~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Julie et James en train de voler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et James en train de voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:55

Julie rougit.
*Eh bien oui!! *
Puis elle dit à Oly:


"Euh, par contre j'étais avec James, et Mina! Je vais les prévenir!"

Elle fonça puis dit:

"Euh, ça vous dis de faire une course à 4?"

Elle sourit puis regarda le beau James (lol!).
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et James en train de voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 23:59

Suzanne vous regarde tous les deux avais un regard raide et neutre, mais elle ne montras plus rien, elle se lève et soupiras et va verre un morceau de bois et commence a la brisser en deux, elle commencez a s'ennuyer a trouvez sa fâchent de vous voir, vous amusez et voler, elle va verre une arbre et sort sous conteau et commence a écrire quelque chose avais.

* ohh il ou leurre de s'amusez eu, mais toi tu a aps besoin de t'amusez, mais sais bizarre, il vole avais des balais sais incroyable, je suis presque sure de rester ici, si sais a cause de sa. sais incroyable j'imagine par, mais sais vrais avais la magis tu pourras te venger contre les adulte ouii. *

Suzanne fais un sourie, oui elle allez rester ici dans cette école pour apprendre la magis pour se venger. Elle se retourne et vous regarde voler en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie et James en train de voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 15:19

Amia retourne au sol et va voir Suzanne:

"Tu veux qu'on aille quelques part je vais laisser James et Julie?"

Elle fait des signes poru dire au revoir à James et à Julie.
Mina se passa la main dans ses cheveux.
Elle attendait la réponse de Suzane.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie et James en train de voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 15:22

Oly distingua Suzanne en bas entrain de graver des choses sur le tronc d'un arbre et espéra de toute ses forces qu'il s'agisse d'un Saul Cogneur ou autre végétal violent. Elle regarda la fille avec dégout et s'en désintéressa. Elle vola alors à toute vitesse vers Julie qui avait rejoint Mina et James au loin. En s'approchant, elle frêna d'un seul coup et leur sourit, attendant de savoir si ça leur dirait de faire une petite course. elle observa le garçon et se faufila entre les pensées de Julie:

*C'est lui n'est-ce pas?*

Oly avait bien entendu deviné pour qu'elle garçon le coeur de Julie s'était éppris mais n'en avait rien dit jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et James en train de voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:16

Julie vit Mina rejoindre Suzanne. Il y eu comme un long dilence, elle n'aimait pas ça. Puis Oly arriva. Elle leva la tête et rougit:

*Oui, c'est lui! *

Puis elle regarda James.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et James en train de voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:20

Suzanne te regarde dans les yeux, en silence avais un visage neutre mais dis.

" Ohhh je sais pas moi, pourquoi je devrais venir avais toi, sias un pièce ou quoi, jamais perosnne m'invite a allez a quelque par, d'habitude il aime mieux me voir seule, pourquoi tu me propose sa. "

Elle te regarde pendant quelque minute puis serre sous conteau très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie et James en train de voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 16:13

Mina fut étonné :

"Car, je pense que cela te ferais du bien de te promener un peu et moi cela m'en ferai aussi.
Et j'ai envi de faire plus connaissance avec toi.
Tu n'es pas d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et James en train de voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 16:29

Suzanne étais un peut surprit par se que tu venez de lui dire. Mais elle restas neutre mais dis.

" Mmmm si tu le dis ou peut allez se promenez, si tu veux d'un manière j'ai plus rien a faire ici je pense alloue si. "

Suzanne te regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Julie et James en train de voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 20:05

Mina sentit se yeux se gonflaient de larmes mais essaya de se controler:

"Es tu d'accord pour aller dans le parc?"

Et attendant la réponse de Suzanne, elle caressa le collier que lui avait offert William.
Cela lui fit encore plus de mal.
Mina sentit qu'elle allait pleurer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie et James en train de voler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et James en train de voler   Julie et James en train de voler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie et James en train de voler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julie attendant James.....
» Tente de voler
» Apprendre a voler seule.
» Je ne vois pas le mal ?
» Kali attendant James ou Norbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser