~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Empty
MessageSujet: Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie]   Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 23:49

Après avoir lu, et compris son livre sur la magie dans le monde, Olivia avait décidé de sortir un peu pour prendre l'air. Elle regardait le ciel. Décidément, depuis qu'elle était entrée à Poudlard, il lui semblait plus beau que jamais. Elle longeait le lac - tout en évitant le mouvements brusques qui la feraient tombé dedans.

* Aaaah il fait beau ce soir * pensa-t-elle.

Rien de tel pour oublier les tracas scolaires, et familiaux. Ces petites excursions noctures, Olivia en avait besoin pour un peu laisser de côté tout ses problèmes exsistenciels qui lui pourrissent quelques fois bien la vie. Soudain un bruit retint son attention, elle se retourna.

" Il y a quelqu'un ? " demanda-t-elle en espèrant ne pas faire une mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie]   Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:20

Julie était sortie comme à son habitude! Elle aimait passer ses soirées dans le parc! Elle avait sa baguette à la main... Elel voulait faire de la magie ou lancer des sorts...ça lui prenait comme ça, d'un coup!
Elle entendait les feuilles craquer sous ses pieds!
Puis elle passa sous un arbre qui la cachait...
Elle entendit une voix, qu'elle connaissait....
Elle serra sa baguette et sortit de l'ombre...C'est alors qu'elle vit
Olivia! Elle sourit, et rangea sa baguette.


"Oui! Moi!"

Elle continua de sourire, et s'approcha d'elle. Depuis l'infirmerie, elles ne s'étaient pas vues....Elle attendit sa réponse tout en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie]   Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:24

Olivia sursauta en entendant que quelqu'un lui avait répondu, mais elle fut soulager en voyant que ce n'était d'autre que Julie. Elle lui sourit, et s'approcha d'elle.

" Ah Julie, tu m'as fait peur ! Comment vas-tu ? "

Olivia désigna une grosse pierre là-bas, et lui fit signe pour qu'elles aillent s'y asseoir. Elle était contente de revoir Julie, depuis qu'elle avait passé la nuit à l'infirmerie, elle ne l'avait plus vu.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie]   Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:33

hj: l'épisode du topic, impatiente de...ne s'est pas passé, lorsque l'on a créé ce topic! DOnc, pas de modifications dans les réponses de mon perso! dsl pour l'oubli de ce topic!

Julie sourit à Olivia, et lui répondit avec entousiasme:

"Désolé, je voulais pas t'effrayer!!"

Elle la regarda et ajouta:

"Moi, je vais bien! Et toi? Tu te sens bien, depuis ta sortie de l'infirmerie?"

En effet, elle avait eu une migraine infernale, et était tombée dans les pommes. D'après ce que Julie avait pu remarquer, l'infirmière restait perplexe.....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie]   Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:37

Olivia sourit à Julie.
Elle était contente de la voir.


" Oui ca va beaucoup mieux, je te remercie ... "

Elle regarda la ciel étoilé, la lune était pleine ce soir là.
Olivia sourit en pensant aux journées qu'elle passait ici.


" Sinon toi, rien de nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie]   Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:42

Julie sourit à Olivia. Elle était rassurée du bon état de santé d'Olivia. Que racontait-elle de nouveau?

"Je suis contente que tu ailles mieux! Sinon, rien de nouveau! Et toi? Que faisais-tu à te ballader en pleine nuit?"

Elle lui rendit un sourire, attendant une réponse.

hj: dsl, mais ce soir mes msg ne seront pas longs!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie]   Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:44

Olivia préfère s'asseoir dans l'herbe.
La pierre était trop dure, et trop froide.
Elle regarda Julie, et sourit.


" Eh bien ... Je prenais simplement l'air "

Elle lui sourit à nouveau, et reprit.

" Au fait, tu as des nouvelles de Draco ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie]   Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:50

Julie n'était pas la seule à apprécier la fraicheur du soir!
Des nouvelles de Draco?
Eh bien, non!
Parfois elle l'appercevait dans les couloirs mais la gryffondor et le serpentard étaient trop pressés pour s'arrêter.


"Parfois je l'apperçois, mais en ce moment, il est très occupé sans doute!"

Elle lui sourit.

"Ne t'inquiète pas, tu le verras bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie]   Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une soirée de novembre [Privé : Attends Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule, pensive.... ( attends un garcon...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser