~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retrouver les airs....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouver les airs.... Empty
MessageSujet: retrouver les airs....   retrouver les airs.... Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 13:30

C'était un matin frais et l'air était vivifiant .Jade sortit dehors en direction du terrain de quidditch,son balai sur l'épaule.Elle traversa le parc et arriva dans l'enceinte du terrain.Jade pris appui sur terre et s'élança dans les airs. La jeune fille s'éleva sur son balai,tous ses soucis s'envolèrent avec elle.Un mois et dami quelle n'avait pas voler.

*Ca faisait longtemps,trop longtemps...*

Elle continuait de virevoleter dans les airs, passant à travers les anneeaux puis plongeant vers la terre pour remonter en chandelle.Jade pensait quelle était seule,mais elle avait tort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver les airs.... Empty
MessageSujet: Re: retrouver les airs....   retrouver les airs.... Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 13:36

Kiba était assis dans les gradins, un lieu qu'il adorait à présent, il renfermait son sport favoris, le quidditch...Kiba regardait les anneaux puis le terrain...comme ça lui manquait. Il espérait en refaire bientôt...Malgrès son caractère, il se sentait bien dans les airs, il retrouvait la sensibilité qu'il avait perdu...

C'est alors qu'un mouvement attira son attention, il regarda un peu plus en bas et vit une jeune fille arriver, il la suivit des yeux puis la regarda s'élever dans les airs, à ce seul instant, il se surpris à l'envier...Il l'observa faire et remarqua qu'elle aussi avait un certain talent


*Quand viendra mon tour?*

Il la regarda virevolter puis il se leva, et descendit les gradins. Arrivé dans l'herbe, il put mieux la voir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver les airs.... Empty
MessageSujet: Re: retrouver les airs....   retrouver les airs.... Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 14:01

Jade refit un tour de terrain sur son balai.Elle aimait tant voler quelle aurait passer sa journée entière a tourner ,virer dans tous les sens.Pourtant elle finit par revenir à la triste vérité :une montagne de devoir l'attendait dans la salle commune.Le visage déçu de ne pas pouvoir continuer,elle descendit de balai.Jade s'apprétait à partir quand elle vit un jeune garçon l'observer à quelques metres de là en bas des gradins.Elle avait la nette impression qu'il était là depuis longtemps.

*Que fait t-il ici,sur le terrain de quidditch,il n'a pourtant pas de balai?*

Elle s'avança vers lui ,

"Salut! Je ne t'avais pas vu!Tu es là depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver les airs.... Empty
MessageSujet: Re: retrouver les airs....   retrouver les airs.... Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 14:10

Kiba vit qu'elle l'avait remarqué, il s'apprétait alors à partir quand elle lui adressa la parole. Il manquait plus que ça...si elle avait vu, ne serait-ce qu'un semblant de ses sentiments pour le quidditch, il serais bientôt montré du doigt...C'est en faite ce que croyait Kiba...Il la regarda alors et essaya de trouver ses mots

"Non, je viens d'arriver...je suis passer ici par hazard, je ne savais pas où ça menait..."

Kiba se doutait bien que son histoire ne tenait pas la route mais peut importe. En l'observant bien, il put remarquer un blason sur son uniforme, le même que le sien, il fut légèrement soulagé mais pas totalement, et si elle, elle le montrait du doigt? Kiba leva ses yeux d'un marron assez foncé et plongea son regard dans celui de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver les airs.... Empty
MessageSujet: Re: retrouver les airs....   retrouver les airs.... Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 15:52

Jade remarqua que Kiba avait trouvé ses mots très rapidement qomme s'il s'attendait à cette question.Intriguée par l'étrangetée de sa réponse Jade laissa hausser légèrement son sourcil.

*Qu'est ce qu'il a à cacher?*

Jade regardait aussi fixement dans les yeux de Kiba,mais celui ci ne semblait pas décider à lui avouer (tel qu'il soit) son secret.Elle décida alors de changer de sujet.

"Tu as vu le nouveau magazine sur le panneau d'affichage?"Le Poudlard-Hebdo"?Moi j'en ai pris un...Je trouve qu'il est nul!Que des potins!Comme si on allait s'interresser à ce tas de mensonges!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver les airs.... Empty
MessageSujet: Re: retrouver les airs....   retrouver les airs.... Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 14:53

Kiba la regarda. "Qu'est ce qu'il y a à cacher?" Mais il y a tellement à cacher...Kiba chercha ses mots et était près à répondre maladroitement quand elle changea de conversation. Se fut plutôt un soulagement pour le jeune homme.
Il l'écouta ensuite. Non Kiba n'était pas quelqu'un qui lisait les journeau c'est vrai, il y était marqué tellement de mensonge que ça énervait et exaspérait Kiba. Il haussa néanmoins les épaules à la remarque de la jeune fille


"Comment peux-tu savoir que tout se qui est mentionné n'est que mensonge?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver les airs.... Empty
MessageSujet: Re: retrouver les airs....   retrouver les airs.... Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 20:55

[excuse moi mais c'est *Qu'est ce qu'il y a à cacher?* pas"Qu'est ce qu'il y a à cacher",ca veut dire que toi tu ne peux pas l'entendre puisque elle pense]

Jade sourit à la remarque de Kiba.

"Oh tu as peut etre raison,peut qu'il y a du vrai dans tous ça !Mais je suis dans le dortoir des filles de Gryffondor et je peut d'assurer que Julie Parker ne ronfle pas!"

Jade détestait les potins et les fuyait au maximum.Elle avait pris le Poudlard Hebdo simplement pour savoir ce que dit "l'ennemi".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouver les airs.... Empty
MessageSujet: Re: retrouver les airs....   retrouver les airs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver les airs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur son ballai dans les airs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser