~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne... [PV Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:47

Alvinia n’arrivait pas à dormir. Elle se tournait et se retournait dans son petit lit au point d’en avoir mal au dos. Dans son esprit, il n’y avait plus que la forêt qui se trouvait près de chez elle, en Irlande. La verdure lui manquait. Non pas que Poudlard n’avait pas suffisamment d’espace vert, mais… ce n’était vraiment pas comparable.
Au bout d’une demi-heure, elle se leva. En plus de son mal du pays, elle avait mal au crâne. Chose très désagréable, vous vous en doutez. Elle se frotta les yeux puis ouvrit les rideaux de son lit. Dehors. Oui, aller dehors, n’importe où elle aurait de l’air frais et de la nature. Plus rapidement que l’on ne pourrait se douter, la jeune Mattiew s’habilla d’un pantalon noir, un peu épais (pour se protéger du froid), d’un pull lui aussi noir et de simple converse, simple mais pratique, surtout pour marcher. La salle commune de Poufsouffle étant près du hall, elle fut vite dehors. Elle resta un instant sur le large perron, laissant le vent lui lécher le visage. Puis elle se mit en marche en direction de la forêt interdite. Pourquoi était-elle interdite, d’ailleurs ? Okay, il y avait peut-être deux-trois bêbêtes pas très sympathique, et après ? Du moment qu’elle était capable de se défendre… ou de courir. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:00

Une des dites bébétes guettait sa proie alors que le vent frai léchait le visage de la jeune fille. Les yeux sanguins ne la quittaient pas un seul instant.
Tapi dans les profondeur des ténèbres nocturne.

Sans un bruit elle se déplaça direction la jeune Pourssoufle, puis s’immobilisa. Elle avait crue entendre quelque chose d’autre. Peut importe, cette fille était SA proie.
Oui quelque instant encore à attendre. Puis lorsqu’elle fut a porter de gueule, il l’ouvrit en grand, et la referma brusquement sur le bras de la demoiselle…

Quoi ? Où était le bras ? Pourquoi sa gueule béante c’était refermé sur du vide ?
Un éclair lui parvint dans les yeux l’aveuglant, puis un autre. Cela faisait mal, douleur, chaleur, brûlure, la créature s’enfuit rapidement.

Au sol, Alvinia était allonger, tenu contre un corps, plus petit que le sien et masculin, l’autre bras, du gamin s’abaissait, sa baguette chaude d’avoir été subitement utiliser.
Edward soupira et regarda la jeune fille qu’il tenait contre lui, la main dans les cheveux de celle-ci la maintenant contre son épaule.


« Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:10

Alvinia n'avait rien compris sur le moment. Mais que c'était-il donc passé ? Elle marchait tranquillement en rêvant de l'Irlande lorsque soudain quelqu'un c'était jeté sur elle. Mieux, un garçon c'était jeté sauvagement sur elle. Elle avait fait quoi, au juste, pour mériter ça, oups, elle s'égare là... elle avait fait quoi pour se faire attaqué par un garçon qui semblait juste un peu plus petit qu'elle ?

Puis, il lui demanda si ça allait... à ce moment, Alvinia releva légèrement la tête et vu une drôle de créature partir en ocurant, a queue entre les pattes. Mince, elle était définitivement pas douée !


Wi, ça va, merci beaucoup...

Fit-elle en tentant de se relever tant bien que mal. Sa main glissa sur l'herbe humide et elle s'écrasa à nouveau à terre.

* Arf, tout pour se ridiculisé en une leçon.*

Pensa-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:19

Edward la retint de manger l’herbe. Et se releva en l’aidant. A peine plus petit qu’elle ? Voir carrément un nain ? Non quand même pas a ce point la, du haut de ses 1m30, le petit blond la regarda.

« Tu devrais faire plus attention, tu a failli te faire manger ! tu a de la chance que je venais cherchez des plantes pour un expérience, sinon tu te serais faites manger toute crue ^^ »


Fit il avant de lui faire un grand sourire, du genre, je suis le plus fort, tu serais en charpie sans moi, j’ai mérité un merci plus pousser que le mot.

Oui oui ce sourire, voulait dire beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:28

Alvinia ne put résister à ce petit visage d'ange qui n'en était absolument pas un. (le visage, pas l'ange oh et puis je sais plus ! héhé) Elle fit un large sourire puis déclara d'une voix assurée :

Tu as raison... excuse-moi, si tu ne l'aurais pas souligné, tu n'aurais pas eu ton petit cadeau...

Fit-elle en approchant son visage de celui d'Edward. Elle lui fit un bisous sur la joue droite.
Etrangement, a jeune fille qui n'était absolument pas du genre à faire la séductrice venait de joué la fille mûre, voir même la femme. Devenait-elle normale ou alors... ou alors elle délirait franchement ? Peut-être les deux, après tout...

Tu t'appel comment ?

Demanda-elle telle la personne normale. Oui, cela lui arrivait... enfin, pas souvent...
Elle se souvenait du premier voyage de son frère an angleterre. Elle buvait un capuccino (chose un peu trop forte pour elle) avec la manière "hamster" pour éviter d'avoir la fameuse moustache. Malheureusement, lorsqu'elle avait voulu posé une question à son frère, elle avait oublié se petit détail. Ca phrase resemblait donc à ceci :
Tu as vu la relève de la gourde ? De la gourde ????? Arf !! La garde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:34

Edward eu son bisous sur la joue, et il sauta sur place en criant de joie d’avoir été récompenser, bien que a l’origine, il ne l’avait pas sauver,e n aillant cette idée en tête.
A vrais dire, cela avait été un cas d’urgence, et il avait agis… sur un coup de tête… cela n’était même pas étonnant venant de sa part.

Puis il fixa la grande fille. Grande ? Pour lui oui, elle était grande.


« Edward…Edward O’Connel ^^ »

Fit il en souriant grandement.

« Et toi ? »

Demandât il tout en la tirant a sa suite par la main, pour l’éloigner de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:12

Alvinia le regarda avec un large sourire en le voyant sauter de joie.
Jamais elle ne c'était dit qu'elle ferait un jour sauter de joie un garçon, si petit soit-il.
Bien que, pour Alvinia, il n'était pas si petit que ça ! Après tout ! Elle faisait 1m40, dix centimètres de plus que le jeune homme !
Cela ne se voyait pas tant que ça, si ?


Alvinia, Alvinia Mattiew, de Poufsouffle, en seconde année ! ^^

Fit-elle en faisant un graaaaaaaand sourire dont elle avait le secret... un sourire indéfinisable...presque énervant.
D'ailleurs elle était un peu énervante... eh mais... pourquoi il l'enmenais ? Il lui tenait la main ? O.o
Il faisait quoi, au juste, celui-là ? O.o
Oh et puis, pourquoi ne pas le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:23

Edward la ramena plus vers le château, et s’arrêta.

« Pourquoi tu me regarde de haut comme ça ? Assise ! »

Fit il ne pointant le sol, semblant changer de personnalité, n’aimant pas le sourire de la demoiselle.

« Assis toi ! Ne me regarde pas de haut comme ça ! »

Vexant ? Non juste un peut beaucoup. Non mais c’est vrai quoi, pourquoi tout le monde le regardait il toujours de haut comme ça. et 10 centimètre de plus que lui, était une tête de plus que lui. Donc très vexant, sachant que c’était une fille avec qui il était.

« S’il te plait assis toi sur le banc, merci bien »

Fit il en soupirant. Espérant ne pas avoir a se répété encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:39

Alvinia le regarda étrangement.

C'est quoi le trip ?

Demanda-elle, un peu mécontente. Non, en fait, elle aurait pu le tué sur place.
Sincèrement qu'est-ce qu'y lui prenait, à ce gnome ?
Elle n'avait pas eu l'impression d'être méchante... son sourire ? C'était un sourire dont elle avait le secret, mais il n'était pas méchant !
Il était donc suceptible comme un paquet de kleenex lorsqu'on à le rhume ! (pourquoi je sors ça moué ? mdr)


Tu m'éxplique là ? Je pige absolument pas ton trip, je ne pense pas être totalement idiote, alors merci d'expliquer.

Dit-elle en croisant les bras, montrant qu'elle faisait la geule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:44

« Je suis plus petit que toi, et tu me regarde de haut, logique, tue st plus grande que moi, alors je te demande de t’asseoir pour que l’on sois la même hauteur »

Fit il simplement en haussant les épaules.

Il est vrai qu’il avait été un peut rude, avec sa petite voix qui n’avais pas muer, mais bon.



« Allez fait pas la gueule… dit moi, on apprend l’alchimie a partir de quel classe ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:52

Je ne te prends absolument pas de haut !

Dit-elle en regardant sincèrement le jeune garçon qui avait de si beaux yeux et ... nan bon, il faut qu'elle se reprenne.

Je suis à peine plus grande que toi, moi je m'en fous de la taille !

S'exlama-elle, toujours très sincère. Décidément, elle devait faire beaucoup d'efforts pour paraitre sociale ses derniers temps !

L'alchimie ? O.o Ben... je suis en deuxième année et on fait pas encore ça... à moins bien sûr que tu ne confondes avec les potions, ce que je doute...

Rajouta-elle en espérant ne pas le vexer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:06

« Ha tu n’en a pas fait ^^ »

Puis il la regarda et l’écouta

« Non je ne confond pas ^^c e son deux procéder différant, la magie, c’est la magie, l’alchimie c’est de la science ^^ je vais te montrer, le peut que je sais faire pour le moment, en combinant magie, et Alchimie, et mécanique ^^ »

Il prit son sac, et sorti des pièces de métal, puis une graine. Il traça avec sa baguette dans la terre, un symbole, un dessin. Et mit son petit matériel au centre, il posa une mains sur la ligne extérieur, puis le bout de sa baguette sur cette même ligne. Une lumière apparue alors qu’il prononçait une formule de construction. La plante se mit a pousser devenant une joli fleur, et les parti mécanique, s’assemblèrent d’elle-même, jusqu'à donner un mini robot. Il le prit et le montra al a demoiselle.

« Tien, je te l’offre, met le au soleil de temps en temps, et donne lui de l’eau, c’est la fleur qui alimente le mécanisme ^^. Il ne servira pas a grand chose, mais c’est un petit compagnon ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:14

Alvinia se sentit rougir. Un cadeau ? Pour elle ? C'était réellement trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Mais du coup, elle se sentait désavantagé, elle lui avait fait un simple bisous et lui il lui avait offert ce petit truc trop chouuuuuuuuuuuu (je me répète, je sais -_-)
Elle décida quelque chose...


Merci beaucoup...

Je peux te chanter quelque chose ?
Oh allez dis oui dis oui dis oui !!!!


Sans même attendre la réponse elle enchaina :

He was a boy, she was a girl
Can I make it anymore obvious?
He was a punk, she did ballet
What more can I say?

He wanted her, she'd never tell
Secretly she wanted him as well
But all of her friends stuck up there nose
They had a problem with his buggy clothes

He was a skater boy
She said see you later boy
He wasn't good enough for her
She had a pretty face
But her head was up in space
She needed to come back down to earth

Five years from now she sit at home
Feeding the baby she's all alone
She turns on TV guess who she sees
Skater boy rockin up MTV.

She calls up her friends they already know
And they've all got tickets to see his show
She tags along and stands in the crowd
looks up at the man that she turned down.

He was a skater boy
She said see you later boy
He wasn't good enough for her
Now he's a super star
Slamin on his guitar
Does your pretty face see what he's worth? {x2}

Sorry girl but you missed out
Well tough luck that boy's mine now
We are more than just good friends
This is how the story ends
Too bad that you couldn't see
See that man that boy could be
There is more than meets the eye
I see the soul that is inside

He's just a boy and i'm just a girl
Can I make it anymore obvious?
We are in love haven't you heard
How we rock each others world

I'm with the skater boy
I said see you later boy
I'll be back stage after the show
I'll be at a studio
Singing the song we wrote
About a girl you used to know
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:18

(J’ai rien compris -_-… mais c’est pas grave lol ^^)

Ed c’était assit sur le banc, et l’écoutait. Bien qu’il tombe de sommeille désormais, trop petit, enfin trop jeune et encore trop inexpérimenté en magie, le rendait vulnérable, quand il combinait l’alchimie a la magie, alors du coup, il était plus rapidement fatigué.

Et en l’écoutant chanter, il fini par s’endormit en boule sur le banc, un petit sourire au lèvres.

Le garçon était heureux que la jeune fille le soit également. Il aimait faire le bonheur des gens, et c’est ce qu’il recherchait, avec un remède pour son frère bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:28

Lorsqu'Alvinia eu finit, elle se rendit compte que le garçon dormait profondément.
Elle fit un large sourire et décida de l'attendre.
Elle se posa à ses côtés et passa sa tête sous le bras du jeune homme.
Sans même s'en rendre compte, elle s'endormit elle aussi, à côté de lui, presque dans ses bras.

Aaaaah ! Le coeur d'Alvinia battait-il ? Enfin, plus que de coutume ?
En effet, il lui faisait un petit effet, mais à ce point ? Peut-être bien...
Rha ! Et puis, pourquoi vendre la mèche ? Elle était si bien comme ça !
Mais au fait, avait-elle une mèche ? O.o
Et ça rapporte combien si on la vend ?
Est-ce bien rentable cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:35


Le garçon ne bougea pas, il ne se réveilla que plus tard, car il avait froid.
Et fut bien vite surprit de voir la demoiselle dans ses bras, il rosi un peut, bien qu’il ne comprenait pas pourquoi elle avait l’air si heureuse. Mais bon aillant froid, et ne voulant pas se faire disputer s’ils se faisaient prendre.

Edward prit alors sur lui de la réveiller.

Il la secoua tout doucement.


« Alvinia… réveil toi… faut allez se coucher, je suis crevé moi, et j’ai froid… »

Fit il, ses yeux pleurant légèrement sous le froid de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:46

Alvinia remua légèrement. Le froid ne l'avait pas vraiment gênée.

Hum... ? Quequinia ?

dit-elle en ouvrant un oeil. Le soleil pointait juste un peu le bout de son nez, au loin. Arf !!!!

J'ai autant dormit ? On devrait m'appellée marmotte !

Fit-elle en sautant sur ses pieds.

Désolée... on rentre, viens...

Doucement, la jeune fille glissa sa main dans celle d'Edward et se mit à marcher doucement...

* Olalalalala ! Mais quesque je fais moi ? Je suis folle !
Définitivement à jeter ! Jamais je ne m'aurais cru capable de ceci !
Je me contrôle même pu ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:51

Edward prit son sac sur son épaule et mit son doigt sur sa bouche, étonner qu’elle lui prenne la main, bah ! Peut être le prenait t-elle pour son petit frère, et agissait comme telle.

Si cela pouvait faire plaisir à la jeune fille, pourquoi pas, pensa l’enfant.
Ouis Edward était un enfant, et ne pensait même pas a ce que pouvait pensez la jeune fille.

De plus les seules femmes qui intéressaient Edward, étaient les filles que l’on voyait dans els magazine d’adulte, du genre Play Boy. D’ailleurs une fois, luie t son frère, durant les grande vacance, avait trouver sous le lit, un magazine comme cela, et l’avait regardez. Puis cacher pour le garder. Il avait été assez drôle, de voir leur père le chercher, en faisant genre de rien.

Edward se laissa donc guider par sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:00

Elyon regarda un instant Edward avant de se remettre en marche.
Il se passait quoi dans la tête de notre jeune élève ? Rien, comme d'habitude !


Bon...

Dit-elle, dans le hall de l'école.

On se voit plutard ! ^^

Dit-elle en faisant un signe de la main à son nouveau pote tout en se dirigeant vers sa salle commune.
Evidement, elle marchait à reculons et elle heurta une statue. -_- Trop douée, comme d'habitude !
elle fit une sorte de sourire d'excuse et fonça dans sa salle ocmmune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:33

Edward avait un peut rigoler quand elle c’était prise la statue, se disant que si elle était toujours ainsi cela pourrais être une amitié très marrante.

« Au moins je ne m’ennuierais pas. »

Mais fatigué, il alla a sa propre salle commune, et se coucha, pour se relevez environs 3 heures plus tard.
Le garçon décida d’allez arpenter les couloir, ils étaient samedi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... [PV Edward]   Promenade nocturne... [PV Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne... [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre nocturne...
» Escapade Nocturne
» Edward O'Connel
» Au bord de l'eau [Edward]
» Ohoooo [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Extérieur du domaine~~ :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser