~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marion Adams, sous un pommier

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Marion Adams, sous un pommier Empty
MessageSujet: Marion Adams, sous un pommier   Marion Adams, sous un pommier Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 10:55

Marion avait aporté un petit panier. Un panier plein de fraises. Elle en porta une à sa bouche et commença à la grignoter; Elle trouva un arbre, en fleurs, tout mignon. Elle s'assit contre le tronc et continua de déguster ses fraises. Elle repensa à sa vie, son cousin, sa mère, son père, son chat et autre...
La jeune fille détacha sa cravate et retroussa son pantalon. Elle mis ses pieds dans l'eau fraiche et crystalline, tout en continuant de bouffer des fraises. Au bout d'un moment, des pas retentirent derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion Adams, sous un pommier Empty
MessageSujet: Re: Marion Adams, sous un pommier   Marion Adams, sous un pommier Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 12:54

depuis un arbre kalyta avait vue passer une fille qu'elle avait déjà croisée, celle ci portait un panier de fraise ce qui allécha la serpentarde

*miam*

elle descendit d'un bond de l'arbre et marcha à la suite de la jeune fille

"salut, je peut m'installer à coté de toi?"

dit elle en jettant un regard en biais au fraises
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Marion Adams, sous un pommier Empty
MessageSujet: Re: Marion Adams, sous un pommier   Marion Adams, sous un pommier Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 14:42

Marion mis le panier entre elles deux et lui en proposa :

"c'est cool que toutes les maison soit amies entre elles...ça n'a pas du être aussi gai tout les jours pour cette école..."

Elle poussa un soupir pensif et ajouta :

" Alors ? tu viens d'où ? Moi je suis issue d'une famille de "sang pur" du côté de mon père et de moldus du côté de ma mère, drôle de mélange ! "

Elle tortilla du nez et fit une grimace grotesque au mot de sang pur et marmonna :

" Mon idiot de cousin est du côté de la famille dite "sang pur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion Adams, sous un pommier Empty
MessageSujet: Re: Marion Adams, sous un pommier   Marion Adams, sous un pommier Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 20:34

sourie et prend une fraise

"oui, je ne sais pas si c'est pareil partout dans l'école, perso j'aime bien tout le monde en apparence"

marque une pose en mangeant

"t'aime pas les sang pur? moi c'est l'inverse, je détester les sang de bourbes....... ça risque de mettre un frein à notre début d'amitié pour toi je suppose"

sourie
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Marion Adams, sous un pommier Empty
MessageSujet: Re: Marion Adams, sous un pommier   Marion Adams, sous un pommier Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 21:51

La jeune fille regarda Kalyta et ajouta d'une voix mal maîtrisée par la colère :

" Tu sais, je t'interdis de traiter qui que se soit de sang de bourbe ! c'est un terme vulgaire et injurieux ! tu..."

Elle shoota dans un cailloux et s'éloigna à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion Adams, sous un pommier Empty
MessageSujet: Re: Marion Adams, sous un pommier   Marion Adams, sous un pommier Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 13:05

"hé marion! ce n'ets qu'un mot! pourquoi être dégouter par un mot? parcequ'il a mauvaise connotation? sang pur aussi n'est pas super et pourtand tous le monde l'utilise"

l'a rattrapper

"je veux bien arretter de le dire, ça me gène pas vue que ce n'ets qu'un mot, par contre pourquoi tu n'aime pas ceux qui sont de ligné de sorciers?'

kalyta paraissait sincère mais elle mentait, les sang de bourbes la dégoutait d'ailleur cette fille ne lui paraissait pas ausis sympathique mais ça elle se gardait bien de le dire....


finit par partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Adams, sous un pommier Empty
MessageSujet: Re: Marion Adams, sous un pommier   Marion Adams, sous un pommier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Adams, sous un pommier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre
» Sous un Saule
» Sous la douce brise du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser