~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reveuse [PV avec Angel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Reveuse [PV avec Angel] Empty
MessageSujet: Reveuse [PV avec Angel]   Reveuse [PV avec Angel] Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:32

Rose marchait en regardant le sol, se baladant dans ce couloir éclairé par de magnifique vitraux colorés. Elle leva les yeux ver la lumiere sortant de ces fenetres, s'approcha et cola son front au carreau, regardant le parc. D'ici, elle pouvait appercevoir le coin d'herbe remplie de fleur, ou elle s'y était allongée il y a quelques jours juste avant de rencontrer Angel. Elle avait trouvé ce garçon très désagréable... . Elle avait soudain envie de retourner sur ce coin d'herbe et se ralonger autour des fleurs, mais il commençait a faire sombrer, et elle devrais dans quelques heures retourner a son dortoir. Elle soupira et se dit que ce cera pour demain, si elle aura le temps. La jeune fille reprit son chemin, les yeux dans le vague, sans fare attention au quelques personnes qui lui souriaient pour lui dire bonjour. Soudain, elle en percuta un, et ( commença)a tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveuse [PV avec Angel] Empty
MessageSujet: Re: Reveuse [PV avec Angel]   Reveuse [PV avec Angel] Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:43

Angel qui revenait, des toilettes, où il avait fait la rencontre d'un de ses camarades,ce fit percuter de plein fouet. La personne qui l'avait percuté tomba, Angel l'attrapa au vol et s'aperçut que c'était Rose, la Serdaigle qu'il avait vu dan sle parc récemment.

"Et bien dis donc, tu pourrais pas faire attention. je viens de défroisser ce sac poubelle, et à cause de toi, je suis obligé de retourner dans ces maudits toilettes. mais au fait, t'as vu l'heures, ce n'ets pas normal qu'une Serdaigle reste aussi tard dans les couloirs."

Il la lacha une fois que celle-ci soit de renouveau sur pieds. avec ses mains il tenta de remettre sa robe.

* En plus, elle a du me décoiffer! *
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Reveuse [PV avec Angel] Empty
MessageSujet: Re: Reveuse [PV avec Angel]   Reveuse [PV avec Angel] Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:51

Rose commença a balbutier des excuses, jusqu'à ce qu'elle se rendit compte que ce n'était qu'Angel. Quand celui-ci se mit a parler, ele fit la moue

*Dis donc, il est gonflé, celui la!*

"Ca fait plaisir, tu fait plus attention a ton 'sac poubelle' qu'à une fille qui aurais pu se faire mal! Et puis, tu sait, Angel, on ne voit pas la différence entre avant ou après...cependant, c'ets vrai qu'on dirait un sac poubelle!"

Elle émit un petit rire

"C'est pas méchant, mais c'est vrai que les robes de Poudlard ne sont pas superbe niveau design, mais au moin, c'est confortable!"

Puis, quand le jeune homme lui demanda ce qu'elle faisait ici, elle prit un ton faussement outré

"Et pourquoi je n'aurais pas plus le droit de trainer dans les couloir qu'un serpentard? Ce n'est pas parceque je suis a Serdaigle que je doit m'endormir a 20 heures maximum tout les soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveuse [PV avec Angel] Empty
MessageSujet: Re: Reveuse [PV avec Angel]   Reveuse [PV avec Angel] Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:53

A la réplique d’Angel, Rose dut se sentir vexé, car elle lui lança au visage cette phrase :

« Ca fait plaisir, tu fait plus attention a ton 'sac poubelle' qu'à une fille qui aurais pu se faire mal »

Angel ne préféra pas répondre, car il était trop occupé par les dernière parole de la Serdaigle :

« on ne voit pas la différence entre avant ou après »

« Comment oses-tu dire ça ? J’ai passé plusieurs minutes dans les toilettes immondes au bout du couloir, avec un mec qui n’a de bien que d’être à Serpentard, à enlever les faux plis qu’un T.H.O.N. de Griffondor avait froissé en me percutant, comme tu viens de le faire. Comme si aujourd’hui tout le monde s’est passé le message : Tien aujourd’hui on a qu’à bousculer le beau gosse de première année à Serpentard. »

Il eut tout de même un sourire, quand Rose avoua que les robes noires de l’école étaient laides, mais fit attention à ce que cela ne se voit pas. Après tout, elle avait osé tenir tête à Angel, Kevin, Kyle Heris, descendant de la famille royale espagnole et du fondateur de Beauxbâtons, et le plus beau gars que l’école anglaise de sorcellerie n’a eu en son sein.

Mais la jeune fille de seconde année, se froissa de nouveau au sujet des horaires.

« Hou, c’est qu’elle est fâchée la petite aigle. C’est que le couvre feu est pour bientôt, quasi immédiat, et ce n’est pas dans les mœurs des Serdaigles de tenter le diable et de risquer de perdre des points aussi bêtement. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Reveuse [PV avec Angel] Empty
MessageSujet: Re: Reveuse [PV avec Angel]   Reveuse [PV avec Angel] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:37

Rose leva les yeux au ciel, quand Angel s'indigna au niveau de sa robe.
"Mais tout le monde s'en fiche, de l'état de ta robe! Ne croit pas que tu est le nombril du monde, ou plutot, celui de Poudlard! Ici, tu n'es qu'un élève, quelque soit tes origines. Tu-n'es-qu'un-eleve-parmis-tant-d'otre! Et ne crois-tu pas que si on te bousculait, c'était plutot parcequ'on ne t'avait pas vu?"
Rose s'arreta net. Elle était allée trop loin...Elle se calma et repris la parole
"C'est vrai que ce n'est pas dans les moeurs des Serdaigles, mais j'avais envie d'aller dans le parc. Or, quand j'ai vu l'heure, je me suis dit que c'était trop risquée, alor j'était en route vers mon dortoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveuse [PV avec Angel] Empty
MessageSujet: Re: Reveuse [PV avec Angel]   Reveuse [PV avec Angel] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:12

Angel fut offusqué quand Rose lui annonça qu’il n’était qu’un élève parmi tant d’autres, mais le pire fut quand elle sous entendit que si on bousculait Angel c’est qu’on ne l’avait pas vu.

« Vous devez alors être aveugle, puisqu’on ne peut pas manquer un homme comme moi, une beauté aussi belle que moi. Je suis quand même le plus beau de l’école, que se soit élèves ou professeur. »

Comme vous l’avez remarquer Angel s’est dit homme, et non garçon, car pour lui garçon signifiait gamin, et pour lui à onze ans on est plus un gamin, enfin lui, les autres restes à voir.

Il se mit à sourire quand Rose lui expliqua la raison de son retard.


« Le parc hein ? Où on s’est rencontré ? C’est que tu ne penses qu’à moi, tu ne peux plus te passé de moi ? Avoue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Reveuse [PV avec Angel] Empty
MessageSujet: Re: Reveuse [PV avec Angel]   Reveuse [PV avec Angel] Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 11:10

Rose n'en revenait pas. Comment pouvait-il etre aussi vantard? Elle n'avait encor jamais vu une personne comme lui. Tout en y repensant, il ressemblait un peu a elle quand elle avait son age, avant d'avoir parlé avec Raphaël. Sauf que lui, il n'avait personne pour le raisoner.
*Mais chuis bête, je suis la, moi!*
Quand il parla de sa beautée, elle avait très envie de partir, mais elle se raisonna, et le laissa parler. Cependant, quand Angel commença a dire que Rose ne pouvait pas ce passer de lui, elle le coupa net
"Tu sais, Angel, tu n'es pas le seul homme qui vas dans le parc! Qui te dit que c'est pour toi que j'avait envie de retourner dans le parc? D'ailleur, j'avais meme oublié que c'était la qu'on s'était retrouver. Ta tete me disait quelque chose, c'est tout..."
Bien sur, c'était completement faux: elle n'a avait rencontré aucun autre garçon dans le parc, et c'était faux aussi qu'elle avait oublié ou ils s'était rencontré. Cependant, ce n'était pas pour la rencontre avec Angel qu'elle avait envie de retourner dans le pac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveuse [PV avec Angel] Empty
MessageSujet: Re: Reveuse [PV avec Angel]   Reveuse [PV avec Angel] Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:33

Angel se palisait à faire enragé Rose Candle, cela ne lui avait pas plu comment elle l'avait traité dans le parc, et elle continuait à lui tenir tête. Elle avait un fort caractère, au moins ce n'était pas une de ses passives ridicules.

Apparemnt Angel avait touché une corde sensible, elle fulmina quand il évoqua le fait qu'elle ne pouvait pas se passer du beau, du très beau, du sublissime Angel Heris, le français aux beaux cheveux bleutés et à la peau blanche et douce comme la neige.


"Ne dis pas ça. Je sais que tu mens, et toi aussi. remarque qui ne pourrait pas se passer de moi, je suis si, comment dire, enfin si tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Reveuse [PV avec Angel] Empty
MessageSujet: Re: Reveuse [PV avec Angel]   Reveuse [PV avec Angel] Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:54

Rose le trouvait équeurant. Jamais encor elle n'avait vu un homme aussi peux sociable, et autant vantard. Elle se demandait pourquoi elle continuait de parler aec lui dans ce couloir, mas si elle partait, elle rebroussait chemin, et il aurait gagné. Et elle n'avait pas envie de voir son sourire de vainqueur. Telement qu'il lui déplaisaitmentalement qu'elle avait encor du mal a le trouver séduisant.

"Tu es si équeurant! Comment peux-tu croire que je ne peux pas me passer de toi après la façon dont je t'ai parlé dans le parc, et la façon dont je te parle maintenant?! Serais-tu bête? Je préfererais m'arracher les ongles et embrasser le boutonneux du parc plutot toi"

Rose se calma. Avait-il compris le message: la-che-moi? En meme temps, elle se sentait un peu honteuse. Jamais elle n'avait parlé sur un ton aussi méchant envers une personne. Mais ce Angel n'était pas une personne normale. Connaissait-il des sentiments a part la haine et le mépris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveuse [PV avec Angel] Empty
MessageSujet: Re: Reveuse [PV avec Angel]   Reveuse [PV avec Angel] Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:01

Angel se sentit blessé dans son amour propre :

* Comment peut-elle me trouver écoeurant ? Comment peut elle me préféré à l’autre de Poufsouffle ? Elle n’est pas normale ! *

Il se tut donc, il se demandait comment cela se faisait qu’une fille si belle, soit si imparfaite. Se serait-il tromper dans ces choix, non c’est impossible, c’est un Heris, descendant du fondateur de Beauxbâtons, fils du meilleur ami du ministre français de la magie, fils de celle qui est de sang royal, certes moldu, mais royal. Mais pour qui se prenait, cette Serdaigle pour lui parler ainsi, on dirait ce Backhand, ce lui-même qu’il venait de rencontrer dans les toilettes.

« Mais pour qui tu te prend pour parler ainsi à moi ? Sais-tu que ma famille connaît du monde haut placé, que si je veux, Azkaban t’ouvres ses portes ! »

Angel perdait ses moyens, d’habitude il le perdait quand on s’attaquait à sa famille à ses amis, mais c’était pire, c’était à lui !

[DSL pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Reveuse [PV avec Angel] Empty
MessageSujet: Re: Reveuse [PV avec Angel]   Reveuse [PV avec Angel] Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:20

Claria leva les yeux a ciel. Il devenait pitoyable. Cela lui faisait du bien de le remettre a sa place, et elle savai que ça servirait Angel pour plus tard. Si en ce moment il n'était encor qu'un gamin bourré de tunes, il murira, et Rose esperait qu'il comprendra. Elle lui sourit et dit
"Pour qui je me prend? Mais je me prend pour une fille qui veut te remettre les idées en place! Peut-etre qu'en dehor tu es le fi-fils de machin chose, mais ici, tu es qu'un éleve parmis tant d'autre! Tu n'est pas le plus beau! Tu n'est pas le plus intelligent! Regarde donc autour de toi, tu n'es pas seul! Mais si tu reste comme tu es, tu risque de le devenir..."
Puis, quand ce dernier lui dit qu'il pouvait l'envoyer a Azkaban, elle clata de rire, et ouvrit grand les bras
"Mais j'y irait avec grand plaisir, a Azkaban!"
Puis, retrouvant son sérieux
"Nan mais franchement, soit un peut réaliste! Grandit! Tu ne croit quand meme pas que le ministre de la magie accepterais d'envoyer une éleve de 13 ans a Azkaban, juste parceque Môsieur Angel machin chose en avait marre d'elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reveuse [PV avec Angel] Empty
MessageSujet: Re: Reveuse [PV avec Angel]   Reveuse [PV avec Angel] Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:08

Elle ne croyait aucun mots de ce qu'Angel disait, tant pis pour elle. Elle verra bien quand elle sera à côté des mangemorts.

Voulait-il vraiment ça? Voulit-il vraiment la voir derrière des barreaux? Il n'était pas sûr lui même de ce qu'il voulait.


"Sais-tu que j'ai un ami qui est justement à Azkaban et qui est de ton âge? Crois moi si tu veux ou non, mais je sais ce que je dis."

Des pas retentirent.

*Zut le concierge!*

Angel était peut être narcissique, mais pas fou. Il ne voulait pas perdre de points pour avoir discuté avec une tele chose.

"Pardon , mais j'aimerais passer. dégage"

Il poussa son aînée d'un an, et pris la direction des cachots pour allez dans sa salle commune.

*Avec un peu de chance, elle va se faire prendre, et demain devant les sablier je rirai bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Reveuse [PV avec Angel] Empty
MessageSujet: Re: Reveuse [PV avec Angel]   Reveuse [PV avec Angel] Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:19

Rose leva les yeux au ciel. Elle commençait vraiment d'en avoir marre.
"Ah bon, il est a Azkaban parce qu'il a dit que tu n'était qu'un mec pitoyable?"
Puis, quand celui-ci dit que le concierge arrivait, elle ne le cru pas sur le coup. Encor une ruse, ce dit-elle, pour clore l conversation. Ce n'est que quand elle entendit les bruits de pas qui marchait dans sa direction que commença a avoir peur. Angel la poussa violement, et faillit la faire tomber, tout ça pour passer. Elle courut alor juste deriere lui, jetant quelqus coups d'oeil derriere elle pour voir si elle n'était pas suivie, puis prit une direction opposé pour monter les escalier et ainsi atteindre sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveuse [PV avec Angel] Empty
MessageSujet: Re: Reveuse [PV avec Angel]   Reveuse [PV avec Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveuse [PV avec Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Olivia et Julia
» rencontre avec un serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser