~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pensive et seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Coll
Invité




Pensive et seule Empty
MessageSujet: Pensive et seule   Pensive et seule Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 15:10

Jay s'était éclipsée quelques instants pour visiter les alentours du chateau. Elle y découvrit sans difficultés le parc et le lac bien entendu. La journée était belle et chaude. Elle décida donc d'aller s'y reposer. Elle trouva un petit coin d'ombre. Elle enleva ses chaussures et posa ses pieds sur le doux tapis vert de la pelouse.

Elle plia ses jambes qu'elle entoura de ses bras. Elle sourit. C'était un magnifique endroit. Qui lui rappelait un peu chez elle d'ailleurs. Elle n'avait aucun regret, personne ne lui manquait encore. Ce qui lui manquait pour l'instant, c'était l'absence d'aventures. Elle était venue dans le monde de la magie pour s'initier au mystère, à l'aventure, mais pour l'instant rien ne s'était présenté.

Même pas l'aventure des nouvelles rencontres amicales. Elle regarda autour d'elle puis se reconcentra sur le lac. Il scintillait de mille feux, c'était comme un feu d'artifice naturel, mais silencieux, ce qui était encore plus agréable.

(Venez la déranger!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucila Galton
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Lucila Galton


† Niveau : Deuxième Année

Pensive et seule Empty
MessageSujet: Re: Pensive et seule   Pensive et seule Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:28

Soudain, un petit bruit se fit entendre. C'était un "plouf"... ( Laughing )

Lucila s'amusait à faire des ricochets avec des petits cailloux depuis un petit moment. Elle vit une jeune fille s'asseoir non loin d'elle. A première vue, celle-ci n'avait pas dû la remarquer. Mais elle allait la remarquer bientôt... Car Lucila s'ennuyait un peu toute seule à force!

Elle s'approcha de la jeune fille. Elle était précédée de son chaton qui gambadait joyeusement dans l'herbe au bord du lac.
"Salut" dit-elle soudainement tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Coll
Invité




Pensive et seule Empty
MessageSujet: Re: Pensive et seule   Pensive et seule Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:35

Jay sortit de sa "rêverie" lorsqu'elle entendit un "salut". Elle leva les yeux et vit que c'était une jeune fille, approximativement son âge d'après ce qu'elle pouvait voir. Elle sourit.

"Salut! Waaaah!! Ce qu'il est mignon! Il est à toi?" demanda Jay en s'approchant un peu du chaton qui gambadait dans l'herbe. Elle avait un faible pour les petits animaux et encore plus lorsqu'il s'agissait d'un chaton, elle devenait complètement gaga!

Elle n'avait jamais pensé à demander si elle pouvait en avoir un. Peut etre parce qu'on ne lui avait jamais proposé et qu'elle ne connaissait pas beaucoup de gens qui en avait, dont l'idée ne lui était jamais venue^^.

Revenir en haut Aller en bas
Lucila Galton
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Lucila Galton


† Niveau : Deuxième Année

Pensive et seule Empty
MessageSujet: Re: Pensive et seule   Pensive et seule Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:44

Le chaton qui était très joueur et affectif avec n'importe qui s'approcha encore plus de Jay en quête de caresses. Il commençait déjà à ronronner.

"Oui" répondit Lucila amusée, en regardant son chaton qui avait l'air d'être aux anges. Il était toujours comme ça, à rechercher les caresses ou à vouloir jouer. "Il s'appelle Griffon^^" expliqua-t-elle.

"Je m'appelle Lucila de Gryffondor et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Coll
Invité




Pensive et seule Empty
MessageSujet: Re: Pensive et seule   Pensive et seule Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:52

C'était fini, Jay était en train de fondre devant cette petite merveille qui venait se laisser caresser. Elle eut un large sourire et poussa un petit cri.

"Griffon^^! C'est super mignon comme nom!^^ Salut Griffon!" dit-elle en caressant le jeune chat.

"Ah, bonjour Lucila de Gryffondor, moi c'est Jay, et également de Gryffondor^^!" déclara t-elle avec un sourire.

Elle venait de rencontrer donc une autre Gryffondor, super!

"Alors, tu es déjà passée à la salle commune? ... j'ai l'impression d'être une extra terrestre ici. J'ai été élevée dans la tradition moldue, tout en sachant que le monde sorcier existait, mais je n'avait jamais été immergée dedans! Tout cela est tellement merveilleux je trouve!" dit-elle encore une fois perdue dans ses pensées.

"Tu es arrivée depuis longtemps?" demanda Jay en carressant le jeune animal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucila Galton
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Lucila Galton


† Niveau : Deuxième Année

Pensive et seule Empty
MessageSujet: Re: Pensive et seule   Pensive et seule Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 20:13

Le chaton continuait avec son ronronnement sonore. "Il s'appelle Griffon car quand il joue, il ne peut s'empêcher de sortir les griffes" expliqua-t-elle à Jay.

"Enchantée!" dit-elle. "Non, je ne suis pas encore passé par la salle commune, ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée..."

Lucila s'assit en tailleur dans l'herbe au bord du lac. "Moi aussi, j'ai été élevé dans la tradition moldue parce que mon père est moldu. Mais je savais aussi que le monde de la magie existait et il y a des gens qui me trouvait bizarres..." dit-elle en repensant aux fois où ses pouvoirs s'étaient manifestés devant des moldus et qu'elle avait dû trouvé des excuses potables et rationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Coll
Invité




Pensive et seule Empty
MessageSujet: Re: Pensive et seule   Pensive et seule Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 0:10

"ah oui? Ha ha! Pour l'instant ça peut aller... enfin on joue pas encore, quand il se fait caresser, il fait le bruit d'un moteur d'avion^^!!" dit-elle avec humour.

"D'accord. J'ai juste eu le temps d'y passer moi, puisque je suis arrivée il y a peu également..." dit Jay avec un sourire, caressant toujours le petit chat.

"ah oui? moi c'est ma mère qui est moldue... je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec les autres moldus, mes pouvoirs ne se sont jamais vraiment manifesté... ce qui était étrange d'ailleurs selon mon père^^" dit-elle pour confidence.

"Et sinon, tu viens d'où?" demanda Jay pour s'interesser à sa nouvelle camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Lucila Galton
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Lucila Galton


† Niveau : Deuxième Année

Pensive et seule Empty
MessageSujet: Re: Pensive et seule   Pensive et seule Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 0:36

Lucila sourit. "Ben moi, ils se sont trop manifestés, un jour j'ai même envoyé un garçon dans une poubelle sans faire exprès." *Bah c'était bien fait de toutes façons*

Pendant ce temps, le chaton commençait à balancer ses pattes sur les mains de Jay pour jouer.

"Je viens d'Angleterre, dans un quartier de Berkshire plus précisément..." répondit-elle. "Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensive et seule Empty
MessageSujet: Re: Pensive et seule   Pensive et seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive et seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule, pensive.... ( attends un garcon...)
» Pensive...
» Triste et pensive...
» Toute seule, toujours toute seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser