~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Julie et Suzanne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:42

Julie entra dans la salle sur demande où apparut une bibliothèque, des canapés hyper confortables, et des coussins. Julie s'assis dans l'un deux puis attendit Suzanne. Quand celle-ci entra, Julie dit:

"Ecoute Suzanne, je dois te dire,, que je n'ai pas apprécié ton comportement avec la prof de botanique! J'ai toujours été franche, alors je te le dis!"

Julie attendit la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 23:54

Suzanne qui entre regarde la salle avais un regard étonnez mais n'attendez pas se que tu avais dis, elle te regrade dans les yeux pour dire que tu aurais pas du dire sa, elle avais un regard neutre mais avais leurre fâche et dis.

"Tu est pas obliger d'être d'accord avais moi, je fais se que je veux et surtous avais sais gens et sais adulte d'accord. Sais bien d'être franche mais tu ne va pas m'empecher d'être comme sa avais les resposable et adulte ici. "

Elle va verre un canapé et se laisse tomper dessut avais un regarde neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:22

Julie répondit:

"Oui oui! Bien spur! Mais je voulais que tu saches, que je n'étais pas d'accord! C'est tout!"

Puis elle regarda autour d'elle. Elle s eleva, alla vers la bibliothqèe, et remarqua qu'il n'y avait que des livres sur le quidditch et le vol. Elle en prit un au hasard, et s'assit à côté de Suzanne près pas trop, pour garder les distances, comme avait dit Suzanne.

"Regarde!"

Elle ouvrit le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:31

Suzanne qui t'avais vue te levez te regarde avais un regard percent, elle regarde le titre du livre un peut surprit mais rester neutre, elle rester droite et te laisse t'asseoir proche, mais ;étais contente que tu garde t'ets distance avais elle, elle aurais peut être fâcher avais sa. Mais elle regarde le livre comme tu avais dis, setter la premier fois quel éconter qeulqu'un mais elle dis.

" ohhh je sias que tu ets pas d'accord et tou ami aussi étais pas d'accord. Ohhh je dois regardez quoi dnas se stupide livre. "

Suzanne avais regardez juste quelque seconde et te regarde avais un regard percent et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:37

Julie remarqua que le ton de voix de Suzanne avait changé:

"Suzanne, ne prends pas ce que je t'ai comme une attaque! C'est rien! BOn, je sais que tu trouvais bizarre, qu'un balai puisse voler, alors, voilà! Je te promets, que voelr c'est génial! tu devrais essayer!"

Julie était très entousiaste quand il s'agissait de vol et de quidditch. Elle aurait bien aimé aller à la Coupe du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:45

Suzanne fais rouller sais yeux dans sais orbitre puis elle te regarde dans les yeux, avais un regard neutre mais qui avais leurre interresez.

* super elle a réussi a vois que tu t'interresez a sa, mais surtous que tu étais surprit tu te ramolie un peut toi. *

Suzanne te regarde percent et dis.

" si j'avais pris d'un attaquer tu devrais pas imaginer se qui allez t'arrivez, mais nonnn je les pas pris comment un attaque non, mmmmm bien quoi j'ai le drois d'ête surprit qu'un balais vole ohh et pourquoi tu veux me montrer se livre ???, et surtous je pense pas esseya je suis pas folle moi. "

Elle te regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 18:55

Julie se leva et dit:

"Ok sympa! Dis aussi que je suis cinglée!! Ce n'es pas fou, mais c'est pas ton monde! tu as vécu chez les moldus longtemps! C'est normal que tu sois surprise! Et puis, sache que tu ne me fait pas peur!!! Même si tu m'aurais attaquer comme tu dis, je n'aurais pas eu peur! En fin je crois! ej ne sais aps de quoi tu es capable!"

Julie interrogea du regard Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 22:00

Suzanne te regarde elle avais un petit sourie et sous sourcil étais lève tu l'avais un peut étonnez mais tu lui fessez rire, mais elle rier pas pareille. Elle se lève et te regarde et dis.

" Mmmm non tu aurais pas peur, mais tu aurais étais masacrer par moi, toute ma vie j'ai apris a me battre et recoivoir des coup non toi, ouiii sais pas mon monde, parce que mais parent sous mon est se que sais un crime ou quoi, pour moi sais fou, sais risque sa, mais sa m'interrese oui parce que j'aime le danger mais surtous le vole, Mmmmm tu devrais te calmer a n'attend ou est pas ami nis enemis et sais mieux comme sa ou est neutre sa dis assis toi et continue se que tu voulez me dire. "

Elle te regarde dans les yeux vaais un regard percent, mais comprenez pas pourquoi tu avais réagis comme sa, elle pensez pas que sa allez te faire réagire comme sa, elle voulez juste pour une fois rester un peut polie mais elle te regardez avais un regard percent et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 22:48

Julie pensa que Suzanne avait mal interprété sa réaction:

"Mais Suzanne, je suis pas enervée, je rigolais, enfin à moitié!"

Puis elle se rassit et montra à Suzanne, les différentes figures de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 13:57

Suzanne ne dis pas une mots elle restas neutre et regarde se que tu lui montras en silence elle ne voulez pas parler.

*Mmmm pouruoi elle me montre sa, elle devrais me déteste a cause de sous ami ou pas, mais pareille pourquoi elle esseya. *

Suzanne se repenche mais elle dis vite et raide.

" et pourquoi tu me montre sa, hein ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 14:33

Julie répondit à Suzanne:

"Pourquoi? Eh bien j'ai lu dans tes yeux, l'autre fois sur le terrain, que tu voulais en savoir plus! C'est tellement génial de voler, et puis ça pourrait t'aider dans ta fugue, si tu la fais, bien sûr!"

Julie regarda Suzanne puis tourna les pages du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 14:49

Suzanne te regarde dans les yeux, ouii elle avais aps réussi a le cacher completement mais Julie pour elle sa, ne lui fessez rien. Elle la trouvez gentille mais essyea toujour de s'interresez a elle même après se quel avais peut faire elle fais un petit souire mais qui disparer dans sous visage neutre et dis.

" je pense pas que tu a vue sa, mais ouii sa peut m'interresez. mmmm m'aidez pour ma fuguer ohhh oui la tu m'interrese bien toi. "

Elle te regarde dans les yeux puis elle regarde le livre pour voir le mouvement ou autre, elle s'avais bien que juste en les regardent elle risqua facilement a faire ses mouvement avais un balais volent même si elle a jamais voler.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 14:54

Julie ajouta:

"Je vais te dire quelque chose qui va t'étonner: voilà, je n'ai jamis appris à voler! La première fois que je suis montée sur un balai, je savais tout faire! C'est pour cela que je doute de mes origines! C'est incroyable! Alors, ne compte pas sur moi, pour t'apprendre à voler, si tu le veux."

Elle montre à Suzanne une figure.

"Celle-ci, c'est ma préférée! Debout sur le balai!"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 15:12

Suzanne te regarde dans les yeux, puis elle regarde le libre puis toi et par a rire un rire qui avais leurre amusez pour la premier fois et dis.

" bien tu a juste a regardez comment les mouvement et si tu a pas peur et que tu est agile tu a pas besoin de cour pour voler, seulement s'avoir comment décoller, tu a juste a voler comme ca. "

Suzanne arrete de rire puis revient neutre et sens aucun sentiement et émotion.

* Mmmm j'ai rier sais pas possible la prochaine fois tu te la ferme et tu dis plus rien comprit sale tête de comcombre. *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 15:20

Julie rit avec Suzanne, puis la regarda et reprit son sérieux.

"Oui, donc, au fait, tu vas t'inscrire aux cours de quidditch? Moi, je me suis inscrite!"

Julie esquissa un léger sourire, puis tourna les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 15:24

Suzanne vient un peut genez mais elle reste neutre mais dis.

" Je me suis inscris la premier, mais comme je le dis sais uen adulte sa dis il a des change que je sois un peut méchante avais elle, mais comme le vole m'interrese je vais gardez un peut de respect ap`re sun ou deux cour la elle va voir qui je suis, sias juste pour quel me montre le décolage après s,a je serrais dégta toute faire sais mouvement que tu ma montrer dans se livre. "

Elle te regrade dans les yeux avais un regard percent et qui te regardez de la tête au pied comme si elle e scannez.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 15:30

Julie regarda Suzanne et lui répondit:

"Qui te dit que tu vas tout réussir du premier coup? Et si tu seras impoli avec la prof, sache que je dirais quelque chose! Je te l'ai dit! On a des oipinions différents, alors ne me le reproche pas!"

Julie avait dit ça très calmement. Elle ferma le livre d'un coup sec, se leva, et alla chercher un autre livre sur les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 15:34

Suzanne te regarde raide et percent et dis.

" parce que j'ai pas peur de sa, et je suis très agile et sai truque la, ohhh je sais mais tu pourras pas m'empecher de le ferras sa, désolé pour toi. Ouii je sias que tu va repliquer, mais je suis comme sa, et je t'est dis quel auras un recule jusqu'a temps que je sias décoler. "

Suzanne te regarde toujour vaias sous regard neutre et percent comme si elle te scannez, mais elle te regrade allez chercher une autre livre.

* Elle veux jouer a quoi avais moi elle *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 15:43

Julie s'arrêta de chercehr et se retourna:

"Suzanne, on va pas en rediscuter! Je sais que tu vas faire ce que tu fais d'habitude, ne pas te soumettre aux ordres des profs. Mais toi aussi, tu sais ce que je vais faire!
Mais, je veux juste que tu ne tombes pas des nues! tu le sais, alors ne me le reproche pas!! C'est tout! PAs besoin d'en faire un fromage! (lol)"

Elle se remit à chercher et dit:

"Tout compte fait, je vais faire de la magie!"

Elle sortit sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 15:52

Suzanne te regarde dans les yeux puis elle dis vite.

" ohhh si tu le dis, pas de danger tu a le drois d'être comme tu ets Julie tu le sais, je n'empecher pas les chose oui mieux qu'ou parler pas de sa. "

Suzanne se retourne a droite et gauche puis regarde ta baquette et dis.

" tu va faire quoi avais sa, de la magie pourquoi ????? "

Suzanne te regarde neutre mais un peut inqquitte.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 15:57

Julie sourit:

"Mais non ne t'inquiete pas! Je ne vais pas faire de magie sur toi! Mais dis-donc, je n'ai jamais vu ta baguette! Tu peux me la montrer?"

En effet, Julie n'avait jamais vu Suzanne faire de la magie!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 16:01

Suzanne te regarde dans les yeux en silence avasi un regard très percent et neutre, mais elle reste assis et dis.

" Si tu dis, j'epsère pour toi que tu ferras pas de magie sur moi je sias me défendre aussi avais la magie, ohhh mais dis moi pourquoi sa t'interrese ma baquette sais a moi. "

Suzanne te regarde en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 16:08

Julie leva les yeux au ciel et dit à suzanne:

"Je n'en ai rien à faire de ta baguette! C'est jsute que nous sommes à Poudlard, et que nous faisons de la magie! Moi, tu m'as souvent vue avec ma baguette! Mais moi, je ne t'ai jamais vu avec ta baguette ou faire de la magie! c'est pour cela que je t'ai posé cette question! Et arrête de croire que je manigance quelque chose!"

Julie regarda sa baguette elle l'agita, sans réciter de sort, puis attendit la réponse de Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 16:32

Suzanne te regarde dans les yeux, puis elle regrade a droite et gauche et dis.

" Bien, bien bien j'ai pas besoin de la magis moi, ouii j'ai une baquette mais sa m'interrese pas dans faire d'accord, j'aime mieux faire toute par moi même je suis comme sa ok. "

Suzanne te regarde dans t'est yeux avais un regrad neutre mais un peut inquiette mais elle esseya de pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:13

Julie fit un petit sourire et dit:

"Ok ok!! Mais sache qu'il faut faire de la magie pour voler!!"

Julie rit. Puis elle s'éloigna pour aller près de la fnêtre, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:18

Suzanne vient un peut fâcher par cette remarquer, sais vrais elle avais raison, mais Suzanne restas neutre dans sosu regard mais dis.

" Ohhh si tu le dis, mais sa serras pas si déficile que sa, et d'un manière a par sa j'ai pas l'inttention de me servire de ma baquette sa serrais a rien j'aim mieux les autre chose. "

Suzanne te regarde puis se lève et s'approche de toi et dis.

" Pourquoi tu va a la fenetre"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:26

Julie se retourna et répondit à la question de Suzanne:

"Je ne sais pas! je el fais tout le temps! J'aime regarder le ciel, quand il fait nuit, avec la lune qui brille."

Julie sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:28

Suzanne sourie avais un sourie amical sous regard reste neutre mais elle s'approche de toi et regarde la lune et dis.

" Ouiii souvent la lune ou les étoile donne beaucoup de chose conrage, espoir est ect, beaucoup de gens les regarde et se sens très bien, ap`res avoir passez du temps a les regardez. "

Suzanne regarde la luns avais un visage calme et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:33

Julie dit simplement:

"Oui, totalement d'accord avec toi!"

Elle sourit et resta pensive pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:38

Suzanne recule et revient avais sous visage neutre et se retourne puis va verre le canapé et s'asseoir puis sort sa baquette qui étais noire de sias poche et la regarde en silence, elle ne fessez plus attention a toi.

* une baquette, sa serrais a rien. Si tu ets pas libre. *

Suzanne regarde sa baquette en silence avais un regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie et Suzanne Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie et Suzanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suzanne attend Julie Parker
» Julie attendant James.....
» Missive a Julie Parker
» JULIE PARKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser