~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite escapade de Julie et Oly!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:49

HP: je les sais lus lolll.

Suzanne te regrade dans les yeux, il avais une grand haine cettte fois la, elle se senter piècez et trahi par toi, et surtous a cause de se pouvoir. Mais elle se rien toujour le ventre et l'arbre puis elle rester silencieuse elle ne s'avais pas quoi dire mais dis.

" je ne dirais rien. "

Suzanne te regarde dans les yeux avais un regard si raide et si neutre comme si elle ne ressenter plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 20:16

Julie dit à Suzanne:

"D'accord! De toute façon je ne te forcerai en rien! Mais sache que je ne suis pas une ennemie! Et ce sens fait partie de moi, et je l'ai fait partagé à Oly! Ce que je veux dire, ce que lorsque tu parles, je ressens une grande souffrance, et une envie de vengeance, de révolte!"

Julie regardait otujours Suzanne dans les yeux. Mais son regard n'était pas méchant, loin de là! Il était un peu amical.

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 13:40

Suzanne qui regarde le seule se tennez toujour la ventre en silence mais ellle tourne sous regard verre le professeur, il avais de la haine, du dégout, de la colére, mais elle regarde Julie et dis.

" tu peut dire se que tu veux, je voir tou pouvoir, mais je dirais rien a rien. Ou faire quoi la professeur hein adulte. "

Suzanne te regarde dans la haine avais defie et haine.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 14:01

Julie se retourna et regarda le professeur. Puis elle dit à Suzanne:

"Je ne suis pas une ennemie et encore moins une traitresse! C'est ton droit de ne rien dire! Et je le respecte. Je te respecte!"

Julie lui sourit malgré tout. Elle ne la laisserait jamais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 14:02

( loll il faux laissez les autre poster la loll, dégat qui faux qui lis nous autre poste. )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 14:12

(J'allais te le proposer!! Les pauvres!! Oly et Lyanne, sont demandées!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 18:05

(HP:OUiii les deux personne sous demandez lollll, lol lissez les poste d'avent aussi lol juste pour s'avoir l'histoire)

Suzanne te regarde dans les yeux, comme pour dire merci, mais elle rester avais une distance a l'arbre en se tennent toujour la ventre, mais sous regard va verre le professeur elle attendez toujour sa réaction et se quel avais a dite.

* bien quoi elle est rendus uen statue ou quoi. *
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 19:20

(oui, merci de nous avoir attendu, car je me sens perdue!! Trois jours d'absence sur hp et voilà, lol!)

Oly avait écouté tout le discours sur l'histoire de Suzanne dès qu'elle avait été dépétrifiée et comprit soudain la réticence et la distance que prenait Suzanne avec les gens, surtout avec les adultes. Mais ça n'expliquait pas tout et Olyssa lui lança un regard froid, elle savait pourtant que Julie disait juste, car elle ressentait toutes ses émotions mais n'éprouvait aucune compassion pour la fille.
Lorsque Julie révéla leur don, Oly lui lança un regard à la fois outré et dégouté:


*Julie, on ne devait le dire à personne! T'en souviens-tu? C'est bien toi qui m'a fait tout un cinéma parce que je voulais le dire à Gadie! Et bien je te félicite, tout Poudlard va être au courant à présent!*

Elle n'était pas si en colère après Julie mais elle lui en voulait de l'avoir dit alors que quelques jours plus tot, elle le lui avait presque interdit!
Oly déclara pourtant, en ignorant Suzanne:


"Pour le lien entre Julie et moi mademoiselle, c'est...c'est exact. On ne sait pas d'ou ça provient, mais depuis un certain temps nous...nous pratiquons la télépathie entre nous et ressentons les émotions des autres...et bien d'autres choses encore..."

Olyssa se mit à rougir, mais au point ou elles en étaient à présent, elles seraient obligées de tout avouer! Elle établit un lien entre Julie et elle:

*Es-tu heureuse à présent? Il faudra qu'on s'explique à propos de l'origine de tout ça à présent! Sinon, ils se poseront tous des questions et finiront par découvrir jusqu'à la transplanation Julie! Pouh...Tu n'aurais vraiment pas du...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 19:42

Julie avait intercepté les pensées de Oly. Elle avait raison. Mais Elle avait eu tort avec Gadie. Car elle aussi leur avait confié un secret!

*Mais j'avais tort avec Gadie! Elle nous a fait confiance! Alors il était normal qu'on lui fasse confiance nous aussi! J'ai eu tort! Si je l'ai dit à Suzanne, c'est parce que j'ai un secret avec elle, et qu'elle ne veut pas que je le révèle! Donc, elle ne le dira à personne! Je te le promet! On peut lui faire confiance! En tout cas, moi je lui fait confiance!*

Julie sourit tout de même à Oly qui avait raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:04

Oly détestait sa condisciple, Suzanne, et répliqua d'un ton cassant à la réponse de Julie:

*Si TOI, tu lui fais confiance, j'en suis bien heureuse mais, le problème c'est que MOI, je ne lui fais pas du tout! Julie, tu partages ce lien avec moi et je pense que tu aurais pu me DEMANDER MON AVIS!*

Elle jeta un regard énervé à Suzanne et répliqua à l'adrese de Julie:

*Et sache que notre professeur aussi est au courant...*

Elle adorait Julie plus que tout mais éprouvait des fois l'envie de lui...
TORDRE LE COU (lol)! Le problème, c'était qu'elles étaient toutes les deux aussi têtues l'une que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:18

Suzanne n'aimez pas le regard de la fille, elle rester neutre et distance, elle regarde le professeur puis les deux. Elle gardez sous bras toujour replier sur sous ventre, elle avais un peut mal mais ne montras rien a rien.

*Il me veux quoi celle la avais sous regard, ohhh elle a leurre de me déteste. Mmmmm grand secret sa, mais juste une parole et sais sure que je le dirais a personne Julie me fais confiance. *

Suzanne regrade le professeur avais un regard de haine et de dégout elle attendez toujour sa réaction a celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 20:38

Julie emmena Oly loin de la prof et de Suzanne, de manière à ce qu'Oly seule puisse entendre:

"Oui, c'est vrai, j'aurais du, mais c'est sorti comme ça! J'ai pas contrôler, je n'avais pas prévu, de le dire! Sinon, je te jure que je t'en aurais parlé! J'ai fais beaucoup d'ereurs, dont celle-ci, mais c'est comme ça que l'on avance! si tu veux, je peux...euh"

*Essayer, de lui effacer la mémoire.*

"Si tu le veux, je le ferais. Mais, par respect pour Suzanne, ça m'ennuie un peu, mais bon. Pour toi, je ferasi beaucoup de choses!"

Elle lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 21:03

Oly parut soudain gênée de son attitude envers Julie lorsqu'elle lui parla et lui fit un regard d'excuse. Julie n'avait pas voulu faire ça et avait l'air désolé. Elle lui murmura:

"C'est pas grave..maintenant, c'est fait, c'est fait...mais il faudra en assumer les conséquences..."

Aux dernières paroles de Julie, Oly fut vraiment touchée et la prit dans ses bras:

"Oui, moi aussi je ferais beaucoup de choses pour toi, je t'adore...Mais malgré mon côté perfide, je ne crois pas que je serais capable d'effacer la mémoire de quelqu'un...même si je ne pouvais pas la supporter et lui souhaitais tout le mal possible..."

Elle se sentait soudée comme les doigts de la main avec Julie et la considérait comme une soeur. Elle la prit par la main et l'entraina vers Melle Saphir et Suzanne qui risquaient de se poser des questions

*Tu n'aurais pas du prendre le risque de me parler à part...ma chère miss Parker, ça peut éveiller des soupçons*


Elle remarqua le regard haineux que lui jeta Suzanne et lui rendit avec hargne.

(bon, attendonc Lyanne les filles! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 21:20

(Ouais, faut l'attendre!! Je répondrais quand elle sera Oly!! Patience!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 21:28

-Si vous avez fini, nous devrions pouvoir rentrer!!! dit Lyanne, quelque peu énervée.

Elle commença à avancer, jetant des regards inquiets aux alentours.

-Dépêchons-nous!... Cela vaut mieux!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 21:33

Suzanne vient surprit que le professeur ne l'interoge par, quel ne l'enguelle pas et sais chose la, elle lève le sourcil droite et se tennez toujour la ventre avais al douleure qui étais surportable pour elle, elle ne le montras pas un poil rien a rien, et regarde le professeur avais haine. Elle étais sure quel n'avais même pas éconter Julie elle dis.

" ohhh oui alloue si, et comment sa vous pourrier nous punir plus vite. "

Suzanne commence a marcher verre le chateau en fessent attention a comment elle marcher et a na pas m'être troc de points sur sous pied droite qui lui fessez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 19:21

Oly approuva la décision du professeur et hocha la tête dans la pénombre effrayante et opressante de la forêt:

"Oui, vous avez raison Melle, il faut y aller!"

Elle se mit alors en marche sans même attendre la réponse des autres et pensa avec inquiétude:

*Il ne faudrait pas s'attarder, et j'aimerais même ne pas avoir à discuter de tout ça avec melle Saphir. Mais ça, c'est dans mes rêves!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 20:08

Julie fit comme Oly et se mit à marcher. Elle observait tout de même autour d'elle. Elle avait sa baguette dans la main. Elle regardait Melle Saphir, puis Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 19:24

Oly, qui marchait toujours, vit au fur et à mesure de leur progression les arbres se clairsemer et accéléra. La forêt touchait à sa fin, elle distingua les lumières de Poudlard dans la nuit et se retrouva à la lisière, le parc s'étendait devant elle. Elle se retourna et attendit les autres: Julie arriva une fraction de secondes après elle, mais Melle Saphir et Suzanne n'étaient pas encore en vue. La jeune fille en profita pour dire à son amie d'un air inquiet:

"Et maintenant? Qu'est-ce qu'il va nous arriver?"

Olyssa songea un moment à partir en courant se réfugier dans sa salle commune, mais trouva finalement l'idée ridicule: De toute façon, Melle Saphir la verrait le lendemain, alors, à quoi bon retarder la punition?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 19:36

Julie arriva après Oly à la lisière de la forêt. Elle répondit:

"Je ne sais pas! Mais, je ne pense pas que Melle Saphir, laisse passer ça!? "

Et oui, Oly et Julie ne devaient pas être présentes dans la forêt. Elles avaient été prise en flagrant délit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 19:39

(on attend Suzanne et Lyanne!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 18:20

hj: excusez le retard!...........

¤Voyons.... Il faut bien les punir!... Je n'ai pas le choix!...¤

Vous allez m'écrire 50 fois: "Je ne dois pas entrer dans la forêt interdite sans l'autorisation professorale"! Cela sera votre punition!

hj: envoyez moi ça par mp en faisant 50 fois copier/coller!.... Eh oui! C'est comme cela que ça marche!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 18:24

Suzanne rester ménecent et très méchante, elle te regarde avas haine et rage, mais elle étais contente que tu est pas pausez de question elle se retourne et va verre le chateau et dis.

" je ferras la punition, mmmmm merci pour aps vaoir pausez de question. "

Suzanne s'avais proprement étonnez ne dissent sais mots la mais commence a marcher verre le chateau en se tennent le ventre et en marcher droite avais la tête haute mais avai un regard de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 18:39

Julei regarda Oly. Melle Saphir avait été indulgente. Les filles auraient pu avoir des points en moins, ou une retenue.... Elle regarda Oly.

*ça va! Je craignais le pire!*

Julie avança. Maintenant, elles étaient faces au château.

*On va dans notre salle commune?*

Julie regarda Oly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade de Julie et Oly!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Escapade Nocturne
» Julie et Suzanne
» Julie attendant James.....
» Julie et Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser