~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 17:23

Salmakia avait envoyé un message à son amie Iris pour la féliciter d'être devenue elle aussi préfette. Ellelui avait proposé qu'elles se retrouvent à la volière... Pour fêter ça à deux, ce soir même.
Salmakia arriva assez tôt et prépara un petit dîner. Le rpas allait être simple... Mais rein de mieux que de la simplicité quand on dîne entre amies...
*Cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vues!!!!* se dit la jeune préfette de serdaigle, en sortant deux chandelles de son sac besace.
Elle les alluma, puis sortit les petits gâteaux au frômage qui allaient constituer l'entrée...
Puis elle s'assit en carressant un hibou...
Il ne manquait plus qu'Iris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Re: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 17:29

Iris avait reçu le hibou de sa meilleure amie, Salmakia Garipaldi alors
qu'elle était en train de faire ses devoirs.
La jeune serdaigle lui proposait de venir fêter leur nomination en tant que préfètes dans la volière.
Dès qu'Iris avait lu le papier, elle était montée dans son dortoir se préparer:
Elle enleva sa robe noire de sorcière et passa à la place un élégant T-Shirt rouge.
Elle mit égalemment un jean bleu foncé et se précipita dans la volière pour retrouver son amie.

*Cela fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vues!*
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Re: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 17:32

Salmakia, habillée de sa robe de sorcière noire, comme à son habitude, auta de joie en voyant son amie....
"Iris!!! Comme tu m'as manqué! On ne se voyait preque plus depuis un mois!!!!"
Salmakia sourit, aux anges...
Puis elle serra son amie contre elle. Qu'il était bon de savoir qu'il y avait des gens sur lesquels on pouvait compté... Et puis, depsui que sa mère était retournée en Russie, Salmakia ne pensait plsuq u'à revoir Iris... Et enfin se sentir aimée...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Re: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:00

Lorsqu'Iris poussa la porte de la volière, Salmakia se précipita sur elle.
Iris lui fit la bise et essaya de la pousser pour arriver à respirer mais elle riait tellement qu'elle n'avait plus de force.
Elle arriva finalement à s'assoir par terre et elles commencèrent à discuter:
"Alors Salma, comment vas-tu?Tu m'as trop manqué pendant le dernier mois! "

*Bon, on peut rêver mieux comme conversation mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Re: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:34

"Je ne te l'ai pas dit... Mais ma mère est repartie pour quelques mois en Russie, pour une mission dimplômatique... Elle me manque." commença-t-elle. "Mais savoir que tu es à nouveaui près de moi... Que nous sommes toutes deux préfettes... Tout cela me remet du baume au coeur..."
Salmakia était la plus heureuse des préfettes en ce moment. Depuis le départ de sa mère, elle ne se trouvait plus... N'avait plus l'impression d'être à sa place.
Mais être nommée préfette lui avait prouvé que les directrices avaient confiance en elle. Et elle retrouvait son amie des premiers jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Re: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 18:43

"Ah bon, ta maman est repartie en Russie?
Elle te l'a annoncé elle-même ou tu l'as découvert par hasard?
Sinon moi aussi je suis vraiment contente d'avoir été
nommée préfète et surtout de te retrouver!
De toute façon, si j'ai un problème ou autre chose, je sais que
je peux compter sur toi!Les amies c'est fait pour ça!" fit Iris
avec un sourire qui reflètait la joie de retrouver sa meilleure amie
qu'elle n'avait pas vue depuis une éternité.

*Niveau conversation, je me rattrape!*
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Re: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 21:49

"Ma mère est partie il ya deux semaines. Le ministère lui a confié une mission diplômatique... Mais elle n'a voulu me donner la raison de cette mission soudaine... Et son véritable but. Alors je pense qu'elle est en Russie... Mais qu'en sais-je ?" commença à dire Salmakia...
"Mes grands-parents m'ont écrit. Il ne savent pas où est ma mère... mais elle est passée chez eux en début de semaine dernière... c'est pourquoi je pense qu'elle est encore en Russie. Mais je m'inquiète vraiment... Qu'est-ce que cette mission ??? Je ne le sais...."
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Re: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 10:49

"Ma pauvre Salma!Moi, je ne pourrais pas le supporter d'avoir
une mère espionne!
Mais je suppose que ça te fait mal d'en parler, on peut changer de sujet
si tu en as assez!
Moi, ça ne me dérange pas mais c'est pour toi!"

*Oh, la pauvre, je la plains vraiment!*
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Re: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 0:55

Salmakia s'étonna...
"Non... Elle n'est pas espionne... Enfin, j'en doute !!! Elle est en quelque sorte ambassadrice... mais je ne sais si la mission qu'elle effectue a réellement rapport à la diplômatie..."
Puis elle répondit à son amie :
"Pourquoi ne pas commencer à manger...."
Elle proposait cela en voyant le soleil se coucher à l'horizon... et la température baisser dans la volière. De plus, les chouettes et hiboux commençaient à s'envoler pour chasser....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Re: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 19:07

Iris en s'apercevantqu'elle avait tout faux:
La mère de Salma n'était pas espionne mais ambassadrice!
"Excuse moi, je croyais qu'elle était espionne!
oui, tu as raison, mangeons!!"
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Re: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 21:42

Salmakia s'assit sur le bord du mur... Puis saisit le plateau de gâteaux au fromage.
"Tiens, prends en un !" dit-elle en tendant le plateau à Iris.
"C'est vraiment bien que tu ais pu venir... On avait besoin de se voir... Cela faisait si longtemps... Mais je me répette !!! Parlons d'autre chose..."
Elle chercha quelques secondes avant d'ajouter :
"Je trouve ça magnifique que nous ayons été choisies toutes les deux comme préfettes.... J'avoue que je ne m'y attendait pas du tout... On m'aurait dit que je serais choisie, j'aurais avoué ne pas croire mot de la personne... Mais je suis heureuse de cette nomination... Cela montre que les directrices ont confiance en nous...."
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Re: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 18:00

Iris prit un gâteau au fromage qui avait l'air délicieux
et répondit à Salmakia, la bouche pleine:
"Humfoui, chest génial!"
Elle avala sa bouchée:
"Excuse-moi, mais ils sont très bons!"fit Iris avec un sourire!

*Miam, c'est trop bon!*

Iris reprit un gâteau en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Re: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 22:58

"Vas-y.... Ne te gêne pas... Ils sont faits pour ça!!" dit Salmakia, tout en en prenant un et en l'avalant.
"Au fait, as-tu beaucoup participé à des cours???" commença-t-elle, mais on compris : "Au chait, as-tu beaucoup partichipé à des cours??"
Puis, une fois sa bouchée finie, elle dit :
"Moi, je n'en ai pas encore eu.... J'attend à présent de nouveaux cours... Car je ne voulais rentré au milieu du cours..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Re: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:06

"Oh, moi j'ai participé à plusieurs cours:
Potions, botanique, cours de soins aux créatures
magiques, etc...
Tu savais que Mlle Saphir était ma professeur
préférée?
Et toi, qui tu préfères?Mr Rogue peut-être?
Je le trouve mystérieux mais je ne l'aime pas trop.
Peut-être que c'est parce qu'il est le directeur de Jessica!"

Sur ce, Iris reprit un gateau au fromage en pensant:

*Monn dieu, je vais grossir!*
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Re: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 20:27

"Ah!!! Au fait... Tu as eu des nouvelles de cette fille ? Vosu ne vous aimiez pas trop... C'est le moins qu'on puisse dire!!"
Salmakia sourit en repensant aux plusieurs altercations des deux filles, sourtout durant les vacances.... Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Happy
Puis elle entreprit de chasser une chouette de l'école qui parraissait s'intéresser aux petits gâteaux au fromage.
"Ce n'est pas pour toi... Je crois que tu as bien assez de graines comme cela!! On doit bien vous traiter ici...."
Puis elle regarda à nouveau Iris manger, tout en piochant dans le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Re: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 18:11

Iris remarqua que Salmakia avait souri en repensant à Jessica.
La jeune Serp' n'était effectivement pas très amie avec Iris.

"C'est une vraie peste!
je la déteste mais d'une
façon que tu ne peux pas imaginer!"
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Re: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 23:40

"J'en ai tout de même quelques idées... Je me rappelle quelques souvenirs de vacances.... Assez... Turbulents entre vous deux!!!!"
Salmakia sourit, puis se mit à rire, revoyant toutes les altercations des deux sorcières...
"Non, vraiment... Vosu ne vous aimez pas....et c'est réciproque!!! Au fait, tu l'as revue??"
Salmakia s'engouffra l'avnt-dernier gâteau au fromage... et manque de s'étouffer de rire avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Contenu sponsorisé





Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Empty
MessageSujet: Re: Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...   Entre préfettes et amies... Besoin de se parler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre préfettes et amies... Besoin de se parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade entre meilleures amies
» * entre *
» Besoin de compagnie...[Libre]
» Avait besoin de prendre l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser