~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une Lettre qui tourne mal...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:07

Un grognement se fit entendre quand son fou explosa. Regardant la jeune fille, il lui tira la langue amusé pour finalement lancer son fou en f2 ainsi il était en diagonal avec le fou de Marion. Un petit sourire en coin se fit voir.

- Moi? Je suis mi-Anglais et Mi-Français... Ma mère est française alors que mon père lui est complètement anglais. Je suis de parents totalement sorcier aussi, et toi ?

Lui demanda t-il pour finalement ouvrir de grand yeux et rougir une fois de plus. Cela devenait une manie même depuis tout à l'heure. Pourquoi elle lui faisait autant de compliment? Normalement les gens se contentait de l'appeler poil de carotte ... Mais bon là...

- Euh ... Merci, c'est gentil... Mes cheveux te remercie aussi ! Cela fait changement de tête de citrouille :D

Avoua t-il en riant alors qu'il se frotta la nuque en mordant sa lèvre inférieur. Pourquoi sont coeur battait aussi rapidement aussi, comme s'il avait courut le marathon...

- Tu... Tu es avec ton copain depuis longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:19

Marion réfléchis un moment et avec un sourire joyeux et dit :

" Depuis...euh...un jour et 6 heures pour être exacte ! "

Elle s'empourpra mais là elle ne sut pas pourquoi. Elle voulait arretter de jouer. Elle se leva et aprocha ses lèvres de l'oreille de Raph et murmura :

" J'en ai marre de jouer à ce jeu débile, si on allait..."

Elle montra l'allée A8 de la bibliothèque. Elle ne savait pas pourquoi mais l'idée de se retrouver seule avec ce garçon lui plaisait :

" Allons Papillon Orange, m'aiderais-tu à chercher un livre sur les forces du mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:23

Raphaël écarquilla les yeux. Bah c'était tout nouveau comme couple, mais c'était mignon. Souriant il regarda le jeu, mais que ne fut pas sa surprise quand il vit Marion s'approcher de lui. Du moins de son oreille pour y murmuré quelques choses.
Surpris et voir même sur le cul, le jeune homme sentit un énorme frisson lui monter le long de la colone vertébral puis rougis soudainement.


- Bah euh ... Bah... Bah euh ... euh bah...

Balbuta un long moment, Raph se redressa doucement frottant sa nuque pour finalement sourire, mais une fois encore elle le fit rougir avec un simple surnom. Papillon Orange... C'était mignon quand même ...

- Je.. Oui d'accord pourquoi pas ! Smile

Prenant son sac et ses trucs, il salua Rose pour finalement se retourner vers Marion.

- Je te suis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:29

Marion, à sa grande surprise, le prit par le poignet et le tira entre les deux rayonnages. Ils étaient dans la pénombre et de multiples bouquins les entouraient.
Si quelqu'un aurait pu lire dans ses pensées, il aurait vu qu'elle se traitait de tout les noms d'oiseaux possibles. Elle pensait, à Sven, à ce qu'il allait dire.
Elle se retourna et à sa grande surprise, le visage de Raph n'était qu'à quelques centimètres du siens. Elle sentait son souffle chaud. Ses cheveux roux effleuraient les siens.
Elle plongea son regard dans celui, couleurs cobalt de Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:34

- Woooh !!!

Surpris par la vitesse de la jeune fille, Raphaël n'eut aucunement le choix de la suivre. Marchant rapidement derrière elle en tenant son sac à dos, le jeune rouquin fronça les sourcils une fois qu'il fut dans l'ombre. Bon apparemment les livres sinistres restait dans l'endroit le plus sinistre...
Quand Marion se retourna soudainement, Raphaël recula la tête faiblement mais encore est-il que leur visage était très près l'un de l'autre. Avalant difficilement, il mit un moment pour finalement se reculer et rire bêtement.


- Héhé pardon ^^'''

Il détourna le regard et fixa les livres qui se trouvait là... Bref en ce moment il ne savait pas vraiment quoi penser. Son coeur battait trop vite pour qu'il puisse avoir les idées clairs, mais bon. Il savait l'essensiel, elle avait un copain donc il ne risquait rien ! Il souris et regarde Marion droit dans les yeux.

- Qu'est-ce que tu recherches comme livre de ... Défence contre les forces du mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:51

(dsl de m'incruster mais sven devait tout de façon passer a la bibliothèque...)

Sven, s'ennuyant un peu à traîner dans le chateau,
alla à la bibliothèque où il avait justement dit qu'il irait à Marion.
Une fois à l'intérieur, il vit qu'elle etait très fréquentée et dû marcher un peu,
pour enfin trouver une table qui n'avait pas toutes ses chaises prises.


* Enfin une de libre ! *

Puis en marchant vers celle-ci, regardant admiratif le nombre incroyable de livres.
Jamais il n'avait vu une bibliothèque si grande...
Dans son observation, il vit alors sa douce et tendre Marion, avec... un autre garçon.
Elle avait parfaitement le droit d'avoir des amis, c'etait normal après tout,
mais la petite distance qui les séparait montrait clairement qu'ils etaient peut-être plus qu'amis...
Sven, bien qu'il etait parfois impulsif, dragueur et beau parleur,
ce n'etait pas le genre a faire une crise, mais plutot à être blessé.
Un sensible se cacherait-il derrière ce masque de garçon sûr de lui ? Sûrement...
Il se rapprocha alors d'eux afin qu'ils le voient, et ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:54

Marion balbutia un :

" Euuuhh...un livre sur le sort Experliarmus tu sais pour désarmer "

Elle poussa un profond soupir et soudain tout lui revint en mémoire avec une rapidité déconsertante.La nuit dernière, rires, roulades, chatouilles, eau fraiche, couverture, baiser, fraises, baiser, lune, étoile, baiser...Elle regarda Raph avec un pincement au coeur. Et si il était amoureux d'elle ?

" Euuuh Raph, je peut te demander un truc là, tout de suite ? "

Elle le regarda et son regard cobalt se posa à nouveau sur elle. Elle se sentit presque chavirer, mais tînt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:57

Raphaël acquiesça quand elle lui parla du sortilège, puis cherchent de ses grand yeux bleu, le jeune homme s'intérompit un moment pour finalement tourner la tête vers Marion, un charmant sourire sur le visage.

- Ouais vas y, je t'écoute !

Évidement il n'avait pas remarquer Sven un peu plus loin, et même s'il l'aurait remarquer, il ne savait même pas qui il était. Regardant toujours Marion, il fronça les sourcils.

- Ça ne va pas ? ... Encore Sven qui te manque ? Tu sais, tu peux aller le voir non? Il est de la même école que nous... Je vois pas pourquoi tu n'irais pas ...

Tout en disant cela il s'était rapproché un peu, question de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:04

Marion se retourna pour voir si la voix était libre, si elle pouvait parler. Et là, au bout de l'allée, elle vit Sven. Son coeur explosa de joie. Elle courue à petits pas vers le garçon et le prit par la main. Elle déposa un baiser sur sa bouche en guise de bonjour et le tira vers Raphaël.

" Sven, je te présente Raphaël ! Il est très gentil ! Raph, je te présente Sven, le garçon dont je te parlait tout à l'heure !"

Elle prit Sven par la taille et lui fit un sourire on ne peut plus joyeux. Mais intérieurement, elle s'en voulait beaucoup. Elle se traitait d'idiote mal foutue même pas capable de rester avec un garçon plus de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:22

Sven etait completement perdu.
Elle lui disait que c'etait un ami, elle l'embrassa,
et pourtant il n'arrivait pas à croire que ce n'etait qu'un ami.
Dans le regard de Marion, il apperçut une sorte de tristesse bien étrange.
De la façon dont elle regardait ce Raphaël, il sentait bien qu'il se passait quelque chose.
Une fois face à cet homme, surement sympathique, il n'arrivait pas vraiment à lui faire confiance,
et le salua, sans lui tendre la main, avec un petit :


"Bonjour..."

* Pitié, j'espère que ce n'est qu'un ami... *

Puis il regarda Marion, ne pouvant plus la lacher des yeux.
Ce n'etait pas un regard de tristesse, encore moins de colère,
mais exprimant plutot l'inquiétude et le doute.
Il esperait de tout coeur qu'elle ne lui révèle pas une mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:29

Quand Marion ce mit à courir vers Sven, Raphaël se retourna et souris, heureux de voir que la jeune fille avait enfin retrouver le jeune homme de ses rêves, cependant lui, il continuait ses recherche pour le livre de la jeune fille. Montant dans la petite échelle, il baissa les yeux vers les deux autres quand Marion les présenta l'un a l'autre.

- Salut !!! :D

Répondit joyeusement le rouquin pour finalement prendre l'énorme bouquin et descendre. Une fois face à Sven il remarqua le regard de celui-ci. Pourquoi tout le monde semblait triste... Non pas tout le monde, juste ses deux là.

- Marion ma beaucoup parler de toi !! Crois moi, tu l'as a vraiment taper dans l'oeil ! :D Alors... Euh tiens !

Il tendit le bouquin vers Marion avec un charmant sourire.

- C'est le livre que tu cherchais non? Défence contre les forces du mal ! Bah le voilà. Maintenant... Comme tu t'ennuyais de ton amoureux, je crois que je vais vous laissez... en amoureux justement ! ^^'''

Il reprit son sac et les salua.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:34

Marion tenait toujours Sven par la taille. Elle aurait volontier appellé Raph, à revenir, mais la jeune fille avait peur de la réaction de Sven. Elle quitta l'étreinte du garçon et partis chercher sa boite sur la table. Pendant qu'elle lui tournait le dos, elle écrasa une larme qui commençait à éclore au coin de son oeil droit. Qu'est-ce qu'elle avait ? Elle revint, un sourire immobile sur les lêvres.
Elle le perdit rapidement.


" Bon, qu'on mette bien les choses aux clair Sven, ce n'est qu'un ami rien de plus ! Je... "

Elle avait plus de mal à le dire à présent :

" Je t'aime, je veux rester avec toi pour toujours et je n'ai pas d'autre petit ami que toi. "

Il ouvrit la bouche mais elle lui coupa la parole par un long baiser sucré.

" Je t'aime Sven. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:47

Sven etait un peu deçu sur le coup.
C'etait idiot, puisqu'il la croyait que ce n'etait qu'un ami,
mais il etait deçu d'avoir douté d'elle... Il se sentait bête sur le coup.


"Heu... Oui je te crois... Je... Je t'aime aussi tu sais...
Désolé, je m'en veux... Pourquoi douterais-je de toi ?!!"


Il s'en voulait, et était faché avec lui même.
Devenait-il jaloux ? possessif ? paranoïaque ?
En tout cas, il avait eu si peur qu'elle le tromperait,
qu'il la regarda droit dans les yeux, et l'embrassa longuement.
Il etait ému, ca lui rappelait leur premier baiser au lac...
Il ne voulait plus la lâcher et le serra contre lui tout en continuant à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 21:57

Marion était heureuse que Sven l'ai crue. Elle sourit sous le baiser. Et pour la première fois de sa vie, elle mis la langue.
Elle trouva ça un peu baveux, mais malgrès tout très très agréable. Puis, soudainement, elle se souvînt de Rose. Elle se tourna et s'aperçut, par dessus l'épaule de Sven qu'elle les observaient.
Elle fit mine de ne pas l'avoir vue et plongea son regard bruns dans celui, marrons brillant de Sven.
Le long du baiser, elle avait laisser tomber le livre sur le sol, le livre que Raph avait chercher pour elle, il s'était écrasé sur le sol en un bruit sourd, résonnant sur le sol, se répercutant sur les murs du chateau.
Elle passa ses bras, désormaient libres autour de la nuque de Sven et en un murmure elle susurra :


" Voudrez-vous m'accompagner au prochain bal monsieur le gentilhomme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 23:00

Sven reprit sa bonne humeur lorsqu'elle l'embrassa avec la langue.
Jusqu'a présent, il ne l'avait pas fait car il se disait que lorsqu'elle se sentirait prete, c'est elle qui le ferait.
Peu de temps avant, il avait entendu de jeunes gens parler d'un bal,
et voulait justement demandé à Marion plus d'informations sur ce fameux bal,
et par la même occasion l'inviter. Il fut pris de vitesse lorsqu'elle lui proposa et fut aux anges...
Elle tenait donc réellement à lui... S'il ne se retenait pas il pourrait crier dans toute la salle,
mais voulant rester dans le meme ton qu'elle, il répondit :


"Ce serait avec joie, charmante demoiselle... que j'aime tant."

Puis il la serra contre lui en fermant les yeux, heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 10:16

Quand on est amoureux, on a envie de le crier. Et c'est ce que fera Marion, quand elle sera dans sa chambre un peu plus tard.
Mais pour le moment, elle se contenta du torse du jeune homme sur lequel sa joue était fermement collée.
Elle réfléchissait déjà à ce qu'elle allait mettre. Elle hésitait encore car des robes elle en avait des tonnes. Mais la plus belle était sans nul doute la rouge, quoi que la noire faisait beaucoup d'effet avec ses cheveux. Elle embrassa le garçon sur les lèvres et dit d'une voix joyeuse et pleine de tendresse :


" Où allons nous, mon cacvalier préféré ? "

Elle soupira presque de soulagement quand elle vit qu'elle avait réussis à rallumer les étoiles dans les yeux du garçon. Etoiles qui avaient mystérieusement disparues quand il avait vu Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 11:56

Claria regarda Raphael et l'autre fille de griffondor. Elle entendait, sans écouter, mais entendait quand meme ce qu'il disait. Elle leva les yeux au ciel.
*Aaarf...ridicule...*
Mais le mieux fut quand le petit compain de la fille arriva.
*Un roman a l'eau de Rose....enfin...purée, quesque je déteste mon nom!*
Elle ferma son livre et le mit dans son sac, puis partit. Elle marchait telement vite qu'elle ratrapa Raphael, et le dépassa. Mais elle ralenti l'allure.
*P'tet qu'après sa prestation de drague ratée, il aura envi de parler a quequ'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 12:41

"Je suis d'excellente humeur, où que tu ailles, je te suivrais !" dit-il en souriant.

Puis il se baissa pour ramasser le livre qu'elle avait fait tomber.
Il lit le titre et fit une drôle de tête...


* Oh non c'est vrai, les cours reprennent bientot... *

Puis, avec la belle Marion à ses cotés,
il oublia vite cette histoire de cours,
et lui tendit le livre en la regardant amoureusement :


"Tiens tu l'avais fait tombé"
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 12:47

" Merci "

Elle prit le livre avec douceur, s'écarta lentement de Sven, le posa sur une étagère, n'importe où et revint près de son cher et tendre.

" Une fraise ? "

Elle sortis une fraise d'on ne sais où et la mis dans sa bouche. Puis, tout en l'embrassant, la mis dans la sienne.
Elle lui prit la main et ajouta :


" Si on allait au parc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 12:55

"Pourquoi pas !"

Puis ils marchèrent vers l'autre bout de la salle,
main dans la main, et sortirent alors de la bibliothèque..


(je te laisse faire le sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Lettre qui tourne mal...   Une Lettre qui tourne mal... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lettre qui tourne mal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envoie une lettre
» Envoi d'une lettre
» Ecrit une lettre...
» Lettre nocturne...
» Ecriture d'une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser