~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Olivia O'Neill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Olivia O'Neill Empty
MessageSujet: Olivia O'Neill   Olivia O'Neill Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:02

I. Renseignements généraux

Nom : O’Neill
Prénoms : Olivia Elisabeth Mérédith
Surnoms : Oli, Vichy et Vivi
Âge : Olivia est une jeune fille âgé de 12 ans
Date de naissance : La demoiselle est née un 21 Janvier 1994, au soir, dans un hôpital, non loin du manoir familial.
Lieu de naissance : Hôpital Saints Clément & Miguël, 12e avenue, Londres.
Sexe : Féminin, jusqu’à preuve du contraire.


II. Physique

Description physique : Malgré son jeune âge, la jeune Olivia, est déjà propriétaire de cheveux incroyablement doux et lisses. Ses longues mèches, dégradé couleur ébène, lui arrivent au milieu du dos. Coupés en dégradé, ses cheveux n’étant pas tous de même longueur, laissent entrevoir, sur les côtés, ses petites épaules encore fragiles. Depuis toute petite déjà, elle garde cette petite franche descendant jusqu’aux sourcils. La plupart du temps, elle les attache. Tantôt en deux petite couettes ou une longue tresse, tantôt une simple queue, laissant liberté à deux mèches sur les côtés. Pour les nouer, ses préférences vont en ces petits rubans japonais blancs, chacun notés d’une petite lettre de l’alphabet Kanji. Mais sa coiffure, dépend aussi, et surtout, de la tenue et de l’occasion. Pas question pour la demoiselle de porter la même coupe lors d’une rentrée scolaire, de cours ou de fêtes familiales. Question des yeux, elle n’est peut-être pas la mieux placée pour en parler, hormis le fait qu’elle ait légèrement de mal à les voir souvent, n’étant pas genre à se contempler des heures dans le miroir, elle peut seulement dire qu’il sont marrons, virant vers le cramoisis. Mais si les avis des personnes qu’elle côtoie sont pris en compte, tous n’ont qu’un seul mot à la bouche, magnifique ! Assez rare des yeux pareils ? Mêlant beauté et malice, ses petits yeux en amande se fondent parfaitement dans son visage. Malicieux, doux, amical, curieux, timide … Un tas d’adjectifs pourraient convenir pour décrire la paires d’œil de la fillette. Le visage légèrement triangulaire de la petite fille, est assez pâle. Ses traits faciaux sont assez fins, bouche, nez, contours des yeux. De taille de moyenne, et de corpulence un peu maigre, cela ne gâche pas le plaisir de poser les yeux sur la petite demoiselle..

Style vestimentaire : Si la définition de ‘style vestimentaire’ se réduit au terme ‘vêtements que l’on porte la plus part du temps’, la fillette, alors, n’a pas vraiment de style vestimentaire. Ses goûts sont changeants, en fonction de son humeur, de la saison, de l’année, …Pourtant ses préférences se tournent vers les kimonos japonais, multicolores avec des franches, c’est bien l’un des seuls habits qu’elle pourrait emmené partout avec elle. Mais étant Britannique de pure souche, elle opte aussi pour des tenues plus raisonnables, allant de la mini-jupe et du débardeur au pantalon large et top, passant par les petites robes d’été. Ses couleurs fétiches pour s’habiller, sont le noir, qu’elle ne trouve pas monotone, mais qu’elle juge comme une couleur se mariant avec tout. Outre cette couleur, elle aime beaucoup les couleurs éclatantes comme le rouge, le bleu, le vert ou encore le jaune. Question saisons, elle préfère les jupes et les robes couleurs éclatantes pour l’été, les pantalon court et les t-shirt dans les tons blanc, beige, vert, pour le printemps. Des pantalons larges, avec des pulls à cols roulés avec des baskets pour l’automne, et rien de tel qu’une longue jupe en velours ou un gros pantalon, avec un pull bien chaud et une écharpe faite maison, pour les saison plus froides, comme l’hiver. Pour ce qui est question des chaussures, elles passent aussi bien, à n’importe quelle saison, de bottes à baskets, de tong à chaussures de marches, de sandales à rien du tout …


Signes particuliers : Olivia a les oreilles percées. 2 trous à l’oreille droit, un rubis et un saphir, et un trou à l’oreille gauche, un saphir. Elle ne quitte jamais son collier porte bonheur, un pendentif en forme d’étoile, avec une topaze au centre.


III. Caractère

Description psychologique : Olivia, depuis toute petite, fait preuve d’une patience légendaire. Même si la situation peut paraître insupportable, elle ne bronchera, et attendra que la chose qu’elle souhaite, daigne enfin se produire. Outre son accalmie et sa patience, la demoiselle est aussi très attentive, autant niveau scolaire, que niveau familiale et amicale. Pourtant, elle est vraiment timide. Elle fait rarement le premier pas, de peur d’être jugée ou de faire fuir son interlocuteur.

Qualités : Olivia est attentive, et toujours de bonne volonté. Rien ne semble déranger sa paisible vie, elle est très patiente, et s'en porte très bien. Elle est très ordonnée, aussi bien au niveau scolaire, qu'à la maison. Elle est aussi très mature pour son âge, et sait prendre les bonnes décisions en temps voulu.

Défauts : Olivia est très timide, peut-être un défaut ? Pas de panique, si quelqu'un l'aborde gentillement, elle sera très heureuse de discuter, mais elle ne penserait jamais à faire le premier pas. Elle est très attachée à son petit monde, elle semble être dans la lune la plupart du temps.

Ce qu'elle aime : La fillette, depuis sa plus tendre enfance, est attirée par la musique. Depuis qu’elle eut les capacités pour apprendre le solfège, elle ne quitta plus le monde de la musique. Voilà maintenant 8 ans qu’elle joue du piano et 3 ans qu’elle pratique du violon. Outre la musique, elle semble être attirée par la nature et la lecture. Quand elle n’était pas encore en âge de lire, sa maman la lui faisait tout les soirs, lui laissant inconsciemment le goût de la lecture. Sa passion pour la nature est apparut vers l’âge de 10 ans. Lorsque avec son école, elle entreprit une journée nature dans un parc de la région, elle sentit tout de suite que cet univers la passionnait.

Ce qu'elle déteste : Olivia n’est pas le genre d’enfants à détester tout ce qui l’entoure, mais la jeune fille déteste la violence gratuite et les personnes qui la reproduise. Elle n’aime pas non plus les personnes qui veulent toujours avoir le dernier, et celles qui vous prennent de haut.


IV. Famille

David O’Neill : David est un homme âgé de 42 ans. Il est grand, et à une carrure importante, sans pour cela être massive. Il a les cheveux noirs coupés courts, et un léger duvet au niveau du menton. Il a une sœur, Emilie, la tante d’Olivia, âgé de 34 ans. Il a vécu une enfance heureuse, et a poursuivit ses études. Etant sorciers, il a lui même passé ses années à Poudlard. Maintenant, l’homme travaille au Ministère de la Magie, et son prochain objectif, outre l’envie de passer du temps avec sa famille et la rendre heureuse, est de monté de grade, et de se faire un nom dans le monde de la magie.

Angela ‘Woodward’ O’Neill : Angela, du haut de son mètre 70 et de ses 40 ans, reste une femme respectable et d’une grande beauté. Svelte et élancée, elle possède, comme sa fille, une chevelure blonde comme les blés, impressionnante. Née dans le sud du Mexique, d’une mère de même origine, étant enfant unique, elle est partie vivre dès sa majorité en Angleterre. Elle a passé avec bravoure ses examens à Poudlard, mais ne cherche pas un métier dans le monde de la Magie. Elle devient écrivain, et est l’auteur de succès comme ‘Un zeste d’amour’, ‘Une nuit sans toi’, ou encore d’autres plus ‘magiques’, comme ‘La magie Australienne à travers les âges. Elle rencontre David, et le coup de foudre est imminent. Ils se marient, et ont 3 beaux enfants.

Mary-Kate O’Neill : Mary-Kate est l’aînée de la famille. Agée de 19 ans, et tout juste diplômée, cette sorcière dans la fleur de l’âge, est grande, brune aux yeux verts, et est fiancée depuis 1 moi à Matthew Evans, un sorcier de 21 ans. De caractère simple et doux, la jeune femme a beaucoup aidé Olivia à apprendre à lire et écrire, et a beaucoup d’amis.

Maëlan O’Neill : Maëlan est le 2e de la famille. Agé de 15 ans, et en 4e année à Poudlard, il réussit pour l’instant ses études, avec beaucoup de facilité. Pas très grand, les cheveux noirs et les yeux marrons, il n’a pas de petite amie, et s’évade dans la peinture. Pas spécialement bon copain avec sa petite sœur, Olivia, il l’aime pourtant beaucoup. Il est nerveux et impulsif, mais reste un gentil garnement.


V. Histoire

Née un soir de Janvier, dans le cru des années 90, dans un hôpital Londonien. Un peu de neige, un peu de vent, il faisait un peu froid, normal pour un soir d’hiver ? Un cri puis deux, une petite fille venait de voir le jour en Angleterre, ce 21 Janvier à 23.51. Ses parents, tout deux comblés, ont décidé de la nommée Olivia Elisabeth Mérédith O’Neill, de leur nom de famille. Mais la petite demoiselle n’est pas seule, car avant elle, deux autres enfants étaient déjà venus ici ! Il s’agissait de Mary-Kate de Maëlan, ses nouveaux grand-frères et sœurs. Après une semaine passée à l’hôpital pour être sûr que le nouveau-né était en parfait santé, Angela, l’heureuse maman, était de retour au manoir familial, à la 12e avenue de Londres, au grande bonheur de tous.
Le 21 Janvier de l’année qui suivit, la petite Olivia venait déjà de fêter son premier anniversaire. Une entente toujours extraordinaire au sein de la famille.
Les années passent, et Olivia a maintenant 4 ans. Encore un grand événement, puisque la fillette commence à jouer du piano dans une institut Londonienne. Pas de problèmes pour la famille, puisque le revenu, largement au dessus des moyens, lui permet de payer des cours de musique. Mais c’est aussi un grand jour pour Mary-Kate, qui reçoit une lettre pour lui annoncer son entrée à Poudlard. Au grand bonheur de ses parents, tout deux sorciers, Mary-Kate, âgée de 12 ans, est encore plus heureuse, et vit sa rentrée avec la meilleure volonté.
Le temps passe, Olivia suit ses cours de musique, et entre en primaire à l’école Saint Katryn de Londres, Maëlan, les primaires déjà bien entamées, ramènent toujours des notes superbes, et Mary-Kate est toujours aussi heureuse d’aller à l’école de magie de Poudlard.
Maintenant Olivia a 9 ans, elle commenca, malgré son piano, à prendre des cours de violon, et lit de plus en plus. Maëlan reçoit à son tour sa lettre de Poudlard, et entre dans les traces de sa sœur, qui elle rentre déjà en 4e.
Les jours, les semaines, puis les années filent à la vitesse de la lumière. Pour son 12e anniversaire, la petite Olivia reçoit un petit chaton, qu’elle nomme Caramel, malgré son teint tigré brun. Elle l’adore, elle ne le quitte plus. Elle arrête le violon, et continue plus son piano quelques mois, jusqu’à ce que ‘son’ grand jour arrive aussi … Elle reçoit sa lettre pour entrer à Poudlard ! 4 ans qu’elle l’attendait sa lettre, et maintenant, qu’elle a, elle n’y croit pas. C’est l’un des plus beaux jours de sa vie. Elle partage la nouvelle en famille, parents, frères, soeurs, eux aussi très heureux qu'Olivia puisse enfin commencer ses études de sorcellerie. Un tour au chemin de traverse avec papa et maman, histoire de s’acheter une baguette, des vêtements et le reste du matériel nécéssaire, et le 1 septembre, elle se retrouve dans le train partant vers la destination de rêve de tout les enfants, Poudlard …


VI. Photo de Caramel

Olivia O'Neill Chaton2


Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Akemi
Serdaigle - Troisième année
Serdaigle - Troisième année
Shinju Akemi


† Niveau : Troisième Année

Olivia O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Olivia O'Neill   Olivia O'Neill Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:13

Bonne présentation ^^

Juste une chose : les kanji sont Japonais, pas Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sairyoumangas.forumactif.com
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Olivia O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Olivia O'Neill   Olivia O'Neill Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:18

Merci ^^ Pour l'alphabet je n'étais plus trop sûre, mais j'ai changé, merci de me l'avoir fait remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Olivia O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Olivia O'Neill   Olivia O'Neill Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:38

Parfaite Fiche de Présentation ! Very Happy

Je te valide de suite... Tu peux aller te faire répartir !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Olivia O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Olivia O'Neill   Olivia O'Neill Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 15:58

Shinju Akemi a écrit:
Juste une chose : les kanji sont Japonais, pas Chinois.

Point du tout! Les kanji sont d'origine chisnois, il y en a dans les deux langues, et les japonais les ont adopté après les chinois Wink

[Stop le flood :D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Olivia O'Neill   Olivia O'Neill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia O'Neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Olivia et Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser