~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attendant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attendant ... Empty
MessageSujet: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:25

Draco sortit par la porte de chêne, et attendit dans le froid du soir qu'elle sorte, si jamais elle venait...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:27

[Essaye de faire 5 lignes ^^]

Olivia arriva, un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais, non ?

" Draco ! " dit-elle avec un sourire.

Elle le rejoignit et lui afficha un grand sourire.

" Alors ... Je sais presque rien de toi, commencons par le principal, tu aimes quoi dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:57

-Olivia! Je pensais presque que tu ne viendrais pas! Et je suis content de voir que je me suis trompé!

Il la regarda avec attention, lui faisant un grand sourire.

- Dans la vie, les principales choses qui me sont importantes sont les gens que j'aime, il la regarde droit dans les yeux, le dessin, la magie, bien évidemment, les roses! J'aime beaucoup les roses!! lança t-il avec un sourire rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:04

Olivia prit un air intrigué.

" Les roses, c'est vrai ?! "

Olivia sourit.

" Pour un Serpentard c'est assez bizarre ! "

Ils continuèrent à avancer.

" Moi ce qui me passionne à part la magie, c'est la musique et le Japon ! Ca va faire 8 ans que je fais du piano d'ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:07

-C'est vrai c'est assez peu commun chez un Serpentard!

*Je voulais lui prouver que j'étais différent, et bien c'est fait!*

-J'aime beaucoup la musique, et c'est vrai que le piano est un très bel instrument!

Il la regarde encore, voyant au fond de ses yeux les reflets de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:10

Olivia frissonna.

" Les soirs de novembre sont assez froids, il faut le reconnaître ! En plus j'ai oublié ma veste ... "

Olivia regardait les étoiles, elles brillaient de mille feu, et la pleine lune était des plus belles.

" Mais dit-moi, est-ce que tu as des frères et soeurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:15

-Non, je suis fils unique! Et toi??

Voyant qu'elle commençait à avoir froid, il retira sa veste de costume et lui mis sur le dos. En passant ses bras autour d'elle, il sentit son parfum. Envouté, il lui effleura le bras. Gêné, il poursuit:

-Tu devrais avoir un peu moins froid avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:18

Olivia sentit que Draco lui prêta sa veste.

" Merci beaucoup ... C'est sur que j'aurais moins froid comme ca "

Elle appréciait de plus en plus la compagnie de Draco.

" Et tes parents ils font quoi dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:23

Entendant la nouvelle question, il se sentit tout à coup un peu étourdi.

-C'est... très... compliqué!

*Je ne peux pas lui dire ça maintenant, elle serait horrifiée!!*

Pour changer de sujet, il poursuivit:

-Et les tiens, ils font quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:31

Julie sortit du château pour aller respirer..... réfléchir?
Elle n'avait que sa cape sur elle, et sa baguette bien sûr! Jason était parti!
Cela faisait vide...
Mais elle gardait soigneusement son pendentif....Elle n'vaait pas envie de retourner au bal...pour s'amuser.... En ce moment, il y avait des changements! Le départ de Jason, son passage en deuxième année, de nouvelles connaissances.....ses parents...Oui elle avait envoyé une lettre, et attendait la réponse anxieusement... Elle s'appuya contre un arbre quelques minutes, mais elle avait froid. Alors elle décida de bouger.....Elle leva la tête vers le ciel. C'était magnifique!! Elle adorait regarder le ciel, de son dortoir ou du parc, encore mieux! Elle continua de macher quand elle entendit des voix. S'approchant un peu plus, à cause de sa curiosité, elle distingua une garçon et une fille. Elle reconnut la fille, oui, c'était Olivia, la jeune serdaigle qu'elle avait rencontré à la volière! Puis en s'approchant, elle se rendit compte que le jeune garçon parlant avec la jeune fille, n'était autre que Draco Calefoy!!!!! Elle le connaissait bien sûr! Il comptait beaucoup pour elle et elle l' avait quitté de vue avant d'aller à Poudlard!! Elle courut en sa direction et lui sauta dans les bras!


"Draco!!!!!!"

Elle le serra contre elle. Elle était tellement contente de le revoir! Elel sourit tout de même à Olivia et reporta vite fait son regard sur Draco....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:37

Au moment où Olivia voulut répondre, une fille, surgissant de nul part, courru en leur direction, se jetant dans les bras de Draco. Elle la reconnut, elle avait déjà vu cette fille à la volière, elle devait s'appeller Julie, oui Julie Parker.

" Euh salut ... "

Olivia recula d'un pas, pour laisser le temps à Julie et à Draco de finir leurs retrouvailles.
Elle était un peu déçue, car jusqu'à présent, elle se sentait très bien avec Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:40

-Julie??? Mais qu'est-ce que tu fais ici??

Regardant son amie, il était très heureux de la retrouver!!

-Ca fait si longtemps!!

Voyant la réaction d'Olivia, il s'enquit d'expliquer:

-Julie est une amie d'enfance!! Ca fait très longtemps que je ne l'avais pas vue!! Vous vous connaissez??

Il regarda Julie et Olivia tour à tour.
Regardant Olivia plus longtemps, il lui sourit, lui faisant signe de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:43

Olivia sourit, sans joie, à Draco.

" On s'est déjà vu à la volière, mais de la à dire qu'on se connait ... "

Olivia se sentait de trop pour ces retrouvailles entre amis.

" Je veux pas vous ennuyer, je vais allez dans mon dortoir ... Il fait tard et puis je ne me sens pas bien, j'ai la tête qui tourne ... "

Tout en parlant elle retroussa les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:47

-Olivia! Non! Tu ne gênes pas!! Cependant si tu ne te sens pas bien, on peut toujours t'accompagner à l'infirmerie!!

Il la rattrapa par la main.
Tout en la regardant, il garde sa main dans la sienne.


-Si tu me dis que tu es mal à l'aise je comprendrais mais ne crois pas que tu es de trop. C'est une très bonne amie, il se retourne vres Julie, et ça fait longtemps, mais, ce n'est pas une raison!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:49

Olivia sentit que Draco lui attrapa la main, elle se retourna.

" Nan ce n'est pas ca mais je ... "

Olivia posa sa main sur sa tête, elle commencait à avoir attrocement mal.

" Je ... Je ... "

Elle ferma les yeux, elle commencait à voir trouble, elle ne se sentait vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:55

(avant que Draco poste

Julie sourità Draco et lui fit un bisou sur la joue...Elle était tellement contente de le revoir!! C'étiat ien la dernière personne qu'elle s'attendiat à voir ce soir!!

"Ce que je fais là? Ben, je suis en deuxième année, à Gryffondor."

Elle sourit en voyant le blason de Serpentard sur la cape de Draco...

"Serpentard? Cela te convient parfaitement!!"

Elle sourit. Elle suivit l'épisode d'Olivia. Elle la rattrappa. Et fit un signe à Draco.

"Olivia? Ecoute, tu devrais aller à l'infirmerie!"

Elle la regarda. Elle sentait qu'elle allait vraiment mal... Elle alla derrière Olivia, et la pris dans ses bras, enfin, pour pas qu'elle tombe. Il fallait user de la magie!

"Olivia, tu m'entends? Est-ce que tu peux marcher?"

Elle jeta un regard inquiet à son ami....Elle ne connaissait pas bien Olivia, mais ce matin, à la volière, elle avait été gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:12

Olivia sentait qu'elle avait les jambes engourdies. Mais elle sentait aussi que quelqu'un l'aidait à tenir debout. La voix de Julie semblait loin ... Très loin.

" Julie je ... "

La vue d'Olivia était plus que floue maintenant, c'était le noir total plus ... Elle s'effondra dans les bras de Julie.


[Meuh non elle est pas mourru XD]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:24

Julie garda son calme comme elle savait le faire, mais l'état 'Olivia l'inquiète. Et quand elle s'effondra dans ses bras, elle prit peur.

"Olivia!!"

Elle regarda Draco.

"Il faut la porter à l'infirmerie...."

Julie était en deuxième année, et Draco en première, alors elle décida d'utiliser sa baguette, et faire léciter Olivia...Elle avait plus d'expérience que Draco(vu qu'elle est en 2eme année)...

"Je vais la faire léviter!"

Elle allongea Olivia par terre, et prit sa baguette:

"Wingardium Leviosa!"

Le corps d'Olivia s'éleva, et Julie prit le bras de Draco et allèrent à l'infirmerie. Elle dirigea le cors de la serdaigle grâce à sa baguette......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:35

-J'aurais pu la porter tu sais!

Inquiet à en mourir pour la jeune fille, il pressa le pas!

-Plus vite! Le temps joue sur nous! Julie, je suis très heureux de t'avoir retrouvé!! Tu ne peux aps savoir à quel point! Tu vois, je ne la connais pas depuis très longtemps, mais, il faut dire, que je m'attache!

Il regarda Julie, lui sourit, et pressa de nouveau le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:49

Alors qu'elle faisait voler le corps d'Olivia, elle entendit Draco parler.

"Draco, tu aurais mis plus longtemps!"

Elle sourit aux dernière phrases de Draco

"Moi aussi Draco, je suis heureuse de t'avoir retrouvé! ça faisait tellement longtemps!!!! Et au fait, je suis une fille, et les regards je les décrypte!!! Je suis certaine qu'elle apprécie vraiment ta compagnie, et c'est réciproque je suppose?"

Elle sourit et lui fit un clin d'oeil... Ils arrivèrent à la porte de l'infirmerie...

(hj: suite du topic l'infirmerie!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendant ... Empty
MessageSujet: Re: Attendant ...   Attendant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie attendant James.....
» Julie attendant Harry.......
» Kali attendant James ou Norbert
» Kalinah attendant Sven (2nde partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser