~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Julie et Suzanne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:11

Julie sortit de ses pensées quand Suzanne alla s'asseoir dans le canapé. Elle la vit sorit une baguette noire.

"Waouh! Suzanne! Tu as une très belle baguette!"

Puis, elle redevint sérieuse, elel voualit lui demander quelque chose, depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:20

Suzanne te regarde avais un regard percent raide et neutre et serre sa baquette dans sa poche et dis.

" si tu le dis, quelque chose ne va pas. "

Elle te regarde dans les yeux de al tête au pied avais les même regard qui la scannez comme avent. Mais elle regarde la fenetre après.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:25

Julie regarda Suzanne et sourit:

"Non! En fait tout va bien!"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:30

Suzanne te regarde avais un regard percent puis sort sa baquette et te la lance et dis.,

" tu voulez la voir, bien regarde la. Tu est sure que ca va, tu veux pas parler de quelque chose. "

Elle te regarde dans les yeux avais un regard amical se qui étais très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:42

Julie rendit ce regard amical et répondit en regardant la baguette:

"Tu as une belle baguette!! Mais tiens!"

Elle lui rendit la baguette, et dit:

"Non, j'allais juste te dire que ta baguette est spéciale et possède une certaine force! "

Julie lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:47

Suzanne serrais sa baquette dans sa poche mais elle dis.

"ohhh je voir pas pourquoi tu dis sa, parce que tu devrais rève cette baquette et pas si importante que sa sais un morceau de bois"

Suzanne te regarde dans les yeux elle gardez sous regard amical et sous visage en plus amical mais avais un peut d'inquiettude.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:48

Julie dit à Suzanne:

"Si tu le dis!"

Elle sortit sa baguette, et l'observa.

"La mienne, elle possède une plume de phoenix. et la tienne?"

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:52

Suzanne te regarde surprit par ta phrase et hoche les épaule et dis.

" je sais pas moi, se qui a dans ma baquette. "

Suzanne ragarde sa baquette avais un regard percent comme si elle essyea de voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 20:17

Julie sourit en regardant la baguette de Suzanne:

"Tu l'as acheté toi-même?"

Cette question était idiote, car un type de baguette correspondait à une personne!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 13:42

Suzanne te regarde bizarre et hoche les épaule et dis.

" Pas vraiment ou ma faite entre esseya pui la lumière ets aparue et l'auror ma dis d'attendre a la porte et quel devais parler et paye. Si non je les pas achatter comme tu le dis. "

Suzanne te regrade dans les yeux, elle ne comprenez pas ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 14:05

Julie dit à Suzanne:

"Je ne sais même pas,pourquoi j'ai posé cette question! C'est idiot!"

Julie sourit.

"Tu veux faire quoi?"

Julie attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 14:07

Suzanne te regarde bizarre et dis.

" Ohh moi je sais pas d'habitude je rester seule et je marcher toi, toi tu veux faire quoi ???. "

Suzanne te regarde dans les yeux en silence, avais un regard neutre, mais elle regardez après la fenetre, puis elle soupiras et serre sa baquette magique qui ne lui servais a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 14:16

Julie fit mine de réfléchit et dit:

"Euh, ben il est très tard, et je suis pas fatiguée!! Et toi? "

Elles pourraient faire un jeu, ou s'amuser avec leurs baguettes!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 14:36

Suzanne hoche les épaule et dis.

" regarde mais yeux et tu verras qui sous pas fatiguer il sous toute ouvert et grande. Tu veux faire quoi allez dis se que tu a une tête. "

Suzanne te fais une grand sourie amical.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 15:28

Julie sourit à Suzanne et lui proposa:

"Eh bien, on peut faire un jeu! Moldu ou sorcier! Ou alors, jouer avec nos baguettes! "

Julie attendit l'avis de Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 15:31

Suzanne te regarde et sourie puis hoche les épaule et dis.

" Moi pas d'idée d'habitude je joue seule moi, ou autre, sa dis donne un jeux comme sa et ou va jouer. "

Elle te regrade dans les yeux avais un rarde neutre mais amical, puis elle fais un petit sourie amical.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 15:37

Julie répondit à Suzanne :

"Tu connais quoi comme jeu? Tu veux qu'on se serve de nos baguettes?"

Julie regarda la sienne. Elle pouvait comparer leur savoir en sort, mais des sorts pas dangereux, pas comme celui d'immobilité, ou des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 15:41

Suzanne te regarde un peut genez mais dis.

" je connais aucun jeux d'accord aucun moi, et pouqruoi les baquette j'ai laisse d'être quelqu'un qui sais sens servire ?? de ma baquette. J'ai une raison pourquoi je m'en serrais pas. "

Suzanne te regarde elle avais un peut rougis mais elle avais regard neutre la.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 15:57

Julie dit à Suzanne:

"tu veux que je t'aprenne?"

Elle avait dit ça comme ça. Puis elle réfléchit aux jeux auxquels elles pourraient jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 16:05

Suzanne te regarde en silence puis elle sort sa baquette et dis.

" tu le diras a personne hein, je veux pas que le gens cache sa, surtous que tous les monde pour faire de la magis sauve moi. Ohhh si tu veux. "


Suzanne avais leurre genez beaucoup genez.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 16:26

Julie lui dit à voix basse:

"ça sera notre secret à toutes les deux!"

Elle lui fit un clin d'oeil.

"Que veux-tu savoir?"

Elle eut une idée. Elles pouvaient sortir de la pièce et revenir en pensant à des livres de sorts, sortilèges divers, ou aux grimmoires de sorts (by miaka, lol!).
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 16:30

Suzanne surprit te regarde dans les yeux et te fais une garnd sourie amical puis dis.

" Bien va si, montre moi quelque chose je sias pas moi. "

Elle sautre hord du canapé elle avais leurre très interresez.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 16:33

Elle dit en se levant:

"Viens on va sortir de la pièce et penser très fort aux sorts divers. Comme ça on aura, un modèle!"

Julie alla jusqu'à la porte et attendit Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 16:35

Suzanne te regarde neutre mais elle va verre toi en silence, elle te suivie et dis.

" d'accord si tu le demande ou le ferras. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 16:42

(je n'ai pas bien compris ta denrière phrase!)

Donc, Julie et Suzanne sortirent, et réentrèrent. Julie se précipita vers un étagère et sortit un dicotionnaire des sorts usuels.

"Alors, tu préfères commencer avec ds sorts usuels, du genre, allumer un feu, ranger des affaires, nettoyer une tache... Ou pour combattre?"

Julie était donc le prof de Suzanne! lol
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 16:47

Suzanne sourie puis dis.

" ohh va commencez par des sort comme tu dis usuel, j'aimerais bien apprendre sais truque la ou sias jamais sa pourrais me servire un jour meric beaucoup Julie. "

Suzanne te regarde dans les yeux, elle avais leurre un peut heuteuse et avais un sourie amical, mais elle étais aussi un peut rougir.

Hp: ohhh désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 16:55

Julie dit à suzanne:

"ne me remercie pas, c'est normal de s'aider entre..."

Julie baissa la tête et lui ajouta:

"Donc, les sorts usuels! Alors, si tu veux on va commencer pas faire disparaître une petite tâche et ensuite une grosse tache!"

i]Julie chercha autour d'elle. Elle vit une pierre et eut une idée!
Elle pointa sa baguette sur la pierre et dit:[/i]

"Dracus Ortacus!"

La pierre se transforma en eau. Sur ce, elle fit un losange avec sa main et prononça la formule en même temps:

"Orafus Dolotario"

L'eau se transforma en vin. Elle enleva sa cape, et versa le vin dessus.
Elle regarda Suzanne pour voir si elle avait tout suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 17:02

Suzanne fais des grand yeux, elle avais emplement comprit elle s'avent et fais la même chose que toi, le même sort et toute mais, elle avais eu de la déficulter a faire le sort pareille. Mais avais presque réussi elle te regrade en silence mais te fais un petit sourie amical et dis.

" sais super comme sort sa. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 17:08

(euh, le sort que je voulais t'apprendre, je l'ai paas encore fait!!! lol)

Julie dit à Suzanne:

"Bon, voilà! On a une petite tâche sur ma cape! Alors le sort c'est Exensio. Il faut faire un petit cercle avec ta baguette, et finir ton geste sur le tissu!"

Elle lui montre la mouvement sans réciter la formule. En une fois, il était impossible de réussir, à moins de s'appeler Hermione Granger!! Julie avait réussi au bout de la troisième fois! Elle connaissait de nombreux sorts! Elle regarda Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 17:16

Hp: ohhh désolé j'étais sure que tu l'avais faite lolll.

Suzanne te sourie un peut et s'avence elle t'avais regarde puis vue se que tu avais faite, elle fais un petit sourie rassurer puis lève sa baquette et fais se que tu avais faite en silence, mais elle dis la formule en même temps aussi et très vite.

Le sort réussi a moitie se qui a mis un peut Suzanne fâcher mais plus déterminé.

" j'ai presque rien non ?? "

Elle te regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie et Suzanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie et Suzanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suzanne attend Julie Parker
» Julie attendant James.....
» Missive a Julie Parker
» JULIE PARKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser