~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur son ballai dans les airs.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Adry Rob
Invité




Sur son ballai dans les airs..... Empty
MessageSujet: Sur son ballai dans les airs.....   Sur son ballai dans les airs..... Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 13:37

Adry arriva de bon matin au terrain de quidditch..voila a quoi sa ressemblait un terrain de quidditch!!Il avait déjà essayer dans faire mias n'étais pas un pros.
Le vent lui frpa la joue et Adry posa son balai sur l'herbe tremper dela rosée du matin.
Il observa le terrain avec des yeux eblouissant.Il regarda les 6 espece d'anneau en l'air et aussi les tribunes.

Il sortit de son sac du jus de citroulle qu'il avait voler a la grande salle et le but.Il remit son jus dans son sac et en resortit des dragée surprise qu'il s'etait promis de envoyer a ses parents.Il en pris un et se disa qu'il irait a la voliere apres pour leur dire les nouvelles.
Il enfourcha enfin son balai qui fonca dans l'air et l'a Adry se sentit libre de tout faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sur son ballai dans les airs..... Empty
MessageSujet: Re: Sur son ballai dans les airs.....   Sur son ballai dans les airs..... Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 17:41

Julie se baladait. Un petit vent soufflait dans ses cheveux totalement décoiffés. Mais elle s'en fichait. Que c'était bon de respirer! Elle marchait sans prendre de direction précise. Elle leva la tête et vit qu'elle était sur le terrain de quidditch. Elle ne voyait personne. Elle leva sa tête encore plus haut et vit une silhouette sur son balai qui faisait des ronds. A un moment cette silhouette redescendit puis remonta, et là elle reconnut cette personne, c'était Adry.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Sur son ballai dans les airs..... Empty
MessageSujet: Re: Sur son ballai dans les airs.....   Sur son ballai dans les airs..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 13:07

Adry faisa quelque petit rond et louping et apercut sur le terrain Julie qui se promenai.Il descendit en piquet et remonta juste a tend pour se poser sur le sol en douceur.Il lui sourit et posa son balai par terre.

"Salut Julie,tu va vien?"

Il lui sourit a nouveau et la regarda....Il semblait qu'il avait un petit faible pour elle mais il sortai avec Lyssa qu'il aimai donc pas avec Julie mais il ne le regrettai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sur son ballai dans les airs..... Empty
MessageSujet: Re: Sur son ballai dans les airs.....   Sur son ballai dans les airs..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 19:31

Julie vit Adry descendre en piquet puis se poser doucement. Il lui demanda si elle allait bien. Elle lui répondit:

"Oui ça va très bien! et toi? En tout cas je trouve que tu voles très bien! Tu fais partie d'une équipe de quidditch? "
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Sur son ballai dans les airs..... Empty
MessageSujet: Re: Sur son ballai dans les airs.....   Sur son ballai dans les airs..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 21:11

(message un peu plus long stp)

Adry sourit.

"Moi je vais hyper bien!!"

Il ecouta la suite et parut etonner.

"Je ne fait pas partie d'une et équipe et d'ailleur se n'est que la 2ème fois que j'en fait!!Et toi?"

Il sourit a nouveau et s'assit dans l'herbe fraiche du matin.Comme un petit vent les faisait trembloter il pris sa veste et la mit sur les epaules de Julie tout en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sur son ballai dans les airs..... Empty
MessageSujet: Re: Sur son ballai dans les airs.....   Sur son ballai dans les airs..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 9:24

Julie sourit et dit:

"Non je ne fais pas partie d'une équipe!"

Comme un petit vent soufflait, Adry mis sa veste sur les épaules de Julie. Lorsqu'il lui fit un clin d'oeil, Julie parut étonnée au début.

"Merci! J'espère que je ne t'ai pas dérangé. Peut-être voulait-tu voler dans les airs tranquillement!"
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Sur son ballai dans les airs..... Empty
MessageSujet: Re: Sur son ballai dans les airs.....   Sur son ballai dans les airs..... Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 20:45

Adry regarda Julie et lui souriat.

"Tu ne me derange pas du tout d'ailleurs sa me manquai de parler a quelqu'un"

Il regarda a nouveau Julie et sembla un peu genée et hesitant il savait tres bien se qu'il ressentai avec Julie mais bien sur se n'etait qu'un amie...

"Julie..euh..bien sur je sort avec Lyssa et euh...mais je ressent une sorte ..d'a...aa...tirance a toi..je ne sais pas..pourquoi."

Il avait dit sa tres lentement et hesitant.Il n'aimait pas trop parler a Julie de Lyssa....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sur son ballai dans les airs..... Empty
MessageSujet: Re: Sur son ballai dans les airs.....   Sur son ballai dans les airs..... Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 22:33

Julie écoutait ce que Adry disait. Elle rougit, baissa la tête puis le regarda dans les yeux:

"Ecoute Adry, je ne vais pas mentir plus longtemps, mais moi aussi je ressens quelque chose pour toi, mais je ne sais pas quoi. Pourtant j'étais toujours amoureuse en partant de tu sais qui (pas de voldemort!!lol). Mais je ne veux pas que Lyssa souffre de quoique que ce soit et puis tu sors avec elle et tu l'aimes, n'est ce pas?"

Une larme allait couler, mais Julie ne voulait pas la montrer à Adry. Elle ne voulait pas semer la zizanie entre eux. Elle ne voulait pas être accusée. C'etait marrant mais c'était un peu comme Kaomi, Shizuka et Simon. Sauf que Lyssa n'etait pas sa meilleure amie, et que Julie ne savait pas si cette attirance était de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Sur son ballai dans les airs..... Empty
MessageSujet: Re: Sur son ballai dans les airs.....   Sur son ballai dans les airs..... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 13:14

Adry ecouta et son sourir baissa.

" Je sais bien que Lyssa soufrrerai et bien sur que je l'aime mais on va dire que je vous aime les deux mais bien sur je ne pourrais pas sortir avec toi,je ne sort jamais avec deux fille en meme temps je ne suis pas un lacheur.... "

Il regarda Julie et rougit un peu il n'en revenait pas...il avait dit qu'il aimait Julie,a elle m'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sur son ballai dans les airs..... Empty
MessageSujet: Re: Sur son ballai dans les airs.....   Sur son ballai dans les airs..... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 14:06

Julie écoutait Adry puis quand il eut fini, baissa la tête. Elle laissa un silence puis le regarda dans les yeux et ajouta:

"Tu as raison, tu n'es pas un lacheur, et je comprend tout à fait, mais est-il possible d'aimer deux personnes en amour? Je ne crois pas. Tu aimes Lyssa, mais moi tu a dis que ce n'était juste que de l'attirance. Alors il ne faut pas compliquer les choses. Tant pis pour moi! Et puis je ne veux pas que Lyssa apprenne ça, qu'elle soit jalouse, car il n'y a pas de quoi! C'est plutôt moi qui devrais être jalouse. Oups!"

Elle mit sa main sur sa bouche. Elle venait de dire qu'elle était jalouse et ne le voulait pas.

"Non, je ne suis pas jalouse! Je l'envie c'est tout, d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi génial que toi! "

Elle regarda à nouveau Adry dans les yeux et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Sur son ballai dans les airs..... Empty
MessageSujet: Re: Sur son ballai dans les airs.....   Sur son ballai dans les airs..... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 18:01

"Tu sais Julie je comprend très bien que tu puisse etre jalouse parce que Lyssa sort avec moi mais ne soit pas triste tu sera toujours une super amie!!"

Il se raprocha de Julie et l'embrassa sur la joue.Il rougit et se remit a sa place puis sortie de son sac 4 toast qu'il avait rapporter du petit dejeuner.

"Tu en veux un ?"

Il la regarda et souriat a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sur son ballai dans les airs..... Empty
MessageSujet: Re: Sur son ballai dans les airs.....   Sur son ballai dans les airs..... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 18:21

Julie répondit à ce que Adry lui avait dit:

"Je le sais que je suis ton amie, et c'est déjà beaucoup tu sais!! Au moins, je sais que tu es là pour moi!En amitié bien sûr!"

Elle rougit lorsqu'il lui fit un bisou sur la joue. Lorsqu'il lui proposa un toast, elle lui répondit:

"Je veux bien un toast! Merci!! Tu aimes la confiture?"

Elle le regarda de nouveau avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Sur son ballai dans les airs..... Empty
MessageSujet: Re: Sur son ballai dans les airs.....   Sur son ballai dans les airs..... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 18:28

Il renda le sourir a Julie et lui tendit un toast en repondant a sa question.

" j'aime bien mais j'ai que des toasts au beurre ,sa te va quand meme? "

Il lui souriat et pris un toaste et le mangea il pensa qu'il avait beaucoup plus faim mais se n'etait pas l'heure de manger.Il pensa soudain a la cuisine..et s'il y allait chercher tout se qu'il voulait?Apparament les elfe donnait tout se qu'on voulait.

" Julie s'il tu a plus faim on n'a qua aller dans la cuisine car les elfes sont tres gentille,tu veux y aller? "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sur son ballai dans les airs..... Empty
MessageSujet: Re: Sur son ballai dans les airs.....   Sur son ballai dans les airs..... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 18:33

Julie mangea, puis avala et répondit à Adry:

"Oh, non c'est très bon au beurre. SI tu veux je connais une formule, pour avoir de la nourriture sans aller aux cuisines. Mais si tu veux y aller, allons-y!"

Julie prit une autre bouchée de son toast et attendit la réponse du jeune homme assis à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Sur son ballai dans les airs..... Empty
MessageSujet: Re: Sur son ballai dans les airs.....   Sur son ballai dans les airs..... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 18:41

Adry souriat et avala un toaste et s'apreta a repondre la bpuche pleine mais sa aurait surement degouter Julie donc il avala tout et repondit la bouche non pleine (lol).

" Je voudrais bien voir a quoi sa ressemble la cuisine et surtout un elfe de maison!! "

Il souriat et pris le 4 eme toaste pas encors manger.

" Tien prend le dernier j'en est deja manger deux ."

Puis quand il donna le toast a Julie il lui pris la main et l'emmena dans la cuisine.

[next post ~~> Cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Sur son ballai dans les airs..... Empty
MessageSujet: Re: Sur son ballai dans les airs.....   Sur son ballai dans les airs..... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 18:47

Julie entendit la réponse d'Adry qui lui donna le dernier toast.


"Merci! c'est gentil!"

Elle mangea le toast. Quand Adry lui prit la main, une sensation bizarre parcourut le corps de Julie. * Mais non! ce n'est rien!* Elle afficha un sourire et se leva sa main dans celle d'Adry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur son ballai dans les airs..... Empty
MessageSujet: Re: Sur son ballai dans les airs.....   Sur son ballai dans les airs..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur son ballai dans les airs.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouver les airs....
» dans l'urgence
» Dans le parc.
» se baigne dans le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser