~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui est Mr Poudlard Hebdo?

Aller en bas 
+5
Raphaël Belavance
Julie Parker
Marion Adams
Mathias Adams
Jefferson Kube
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 2:41

Voua avez des idées.. des suppositions, vous avez menez l'enquete et vous avez des resulats.. parlez nous en!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 2:47

D'après moi, c'est celui qui est venu me poser toutes ces questions sur MSN... N'ai-je pas raison Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 10:51

déjà on siat que c'est un Serdaigle Qui est Mr Poudlard Hebdo? 155592
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:40

Marion, pourquoi dis-tu que c'est un serdaigle? Tout simplement car il demandait qu'UN informateur à Serdaigle? Qui sait, quelqu'un s'est peut-être déjà proposé à serdaigle pour être informateur! Et puis, ça se trouve, il ne joue pas le rôle d'un élève! C'est qu'il est malin ce Poudlard Hebdo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:42

Qui est Mr Poudlard Hebdo? 155592 ah oui c'est vrai, tout à fait raison, très bonne déduction chère collègue Vouiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:47

Eh eh , Qu'est ce que tu crois! mdr Poudlard Hebdo, éclaire nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:56

Mathias Adams a écrit:
D'après moi, c'est celui qui est venu me poser toutes ces questions sur MSN... N'ai-je pas raison Mr. Green ?
haha facile de deviner que tu me vises ^^
hé bah nan ! moi je suis informateur et je l'ai informé,
car une directrice m'a prevenu qu'il y aurait une sorte de journal hebdomadaire,
et comme je suis souvent là je me suis de suite proposé et depuis, je lui fournis des potins huhu
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 11:59

uhuhuh ! si il faut c'est toi le Poudlard Hebdo Julie uhuhuh et tu te serais critiquée toi même pour brouiller les pistes Vouiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:09

huhuh Marion, arrête les délirants!! LOL Tu n'es pas la seule à avoir eu cette idée! Et je te signale, que si tu étais plus observatrice, tu saurais que deux persos tenus par une même personne, ne peuvent être connectés en même temps! Hors, Poudlard Hebdo et Julie Parker hier, soir étaient connectés en même temps! Déduction?


Et je reviens à Sven: Pff, il se met à l'abri de son couple avec Marion! C'est lâche ça! mdr
Bon d'accord je m'en vais!
Je sens que je vais me faire taper!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:30

Bien sur que si on peut etre connecté avec 2 comptes. Un avec Firefox, et un avec Explorer !
Je faisais sur un autre forum pour que mes deux persos restent crédible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:39

Le Poudlard hebdo....
Ca peut être un admin', ne?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:41

Oui, mais me dis pas que la plupart des utilisateurs de hp univers, ont deux systèmes de navigation!
Si?
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:44

Pas forcément.
Tu peux aussi avoir deux adresse.
Une Hotmail et une wanadoo, exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:45

saches que par défaut on a tous IE.
Beaucoup utilise firefox, mais n'ont pas enlevé IE pour autant...

Pour les admins : j'y ai pensé aussi mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:47

Pffffffft toute façon c'est plus rigolo de pas savoir.
Parceque ce Poudlardhebdo est un vilain et si on sait qui c'est on va l'harceler, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 12:47

Non par défaut on a pas tjs IE! On peut avoir netscape!

Et les admins, non c'estpas eux..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 13:55

NON C'EST MOUA !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:19

Moi je psne que c'est une des personnes dont il a aprlé dans le permier poudlard hebdo ET qui a repondu a la suite de son message pour savoir si tout etait bien ... il cherche a brouille les piste s......
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:25

Jefferson Kube a écrit:
Moi je psne que c'est une des personnes dont il a aprlé dans le permier poudlard hebdo ET qui a repondu a la suite de son message pour savoir si tout etait bien ... il cherche a brouille les piste s......

En gros tu veux dire que c'est toi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:32

mdr! Ca se voit direct... Ici il y en a qui en savent plus que ce qu'ils en disent... Pff! lol Moi j'aurais bien pensé que ce soit quelqu'un qui n'a pas posté ici... Pas encore du moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:33

Personnellement moi j'veux pas l'savoir tout de suite ! XD Je préfère attendre question de bien me mettre dans le jeu, seulement s'il fait un article sur moi, alors là pouvez être sur que je me met à sa recherche illico ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:43

Et là t'es sûr d'avoir un article sur toi mdrrr
(m'enfin... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:49

Ah ... ah .... -_____-..... moi et ma grande gueule ^^'''' héhé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 16:24

Moi, je verrais si quelqu'un commence à me demander des questions... Mais je fais mon enquête...^^
Mais on peut pas rechercher qui c'est par rapport à l'ombre de son avatar??? (ça correspond peut-être??)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 16:36

Pas bête Salm ! pas bête du tout même ! et moi je suis un peu daccord avec Raph, ça gache un peu tout de savoir l'identité du tueur rédacteur MDR
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 16:49

Moi je dis qu'on devrait attendre un peu avant de dévoiler qui il est ... D'attendre que les élèves soit assez curieux. A force d'avoir des articles sur les élèves ceux-ci prendront la mouche un jour ou l'autre et voudront trouver le redacteur du hebdo lol
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 17:21

D'accord avec toi.... Et à la limite.... les persos peuvent toujorus se demander qui est le rédacteur... mais sans réussir à le démasquer...(comme nous... ils ont du mal à trouver qui c'est?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 17:25

Exactement. Les jeunes ce posent la question : Qui est-il ?
Mais personne ne tente vraiment de savoir qui il est vraiment, jusqu'à ce qu'un jour un ou une élève en a marre et decide de le chercher avec l'aide de d'autre élève, lui posant un lapin XD un canular qui ferait que LÀ on découvrirait qui il est XD

Mais remarque il pourrait aussi avoir des gens dans sa "poche" (avec lui quoi ^^) des gens loyale qui fait diversion pour ne pas qu'il se fasse surprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 17:29

En effet.... Mais tout ça... C'est au "Poudlard Hebdo-eur" d'en décider... ^^
Laissons lui le choix de faire comme bon lui semble!! Qui est Mr Poudlard Hebdo? Clin_d-o
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 17:33

Évidement ! ^^ moi je par dans mes délires et donne des idées ! S'ils l'est veux, tant mieux sinon tant pis ! Lol jm'amuserais quand même ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Mr Poudlard Hebdo? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mr Poudlard Hebdo?   Qui est Mr Poudlard Hebdo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Mr Poudlard Hebdo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Poudlard Hebdo
» Poudlard Hebdo (25/10/05)
» Lecture du Poudlard Hebdo...
» Assis, "Poudlard Hebdo" entre les mains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: Archives HPU (Hors Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser