~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ohoooo [PV Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:35

Cela faisait trois jours qu’il s’abattait sur Poudlard, l’école de Sorcellerie une pluie diluvienne. C’en était terriblement ennuyant. C’était les vacances et il ne restait que quelques élèves à Poudlard, tout le monde avait rejoins leurs familles. Il y avait juste une poignée ridicule d’élèves de chaque maisons dont faisait partie, bien évidement Alvinia, la jeune élève de deuxième année à Pouffsoufle qui ne voulait pas revoir ses parents avant longtemps. Ça tombait bien justement, elle avait un devoir en potion qu’elle devait faire et bien sûr, elle n’y comprenait rien. Mais « étrangement » elle n’avait aucune envie de le faire. Alors elle se baladait dans Poudlard lorsqu’elle tomba sur… la salle sur demande…

*Hum…pourquoi pas ? Après tout ? Je vais demandé… une chambre avec un lit bien douillet et une guitare ! ^^ *

Elle fit exactement ce qu’elle venait de penser avec un sourire satisfait sur le visage. Alvinia poussa la lourde et grande porte (surtout pour elle qui n’a pas poussé depuis le milieu de sa première année…)pour arriver dans cette chouette pièce. Elle se jeta sur le lit en éclatant de rire mais elle ne se doutait pas que quelqu'un c’était faufilé derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:12

Ha ? Ha ha ? Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa………. Ou que l’eau sa mouille. C’est ce qu’un enfant de 5 ans dirait, quand il découvrirait ce que c’était de se prendre une douche froide en pleine nature. Edward lui aimait bien la pluie, mais quand il était au sec, et la courir vers le château alors que le cours de soin aux créatures était fini n’était pas quelque chose qu’il appréciait.

Mais bon, marchant dans les couloir direction la tour des Gryffondor, a chacun de ses pas des Floc Floc se faisait entendre, tellement il était tremper jusqu’au os, ses cheveux trop long maintenant lui tombait dans le visage, mais au moins une consolation, les autre élèves de 1ere année qui avait eu cour avec lui étaient dans le même état que lui, toute maison confondu.


*Ha la salle sur demande ne serais pas de refus, je n’y suis jamais aller, et je pourrait me sécher et glander.*

Puis il la vit y entrer, Alvinia. Elle ne l’avait pas vu. Pas grave, il la suivit, et regarda l’intérieur de la salle sur demande, donc c’était cela que la jeune fille pensait. Il attendit qu’elle se retourne et parla.

« Coucou Alvi ^^ »

Fit la serpillière humaine gorger d’eau a attraper une pneumonie.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 14:01

Alvinia faillit nous faire un arrêt cardiaque en entendant la voix d'Edward. Elle ouvrit de grands yeux et regarda le garçon. Décidément, il était trop, trop, trop chou ! Mais il paraissait trempé jusqu'au os. Elle s'approcha en souriant.

Coucou toi !

Elle posa gentiment sa main sur l'épaule du jeune homme et se rendit compte qu'il était réellement trempé, cela n'avait pas été une simple illusion d'optique. Elle avala sa salive de travers et s'empara d'une couverture. Et ce dans un temps reccord. Elle lui recouvrit les épaules et le jeta presque sur le lit.

Comment ça se fait que tu sois aussi mouillé ?!?

Outre le fait que sa phrase sonnait bizarre, Alvinia avait joué la maman parfaite, s'inquiètant de son petit fiston chéri. Mais il était vrai qu'elle tenait énormément à lui... elle détestait le fait que quelqu'un puisse lui dire un truc méchant, ou alors tout simplement, qu'Edward attrape un simple rhume. En fait, elle ne le ocmprenait pas encore totalement, mais elle est en train de tomber amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:49

Edward ne comprit pas tout ce qui se passait qu’il se retrouvait sur le lit, avec une couverture sur lui, par-dessus ses vêtements tremper.

« Doucement Alvi, je ne suis pas en sucre, mais je ne suis pas en pierre non plus ^^ »

Le garçon trop innocent encore, ne fit même pas attention a la phrase très ambiguë de la jeune fille sur le faites qu’il sois « mouiller ».
Puis une série d’éternuement se fit entendre, le garçon dégoulinait toujours d’eau de pluie.

« Et si je suis mouiller c’est par ce qu’il pleut dehors ^^ tout simplement. »

Dit il comme une évidence rare, mais logique.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:01

Alvinia fronça les sourcils. "Son" Edward risquait de tomber malade, surtout qu'il y avait pas mal de courant d'air dans ce château. D'ailleurs Alvinia, qui était plutôt frileuse, s'en plaignait constament. Elle réfléchit quelques instants et lui ordonna d'une voix douce :

"Déshabilles-toi et mets-toi donc sous les couvertures !"

Elle sourit et se tourna vers sa guitare. Elle s'en empara et l'accorda, en attendant qu'Edward eut fini. Elle avait dans l'idée de lui faire un mini concert privé, en attendant que les vêtements du jeune homme soient un peu sec. Heureusement, dans la pièce il y avait une cheminée, suffisait juste de mettre les habits près du feu. Bon pas trop non plus hein... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:52

Edward ronchonna, il prit sa baguette magique, et la posa sur la table de nuit. Et tendit qu’elle ne le regardait pas, commença à se déshabiller avec du mal, car ses vêtements lui collaient à la peau. Puis une fois dépourvu de vêtement mouiller, il fit apparaître une serviette, et se sécha. Puis il fixa ses vêtements et de sa baguette.

« wingardium leviosa ! »

Fit il, ses vêtements planèrent et se mirent près de la cheminer. Puis il sauta dans le lit et se coucha. Enfin ils ‘assit dans le lit, le bas du corps recouvert, puis il frotta ses cheveux pour les sécher.
Son regard se posa sur Alvinia la serviette toujours sur la tête, il regarda le collier qu’elle portait et souri en coin c’était celui qu’il lui avait confectionner.

« Alvi tu viens faire calin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 17:11

Alvinia faisait gentiment mumuse avec sa guitare, sans se rendre compte qu'edward regardait son collier. Depuis qu'il le lui avait offert, elle ne le quittait plus. C'était trop... enfin, ce collier avait une grande valeur sentimentale. Ces derniers temps, elle pensait tout le temps à Edward, mais depuis qu'elle avait ce collier, c'était dingue, elle trouvait même le moyen de ne plus faire attention à rien, comme une fois où elle avait presque renversé un professeur. Quand elle marchait, il fallait toujours que quelqu'un la surveille, pour éviter qu'elle ne loupe une marche et dégringole le long des escaliers. Une fois elle c'était prit les pieds dans son sac et avait descendus deux étages sur les fesses. -_- Tout ça parce qu'elle était trop occupée à regarder son collier. Quand il posa sa question elle releva la tête, les yeux ronds. Et puis elle sourit.

Si tu veux !

Elle s'avança et se mit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 17:21

Edward souri a Alvinia, et se serra contre elle, gardant sa serviette sur la tête pour ne pas la mouiller. Il mit sa tête sur la poitrine naissante de la jolie jeune fille, et l’enlaça par la taille. Il étai bien avec elle.

« Dit tu vient a la mer avec moi pendant les grandes vacances ? »

Dit il gentiment. Il voulait qu’elle rencontre son frère, et sa meilleure amie et ses parents.

« Au faites, tes fesses vont mieux ? Je t’ai vu tomber la dernière fois dans les escaliers. Enfin je t’es surtout vu arriver en bas ^^ tu pensait a quoi ? Où a qui ? Tu es amoureuse ? »

Sa mère lui avait dit une fois qu’une fille amoureuse devenait étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 17:44

Alvinia passa son bras dans le dos d'Edward pour bien le tenir contre elle. Elle ferma les yeux en souriant. Et puis il posa un question qui la fit halluciner. Il était en train de l'inviter pour les vacances ?! Cette proposition lui fit très plaisir. Un imense sourire éclaira son visage.

Si tu veux, il ny a pas de problème ! ^-^

Elle poussa un petit soupire et arca un sourcil. Comment ça ses fesses allaient mieux ? Et puis il s'expliqua. Oh misère pensa-t-elle, il m'a vue. -_- Et la question qui la fit presque avoir un arrêt cardiqua fut posée.

Euh... je crois, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:15

« Hannnnnnnnnnnnnnnn elle est amoureuseuh ! T’en fait pas je ne le dirait a personne ^^ c’est qui ? »

Fit il en se décollant et en sautant sur le lit pour la presser, puis le draps glissa de son corps, le dévoilant a la jeune fille. Son réflexe fut pour lui de se cacher sous les couverture mort de honte, en position de l’autruche.

« J’ai honteuhhhh une fille m’a vu tout nu et c’est pas ma mère ! »

Et il y avait de quoi,a faire le pitre il en récolta les conséquence, résulta des courses, l’enfant restait calme, mais cacher. Seule quelque mèche trop longue blonde dépassait du drap.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:28

D'abord, Alvinia sourit de l'innocence du garçon, et puis elle ouvrit de grands yeux et mit ses mains devant son visage quand le drap glissa. Elle fit non de la tête comme si elle devenait folle. D'un autre côté, la situation était particulièrement comique. Mais pas pour les deux jeunes gens qui étaient tout de même plutôt timide. Elle tenta un regard et vu qu'Edward se cachait maintenant. Elle fit un mini sourire et s'approcha de son visage, à travers le drap.

Ce n'est pas grave... je ne le dirais à personne. ^-^

Elle tentait de le rassurer. Tout de même, c'était comique comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 19:24

Edward ressorti sa tête, et lui sauta dessus, se fichant du draps, les faisant tout les deux tomber a la renverse sur le lit. Il se redressa sur els coude et la regarda.

« J’espère qu’il sera pas jaloux que l’on soi ami ^^ »

Il reposa sa tête sur la poitrine chaude et douce de la demoiselle, et ferma les yeux en portant son pouce à sa bouche et en le suçant un peut. Il était fatiguer et avait un peut froid, mais plus beaucoup vu qu’il était coller a Alvinia, enfin coller est un faible mot, il était sur elle carrément. Plus recouvert du tout et s’en fichait comme de sa première chemise.


« Je suis fatigué, je vais faire une sieste »

Murmurât-il en s’endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 19:36

Alvinia fut particulièrement surprise lorsqu'il se jeta sur elle. Mais elle se laissa faire en rigolant. Elle le trouve incroyablement chou lorsqu'il se coucha sur elle pour dormir. Elle lui paissait doucement la main dans les cheveux, un faible sourire encré sur le visage.
Non, il ne sera pas jaloux... il ne sait même rien de ses sentiments... "ami"... oui, Alvinia le savait, il lui fallait se contenter de cela... Elle se réconforta on se disant qu'au moins, ils étaient amis... Doucement, elle s'endormit, avec Edward couché sur elle. Une sorte de couverture vivante, mais en mieux. Sa respiration était lente et calme, et Edward semblait bouger en rythme. Il était tellement petit, tellement chou, tellement... tellement lui.
Sa main droite était toujours dans les cheveux de "son" Edward et la gauche serrait bien fort le collier qu'il lui avait offert. La bouche entre ouverte, Alvinia dormait paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 20:05

Bien plus tard Edward se réveillais, il se redressa et s’étira en baillant. Puis se frotta les yeux, et regarda sur quoi il était assit. Il était a califourchon sur Alvinia qui dormait. Il se poussa et prit ses vêtements sec, il enfila son caleçon et son pantalon, puis demanda des toilettes, il alla donc dans cette petite pièce.

Une fois fini il revint en se grattant la nuque, puis souri a la jeune fille qui émergeait.

« Bien dormit Alvi ? »

Il retourna sur le lit torse nu, puis l’embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 20:29

Pendant le temps où Edward s'habillait, Alvinia qui n'avait plus sa "couverture" se réveilla petit à petit. Elle se passa la main dans ses cheveux en bataille en regardant un peu partout. D'abord, où était-elle, le lieu n'avait pas vraiment la tête du dortoir... et puis elle se rapella. Edward, la salle sur demande, la pluie, le câlin, tout. Elle sourit en se mettant en position assise. Peu de temps après, Edward entra et lui fit un bisou sur la joue. Evidement, son coeur fit un bond de trois kilomètres mais ça, elle n'en dit rien.
Elle s'approcha du visage d'Edward et lui déposa un grooooos bisous sur le front. Ensuite, elle lui passa gentiment la main dans les cheveux avant de s'ataquer à sa propre coiffure. Evidement, c'était peine perdue, ils semblaient refuser de se faire dompter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 20:41

Edward lui souri en coin, puis se leva,e t prit sa chemise.

«Dit tu aimerais savoir a quoi tu ressemblera plus tard ? J’ai lut dans un livre à la bibliothèque, que quelque part dans les donjons du château se trouvait un miroir, qui montre l’avenir. J’aimerais biens avoir comment je serais plus tard, enfin si je serais grand ou petit. Car j’ai pas fait de pousser de croissance encore ^^ »

Il fini de s’habiller, il fouilla dans son sac et sorti une brosse a cheveux, il tira alors sur ses cheveux en tentant de les coiffer un minimum.

« Aie aie aie ! Ça fait mal ! »

Fit il en sautillant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:48

Alvinia sourit à sa question. Est-ce qu'elle voulait vraiment savoir ce qu'elle sera dans quelques années ? Hum... peut-être bien. Enfin, elle avait tout de même très peur de savoir. Et si elle finissait clocharde, elle qui n'avait pour ambition que de devenir artiste... D'un certain côté, elle voulait vraiment savoir. Après quelques secondes d'intense réflexion, Alvinia déclara :

Eh bien, je crois que oui, ce serais interessant. Et je me demande aussi si je vais finir ma vie avec la tête d'andouille que j'ai actuellement. -_-

Elle eut un doux sourire en le voyant se débattre avec sa brosse. Elle s'approcha et s'empara de sa brosse, elle le coiffa tendrement, prenant bien soin de ne pas trop lui tirer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ohoooo [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ohoooo [PV Edward]   Ohoooo [PV Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohoooo [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau [Edward]
» Edward Van Fenris
» Edward O'Connel
» Promenade nocturne... [PV Edward]
» Album Edward O'Connel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Sixième étage~~ :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser