~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Poudlard Hebdo (25/10/05)

Aller en bas 
+4
Julie Parker
Salmakia Garipaldi
Jefferson Kube
Marion Adams
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 16:42

Un étrange homme, tout de noir vêtu, etait en train de courir dans les sombres couloirs.
Il tenait dans chacune des mains un grand paquet cubique,
attaché par deux ficelles qui passaient de la face supérieure jusqu'en dessous du paquet.
Passant devant le tableau d'affichage, il déposa les deux paquets,
coupa rapidement les ficelles et partit en courrant dans les escaliers.
En s'approchant plus prêt, on voyait que c'etait en fait du papier.
Il y avait à peu près 7 ou 8 pages dans chacun,
pliés entre elles de façon à ne pas se perdre dans le deuxième journal.
Cette méthode avait toujours été utilisé dans la presse,
car cela faisait de simples feuilles volantes, un journal.
A voir, c'etait exactement ça : Un quotidien à Poudlard ? Etrange...
En première page de chacun des journaux il y avait le sommaire,
et coincé dans cette double feuille où se trouvait derrière un commentaire de l'auteur,
se trouvait des annonces, des présentations et apparement beaucoup de potins sur Poudlard...

Citation :
Si vous voulez lire le journal et le faire prendre par votre personnage,
veuillez s.v.p. postez sur ce sujet avec comme d'habitude, une narration.
Il est également possible de le prendre et le lire ailleurs,
permettant a ceux qui ne sont pas venus ici de vous rejoindre, dans le parc par exemple,
et de le lire avec votre personnage.

PS : Pour être dans les délais, je n'ai pu corriger certaines fautes. Veuillez m'excuser

Voilà ce qui était lisible une fois détaché :


Le sommaire :
Poudlard Hebdo (25/10/05) Sommaire25109sx

Les annonces officielles :
Poudlard Hebdo (25/10/05) Annonces25109hy

Les nouveaux arrivants :
Poudlard Hebdo (25/10/05) Nouveaux25107kr

Les potins & rumeurs :
Poudlard Hebdo (25/10/05) Potins251015gtPoudlard Hebdo (25/10/05) Potins251021he
Poudlard Hebdo (25/10/05) Potins251039woPoudlard Hebdo (25/10/05) Potins251041cy

Une page d'edition spéciale :
Poudlard Hebdo (25/10/05) Edition25102kq


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 16:48

Marion passa devant le tableau d'affichage. Elle tourna la tête, intriguée par ces petits paquets bien ficelés. Elle s'aprocha doucement, sa cape voletant derrière elle, et en détacha un. Elle le déplia et commença à lire. Elle sourit et le referma quelques minutes plus tards. La jeune aprentie le rangea dans son sac et s'éloigna doucement, son sac sous le bras, avec dedans le " Poudlard Hebdo "
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 16:51

Jefferson, passa dans le couloir. Son regard fut attiré par ce petit paquet.
Il s'approcha et regarda attentivement.... Le Poudlard Hebdo ..


*Hum.. pourquoi pas...*

Jefferson l'ouvrit et regarda les premières pages....
De toute facon il n'a rien lu depuis une eternité, c'est a dire deux jours pour lui...
Il s'eloigna avec le Poudlard Hebdo dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 17:11

Salmakia passait par le couloir...
Etrange, des paquets ficelés se trouvaient sur la table à côté du panneau d'affichage... et pourtant, la préfette ne les avait jamais vus. Elle se précipita sur ces feuillets...
*Peut-être mon premier boulot de préfette....* se dit la jeune sorcière...
Mais... Le journal était autorisé par les directrices...
*Tant pis... Ce sera pour une autre fois...* se dit la russo-italienne, en lisant profondément le journal...
Et elle fut étonnée de son contenu... Mais cela lui plu... tant qu'elle n'était pas dans le journal... Poudlard Hebdo (25/10/05) 155592
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 17:19

Sven passait par là, et vit deux paquets de journaux.
D'autres personnes se servaient et il se dit "pourquoi pas".
Il se rapprocha alors, pris un journal,
regarda brièvement le sommaire, et le mit dans son sac...


* Etrange... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:37

Citation :
Je me doute bien que beaucoup ont dû le lire.
Mais techniquement, si on imagine réellement ceci comme la réalité,
ca ne ferait que 4 lecteurs. Seulement 4 lecteurs dans cette école ?
Donc soit les lecteurs postent pour faire ramasser un journal à leur personnage,
soit je devrais arreter la production car ca prend pas mal de temps tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:50

Emma qui sortait de la salle comune de Serpentard avait vu plusieurs élèves se diriger vers les panneaux d'affichage et repartire avec une sorte... de journal dans les mains. De nature curieuse, elle se dirigea d'un pas assé rapide et prit un exemplaire du ''Poudlard Hebdo'' que les yeux bleu de la jeune fille s'empressairent de parcourirent a une vitesse folle de gauche a droite.

*Norbert...j'ai déja entendue ce nom....*

Elle se remit aussitot a lire pour en savoir plus. Un peut plus tard, on parlait de Zahabeth!!! Emma ne la conaissait pas beaucoup, mais quelque chose de...... spécial.... les unissait.

''Kalinah, sa seule amie??? C'est complètement absurde, A-B-S-U-R-D-E!!!

Cette fois, la jeune Hooper n'avait pas pu s'empêcher de penser a voix haute. Elle termina sa lecture et plia soigneusement le journal en deux, sans trop savoir pourquoi, en réfléchissant. Au bout de quelques secondes, elle partie en d'un pas décidé vers la salle commune.


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:52

Julie passait par là, et descendait les escaliers, quand elle vit de jeunes élèves prendre un journal .intriguée, celle-ci s'avança et prit un exemplaire. C'est alors qu'elle vit son prénom, maintes fois! Elle s'arrêta net.

*Mais c'est quoi cet....article.....????*

On parlait de Norbert, Mathias, et une certaine amie de gryffondor, disant qu'elle ronflait! Ce qui était totalement faux! Elle devina que c'était Olyssa Nymphalis, car dans son dortoir, elle ne conaissait pas beaucoup de filles...Et ce n'était pas particulièrement des amies... La jeune Gryffondor était abasourdie par tous ces potins! Dire que tout le monde allait lire ça! Et puis cette histoire avec Norbert!!! Elle resta immobile en train de le lire. Qui était l'auteur de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 10:23

Gwenaëlle s'arr^te a interloquée par le remue ménage.Elle s'avança et prit à la volée un petit paquet de parchemin.Elle l'observa et n sourire apparût sur son visage.Le journal ! Première edition de plus...Elle feuilleta encore un peu les pages...Puis elle partie pour le lire plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 10:37

//Alex arriva vers le panneau d'affichage ou étaient posés deux paquets de journaux. Il en prit une et commença à le feuilleter.//

*Tiens intéressant tout ça ^^*

//Pensa-t-il. Mais lorsqu'il arriva à la rubrique potins.//

"Me rendre ridicule moi ?!! Mais ça va pas la tête ou quoi ?! Où qu'il est ce rédacteur jvais mle farcire moi ! Va y avoir du rédacteur à la broche au menu !!"

//Il partit d'un pas furieux en tappant de pieds mais, même en étant furieux, il arivait à être comique, tappant fortement des pieds d'un pas lent et furieux. Tellement furieux contre ce qui avait été écrit dans le Poudlard Hebdo il ne vit pas l'armure avec une lourde épée devant lui et se tappa la tête contre l'épée en tombant à la renverse. Il tomba par terre sonné et se dit.//

*Ouah je suis où moi ?*

//Lorsqu'il reprit totalement ses esprits il commença à éclater de rire.//

*Finalement c'est peut-être vrai que je me rend ridicule moi !*

//Pensa-t-il en se mettant en tailleur et en se grattant l'arrière de la tête d'un air géné.//
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 12:24

Claria marchait tranquilement dans les couloir, quand elle apreçu la petite pile de revue. Elle s'approcha, intriguée, puis en pri un et commença a la lire. Quand elle eu fini elle soupira:
"Quoi, ils n'ont pas parlé de moi? Moi, la future grande magicienne, qui fait tout pour faire gagner sa maison et qui travaille sans s'arreter pour obtenir le plus de BUSES et d'ASPIC? Poudlard est bien ingra avec moi..."
Sur ce, elle s'en alla, la revue a la main, l'autre main sur les hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 12:44

Citation :
Je vous promets que lundi, mardi ou mercredi prochain il y aura un nouveau numéro,
si j'ai au moins 15 réponses sur ce sujet. Plus que 6 à avoir en 4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 13:24

Mélusine se promenait tranquillement dans le couloirs de l'école, en train de visiter. Elle avait déja fait l'expérience de disputer un Première Année qui avait l'intention de mettre de boules puantes dans le bureau du concierge. Ca commence bien, pensa-t-elle. Elle était perdue dans ses pensées quand elle fut stoppée net. De nombreux élèves étaient rassemblés autour d'un panneau. Intriguée, elle s'y dirigea elle aussi et vut que le journal hebdomadaire de Poudlard était sortit. Elle s'empressa de le lire aussitôt... Soudain, elle remarqua que l'on parlait d'elle. Elle lut l'article et se retint d'éclater de rire

¤ Moi ? Pas d'expérience ? Une Professeur qui laisserait tout passer ? Je vois qu'ils me connaissent mal.. Ils verront bien, de toute façon... ¤

Elle souria d'un air moqueur et s'éloigna du tableau sans rien dire. Finalement, cet endroit commencait à lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 22:26

Almaïde marchait tranquillement dans les couloirs en retournant à sa salle commune quand elle aperçut plusieurs élèves qui lisaient des journaux devant le panneau d'affichage... Intriguée elle s'approcha et vit deux paquets de journaux posés devant le panneau d'affichage. Elle en prit un et le feuilleta mais elle ne trouva nulle part le nom de l'auteur...ni le sien! Avec un sourire elle le mit dans son sac. Ca lui ferait toujours de la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 23:24

Jade se dirigeait vers sa salle commune,son sac en bandoulière se balançant au rytme de ses pas ,mais en passant devant le panneau d'affichage elle vit un petit paquet qui attira son attention...

La jeune fille se rapprocha pour voir de quoi il s'agissait.Sur le petit paquet elle lut en gros caractère:"Poudlard Hebdo"

*Qu'est ce que c'est que ça?*

Jade feuilletta rapidement la revue.

*Pffff!Des potins...Oh! et puis après tout je n'ai que ça à faire*

Jade rangea la revue dans son sac , décidée à aller lire cette revue dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:37

Kalinah marchait, elle allait en direction du panneau d'affichage. Plusieurs personne s'était agglutiné aux affichettes d'un journal et plusieurs exemplaire était disposé dans une sorte de boite.

Elle tendit la main et en ressortit un. Elle commença sa lecture, un large sourire qui s'aggrandissait au fur et a mesur que ses yeux sautaient chacune des lignes.


"Tous ça est passablement ridicule. On s'en fiche de savoir si julie ronfle ou pas ou de savoir qu'il y'a un coureur de jupon en libérté. On connait tout ça! C'est vraiment sans interet! Il faudrait plutôt la liste de tout les sangs de bourbe dans le college, ca ca serait plus utiles!"

Elle avait parlé pour elle même mais aperçevant Emma plus loin elle l'a rejoignit en quelques enjambées. Vraiment ridicule! Mais une idée germa dans son esprit... une grande idée qui les aiderait a leur plans!

"Dépèche toi, lache cette immondisse et suis moi. Faut qu'on parle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 15:40

kaly s'approcha du panneau histoire de voir ce qu'il y'avait de beau

* un journal?*

elle fit dégager ceux qui était devant elle en les attrappant par les épaules pour les faire basculer à l'arrière et prit un exemplaire qu'elle alla lire contre un mur

*voyons ça..*

plus elle lisait et plus un sourire ironique s'affichait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:52

Mina était arrivée aprés Kalyta elle s'paprocha de son amie et lui dit d'une voix calme:

"Salut."

Elle prit un exemplaire et lu vite fait, quand elle lu la ddernéire page des potins, elle fit des yeux rond à son amie et lui montra l'article qui la choquait un peu beaucoup:

"Regarde, cet espéce de journal débile ma cité.
Et qui peut être ce coureur de jupon franchement!
C'est debile!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 20:52

regarde par dessus sont épaules

"ouais, c'est débile......je veux savoir qui c'est!"

range le journal d'un air malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 21:24

Ange arriva devant le panneau d'affichage, accompagnée de Jefferson dont elle tenait la main.
Elle vit un petit attrouppement et en déduisit qu'on pourrait sûrement y trouver le premier numéro du fameux journal.
Ange passa son bras à travers la foule et tâtonna à la recherche du papier.
Quand elle eut réussi, elle la plaqua aussitôt contre sa jambe pour atténuer sa curiosité et avoir plus de choses à découvrir avec Jeff.


-Ce doit être ça ... On retourne dans la Salle Commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 23:44

Jeff lui sourit .... Il observa la petite foule qui etait devant l'endroit ou quelques heures auparavant il avait prit le numéro.....
Il etait aux anges et gardait toujours la main d'Ange serrée contre la sienne..... Il ne se parlait pas beaucoup mais ils captaient tous les signes.....


Allons y .. je peux deeja te dire qu'en page 2......
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 14:32

-Chut ! Ne me dis rien ! dit Ange en lui mettant un doigt devant la bouche. Je le découvrirai bien assez tôt ! ...

Elle retira son doigt et sourit.
Ange était tellement heureuse ...
Elle était main dans la main avec Jefferson ...
Et s'apprêtait à aller lire l'hebdomadaire de leur collège ensemble ! ...

Ange désigna la porte qui menait au grand escalier d'un signe de tête.


-Allons-y ! ...

[Next Post Arrow Arrive dans la Salle Commune, notre ancien sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 14:08

Draco arpentait les couloirs quand il vit un groupe de personne amassé près d'un tas de journeaux. Se faufilant parmis les élèves, dont toutes les têtes étaient pour lui inconnues, il attrapa un des manuscrits et se dégagea du groupe pour s'éloigner, tout en commençant sa lecture.

*Pas mal pour un début!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 14:30

voyant que son amie ne répondait pas, kalyta jeta le journal qu'elle tenait et commença à sortir de ce lieu pleuplé à ras bord

"on bouge?"

elle cétait déjà fauflié près d'une porte et attendait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 17:06

Draco se dirigeait vers la porte de sortie, lorsqu'il percuta la jeune fille qui était postée devant la porte.

"Désolé, je n'avais pas regardé devant moi!"

Troublé quelques instants par la jeune fille, il recula.

"Encore désolé"

*Mais qu'est-ce que j'ai, voila que je m'excuses maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 19:23

hausse un soucil en regardant celui qui l'avait percuter et se déplace d'un pas

"ouais ben achète toi des lunettes la prochaine fois"

sourie et l'observe un peu, son ton n'avait pas été méchant mais amusée pourtant on sentait que ses parole était vraiment ce qu'elle pensait

* hum, je l'ai jamais vue lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:08

-Ho! T'énerves pas sur moi!

Voyant qu'elle le regarde étrangement, il la regarde à son tour.

-J'ai un problème??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:11

"je m'énerve pas, je fais un constat c'es tout. Et non t'as pas de problème, on peut plus t'observer maintenant?"

sourie un peu provoquante dans le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:18

-Non tu ne peux pas me regarder comme...

Voyant son sourire, il rit.

-Tu sais quoi oublions tout ça! Draco , Draco Calefoy! dit-il pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:20

"oké, kalyta rohan de serpentard nouvelle venue"

sourie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudlard Hebdo (25/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Hebdo (25/10/05)   Poudlard Hebdo (25/10/05) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Hebdo (25/10/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Poudlard Hebdo
» Qui est Mr Poudlard Hebdo?
» Lecture du Poudlard Hebdo...
» Assis, "Poudlard Hebdo" entre les mains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Arrivée à Poudlard~~ :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser