~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 toute seule, pensive.... ( attends un garcon...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

toute seule, pensive.... ( attends un garcon...) Empty
MessageSujet: toute seule, pensive.... ( attends un garcon...)   toute seule, pensive.... ( attends un garcon...) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:31

Kiya marchait dans lme chemin de la foret interdite, la tete basse. Elle aurait bien voulut avoir un bal de Noel mais rien n'avait été lancé ou programmé. Le vent soufflait fort, cette apres midi la, et quelques flocons de neige bordait les chemins. La jeune Fox était couverte de neige et tremblait de froid. Elle s'était couverte d'une grosse doudoune. Kiya vait détachés se cheveux qui virvoltaient dans le vent frais de l'hiver.

* J'aimerais rencontrer quelqu'un ici, je n'aime pas me sentir seule.... *

La jeune Gryffondor entendit a ce moment la, des pas deriere elle, suivit d'une voix lui faisant signe de venir. C'était une voie masculine. Kiya se retourna et se présenta d'une belle et petite voie :

" Bonjour, je suis Kiya Fox de Gryffondor, ravie de te rencontrer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
 
toute seule, pensive.... ( attends un garcon...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule, toujours toute seule.
» Pensive et seule
» Toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser