~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec Olivia et Julia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Olivia et Julia Empty
MessageSujet: Avec Olivia et Julia   Avec Olivia et Julia Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 20:34

Tiya sortit de la grande salle de Poudlard et se rendit à la volière où elle était allée plus tôt pour voir Gryff. Accompagnée d'Olivia et Julia, elle entra dans la volière où elle attendit que Julia et Olivia ait envoyé leur message légèrement en retrait sur le bord de la porte regardant les autres oiseaux. L'un d'eux descendit en flèche vers elle et s'arrêta juste devant elle en volant. Un message était accroché à l'une de ses pattes et lui était destiné. Après un temps, elle reconnu l'oiseau de Jessie et le prit sur son bras.

"Qu'est-ce que tu m'apportes là, mon beau?" demanda-t-elle à l'oiseau.

Elle détacha le message de la patte de l'oiseau, le décacheta et lut lentement son contenu. Jessie avait reçu son message au Ministère et la félicitait. Toute heureuse, Tiya écrivit un bref message à sa grande soeur.

"Je t'aime Jessie. Merci. Dis bonjour à tout le monde pour moi et donnes un bisou à Lily-Kim et Michëlle. Oublies pas de saluer Mickaël."

Elle attacha le message à l'oiseau et le renvoya à sa maîtresse, suite à quoi elle regarda Olivia et Julia.


(Prenez le temps de faire ce que vous avez à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Avec Olivia et Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Olivia et Julia   Avec Olivia et Julia Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 20:54

Olivia venait d'entrer dans la Volière accompagnée de Tiya et de Julia. Elle se dirigea vers un des hibou, et envoya un message à ses parents.


Citation :
Chers parents,

Tout ce passe pour le mieux ici, comme je vous l'avait dit précédemment, je suis à Serdaigle, et j'ai rencontré des personnes super, elles s'appelles Julia et Tiya. J'ai aussi fait connaissance d'un garçon très gentil, mais ne vous inquiètez pas je sais ce que je fais.
Embrassez tout le monde, et dites à Maëlan de ne pas rentrer dans ma chambre.

Bisous.


Olivia **

Après avoir posté son message, Olivia se rendit près de Tyya.

" Voilà, on a plus qu'à attendre Julia. "
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Avec Olivia et Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Olivia et Julia   Avec Olivia et Julia Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 13:19

(En retard ! Désolé ! J'avais pas vu le topic !)

Julia rentra dans la volière d'un pas assuré.. Elle était venue ici tellement de fois ! Elle souria à Tiya et à Olivia et prit un parchemin et une plume pour écrire...


Citation :
Cher Papa,

Voici que je rentre en Seconde année... J'espère que tu vas bien car, je le serai également... Je me suis faite des amies très gentilles, Tiya et Olivia, je les adore ! J'espère que ton boulot d'Auror ne t'empêche pas de penser à moi, car, moi je pense beaucoup à toi, papa... Tu me manques !

Bisoux,

Julia, Ta Fille qui t'aime...

Elle enroula le parchemin avec une ficelle et s'avanca vers une chouette effraie de l'école. Elle attacha son message à sa patte et lui indiqua la destination. La chouette lui mordilla le doigt, elle avait l'habitude d'aller chez Tom, le père de Julia... Elle se retourna ensuite vers Tiya et Olivia et déclara, le sourie aux lèvres

-"Bon, alors.. Par où commencer ? Que voulez-vous visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




Avec Olivia et Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Olivia et Julia   Avec Olivia et Julia Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 2:23

Tiya était resté silencieuse en attendant Julia et Olivia. Elle avait pris le temps de regarder, avec beaucoup de plaisir, les divers oiseaux qui se trouvaient dans la volière, observant les mouvements de ces derniers et tentant de les imaginer sans leurs plumes pour voir les os bouger. La jeune enfant avait toujours eu une imagination débordante et, surtout, une facilité à se recréer une image mentale de quelque chose pour décortiquer les choses.

*En arrivant dans la salle commune de Serdaigle, je vais devoir dessiner les mouvements de cet oiseau* pensa-t-elle en regardant un oiseau au plumage grisâtre et blanc.

Lorsque les deux jeunes filles eurent terminé d'envoyer leur message, elle reporta son attention sur elles et écouta ce que Julia disait. Où voulaient-elles commencer,... Tiya n'en avait aucune idée. La bibliothèque pourrait être un bon point de départ pour elle puisqu'elle devrait y passer beaucoup de temps. Énormément de temps, même. Elle proposa donc une visite de la bibliothèque sans être certaine que cela serait accepté, elle était tellement studieuse... cela ne pouvait pas être tout le monde qui l'était autant qu'elle.


(Je propose qu'on fasse la visite de l'école dans ce topic question de ne pas avoir un topic de visite par endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Avec Olivia et Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Olivia et Julia   Avec Olivia et Julia Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 19:21

Julia pensa que visiter la Bibliothèque était une bonne idée mais elle ne savait rien de l'avis de Olivia. Elle souria et jeta un regard interrogateur à cette dernière, attendant une réponse. Visiter l'infirmerie pourrait être une bonne chose aussi mais toutes trois n'y passeront sûrement pas beaucoup de temps, du moins, Julia l'espérait... Elle regarda Tiya qui elle observait les oiseaux avec grand interêt. Cette jeune fille avait vraiment l'air de s'interresser à tout, pensa Julia.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avec Olivia et Julia Empty
MessageSujet: Re: Avec Olivia et Julia   Avec Olivia et Julia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Olivia et Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec un serpentard
» Pendant le bal, avec Eloise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser