tout. Cela ne me dérange pas d'aimer une personne moche, ou d'etre amie avec une fille laide. La richesse, je n'est pas du tout de problemes de ce côté la, comme toi, et pour la beautée, bah...ce n'est pas a moi de dire si je suis belle ou pas^^"
Elle rit et détacha ses yeux du ciel, pour regarder Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 14:43

« Normalement ils sont marron, cela n’allait pas avec mon visage. Alors mon père eut l’idée d’utiliser une invention moldue, bien entendu il l’améliora car apparemment il faut attendre 15ans avant d’en porter. Mais bon, on est des sorcier pas des Moldus , bien que je n’ai rien contre eux. »

Puis quand le sujet tomba sur l’amour, Rose détourna le regard vers le ciel avec un soupir.

* Mais comment peut elle douter de sa beauté. *

« Ne t’en fais pas à ce sujet, tu es très belle. Mais je te rassure, moi aussi cela ne me dérange pas ceux qui sont laids, du moment qu’ils ont autres choses. Mais bon, si ce sont vraiment des T.H.O.N.s, ou de vrais N.A.Z.E.s, là se serait différent. »
Il ajouta enfin en regardant le ciel.

« Et question amour, on a le temps, je n’ai que onze ans, et toi douze. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 17:31

Rose sourit quand Alngel lui dit qu'elle était belle. Elle aimait les compliments, mais c'était la premiere fois qu'elle avait l'impression qu'ils étaient vraiment sinceres.
"Qu'appeles-tu T.H.O.N et N.A.Z.E?"
Puis elle aquiesca d'un signe de tete
"On a le temps pour le VRAi amour. Mais pour les metitesamourettes, il n'y a pas d'age. Il y en a qui on des copin/e a 6,7 ans, mais ce n'est pas sérieux. Nous sommes encor trop jeune pour ce caser vraiment. Alor, nous batifollons, tel des papillons se posant de fleur en fleurs, comme ceux-ci"
Dit-elle ne montrant du doigt les papillons multicolores posé sur les belles fleur du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 11:33

Il regarda les papillons désigné par Rose

« Les papillons sont des créatures très belles, mais pas tous. D’ailleurs il ne font pas que batifoler, ils ne vivent que pour exister. Je ne trouve pas que les papillons sont une bonne comparaison pour l’amour. Après tout, nous humains nous choisissons si on veut sortir avec telle ou telle personne alors qu’eux non. L’amour n’est comparable à rien, à part à l’homme lui-même. »

Il regarda de nouveau les papillons.

* Belle créature mais c’est tout *
« Pour répondre à ta question les T.H.O.N.s sont les personnes laides, et les N.A.Z.E.s sont les personnes bêtes. »

Angel savait que beaucoup de personne n’aimait pas qu’on classe les gens, mais après tout qui ne le fait pas ? Il attendait donc avec appréhension la réaction de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:57

Rose hocha la tete
"Oui, tu as surement raison. Il y a des papillons nocturnes qui sont très laids. Tu as raison sur le point que nous, hommes nous décidons. Seul nous, humain, sommes doués de conscience et donc seuls nous, pouvons nous rendre compte de nos passions, les maitriser. L'animal ne subit que ses instincts"
C'était la premiere fois que Rose avait une conversation si philosophique avec une personne. Cela fait du bien, de temps en temps...
*Au moins quelqu'un d'intelligent sur cette terre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 12:18

« Voilà exactement ce que je pense. L’homme choisi son destin, c’est pour ça que je ne comprend pas les gens qui ne l’embellisse pas. C’est pour ça que je pense qu’il y a des catégories de gens : les fréquentables et les autres. Regarde celui-là ! »

Il montra au loin un élève de Poufsouffle qui avait de l’acné.

« Hier à la bibliothèque il était à la table à côté de moi. Il lisait un livre sur les dragons et avait du mal à comprendre ce qu’il lisait et pourtant c’était simple, le livre lui indiquait que ces créature sont carnivores, il ne comprenait pas le mot carnivore. Il fait partie des autres, il est à la fois T.H.O.N.s et N.A.Z.E.s, à sa place je me cacherai, j’aurai honte. »

Le côté gentil d’Angel faisait place au Serpentard, au garçon méprisant.

[HRP : l’élève de Poufsouffle est un élève fictif, un PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 16:57

Claria fronça les sourcils. L'éleve qu'elle avait sous les yeux était devenu completement différent a celui d'il y a quelques minutes, aussi bien par l'attitude que par les paroles. Elle regarda le Poufflsoufle qu'Angel désignait, puis se retourna vers Angel.
"Alor la, je ne suis pas d'accord. Tout le monde ne peu pas etre beau! Meme en essayant de s'embelliser, certain reste moche. Bien sur, tu ne connait pas se probleme, car tu est déjas bien naturelement, mais lui, il n'a pas de choix! Contre l'acné, il y a des produits moldu, mais qui ne font pas tout. Il en reste toujours un ou deux. Sinon, il y a un sort qui permet d'en enlever, mais il est très difficile. Mais il a de la chance: l'acné s'estompe avec le temps. Et un jour, il n'aura plus de bouton. Peu etre meme que quand il sera adulte, il sera très bel homme! Pour ce qui est de son inteligence, il est encor jeune. De plus, on est dans une école pour apprendre des choses, c'ets normal si il ne sait pas tout. Et quand tu dit que toi, a sa place, tu aurais honte, je trouve ça....bas. La meilleure marque de courage d'un homme qui est laid est de ce montrer au public, et d'assumer ce qu'il est."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:59

Rose changea de ton aussitôt avec Angel.

« Je croyais que tu me comprenais, mais il faut croire que je me suis trompé. Ce n’est pas grave, il arrive à tout le monde de faire des erreurs, je croyais qu’une amitié aurait pu naître. Mais bon. Au revoir »

Angel partit tout en pensant que Rose était tout de même une très belle fille, avec qui il aimerait être ami, mais apparemment elle n’avait pas la même opinion.

* Peut être à une prochaine fois, enfin j’espère. *

Angel monta les marches pour rejoindre le château et disparut de la vue de Rose.

[--->>> dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:02

Rose baissa les yeux. Elle savait qu'elle s'était emportée, mais ce qu'avait dit Ange l'avait profondément choquée. Quand il se mit a parler, la jeune fille ouvrit grand les yeux. Elle ne savait pas qu'elle l'avait vexé a ce point. Mais elle savait qu'elle n'était pas la seule fautive dans cette affaire. Si il n'aime pas les personnes qui on des avis différents, il ne doit pas aimer grand monde. Elle regarda le beau jeune homme s'en aller au loin, puis elle se mit a crier.
"Si tu n'aime que les personnes ayant le meme avis que toi, tu ne doit pas aimer grand monde! C'est en écoutant les avis des autres qu'on murit!"
Mais il était trop loin, il ne l'avait surement pas entendue.
"Au revoir..."
Dit-elle en Français. Elle prit le meme chemin que Angel pour aller au chateau, puis décida d'aller dans la bibliotheque pour ce changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule, toujours toute seule.
» seule
» Seule...
» Toute seule
» Toute seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser