~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre avec un serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 14:06

[Réservez à Draco Calefoy]

Harry remonta son écharpe, il faisait froid aujourd’hui, le garçon avait perdu ses gant, il serra ses longue manche surs ses mains et avança dans la douce neige blanche, en se matin de novembre.

Ils étaient samedi, donc pas de cours, le bonheur assurer pour lui qui détestait les cours, enfin surtout les devoirs. Ses cheveux avait un peut poussé lui tombant dans la nuque, et un peut sur les yeux, il glissa sa main qui devenait rouge dans ses mèches mettant sa frange sur le côté. Les flocons ne tombaient plus, mais avait du le faire toute les nuit, pour que cela soit ainsi.

Croisant les bras il marcha encore, regardant se paysage magique, magnifique, qu’il adorait tellement.

Un coup se vent passa et son écharpes s’envola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 19:37

Draco qui passait par là, se baldant par cette journée de samedi, rattrapa par réflexe l'écharpe qui voletait dans l'air. Cherchant son propriètaire, il apercut un garçon, à quelques pas de lui.

-Salut, cette écharpe est-elle à toi?

Le regardant d'un air interrogateur, il attendit, les mains dans les poches, que sa nouvelle "rencontre" lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 23:35

Harry fixa le garçon et regarda son blason.

« Oui elle est a moi, peux tu me la rendre s’il te plait, j’ai très froid sans elle »

Le brun souri au blond chaleureusement.
Visiblement, il était contente de rencontrez une nouvelle personne, et cela, ne le dérangeait pas que ce soi un Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 19:03

Le serpentard lui rendit son bien, grogant:

-Bon! Tant pis! Moi qui pensait avooir trouver une nouvelle écharpe!

Il regarda le jeune garçon avec attention et attendit que celui-ci lui réponde rapidement.

*Enfin une rencontre intéressante!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 11:50

Harry souri au Serpentard.

« Dommage pour toi, mais je doute que le jaune et rouge soi très bien vu sur un Serpentard ^^ mais bon, après tout pourquoi pas, peut être que je t’en offrirait une un jours »

Il lui tendit la main après avoir enlever son gant.

« Je m’appelle Harry Parker, à Gryffondor et toi ? »

Gentil et souriant, typiquement Gryffondor, mais le froid rougissant ses pommettes, ses yeux brillant d’être ravis d’avoir rencontrez quelqu’un devait faire fondre les cœur les plus froid, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 20:11

Darco le regarde, lui souriant du coin de la bouche, et tend sa main:

-Enchanté! Moi c'est Draco, et je suis à Serpentard!

Il le regarda d'un air fier, tout en continuant à lui sourire.

-Pourquoi dis-tu que tu aurais peut-être l'occasion de m'acheter une écharpe?

Attendant sa réponse, il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 23:27

Harry souri.

« Et bien par ce que tu semblait apprécier mon écharpe tout simplement »

Répondit le garçon enthousiaste. Puis il glissa son écharpe autour du cou nu du Serpentard et la noua avec délicatesse.

« Voila tu me donne froid le cou a l’air comme ça ^^ tu aura plus chaud ; je te la prête ^^, j’en ai d’autre moi ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:12

( vraiment vraiment vraiment dsl pour le retard!!!!!!)

Le jeune Serpentard, tout étonné, accepta le geste si amical du jeune garçon et le regarda avec étonnement.

-Merci! Merci beaucoup! Je ne pensais pas... Encore merci! Alors cher Gryffondor! Première ou deuxième année?

Il le regarda trés gentiment attendant sagement à ses côtés qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:28

Le garçon lui souri, même s’il était plus petit que le blond, il était sûrement plus âgé.

« Je suis en 2eme année, et j’ai 12 ans et toi ? »

Demandât le petit Gryffindor, au Serpentard.
Il remonta son col de robe de sorcier, et sautilla sur place, en remettant des gants duveteux et chaud qu’il porta a son visage pour réchauffer son petit nez, geler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:12

Culpabilisant maintenant, il retira de son petit cou frêle l'écharpe doré et rougeâtre, et le tendit à son propriètaire , jadis.

-Tiens! Tu en as bien plus besoin que moi!!!


Regardant amicalement le jeune garçon, bien que plus agé, il lui sourit, et commence lui aussi à sautiller sur place pour essayer de récolter un peu de chaleur, par un temps pourtant si froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:27

Harry souri et la lui remit.

« T’en fais pas pour moi regarde »

Il tira de sa manche un long foulard, en soie qu’il plaça de façon chaude autour de son cou.

« Tu vois, et je n’es plus froid comme ça ^^ »

Dit le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 23:17

Draco observa la scène.

-Très bien, dit-il en replaçant l'écharpe autour de son cou.
-Alors, que fais-tu là, ç trainer dans le parc, par un ... si froid après-midi??
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 23:29

(draco n'oubli pas la règle des 5 lignes!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 16:03


« Vérité pour vérité ? »

Le Gryffindor souri, et croisa les bras.

« Je me promenais juste, dit moi pour le bal de l’école, tu a inviter qui ? »

Il parlait du bal de Noël qui a lieux tout les sang bien sur.
Et oui le garçon était de nature très curieuse, lui y allait avec Julie, sa petite Julie, enfin pas si petite que cela, elle était plus âgé que lui, mais bon en taille ils faisaient la même taille, cela compensait, il priait pour qu’elle ne mette pas de talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 15:45

Draco avait en effet entendu parlé du festin de fin d'année.

-Je ne sais pas avec qui je vais y aller! Je ne connais pas encore beaucoup de monde ici, alors!
Et toi? avec qui compte tu t'y rendre? J'avais l'intention peut-être d'inviter Julie ... Julie Parker, ma meilleure amie, tu la connais?


Il souriait toujours au jeune garçon qui se tenait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 17:39

Harry le fixa et cligna des yeux puis souri.

« Oui je la connais^^ mais elle te dira non… »

Fit il avec mystère, apparemment le jeune Serpentard ne savait pas pour sa meilleure amie.
Et bien il se ferait un plaisir de lui dire mais avant.



« Tu l’as connais comment Julie ? Et c’est vraiment juste une… amie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 17:43

-Pourquoi? Tu es inquiet? Oui absolument! Julie est ma meilleure amie depuis qu'on est tout petit! Elle m'a vu en couche! répondit-il en rigolant.
D'où la connais tu? Vous êtes proche tous les 2?

Il était soudainement très curieux...

*Tiens tiens, situation amusante!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 17:48

Harry souri d’amusement.

« Oui on est proche, c’est ma petite amie ^^ enfin c’est tout neuf, avant c’était ma meilleur amie, en y réfléchissant elle m’a fais virer bisexuelle lol ^^ »

Dit il riant, puis il le fixa.

« Je ne te fait pas peur au moins ? J’espère que toi et moi on sera amie.»

C’était le cas de le dire, Julie et Harry avait mit plus d’un ans a se rendre compte que leur amitié était devenue une sorte d’amour profond et que par un malheureux concours de circonstance, il c’était déclarer en l’embrassant il y as trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 17:57

-Non tu ne me fais pas peur! réussi t-il à répondre en riant!
C'est simplement étrange! Imaginons sue je sorte avec Julie!
A cette pensée, il fit la moue...-Non! C'est ma soeur, mais pas ma ptite copine! Tu n'a pas à t'en faire! Je ne suis pas un concurent!
Draco était très heureux pour sa ptite Juju, en plus ce garçon de Gryffondor avait l'air très correct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 18:02

Le dit jeune garçon correcte trépigna sur place. Ses lèvres pleines était bleui.

« J’ai froiddddddddd pas toi ? Je ne sang même plus mes pied et ma bouche,e t mes mains et…. »

Et blablabla, il était lancé, attention, la tornade Parker était lancée.
Et surtout pour l’arrêter, il mit sa main devant sa propre bouche. Son petit nez rouge tout comme des pommettes par le froid mordant.

« J’ai envies d’un chocolat chaud pas toi , viens on va dans la salle sur demande ^^ on sera au chaud pour discuter. »

Dit le garçon avec un grandddd sourire.
Et il tourna les talon après avoir empoigner la main du jeune Serpentard, direction une cheminer bien chaude pour se réchauffer les petit pettons.


[salle sur demende]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec un serpentard Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un serpentard   rencontre avec un serpentard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpentard
» Pendant le bal, avec Eloise....
» Reveuse [PV avec Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser