~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Triste et pensive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Triste et pensive... Empty
MessageSujet: Triste et pensive...   Triste et pensive... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 22:51

Elle était là, Ellye, accouder au bord de la fenetre de la voliere. Elle caressait avec douceur sa belle chouette qui etait perchée sur le rebord avec elle.

*Pourquoi je me sens si seule? Moi qui avait tellement hâte d'être ici à Poudlard...*

Elle sortit un parchemin et une plume de son sac et commenca a griffoner une lettre. Sa chouette tendit alors une patte à laquelle Ellye accrocha son parchemin. Le bel animal d'un plumage blanc hulula et s'envola déployant ses ailes.

-Bon voyage ... [i]dit Ellye à sa chouette.

Elle la regarda partir jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue. Dehors il y avait du brouillard. Un courant d'air frais passa alors par la fenetre et Ellye ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Triste et pensive... Empty
MessageSujet: Re: Triste et pensive...   Triste et pensive... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 23:08

Elle repensa à sa lettre.

Citation :

Chers parents, soeur et amis,

Comment est-ce que vous allez? Moi assez bien. J'ai encore un peu de mal à m'adapter mais ca viendra. J'ai été répartie a Gryffondor. Désolée de ne pas avoir pu vous envoyer de lettre avant. Vous me manquez beaucoup. Je crois que je vais vous laisser. En passant j'ai oublier une chose à la maison: ma croix . J'y tiens beaucoup à ce collier. J'aimerais bien que vous répondiez à ma lettre en me l'envoyant.

À bientôt, A vrai dire : A cet été ...,

Ellye
-xoxo-
bisoux

Oui, elle était tres bien cette lettre. Mais la persone qui lui manquait le plus etait certainment sa soeur. Sa grande soeur, âgée de 3 ans de plus qu'elle...Elle devrait être en 3eme année.. mais pourquoi donc n'était-elle pas à Poudlard avec Ellye? Elle se le demandait... elle avait peut-être refuser d'y aller ? Non .. ca ne se pouvait pas...refuser d'être sorcière!! Non ce n'était sans doute pas ca.. Mais quoi? Ellye se dit alors qu'elle devrait lui envoyer une lettre quand sa chouette reviendrait. Pas besoin d'utiliser celles du collège. Ce n'était pas pressant. Elle soupira et s'assit sur le rebord de la fenêtre. Elle commenca a s'assoupir légèrement tout en contamplant le parc plongé dans le brume.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




Triste et pensive... Empty
MessageSujet: Re: Triste et pensive...   Triste et pensive... Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 22:24

Evan ouvrit la porte de la volière le plus silencieusement possible que l'on puisse ouvrir une porte grinçante. Il commençait à en avoir marre d'écrire chaque semaine à sa cousine. Une vraie mère poule puissance mille... Le blond oussa un long soupir.
Il aperçu alors une jeune fille q'il ne connaissait pas assise sur le rebord de la fenêtre.


- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Triste et pensive... Empty
MessageSujet: Re: Triste et pensive...   Triste et pensive... Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 0:50

Ellye se retourna. Elle était surprise de voir que quelqu'un à part elle se promenait a cette heure-ci.

-Salut. Je m'appelle Ellye Lehane...Je suis a gryffondor. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Triste et pensive... Empty
MessageSujet: Re: Triste et pensive...   Triste et pensive... Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 1:10

- Toi c'est Evan non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste et pensive... Empty
MessageSujet: Re: Triste et pensive...   Triste et pensive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste et pensive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensive...
» Pensive et seule
» toute seule, pensive.... ( attends un garcon...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser