~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite escapade de Julie et Oly!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 16:59

hj: DESOLEE!!!!!!! Dans ma (petite) tête, Suzanne est à Poufsouffle!!!!!!! J'ai édité pour que la réalité revienne!!!

dj:

Lyanne entendit du bruit et brandit sa baguette.

-QUI EST LA???????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:05

HP: ouii je sais sa.

Suzanne sa cacha a n'arrieure d'un arbre très vite même si tu fessez Lumos tu pouvez pas la voir ou tu étais placez. Elle regarde silencieuse mais fâcher.

* Mmmmm la prochaine fois tu fais aucun bruie sias mieux comme sa, la tu dois attendre qui parte pour partie super, *

Suzanne serrai les points très fort
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:05

Julie eut peur lorsque le professeur cria 'Qui est là'.
Elle se retourna elle aussi, et brandit sa baguette. Elle regardait tout autour d'elle. Elle crut voir le buisson bouger. Elle s'approcha , la respiration saccadée... Elle s'arrêta. Qui pouvait être présent dans la forêt à part des créatures, ou des élèves. Mais, il n'y avait pas d'élèves, enfin, Julie le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:14

Suzanne qui attendans quelqu'un s'approcher puis s'arreter, serais sais points plus près a sauter sur la premier personne qui s'approcheras plus d'elle.

* Mmmmm la sais vrais je me suis faite avoir a moitie, la prochaine fois regarde au tu marche. *

Suzanne rester silencieuse en fessent attention sa respiration et sa sais mouvement a n'arrieure de l'arbre ou elle étais cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:20

-Miss Parker, reculez! ordonna Lyanne.

L'élève recula, le professeur s'avança. Les sourcils froncés, baguette tenue fermement, marchant d'un pas décidé. Elle suivit le bruit et découvrit.........:

-MISS SUZANNE FLORENT!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:21

Julie ne savait pas quoi faire. ELle se retourna, regarda Oly et la prof, puis avança. Elle arriva près d'un arbre. Elle hésita à aller plus loin. Elle serrait sa baguette. Puis elle se décala vers la gauche. Elle s'arrêta. Elle n'entendait rien, donc elle marcha pour dépasser l'arbre...
C'est alors que Melle Saphir lui donna un ordre, alors elle se recula. Soudain le professeur de botanique cria le nom de Suzanne. Julie dit:


"Quoi!!? je le savais!"

Elle s'approcha de l'arbre, et découvrit en effet Suzanne. Elel décida de ne pas s'en méler, et de laisser faire le professeur.

(j'ai édité! car Lyanne a posté en même temps que moi!)


Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:22

Oly sourit fièrement en entendant leur professeur leur dire qu'elles avaient eut 20/20 à leur devoir de botanique. Elle trouva normal de la remercier:

"20/20? Et bien...merci Melle..."

[i]Alors qu'elle reprenaient silencieusement leur marche, Oly se rendit compte qu'elle étaient bientôt à la lisière du bois et accéléra. juste à ce moment là, elle entendit un bruissement de feuilles derrière un arbre. Elle brandit sa baguette avec rapidité, en même temps que leur professeur et Julie! Elle scruta les pénombres, essayant de détecter une présence. Dès qu'elle vit Julie s'approcher de l'arbre en question, elle la suivit prudement, en silence. Elle sentait son coeur battre à tout rompre et se repprocha tant de bruit pour si peu, quelle peureuse! Dès qu'elle fut près de l'arbre, comme si Julie et elles se comprenaient, elles se mirent chacunes d'un côté et firent le tour de l'arbre, mais leur profeseur les rapella à l'ordre et passa devant elles. elle contourna le tronc et découvrit....Suzanne, collée contre le tronc qui les regardaient méchamment!]


Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:23

Suzanne n'avais pas réagis elle regarde le professeur de la tête au pied avais un regard de haine et de rage, elle avais leurre détruis et triste mais ne le montre pas, sais yeux étais percent et raide et surtous avais de la haine et dis.

" Bien quoiii, ouii sais moi ets a vous fais quelque chose a vous hein. "

Suzanne te regarde dans les haine mais avais la machoire et les points ferme. Elle avais leurre en colére.

* ohhhh et en plsu et gueulle de mon nom, sias pas possible. *

Suzanne commence a se sentire dans un piège, elle regarde a droite et gauche tous els monde ets e main en position de défence quel avais comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:27

-QUE JE NE VOUS REVOIE PLUS ICI!!!!! TROIS ELEVES: C'EST TROP!! BEAUCOUP TROP!!!!!!

Elle se remit en marche, son expression calme avait laissé place à la colère.

-Suivez moi!... dit-elle froidement à ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:30

Suzanne vient encore plus en colére et rester en position de défence et dis.

" Non je vous suis pas, je rester ici et si je veux partie je vais partie de mou chemin surtous pas avais vous, le professeur. "

Suzanne te regarde avais haine elle étais en colére très ne colére elle avais la machoire serrais mais quelque chose pouvez dire quel vous avaias peut être attendus t'alleure. Mais elle recule un peut et esseya de prendre une distance avais vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:31

-Vous me suivrez! De gré ou de force!

Elle attrappa le poignet de Suzanne et l'entraîna avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:32

Julie leva les yeux au ciel, en entendant la réponse de Suzanne. Elel passa devant le professeur et dit à Suzanne:

"Suzanne! Ne nous force pas à utilise rla magie sur toi, pour te faire avancer!"

Julie avait toujours sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:36

Suzanne commence a sa débattre et donnez des coup, quand tu la pris au points, elle essyea de te morde et te frapper et par a gueuller.

" LÂCHER MOI, LÂCHE MOI, SUR LE CHAMP LÂCHE MOI NON JE VEUX PAS PITIE LÂCHER MOI"

Suzanne se débatter de plus en plus fort et frappent a droite et gauche en sautenta droite et gauche et esseya de te morde et peut être quel a réussi elle ne fessez pas attentiona sa, elle voulez juste se liberer.

* Nonnn elle ne va pas me toucher non elle ne va pas me toucher celle la kamais de la vie*

Suzanne crier de rage, et de haine et colére, elle avais un visage inquiette mais qui étais en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:36

Lorsque leur professeur laissa place à sa colère devant leur attitude irréfléchie, Oly baissa les yeux à sa grande surprise, car elle devait reconnaitre qu'elle était en tort. Mais elle jeta un regard agassé à Suzanne, car leur professeur avait été plutôt clémente jusqu'à son arrivée.
Mais Suzanne ne voulait pas suivre leur professeur et se débattit, OLy s'approcha et dit avec le même agacement:


"Mais suis là donc! tu ne vois pas que tu ne peux rien faire? ne peux-tu pas admettre ton tort pour une fois? Moi et Julie aussi allons subir la même punition! "

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:41

-HO NON!!!!! JE NE VOUS LACHERAI PAS!!!!!!!

*Qu'on me pardonne de ce geste!...*

Elle brandit sa baguette et s'écria:

-Petrificus Totalus!

Suzanne devint immobile.

-Aidez moi à la porter! dit Lyanne à ses deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:43

Julie regardait Suzanne. La façon, dont elle hurlait... Julie avait l'impression, qu'on lui avait fait subir ça toute sa vie, et qu'elle avait été maltraitée. Elle s'avança rapidement et dit au professeur:

"Melle, s'il vous plaît lâchez-là! je viens de comprendre quelque chose, je crois! Suzanne, calme-toi! C'est fini!"

Elle regarda Oly, puis la prof et enfin Suzanne.

*Oly! Suzanne, elle a un passé très douloureux! Je crois que j'ai comris! il faut que je t'en parle!!*

"Suzanne! Calme-toi! Respire! Cette forêt est dangereuse! Je te demande de venir avec nous, en gardant tes distances, si tu veux, mais de rentrer, d'accord?"

Julie avait beaucoup de patience, mais personne ne connaissait, un autre côté. Même pas sa meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:46

Suzanne avent que tu lance un sort s'avais débattus pour l'éviter mais elle t'avais mordus le bras , mais elle étais venus très pâle et avais un regard de peur elle avais esseya de se replier sur elle, mais elle recoit le sort en plein coup et tompe a terre figer par le sort. Elle avais repris avais chance sosu regard neutre avent d'être figer.

* ohhh je vais lui faire paye elle pas le drois, de me toucher elle a pas le drois sais elle qui a commence. Et la elle me lance un sort je vais lui faire paye sa un de sias jour comme le autre adulte ou non le mal quel vient de me faire je ne l'obliras jamais. *

Suzanne qui t'avais attendus Julie, étais un peut triste mais reconnnaicant surtous que sette la premier fois que quelqu'un la défendez un peut, mais elle avais recut le sort en même temps, mais non d'un manier elle n'aurais pas arreter de se débattre, jusqu'a temps qu'ou l'aurais pas lâcher.


Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:48

Lyanne ne fit pas attention à son bras.

-Très bien!... Je vous écoute Miss Parker! Expliquez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:54

Oly vit la scène entre Melle Saphir et Suzanne se dérouler avec une rapidité étonnante. Dès que Suzanne fut pétrifiée, Oly s'écria:

"nonnnn...Melle, vous risquez d'avoir des problèmes!!!"

Elle regarda Julie défendre le cas désespéré de Suzanne et entendit peu après une vois résonner dans sa tête:

*Qu'elle ait eut des problèmes ou pas, ça n'explique pas son attitude, je m'en fous! Melle Saphir n'a peut-être pas tort de l'avoir pétrifiée! elle ne veut pas nous suivre et il faut qu'elle rentre! As-t-elle de la bouse de centaure dans les yeux et les oreilles pour être si bête?!*

Il arrivait que Olyssa soit très intolérante, elle ne pouvait décidement pas supporter cette Suzanne et avait une cruelle envie de la laisser pétrifiée pendant toute une journée!

*ça nous ferait des vacances!*

Elle la regarda, allongée et raide comme un morceau de bois sur le sol et épprouva une certaine satisfaction de ne plus entendre sa voix perçante résonner! Elle acquiesça, d'accord avec Melle Saphir, pour que Julie s'explique:
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:57

Julie regarda le professeur jetait le sort. Elle voulait le faire depuis longtemps, mais elle ne pouvait le faire sans l'accord du professeur, et puis par respect, ou plutôt par promesse envers Suzanne. Elle aida le professeur à porter le corps figé de Suzanne. Puis elle s'arrêta. Elle dit au professeur:

"Attendez! il vaut mieux avoir les mains libres!"

Le professeur reposa le corps et Julie brandit sa baguette:

"Mobilicorpus!"

[i]Le corps lévita et se mit à avancer. Ainsi, si il arrivait quelque chose d'autre, elle avait les mains libres.

(euh, donc Suzanne a reçu le sort?)
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:00

hj: oui!!!

-Miss Parker, j'attends toujours vos explications! Justifiez-vous!!!

Lyanne était deveue plus froide. Elle n'aimait pas beaucoup Suzanne. Elle tapait du pied, attendant les explications de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:01

[HP ouiiii elle la recut le sort lollll. ]

Suzanne bouiller de colére et de haine, elle détestez la magie parce que avais sa, elle ne pouvez se défendre elle ne connaisez rien a rien dans sa. Elle avais envie de crier et de frapper et se défendre mais non elle étais figer et Julie l'aide a la tramsporté.

* Mmmm je voir, il vous me le paye, mais je commence a m'habituer a sa moi, *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:03

Julie sentait qu'elle devait parler:

"Bon, ,eh bien, je pense que Suzanne a été maltraitée durant toute son enfance, et que c'est pour cela qu'elle a une telle haine envers les adultes, et qu'elle ne veut pas leur obéir. Je lui ai parlé plusieurs fois, et parfois elle cédait, et m'obéissait, ou plutôt faisait ce que je lui recommander! je lui ai dit, que je n'avais pas du tout apprécié son comportement envers vous prrofesseur, elle lesait! elle sait aussi, que je réagirais pareil, si elle le refait. Ce que je veux dire, c'est que, le moindre geste qu'on lui fiat, tout, petit comme lui prendre le poignet, ça lui fait peur et elle se débat! il faudrait mieux éviter!"

Julie baissa la tête puis allait rajouter quelque chose. Elle posa le corps de Suzanne par terre, en faisant attention de ne pas lui faire mal.


Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:09

-Je vois... Je vois....

*J'espère qu'elle n'entend pas par là que je suis terrifiante!... Quoique.....*

Lyanne pointa sa baguette sur Suzanne.

-Annulus Totalus!

Les sortilèges étaient rompus.

-Est ce vrai tout cela, Miss Florent?...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:16

Hp: tu a oblier quel étais dans les air.

Suzanne qui avais toute endure vient très très inquiette mais comme elle étais figer rien ne se voyer, mais elle étais dans les air quand tu a enlevez le sort fais un crie de surprise et de douleure quand elle percute le saule avais sous dos. Elle se relève avais un crimasse de douleure mais recule un peut avais prudence avais un peut de deéficulter mais se tonnez le centre mais elle regarde Julie vaias rage et haine pas se que quel avais dis étais vrais.

Mais elle avais un regard neutre toujour mais avais dans yeux quelque chose de triste mais elle regarde le professeur et dis.

" je ne dirais rien, j'ai rien a vous dire. "

Suzanne avais pas l'inttention de le dire et surtous a une adulte qui lui avais faite mal et l'avais traité comme els autre adulte avais faite. Elle avais un regard percent et neutre mais un peut inquiette.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:21

Julie s'approcha de Suzanne qui était tombée par terre. Mais elle se recula, repensant que celle-ci voulait garder ses distances. Julie était quasi certaine d'avoir raison. Julie faisait confiance à Suzanne, et avait deviné son passé. Ses gestes et ses réactions traduisaient tout.

"Suzanne, je le sais! Je suis sûre que c'est ça!"

Julie regarda Oly et Lyanne Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:28

Suzanne reculas arrivez a l'arbre elle s'Accote mais se tien toujour le ventre, mais elle ne montras pas la douleure elle montras juste la haine et la colére et un peut la tristesse, mais elle avais se la déficulte a un peut se tenir debonts elle regarde Julie dna sles yeux et dis.

" tu rêve troc Julie. "

Non Suzanne avais pas l'inttention d'avoue sa, jamais elle le ferras elle avais pas besoin que les gens connais sous passé ou autre. Elle regrade le professeur, elle venz d'avoir une idée fâche le professuer pour que celle al se main en colér eet oblis se que Julie vaias dis elle fais un petit sourie de victoire et dis.

" vous vous voyer, vous vous êtes pas genez de me laisse tomper dos par terre hein, vous êtes comme les autre, un jour vous allez toute le paye oui un jour, et je vous suiverais jamais. Et je ne ferras jamais rien que vous me dissez de faire. "

Suzanne la regarde le professeur avais colére et haine.

* je pense que j'ai réussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:33

(euh, Suzanne, quand Lyanne a rompu le sort, elle avait oublié que tu lévitais! Alors ne dis pas qu'elle t'as fait tombée exprès! lol dans un message, g mis que je te posais à terre!)


Julie ajouta:

"Tu mens très mal Suzanne! Je sais que c'est ça! Mais bon, si tu ne veux pas avouer! Tu sais, je viens de te défendre! Alors arrête de te méfier de moi! Je n'ai rien contre toi! Et tu sais très bien, que si tu aurais mal, ou que tu te serais bléssée, je t'aurais aidé!"

Julie fit un sourire amical à Suzanne, puis l'effaça.


Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:39

( lolll je sias mais elle veux ennervé le professuer et elle, elle sais pas que le professuer l'avais oblier ou pas loll. Ohhh je dois bientot quitter la fin de semaine je suis la juste le matin si sais possible de pas troc allez loin si vous plais dans se suject la, Merci amicalement)

Suzanne te regarde un regard neutre mais amical, mais sa rester quelque second puis elle te regarde dnas les yeux puis les deux autre et serrais plus sous bras sur sous ventre et dis.

" Je m'en très bien, parce que je dis vrais, tu rêve troc Julie, commnt tu peut dire sa quand tu na aucun preuve. Ouii tu a rien contre moi et moi rien contre toi sais bien sa, mais je t'est pas demandez de m'aidez. "

Elle te regarde neutre, mais elle recommence a regarde le professeur avais haien et de dégoute.

* sauve si je te le dis pas, et surtous si je le montre pas tu serras rien a mon mal et si je suis blesser je peut endure el couleure plus forte que tu peut imaginer. *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:46

(regarde dans un de mes précédents messages, où j'espose mon hypothèse à ton sujet!!)

Julie croisa les bras et répliqua:

"Mais je n'ai pas besoin que tu me le dises! Même si tu ne le dis pas, je le vois, je le ressens! J'ai un certain don avec Oly! Et, cela me permet de ressentir certaines émotions! Et les tiennes je les ai ressenties!"

Julie regarda Oly pour que celle-ci confime ce lien si spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade de Julie et Oly!   Petite escapade de Julie et Oly! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade de Julie et Oly!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade Nocturne
» Julie et Suzanne
» Julie attendant James.....
» Julie et Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser