~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Julie attendant James.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 16:39

Julie sourit car Kali comprenait:

"Oui exactement! Il faut du temps pour mieux se connaître! c'est ce que j'aurais répondu! Attends, tu parle de Nobert Fenrir?"

Julie rit, puis la regarda dans les yeux. Puis elle fut très touchée, par ce que Kali pourrait faire.

"Moi aussi j'aimais d'autres garçons! Je ne crois même qu'il me reste quelques sentiments! Mais j'essaie d'oublier!"

Puis elle repensa au deuxième garçon.

"Décidément, on a beaucoup de points communs!"

Elle la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Julie attendant James..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 17:13

"Tu connais Norobert Fenrir?"

¤Kalinah ouvrit des grands yeux rond!¤

"Tu l'aime aussi?"

Kalinah fut surprise! Elle continua:

"En tout cas, Norbert est a serpentard ce serait moin compliqué qu'avec James! Car, une Serpentard et un Gryffondor... C'est pas très compatible. On à pas du tout les même idées! Enfin... Tu vois, Norbert est d'accord avec moi au niveau du sang pur! Et il à le même caractère!"

¤Kalinah, la première fois qu'elle avait vu Norbert, elle s'était aussi enguelé avec lui! A propos d'une certaine Léa! Et d'ailleurs elle projetait de se venger sur elle! Elle attendit la réponse de Julie tout en refelchissant...¤

*Norbert... James.... James.... Norbert....*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 17:17

Julie sourit et rassura Kalinah:

"Ne t'inquiete pas, au début je pensais que je l'aimais, mais non! En fait, il a participé à me sauver la vie! Je fais des malaises dangereux pour ma santé, une fois par moi! Et je me suis évanouie dans les couloirs, et c'est lui qui est venu en premier! C'est de là, que je le connais! Je n'ai pas encore eu l'occasion de le remercier! je le croise jamais! Mais oui, qui se ressemblent, s'assemblent!"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Julie attendant James..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 17:29

"Décidément! On est pareille! Sauf que toi tu as eu la chance d'avoir une famille et pas moi... C'est seulement ça qui nous sépare! Tu as eu une enfance heureuse je suppose! Mais je peux pas t'en vouloir ça serait injuste..."

¤Kali se tue. Elle ne savait plus quoi dire. Pourquoi parler pour ne rien dire. Ou dire une bêtise car elle n'a rien à dire! Elle s'avait quand il fallait se taire! Une de ses qualité d'ailleurs....¤

*Vraiment! On se ressemble tellement! Et en même temps on est deux opposé... C'est dure quand même!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 18:13

Julie dit avec soupir:

"Eh bien oui, j'ai eu une enfance heureuse, mais mes parents ne sont peut-^tre pas mes parents biologiques! Ils m'ont dit qu'ils étaient moldus, mais c'est faux, j'en suis sûre! Il y a trop de choses bizarres autour de moi!"

Julie sourit, et regarda Oly, qui était au courant de tout. Elle lui avait raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Julie attendant James..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 19:35

"Tu ne devrais pas t'en faire! Si tu aimes tes parents même si il ne sont pas biologique par respect pour eux tu devrais ne pas t'en soucier! Il font ça pour ton bien crois moi! Vaut mieu de bon parent, pas biologique que de vrai qui ne s'occupe pas de toi!"

¤Kali se rappelait trop la facon dont elle et son père s'enguelaient, assez violemment même parfois!¤

"A mon avis tu as beaucoup de chance!"

¤Julie se tourna vers Oly¤

"Elle est au courant aussi?"

*Peut être ne me dit-elle pas tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 19:46

Julie sourit et ajouta:

"oui, mais je pense qu'ils me mentent! J'ai sûrement été adoptée, ou je ne sais quoi! Oly sait tout! C'est la première à qui je l'ai dis! "

Julie ne voulait pas que Kali se sente évincée! Car même sa meilleure amie ne savait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Julie attendant James..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 20:57

"Bon! Je vais y'aller! J'ai cours moi!"

¤Elle fit la bise à Oly, puis a Julie et s'appreta à partir!¤

*Je vais les laisser discuter! J'ai l'impression qu'elles on des choses a se dire!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie attendant James..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 21:52

Julie étonnée dit à Kali:

"Euh, Kali, il est midi et demi! On a pas cours!"

Julie rit. Puis elle regarda Oly qui se faisait silencieuse!

*Oly? Pourquoi ne parles-tu pas? Tu me dit si tu veux me parler seule à seule! Au fait, cette après-midi, on rendra notre exposé d'arithmancie!*

Julie avait des dons. Entre Oly et elle, il y avait un lien spécial.Il y avait une grande amitié et étaient télépathes. Mais la télépathie marchait qu'entre elles. Par contre cela leur permettait de ressentir certaines émotions quand des élèves parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie attendant James..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie attendant James.....   Julie attendant James..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie attendant James.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kali attendant James ou Norbert
» Julie attendant Harry.......
» Julie et James en train de voler
» Attendant ...
» Kalinah attendant Sven (2nde partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser