~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Album Photo Julia Flamèche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Album Photo Julia Flamèche Empty
MessageSujet: Album Photo Julia Flamèche   Album Photo Julia Flamèche Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 11:50

Vala, alors, même si tout le monde s'en fiche, j'avais envie de mettre mon album photo, puisque beaucoup le font... Very Happy

A 6 ans :
Album Photo Julia Flamèche Julia16jw

A 12-13 ans :
Album Photo Julia Flamèche Julia58yp

A 15-16 ans :
Album Photo Julia Flamèche Julia21rr
Album Photo Julia Flamèche Julia48st

A 19 ans :
Album Photo Julia Flamèche Fille53

A 25 ans :
Album Photo Julia Flamèche Joul7zn


Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




Album Photo Julia Flamèche Empty
MessageSujet: Re: Album Photo Julia Flamèche   Album Photo Julia Flamèche Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 13:43

c'est très beau tout cha ! moi je dis : 15-16 ans + 25 ans PAWA !!! Pom pom Pom pom Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photo Julia Flamèche Empty
MessageSujet: Re: Album Photo Julia Flamèche   Album Photo Julia Flamèche Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 13:51

Très belle images, bizarre, que ces cheveux change de couleurs, mais bon, si ta envie de te les faire teintés plus tard........lol
Belle album!!!!!!!!!!!! Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Album Photo Julia Flamèche Empty
MessageSujet: Re: Album Photo Julia Flamèche   Album Photo Julia Flamèche Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 13:54

XD merci Alex et Natacha ! On va dire, pour les cheveux, que c'est l'effet de la lumière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Sakura G
Invité




Album Photo Julia Flamèche Empty
MessageSujet: Re: Album Photo Julia Flamèche   Album Photo Julia Flamèche Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 19:32

Même remarque que pour Elhenna ... si vous voulez montrer l'évolution de vos persos, faites en sorte que les avatars se ressemblent !
Même si c'est dur à trouver, vous avez tout votre temps pour le faire le mieux possible ! Album Photo Julia Flamèche Happy

Et moi, je commence à me dire que je devrais faire un forum exprès pour les albums photos Album Photo Julia Flamèche 500297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photo Julia Flamèche Empty
MessageSujet: Re: Album Photo Julia Flamèche   Album Photo Julia Flamèche Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 19:34

Quand on grandi, on change, donc faut quand même pas que toue les photos sse ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Album Photo Julia Flamèche Empty
MessageSujet: Re: Album Photo Julia Flamèche   Album Photo Julia Flamèche Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 19:45

J'ai aps dit qu'elle devait se ressembler comme deux gouttes d'eau ! Mais elle changera en ayant toujours le même air Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Album Photo Julia Flamèche Empty
MessageSujet: Re: Album Photo Julia Flamèche   Album Photo Julia Flamèche Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 20:38

Bah moi, elle a toujours l'air un peu triste ! A part peut-être la photo où elle a 19 ans... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Album Photo Julia Flamèche Empty
MessageSujet: Re: Album Photo Julia Flamèche   Album Photo Julia Flamèche Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 4:53

J'aime bien tes photos ! Et en plus tu as mis celles que j'avais colorée! Super ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Album Photo Julia Flamèche Empty
MessageSujet: Re: Album Photo Julia Flamèche   Album Photo Julia Flamèche Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 21:49

Coucou Julia!
Tu es passée sur mon album... j'avais promis que ce serait réciproque!!!
Eh oui je tiens mes promesses!!!
Eh ben moi j'aime bien ton album mais je trouve que tu devrais mettre une photo pour chaque année! bien sur si tu veux c'est une suggestion!!!!

PS: est ce que tu peux aller sur mon album j'ai rajouté des nouvelles photos j'aimerais bien avoir ton avis. ok ok j'arrête de flooder Arrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Album Photo Julia Flamèche Empty
MessageSujet: Re: Album Photo Julia Flamèche   Album Photo Julia Flamèche Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 19:20

Wow ! Ton album est vraiment bien réaliser, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Album Photo Julia Flamèche Empty
MessageSujet: Re: Album Photo Julia Flamèche   Album Photo Julia Flamèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Photo Julia Flamèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^
» Album photo d'Ange
» Album photo de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles :: ~ Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser