~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pensive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Pensive... Empty
MessageSujet: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 1:45

... Elleb était assise seule dans la salle commune. Elle observait le parc assombri par la nuit tout en pensant. Elle n'avait pas pu fermer l'oeil à cause de ses réflections... L'adolescente avait vu un garçon, enfin vu, plutôt brêfement appercue dans le parc. Il était de sa maison mais elle ne connaissait pas son nom. Elle ne l'avait jamais remarqué non plus... Pourtant il était si beau... Comment pouvait-elle ne l'avoir jamais vu auparavant??? Elle aurait bien voulu lui parler mais elle n'avait pas pu bouger. Et puis de toute façon, il était reparti pas longtemps après qu'Elleb l'ait vu alors... L'adolescente n'avait jamais ressenti cela pour personne d'autre avant. Surtout pour une personne qu'elle connaissait à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 15:54

..Ce soir là, Lily revenait d'un cours d'astronomie qu'elle trouva trés interessant ... tellement interessant qu'elle avait décidé de ne pas monter se coucher et d'aller faire les devoirs demandés la nuit méme ...
...arrivée devant le portrait de la grosse dame, elle prononca le mot de passe d'un ton joviale puis entra tout en gardant sur les lèvres ce sourire satisfait qu'elle arborait à la fin de chaque lecon....on pouvait dire que c'etait bien la seule chose qui la rendait de bonne humeur à Poudlard..entre les "sang-de-bourbe" qu'on entendait à chaque couloir et les insultes diverses entre élèves de différents maisons, Lily ne vivait que pour les cours
....Elle allait prendre place dans un pouff qui lui semblait comfortable lorsqu'elle remarqua la présence d'Elleb ...mais oui, Elleb la jeune élève de sa maison qui était jusqu'alors la seule amie de Lily ....
...Elleb semblait pensive et ...peut etre aussi inquiète ou attristée ...Lily ne pouvait pas se prononcer la dessus, c'est pour quoi elle décida d'aller lui tenir compagnie et lui remonter le moral
...

" Salut Elleb ...je peux m'assoir? "
demanda-t-elle avec un sourire qu'elle voulait chaleureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 0:28

Elleb fut surprise d'entendre la voix d'un autre élève. Elle croyait être seule... Mais elle fut quand même heureuse de voir que c'était Lily. Elle sourit faiblement.

Oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 19:13

..Lily prit place aux cotés d'Elleb gardant toujours son sourire (ce qui était rare chez elle ) ...
La jeune fille ne voulait pas déranger son amie qui semblait aux bords des larmes . Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre dans ce genre de situations mais savait en tout cas qu'elle allait aider Elleb coute que coute ..
C'etait pour le moment sa seule amie à Poudlard et la voir dans cet état la mettait en rogne
:

" Quel ..quelque chose ne va pas Elleb ? "

demanda -t-elle en froncant les sourcils ...
" c'est les cours ? "

aussitot aprés avoir enoncé cette thése Lily se sentit stupide ... elle seule pouvait se mettre dans un état pareil pour les cours ...
non ..ca devait etre autre chose ..de plus grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 1:51

Oh bof... Je sais pas... En fait je me sens bien, mais en même temps très mal. Je sais même pas pourquoi je me sens mal...

Elle avait dit ça en ramenant ses jambes contre elle. En effet, elle ne savait pas du tout pourquoi elle allait mal. Elle trouvait un garçon charmant et elle n'arivait plus à dormir à force de penser à lui... Elleb aurait du être au contraire très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 20:53

..Lily sentait bien que quelque chose na va pas mais ne devina pas du tout ce que c'était..en faite la jeune Gryffondor était totalment inéxpérimentée pour toutes ces histoires de coeur et de garcons ...
... quoiqu'elle méme avait trouvé "trés charmant " un garcon brun pendant la cérémonie de répartition , elle n'y accordait aucune importance ... pour l'instant ...
" tu sais moi aussi j'ai le trac avant les examens des fois, c'est un sentiment trés naturel ... je me sens mal car j'ai peur de l'échec..et bien parce que je sais que je vais réussir ... oui euh ...."

..décidément Lily était nulle à ca .. elle avait tout faux ..
" ce n'est pas ca du tout je crois ..."
dit elle en en froncant les sourcils ...
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 3:07

Elleb était contente qe Lily veuille lui remonter le moral. En fait, elle trouvait ça chouette d'avoir une nouvelle amie à qui parler... Le problême, c'est qu'elle même trouvait son histoire difficile à comprendre. Ce garçon, elle ne le connaissait même pas! Pourquoi diable alors la jeune fille avait eu le coup de foudre? Le coeur est très difficile à comprendre parfois... Si ça se trouvait le garçon ne savait même pas qu'elle existait. Quoi de plus normal!? Elleb ne le connaissait pas non plus avant de l'avoir vu dans le parc... Elle ne pouvait pas raconter ça à Lily, elle trouverais ça normal...

Merci d'essayer de me remonter le moral, mais je ne me comprend même pas moi-même alors... Si t'essaye de me comprendre, je crois que tu n'y arriveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 20:12

...Lily sourit bien que contrariée et jugea inutile d'importuner encore plus Elleb qui semblait vouloir surtout s'isoler ...
Elle bailla légèrement et voulut le cacher à son amie , puis faisant comme si de rien n'était dit :

" je crois que je vais finir de lire au lit ... on se verra demain en cours d'accord? "

dit elle d'une voix douce avec un sourire au coin des lèvres ...
Elle fit plusieurs pas vers les esclaiers qui menaient au dortoir des filles mais se retourna :

" Bonne nuit Elleb j'espère que tout ira bien pour toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 1:23

Oui, moi aussi je vais y aller bientôt. Juste quelque minutes encore... Bonne nuit Lily!

Puis elle re retourna vers la fenêtre er regarda le parc pendant encore une vingtaine de minutes. Finalement la jeune fille se leva et alla directement à son dortoir. La nuit serait longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste et pensive...
» Pensive et seule
» toute seule, pensive.... ( attends un garcon...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser