~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Julie et Suzanne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 17:20

Julie observa et rassura Suzanne:

"C'est normal que tu ne réussisses pas du premier coup! tu me permets de te corriger?"

Julie préférait lui demander. Son geste n'était pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 17:22

Suzanne te regarde pendant quelque minute puis comprit se quel avais faite mal setter sous geste elle lève sa baquette et reocmmence toute et lance la formule et cette fois la elel réussi très facilement. Suzanne fais un petit crie de join et heureuse.

" j'ai réussi j'ai réussi j'ai réussi. "

Elle sautas sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 18:19

Julie était ravie pour Suzanne!

"Oui! Tu as réussi! Voyons ma cape! Impeccable!! Bon maintenant, je vais faire une plus grosse tache!! Et la formule c'est Exensio Maxima! Et c'est le même mouvement!"

Elle versa le reste du vin sur la cape ce qui fit une enorme tâche. C'était un peu plus dur, et Suzanne devait réussir au bout de la troisième fois, car elle était douée.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 18:22

Suzanne arreter de saute puis elle te regarde elle étais déterminé a le réussi elle pointe sa baquette et commencez a faire le mouvement puis elle dis très fort et avais la force comme si elle le crier.

Le sort quitte la baquette et percute la cape qui vient super propre.

Suzanne vient étonnez très étonnez puis elle te regarde inqueitte elle se demandez si elle avais réussi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 18:27

(il est vraiment impossible de le réussir en une seule fois, alors je vais inventer un truc!)

Julie en voyait, rien, car la cape s'était pliée! Julie regarda Suzanne. Puis elle prit al cape, et vit un gros trou!

"Suzanne, je pense que tu as mis trop de force!"

Elle se mit à rire! Elle récita le contre-sort, et la cape redevitn comme avant, tachée.

"Réessaie, mais ne te crispe pas trop! Ne t'inquiete pas! Respire un grand coup, relaxe-toi, et lance le sort!"

Julie regarda attentivement Suzanne faire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 18:31

HP: lollll sais pour sa quel te regrade pour s'avoir si elle avais érussi ou pa slolll

Suzanne vient un peut genez elle avais faite une troc dans la cape de Julie, elle regarde la cape mais se prépare a faire la même chose, mais en respiret un grand bouver d'air et commence les geste puis la formue,. Cette fois la elle se demande bien si sa avais marcher ou pas elle n'hausse pas regardez la cape elle avais les yeux fermé.

" j'ai réussi ou j'ai encore faite un troc. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 18:36

Julie regarda la cape. il n'y avait plus la tâche, mais il restait une auréole.
"Il reste une auréole, mais là, tu y est presque! En lançant ton sort, il faut imaginer la cape toute propore! Et là, tu vas réussir! tu verras!"

Julie regarda atentivement Suzanne. Là, elle allait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 18:40

Suzanne ouvre un oeil et soupiras puis elle reocmmence en faire le geste puis les formule a imaginer la cape très propre, elle lance le sort puis après elle ferme els yeux et dis.

" et la sa a marcher ??? "

Suzanne avais leurr eun peut inquiette.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 18:47

Julie regarda la cape. Elle était IMPECCABLE!

"Oui!! Tu as réussi! tu vois, tu es douée!"

Julie lui sourit. Elle était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 18:49

Suzanne ouvre les yeux et fais un très très grand sourie et recommence a sauter a droite et gauche avais un crie de join.

" Coool j'ai réussi j'ai réussi un autre sort. "

Elle te regrade dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 18:53

Julie souriait, puis elle reprit son sérieux:

"Alors, maintenant, tu veux apprendre quoi comme sort? Ah oui! Un sort qui permet de ranger des affaires dans son sac! les parchemins, etc... en fin de cours! Tu veux?"

Julie attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 19:00

Suzanne te fais uen très grand sourie et dis.

" Ouiii bien sure, montre le moi si te plais. "

Elle avais un très grand sourie et tennez fort sa baquette magique.,

* ohh la je m'amuse moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 19:11

Julie prit des livres sur les étagères, et attrapa un sac, qu'il y avait dans une armoire.

"Voilà, un sac et des livres! J'aimerais que tu les classes dans le sac par ordre alphabétique! La formule est Ardo Casico. En lançant le sort, il faut que tu imagines les livres classées! Essaie! Ce sort est assez facile! Au bout de la deuxième fois tu dois y arriver!"

Elle la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 19:14

Suzanne te regarde un peut inquiette elle ne sourier plus et regarde le livre puis el sac et dis.

" Pourquoi tu le veux par ordre alphabétique les livre Julie ??? "

Suzanne te regarde avais sa baquette dans sias mais elle n'avais plus de sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 19:21

Julie regarda Suzanne étonnée:

"Eh bien normalement, ce sort s'utilise pour ranger dans un classeur des feuilles, des parchemins! Et là, je n'ai rien de tout ça! Alors j'utilise des livres! Mais comme il faut les ranger dans un ordren eh bien j'ai choisi, l'ordre alphabétique!"

Julie sourit à Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 19:25

Suzanne regarde Julie dans les yeux avais un regard inquiette mais elle hoche les épaule et dis.

" se sort ne m'interrese plus, il a d'autre sort si te plais. "

Suzanne joue un peut avais sa baquette mais elle regarde le seule en silence, mais elle regarde les livre et le sac avais haine.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 19:31

Julie ne comprit pas la réaction de Suzanne:

"Bon, eh bien, j'ai un sort, pour cuisiner, tricoter....... Que veux-tu savoir?"

Julie se remémora les formules.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 19:32

Suzanne hoche les épaule et dis.

" se que tu veux, Julie moi je sais pas toute peut m'interresez, mais la cuisine et tricorter surtous pas je connais rien a sa. "

Suzanne te regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 19:42

Julie réfléchit et proposa:

"Il y a aussi des sorts pour faire fuir des petits animaux et des grands. ça te dit?"

Julie observa Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 14:49

Suzanne souire et fais signe que oui de la tête avais un souire.

" Ouiiii bien sure que sa me tante. "

Elle fais un très grand sourie, puis elle prépare sa baquette et te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 19:09

Julie sourit et dit:

"Ilusanio Pilum!"

Ce sort fit apparaître une illusion d'un petit animal.

"Le sort pour faire fuir un petit animal est Escapum Delio. Ilo faut le répéter autant de fois qu'il y a d'animaux! Là, il y en a un, donc tu le répétes une fois! Ensuite, on étudiera, le sort pour faire fuir de gros animaux. Ok?"

Julie lui sourit et regarda son illusion qui était très opaque. Elle avait très bien réussi le sort pour faire une illusion d'un animal.Elle regarda Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 19:17

Suzanne fais un très grand sourie elle avais emplement réussi a comprendre se que tu venez de dire elle se place et commence a faire la même chose que tu avais faite puis elle dis la formule très fort en pensent que l'animal par très loin elle avais leurre très déterminé a le faire. .

* je vais réussi je vais réussi. *

Puis elle ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 20:04

Julie regarda l'animal. Il tournait sur lui-même.

"euh, presque ça! Mais tu sais, c'est normal que tu ne réussisses pas d'un coup! ça ne demande pas que de la concentration! Il faut de l'expérience! Exerce toi, le soir! avant de te coucher!!lol On est dans le même dortoir! Alors, je ferais apparaître l'illusion, et tu jetteras le sort! Sinon, pour des plus gros animaux tels que le loup-garou c'ets la même formule, sauf que c'est Escapum Maxima. Bon, on va passer à autre chose!"

Julie réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 20:05

Suzanne fais signe quel avais comprit et te fais une très grand sourie amical, mais elle avais leurre très heureuse se qui étais rare d'habitude, elle te regarde de la tête au pied et dis.

" ou fais quoi la chef. "

Elle te fais un petit clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 20:10

Julie rendit le clin d'oeil à Suzanne et lui sourit:[/i]

"Pff, j'ai plus d'inspiration! Je vais t'apprendre quelque sorts, pour te défendre avec la magie!! Car, si tu te bats avec quelqu'un (ça me rappelle qqchose!! lol), ce serait un combat inéquitable! Mmm, un sortilège de lévitation!! J'ai vite réussi à le faire, mais c'est difficile! il y a un mouvement à faire, et une formule! Tu veux?"

Julie attendit la réponse de Suzanne, et lui montra le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 20:25

Suzanne se frappe la poitrine puis elle te regrade et dis.

" Ouii je veux bien, mais moi j'aime mieux el combat sens magie, tu sias même si quelqu'un fais de la magis ou peut le battre pareille si tu ets agile et rapide mais oui je veux merci. "

Elle te fais un très grand sourie amical.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 20:49

Julie sourit à Suzanne et lui montra le mouvement.

"La formule, c'est Wingardium Leviosa! Essaie, mais tu en peux réussir du premier coup! Soulève cette plume!"

Julie montra la plume et montra à Suzanne comment faire.

"Wingardium Leviosa!"

La plume lévita. Julie la fit voler et la reposa.

"A toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 20:54

Suzanne répette plussieur fois le mouvement et dis plussieur fois la formule sens la mouvement puis elle commence a faire le mouvement puis elle dis la forme très fort et avais une détermination incroyable.

Mais elle fermas pareille sias yeux en silence quand elle avais finir de lencez le sort.

" j'ai réussi dis ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 21:20

Julie vit la plume bouger, mais pas se soulever.

"Non, mais tu as réussi à la bouger! Alelz recommence autant de fois jusqu'à ce que tu y arrives!"

Julie observa Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 21:23

Suzanne fais un groguement mais recommencez a faire la même chose plussieur fois, sens s'aretter elle avais leure très déterminé a réussi se sort la.

* je vais réussi je vais réussi. *

Suzanne avais ferme lez yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie et Suzanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie et Suzanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suzanne attend Julie Parker
» Julie attendant James.....
» Missive a Julie Parker
» JULIE PARKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser