~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suzanne attend Julie Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne
Invité




Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 20:58

Suzanne qui voulez parler a Julie lui avais envoyer un hibon, elle voulez lui parler pour elle setter important elle marcher a droite et gauche.

* ok il faux que tu lui parler, sais très important allez marche lentement et respire. *

Elle soupiras tristement et se laissas tomper a cotter d'un arbre et regarde a droite et gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 21:32

Julie qui avait reçu un hibou de la part de Suzanne, avait trouvé le message inquiétant. Elle avait fait le plus vite possible. Elle marchait rapidement, et tournait sa tête de gauche à droite, afin de l'apercevoir. C'est alors qu'elle vit une jeune fille rousse assise au pied d'un arbre. Elle s'approcha avec un sourire et dit:

"Suzanne? C'est moi! J'ai reçu ton hibou! ça va?"

Julie s'assit également en attendant une réponse de la part de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 21:35

Suzanne saute sur sais pied et t'attapre par tous coller et te regarde dans les oeil il avais un colére et dis.

" Est ce que oui ou non tu est un ami pour moi oui ou non, ou tu joue avais moi, et que tu fais en s'emblas. "

Suzanne avais leurre en colére elle lâche tous coller et te regarde dans les oeil.

" la vérité Julie la vérité. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 21:41

Julie fut surprise par la réaction de Suzanne mais elle répondit calmement:

"Calme-toi! C'est quoi le problème? Te souviens-tu de ce que je t'ai dit en cours d'arithmancie? Eh, bien voilà ce que je pense! Je pensais que tu me faisais confiance! Tu sais, que je suis franche, honnête...Pourquoi t'aurais-je menti? Qu'est ce qui se passe?"

Julie regarda Suzanne. elle doutait de l'amitié qu'elle avait avec elle. Suzanne était une très bonne copine!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 21:46

Suzanne reculas puis se retourne et frappas deux fois dans les troc de l'arbre puis te regarde et dis.

" TU MENT, TU MENT, OLY ET kALI DIS LE CONTRAIRE, TU EST COMME LES AUTRE, COMME J'AI PEUT TE FAIRE CONFIANCE. MOI POUR UN FOIS J'AVAIS UN AMI TU MA TRAHI, TU MA TRAHI POURQUOI JE T'AVAIS DONNEZ MA CONFIANCE ET TOUTE. "

Elle trembler tu pouvez voir quel pleure elle avais la machoire et les points serrais.

" tu la juste dis une seule fois, quand tu étais déprimez, triste et ect, et moi j'étais venus te consoler setter la première fois que je fessez sa, comment tu peut être sure de t'est propre parole. Tu ma trahi. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 21:53

Julie répondit en haussant la voix:

"Suzanne! Tu leur fait confiance, alors qu'elles font tout pour te faire tomber? Je le pense, je peux le dire devant elle si tu le veux! Je l'ai dit à Oly, et Kali, si on s'est disputées, c'est à cause de ça! Je t'ai toujours défendu! J'ai toujours pris ton parti! Comment peux-tu dire que je t'ai trahi? C'est faux! Je le pense toujours! Je te considère comme une très bonne copine, et quand on se connaîtra beaucoup mieux, tu seras une amie pour moi! Mais, je te fais déjà confiance, ej crois en toi, et je l'ai toujours cru! Avec, toi j'ai toujours eu un comportement d'amie! Suzanne, je ne t'ai jamais menti!"

Julie en comprenait pas pourquoi elle doutait! julie était sincère, et l'avait toujours été!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 21:59

Suzanne recule elle te regarde dans les oeil, dans les phrase elle avais comprit elle n'étais pas encore un ami, mais quelqu'un a qui tu pouvez avoir confiance et que tu avais juste une comportement d'amis. Le coeur de suzanne vient très serrais, sais lève bougas rapidement puis elle te regarde dans les oeil. Puis elle serrais ma machoire et dis.

" je voir, tu ma défendus, tu ma aidez, tu a toujour étais neutre souvent... mais tu la dis pas toi même je ne suis pas un ami, mais quelqu'un a qui tu a confiance et peut être un jour un ami"

Suzanne te regarde avais un regard détruis. Mais elle se retourne et se tien au trouc de l'arbre et dis.

" va rejoindre t'est ami Julie, je comprend je serrais toujour quelqu'una qui tu peut avoir confiance."

Suzanne sssuie sais oeil en silence en regarde le seule.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 22:06

Julie dit à Suzanne:

"Tu sais Suzanne, pour devenir amies, il faut du temps! Les amis que j'ai, cela fait longtemps que je les connais!Et avec plus de temps, on deviendra amies, j'en suis sûre! Il faut du temps!! Ce n'est pas toi spécialement! Et puis, Suzanne, j'ai fait un choix! J'ai des amis, tels que Oly qui ne te portent pas dans leur coeur! Eh bien je me suis opposée à eux! Car, je suis de ton côté! Tu es presque une amie et je tiens à toi!! Ce qui m'étonne c'est que tu t'es laissée manipulée, ou plutôt tes pensées ont été troublées par une personne contre toi! Moi, je suis avec toi, et tu ne me crois pas!"

Julie regardait Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 22:11

Suzanne collas sa tête sur le trouc de l'arbre et rester comme sa coller en trouc en silence elle pleuras et regarde a n'avent d'elle.

" Non non je te crois, va rejoindre t'est ami Julie. Il sous des ami pour toi, sais important des ami, il faux toujour avoir juste un ami ou plussieur tu sais, je ne veux pas que tu le par. Va rejoindre Oly je suis sure que tu va bien t'amuse. Non je te crois tu a ma parole. Ma manipuler peut être parce que tu suis faible sur des chose et des suject. "

Suzanne se retourne elle pleurer toujour mais sous regard étais vide et détruis mais elle se force a faire un sourie et dis.

" va les rejoindre Julie, j'ai besoin d'être seule je pense. Mais merci. "

* ohhh pour un fois que tu pense que tu avais juste un ami, et tu voir que sais pas si facile que sa, que tu ets juste quelqu'un a qui elle a confiance, sais toujour pareille. Oly et Kali vous allez me le paye celle la je vous le promet je vous verras paye sa. *

Suzanne se retourne et se laisse tomper a cotter de l'arbre et regarde le lac avais un regard sens émotion nis sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 23:34

Julie n'aimait pas voir pleurer Suzanne. Elle s'approcha pour la consoler, mais ne savait pas si Suzannee voulait bien. Quand elle dit qu'elle voulait être seule.

"Et tu sais, Oly a d'autres amis! J'aime bien passer du temps avec toi! Mais si tu veux être seule, je comprendrais!"

Julie regarda Suzanne, eut envie de la serrer dans ses bras. Elle l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 23:38

Suzanne soupiras tristement et hoche les épaule et dis.

" fais comme tu veux Julie, j'en suis sure que tu a d'autre ami, mais si tu veux rester avais moi sais tous drois mais je voir pas pourquoi. "

Suzanne qui pleurer sa fessez des année quel n'avais jamais plus pleurer elle rester silencieuse, mais avais leurre completement détruis.

* j'aurais pensez avoir réussi pour une fois jutse avoir un ami, et non sais toujour pareille. Tous les monde est contre moi et me veux du mal. *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 23:57

Julie s'approcha de Suzanne et la serra dans ses bras. Elle lui murmura:

"Suzanne, je ne joue pas la comédie, je t'apprécie vraiment! Mais on se connaît à peine! Sâche que si tu as un problème, je serais là"

Julie lui fit un sourire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 0:00

Suzanne vient très raide quand tu la prend dans sais bras, elle étais inquiette et avais peur de toi, mais elle rester dans t'est bras mais elle dis.

" je sais je sais Julie, tu me la dégat dis, j'aurais juste aimez avoir pour une fois un ami. Mmm non oblisa sa, il ne faux pas que tu sois m'ailler a mais problème Julie sais pour tous bien. "

Elle te regrade en silence mais pleuras.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 0:03

Julie sentit Suzanne se raidir, alors elle se retira:

"Ecoute, crois -ce que tu veux, mais pour moi, tout est clair:je t'aime beaucoup, et pour se faire des amis, il faut du temps! On se connaît à peine! On peut pas devenir amies comme ça!"

Julie lui sourit, puis lui demanda:

"Au fait, qui a semé le doute en toi?"

Julie était curieuse de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 15:02

Suzanne paisse la tête et hoche les épaule et dis.

" oly et kali, mais surtous t'est geste et t'est réaction tu ne fessez plus rien tu avais leurre de changer. OUIII JE SAIS TU ME LA DÉGATS DIS, TU TEMPS. "

* moi je n'est pas se temps la. *

Suzanne soupiras et continue a pleurer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 20:42

Julie répondit à suzanne:

"Mais Suzanne, tu en comprends pas, j'ai d'autres amis aussi! Et puis, j'ai fait une promesse! Je prefère qu'on passe du temps ensemble, mais que toutes les deux! PAs en présence d'autres personnes! tu comprends?"

Julie mit sa main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 0:06

Suzanne te regrade puis elle dis.

" pourquoi tu préfere qu'ou sois juste les deux ???? tu a peut ou tu a houte de moi.é ouyiii je sais que tu a d'autre ami, ahh je voir je comprend la un promesse. "

Elle te fais un sourie triste mais pleurer toujour
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 0:26

Julie dit à Suzanne:

"Voilà, je me suis brouillée avec une fille, et je lui ai fait une promesse que je ne m'interposerai plus! Et en fait, je suis plus naturelle, quand je ne suis ave personne d'autre. Tu vois ce que je veux dire? Je suis plus "moi" quand y a personne d'autre!"

Julie lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 0:41

Suzanne fais signe quel avais comprit, et te fais un petit sourie. elle continue de pleure en silence, mais elle te regrade et dis.

" ouii tu est très gentille Julie et oui je comprend se que tu veux dire, emplement je comprend. "

Suzanne soupiras.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 0:45

Julie fut rassurée puis elle dit avec un sourire:

"Allez sèche tes larmes! tu veux qu'on parle?"

Julie lui sourit puis prit une pièce et la lança le plu sloin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 0:49

suzanne essuie sais l'arme en silence mais elle dis.

" ouii bien sure je le fais, mais toi tu veux parler de quoi "

elle te fais un petit sourie mais avais leurre d'arretas de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 20:38

Julie réfléchit puis dit:

"Alors, c'est vai que Julia et toi, vous vous connaissez de votre centre?"

Julie trouvait que les deux jeunes filles, n'avaient pas eu une enfance heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 14:05

Suzanne se frappas le torse puis te regarde avais un regard amusez puis elle revient avais un visage neutre mais amical et dis.

" ohh oui moi et elle, ou a faite telement de conerie elle a eu une chance elle, elle a réussi a fuguer avent d'être envoyer comme moi au centre de l'enfer ou plutot un horphelina."

Elle te fais un petit sourie amical.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 18:17

Julie sourit et répondit:

"Ah ok!! Elle est très sympa cette fille!"

Puis elle regarda le lac, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 15:34

Suzanne tourne la tête verre toi et dis.

" ouiii très, très ou peut dire quel a eu de la chance parce que moi et elle ou étais sur la liste. "

Suzanne laisse échaper un petit rire dégouter, mias gardas sous sourie amical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzanne attend Julie Parker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne attend Julie Parker   Suzanne attend Julie Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzanne attend Julie Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie et Suzanne
» *Julie Parker*
» JULIE PARKER
» Missive a Julie Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser