~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Julie et Suzanne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 21:26

Julie observa la plume qui se souleva d'un centimètre et retomba.

"Bah, c'est pas grave! Recommence! Là, elle s'est soulevée! tu progresse à chaque fois!!"

Julie remontra à Suzanne. Elel la fit faire le tour de la pièce et la reposa. Puis elle lui fit un signe de tête comme quoi elle pouvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 21:30

Suzanne sourie un peut tristement mais elle fais signe quel avais comprit elle étais toujour aussi déterminé.

Elle serrais fort sa baquette et commencez a faire le mouvement eta dire la forme, après avoir lencez elle ferme sais yeux très fort et dis.

" j'ai réussi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 21:35

Julie dit à Suzanne:

"Suzanne, tu récita la formule, fait le mouvement, et laisse tomber ta baguette! ALors, la plume va pas léviter! Regarde!"

Julie fit léviter la plume, et lui refit faire le tour de la pièce. Elle dirigeait le mouvement avec sa baguette.

"Tu vois? Il faut accompagner le mouvement avec ta baguette! Si tu arrêtes, et que tu te déconcentres, la plume va arrêter de léviter! C'est après que, mais cela dans les prochaines années, tu n'auras pas besoin de ta baguette pour maitenir un objet en l'air! Ton mental s'en chargera."

Julie y arrivait, mais, personne savait.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 21:43

Suzanne soupiras oui elle venez de comprendre, elle préparas sa baquette, elle recommence a faire le mouvement et la formule après elle regarde toujour la plus et continue a la regarde en silence et reste consentrer sur la plume et le sort.

* je vais réussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 21:48

Julie sourit:

"Voilà! Elle lévite! Maintenant, ne te déconcentre pas, et fait la tourner, puis monter et descendre, et pour finit, fais lui faire le tour de la salle.!"

Julie lui sourit. Suzanne était une élève douée!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 21:53

Suzanne fais se que tu demande sens lache la plume des yeux avais une force incroyable, elle avais leurre si déterminé que la plume fessez le mouvement très vite et raide. Elle avais un petit sourie de vistoire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 23:34

(dsl pour le retard!!)

Julie observait Suzanne et la plume:

"Suzanne! C'est génial!! Il ne faut pas hésiter à t'en servir!!"

Julie était fière de Suzanne, elle apprenait vite!!

"Bon, si tu as un combat, il ne faut pas hésiter à te servir de la magie! C'est pour cela que tu es ici! Bon, veux-tu savoir comment désarmer un adversaire?"

Julie sourit à Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 23:35

Suzanne te fais un très grand souire et dis.

-Ouii je vais bien comme s,a je vais m'être une raclé a cette serpentar pour lui faire paye se quel ma faite.

Elle te fais un grand sourie amical, elle vaais très hate d'apprendre sa.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 23:39

Julie parut génée:

"Tu parles de quelle serpentard?"

Julie croyait savoir la réponse, mais elle attendit le verdict de Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 23:40

Suzanne te regarde bizarre et dis.

-Tu sais bien qui sias, je me suis battue contre elle, et sias moi qui a étais punir sias une injustice.

Suzanne avais leurre fâcher un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 23:49

Julie dit à Suzanne:

"C'est Kalinah Horuni? En fait, cette serpentard comme tu dis, et moi, on partage une amitié! Mais tu sais, on s'est gueulé dessus!! Après ça s'est arrangé! Mais, tu sais, Kalinah est une fille qui est très gentille, sous son apparence. Sa nature reprend le dessus très souvent, et elle t'a montré ses mauvais côtés. Mais j'ai découvert, d'autres côtés, qui sont positifs...."

Julie était mal à l'aise. Elle espérait que Suzanne ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 23:58

Suzanne te regarde dans les yeux, elle étais ne colére elle recule en silence et reprend les distance avais toi, elle te regrade de la tête au pied et dis.

" je voir, le cour ets finir, va rejoindre tous ami Julie, non pour moi, elle va paye sous injustice et se quel a haussez me dire et tu pourras pas m'empecher de lui faire paye. Dégage de ma vue. "

Suzanne trembler pour elle, tu l'avais trahi, elle te regarde avais un regard triste détruis mais très en colére.

" je peut pas te choisir t'est ami, mais sais troc. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 8:46

Julie était étonnée.

"Mais non Suzanne! Ce qu'elle t'a fait c'est de l'irrespect! Elle s'en est pris à tes parents! Là, je suis d'accord avec toi! Elle t'a provoqué en te giflant! Je vas t'apprendre ce sort! C'est Expelliarmus!"

Julie lui montra en le faisant, et la baguette de Suzanne fut dans ses mains. Elle la lui rendit pour qu'elle essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 14:39

Suzanne te regarde et prend sa baquette raide, elle étais toujour fâcher elle se senter toujour trahi, elle ne comprenez pas comment elle pouvez être ami avais celle la. Mais elle soupiras et pointe sa baquette verre toi et fais le monvement puis lence le sort avais un regard qui étais neutre, et sens émotion.

" sa me fais rien, tu est sous ami a elle, tu devrais pas être avais moi, parce qu'elle va le paye chère celle la, elle avais pas le drois.

Suzanne qui étais si fâcher, avais réussi le sort avais perfession.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 22:04

Julie soupira:

"Tu ne peux m'en vouloir tout simplement parce que je partage une amitié avec Kalinah! Tu sais, je ne lui donne pas raison! Elle n'avait pas à faire ça!! Je suis de ton côté pour ça!!"

Puis elle fut démunie de sa baguette. Elle dit à Suzanne avec un sourire:

"Suzanne! Tes émotions sont ta force!! Si tu arrives à les canaliser, tu peux être douée!!!! "

Julie était contente pour Suzanne. Elle lui avait toujours fait confiance. Julie était la première personne qui avait eu confiance en Suzanne, à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 22:10

Suzanne soupiras mais te repiche ta baquette et dis.

" elle est lâche, j'ai étais accusez injustement, et elle, elle est partie comme sa elle ma insulter et surtous elle ma gifler elle avais pas le drois de faire sa, et je suis de sang pure. Pourquoi les adulte sous comme sa avais moi, j'ai étais punir moi, mais pas elle. "

Suzanne te regarde dans els yeux oui elle étais fâcher mais pas contre tois.

" et comment je peut le canaliser ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 22:18

Julie répondit à Suzanne:

"Oui, j'ai assisté à votre bagarre! Elle t'a giflé, et a insulté tes parents!!é

Puis elle ajouta:

"Il ne faut surtout pas que tu canalises tes émotions, en les transformant en haine!! Non! Pense à un moment de bonheur! Et concentre-toi!!"

Julie lui sourit. Elle apprenait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie et Suzanne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Suzanne   Julie et Suzanne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie et Suzanne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Suzanne attend Julie Parker
» Julie attendant James.....
» Missive a Julie Parker
» JULIE PARKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser