~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Admire...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... Empty
MessageSujet: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 22:34

Alvinia aimait profondément cet endroit. Et plus que tout autre chose, il était chaleureux. Jamais avant elle ne s'était sentie aussi bien. C'était sa nouvelle demeure. Et ça, c'était pour elle comme un signe de nouvelle liberté. Ici, elle allait pouvoir apprendre la magie, l'art qu'elle aimait le plus, mais elle pourra enfin l'apprendre... sans la magie noire.
Alvinia marcha lentement en direction du grand escalier de marbre. Et doucement, elle posa sa main sa main sur la rampe, et poussa un légé soupire. Elle ne monta pas, elle préférait admiré cet entrée époustouflante de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:54

Myriam était enfin à Poudlard. Ce chateau ... elle l'avait révé et imaginé et il était, à peu de choses près, exactement comme elle le voyait.
Lorsqu'elle arriva dans le hall, elle ressentit à nouveau, le meme sentiment qu'elle avait eu la première fois qu'elle y avait mis les pieds.


* Qu'est ce qu'il est beau ... et grand ! *

Elle continua sa petite promenade avant d'apercevoir une jeune fille près de l'escalier principal. Elle portait l'uniforme des Poufsouffles et devait avoir le même âge que Myriam. Fidèle à elle même, elle se précipita vers elle pour faire connaissance. Arrivée à ses cotés, la jeune fille posa sa main sur son épaule et lui sourit.

Salut! Je m'appelle Myriam Halliwell, et toi? Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:59

Alvinia sursauta gravement.

AAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Alvinia se retourna, une main sur le coeur, décidément, elle n'était pas courageuse !!

M...on no...m es...t Al...vin...ia Matt...ie...w...ç...ça...v..a... ?

Elle avait vraiment eu les jetons !
Et tendit qu'elle tentait de reprendre un rythme cardiaque normal, elle lui souriat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:03

Devant sa réaction, Myriam eclata de rire. Elle ne se moquait pas, c'était simplement son habitude de rire aux eclats comme ça. Ele voyait bien que la jeune fille avait eu une jolie frousse. Les larmes aux yeux elle essaya de reprendre son souffle ce qui lui demanda un effort considérable.

Oulala !!!!!

Elle ne put s'empecher de repartir en fou rire.

Excuse moi, ne le prend pas mal, je ris pour rien! au fait tu pourrais répéter ce que tu as dis. J'ai absolument rien compris.

Elle souriait toujours et esperait que la jeune poufsouffle ne se vexerait pas devant son hylarité.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:12

Alvinia se sentait vraiment ridicule, mais ça avait été plus fort qu'elle, la peur, c'est dans sa nature... comme toujours, dès qu'on lui parlait alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle se mettait à hurler et elle sentait ses jambes se dérober sous elle. Heureusement qu'elle ne tombait pas dans les pommes à chaque fois ! Rien que d'y penser, elle en rougissait de honte. Elle regarda pendant un moment sa nouvelle interlocutrice, l'air désabuser, puis elle tenta de parler convenablement, et sans baver ou autre chose encore de plus ridicule...elle avait toujours l'air éffrayé, mais elle tenta d'articuler :

Mon nom est Alvinia....Mattiew... ça va ?

Elle avait dit ça avec un air ésoufflé, et elle se tenait toujours le coeur... cette fois-ci, elle avait eu l'impression que celui-ci lui était tombé dans les chausettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:18

Elle lui souriait toujours. Myriam avait bien compris que la poufsouffle n'était pas très courageuse. Mais elle s'en fichait completement, elle était la pour se faire des amis, rien d'autre.

Moi ça va super bien depuis que je suis ici. Tu es la premiere personne à qui je parle. Et je vais te dire un truc, tu as l'air d'etre quelqu'un de très sympathique même si on ne se connait que depuis 30 secondes. Mais c'est pas grave on va faire plus ample connaissance.

Elle arca un sourcil.

Oh, excuse moi, je suis une vraie piplette! Un moulin à parole. Ah! Je m'excuse aussi pour la belle frayeur que je t'ais faite! Tu m'en veux pas trop hein?

Elle la regarda de ses deux petits yeux violets, son habituel sourir toujours pendu à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:28

Alvinia avait du mal à remettre son cerveau en mode [on]... elle pensat même qu'elle devrait pas tarder à le faire manuellement si elle voulait pas avoir une mort cérébrale. En une fraction de secondes, Alvinia assimilat toutes les paroles que Myriam avait prononcer très vite. Mais les comprendre, c'était une autre histoire...elle se dit que si elle voulait s'entendre dire des trucs incompréhensibles, elle n'avait cas s'administré une potion de babillage.

* Mais c'est vrai quoi !! Je ferait quoi si un truc plus grave ou plus éffrayant m'attaque ? Je meurt sur le coup ? Ce serait une solution... NON je devient folle !! Il faut que je prenne sur moi, à l'avenir. *

Merci pour le "très sympathique"... euh... sinon... euh...non, je t'en veux pas... * Poufsouffle : leur patience est proverbiale...* ça tombe bien que tu parles beaucoup, je suis plutôt du genre discrète... c'est peut-être toutes ses heures passées dans la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:35

Myriam fit un large sourir.

Y a une bibliothèque ici ??

Elle se mit à sautiller. Elle adorait lire. Surtout les livres de potions ainsi que les romans de cape et d'épée.

Chouette! Je sens que je vais vraiment, vraiment me plaire ici !!!!

Myriam sourit à Alvinia. Elle lui trouvait quelque chose de très ... attendrissant. En plus elle avait le même prénom que sa chouette, Alvinia. Le volatile était mort l'an dernier. C'était peut etre pour ça, qu'elle trouvait la jeune poufsouffle sympathique.
Tu connais beaucoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:46

* Chouette : hou-hou... -_- *

Alvinia sentait son corps se remettre en fonction... son cerveau se remettait à fonctionner normalement... enfin... aussi normalement que possible... Pom pom

Je connais...attends que je réfléchisse...

* Sarah, Kahan, Kyia... et...et...euh... euh... ben... c'est tout... *

Deux Serpentard, une Gryffondor, et puis toi... tu es dans quelle maison ? Moi à Poufsouffle... là où son coller tous les froussard... -_- on arrête pas de dire que les Poufsouffle sont des cancres, mais moi, je connais beaucoup de choses sur la magie, de toute façon, je suis née dans le pays qui est le "nid fondateur de la vieille magie" tu sais, celle de Merlin, des fées, des lutins...

Le fait de parler de de lutins et de fée lui serrat le coeur. Son frère l'appellait toujours petite fée, et les autres, l'appellaient Petit Lutin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:53

Elle l'a regarda attentivement. Alvinia lui paraissait triste et elle n'aimait pas ça du tout.

Moi je suis à Serdaigle! Je sais pas du tout pourquoi on envoie telle ou telle personne dans telle ou telle maison et je m'en fiche, je veux pas le savoir! Moi je connais absolument personne! Juste toi!

Elle fit mine de réfléchir.

Je l'ai pas déja dis ça?

Myrialm rigola toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:01

Si, si tu l'as déjà dis...

Alvinia se mit à réfléchire... quoi dire ? Bonne question....

Tu viens d'où ?
Tu as quel âge ?
Tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:11

Myriam fut ravie de la voir enfin prendre la parole par initiative.

Je viens de Londres, comme tu peux le voir à mes yeux, j'ai des origines asiatiques. Et j'ai 11 ans. Bientot 12 ! Et puis j'ai juste un frere. Il s'appelle William et il a 17 ans.

Elle l'a regarda un large sourir aux lèvres.

A toi de répondre maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:26

Je suis née en Irlande, le plus pays au monde, du moins c'est mon avis. J'ai 11 ans, depuis peu, et pi... ben j'ai une soeur, une sale peste si tu veux mon avis, et si je dit peste c'est pour resté polie... et j'ai un grand frère de 18 ans... lui, c'est la seule personne de ma famille que j'aime... il...il est... il est tellement... comment dire ? Génial ! C'est avec lui que j'ai eu mes plus beaux fous rires, et puis... ben, c'est avec lui que j'ai eu les côtés les plus géniaux de ma vie ! ^^ quand j'y reprense... trop tordant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:34

Myriam buvait ses paroles plus qu'elle ne les écoutait. Elle adorait entendre les gens parler de leur vie respective. C'était une mine d'or et de connaissance. On pouvait apprendre tant de chose rien qu'en écoutant les récits de chacun.

Qu'est ce que t'as fait ta soeur pour que tu ais peur de tout comme ça?

Elle lui sourit en la regardant droit dans les yeux.

Où alors ce n'est peut etre pas ele mais quelque chose d'autre. Si tu le veux, je peux essayer de t'apprendre à ne plus avoir peur de choses banales! Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:47

Ben... euh... oui...ce serait bien...

En fait, j'ai peur de tout depuis toujours...pas très gourageuse comme fille... stupide même, sur les bords...je sursaute au moindre truc étrange... c'est un comble pour une sorcière ! Mais c'est comme ça, je suis tarée...plus froussarde, tu meurt... enfin je crois... mais je souhaite à personne d'être aussi peureusse que moi... à part ma soeur, peut-être...ça lui apprendais les obnnes manières...à cette...à cette... à cette Cracmol ! Pfff....je me souvient, quand j'ai reçu ma lettre, j'ai cru qu'elle allait me tuée... et "étrangement" c'est à ce moment que mes parents ce sont rappellés qu'ils avaient une autre fille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:54

Ahhh je vois! Tu as des problemes dans ta famille. Mais tu sais je ne pense pas que tu sois si stupide que ça! Tu arrives à aligner plus de trois mots dans une meme phrase! C'est déja pas mal!

Elle eclata de rire. Lorsque son calme lui revint elle reprit.

Enfin bref! Moi tu vois, mon frere ainé n'est jamais venu à Poudlard ... pour diverses raisons. Mais mes parents ont toujours su qu'ils m'avaient! Même avant d'avoir ma lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:07

Nan, moi c'est la fille perdue au milieu de l'arisona... -_- Mais bon, mon frère m'a toujours dit que j'était frapadingue, mais que quand on me connais pas à 100%, on se doute pas une seule seocnde combien je peux être trash, débile, folle, psychopate, et... comment qu'il disait déjà ?... euh... ah ! Oui, ROCK'N'ROLL... je me souviens quand il m'avait enmenée dans un concert de Rock, un truc moldu... WOUH ! C'était Waouh ! J'était déchainée ! ^^ J'ai adoré, et je suis devenue fan de se groupe... comment il s'appelle déjà ? Minche, je m'en rappelle pas... -_- iyou too, nan, U2 !! Un groupe Irlandais, mais bon, on s'en fou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:10

Elle eclata une nouvelle fois de rire.

Moi aussi j'en connais un super groupe de rock. C'est queen! Bon le chanteur est mort il y a quelques années déja mais bon voila la musique reste toujours la même et aussi géniale. En plus, beaucoup pensait que c'était un groups de rock moldu mais c'est archi faux! Queen, y avait pas plus magique que ce groupe! Je regrette d'être née si tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:15

Q...Qu... Quee quoi ? Désolée, mais moi et la musique, ça fait trente douze... en fait, moi et les moldus, ça fait aussi trente douze...
Dis, tu aimes le chocolat blanc ? Moi j'adore gravement ! Je pourait en manger par kilos, et même plus ! c'est génial !! Et sinon, t'aimes quoi comme chocolat ?? Et bonbons ? Moi j'adore les Dragée surprises de Berttie Crochue !! Trop bon, sauf pour les tripes, moi et la viande, ça fait 2, surtout pour la viande crue... beurk !!! Oh ! Excus-moi ! C'est la première fois que je parle autant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:24

C'est la premiere fois?

Myriam sourit comme jamais.

Et c'est grace à moi! on se connait pratiquement pas et je t'ai déja un peu aidé. C'est génial!!!!!

Myriam était vraiment heureuse. Elle adorait rendre les gens plus sur d'eux et bien mieux dans leur peau. Elle enroula sou bras autour des épaules d'Alvinia et lui fit un énorme bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:28

Wow... euh... ben... marchi...

Elle la regarda, comme si elle avait une débilité à dire...

T'as pas répondu à mes questions !!!

Alvinia lui tira la langue et éclata de rire. Elle se mit à fixé Myriam, pour bien lui montré qu'elle ne la lâcherait pas d'une semelle si elle ne lui donnait pas ses réponse à ses questions idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:34

Elle la regarda d'un air ravie.

Alors moi j'aime, le chocolat à la menthe, le noir, le blanc, et celui au chocolat au lait. J'adore les chocogrenouilles, les fizwizbiz et les chewing gum au citron !!! C'est trop bon !!! J'aodre le citron, c'est mon fruit préféré! Ma mère dit toujours que je suis aussi pétillante que de la limonade. Et mon père dit qu'il faudrait que je mange moins de bonbons au citron sinon je vais devenir encore plus folle que maintenant. Et puis t'as ma grand mère qui dit que de toute façon je suis arrivée au sommet de la folie et qui à plus rien à faire pour me sauver!

Myriam eclata de rire. Ses magnifiques yeux violets pleuraient à chaudes larmes tellement son fou rire était grand.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:41

Alvinia se mis à rire de bon coeur.

Bon... alors...Myriam... penche-toi !!
Met-toi de dos et penche toi !!
T'en fait pas, je vais pas te taper... aller !!
Tourne-toi !!! ^^
Depeche-toi !!!! ^^


Alvinia savait très bien ce qu'elle allait faire, c'était débile et cette envie venait juste de lui venir à l'esprit, mais c'était plus fort qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:45

Myriam ne comprenait pas vraiment ce qu'Alvinia voulait mais elle pensait que cela pour etre marrant. Et meme si ça ne ferait rire qu'Alvinia, ben tant mieux. C'était son bonheur à elle de la voir rire. Myriam se pencha comme elle le lui avait demandé et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:53

Alvinia sourit, pris de l'élan, et fonça sur Myriam... au moment où elle allait lui rentré dedans elle s'appya sur le dos de son amie, et sauta par-dessus elle. Une fois qu'elle eu retrouvé la terre ferme, Alvinia se tordit de rire.

Scuse, je suis folle, mais ça me fait trop rire !

Alvinia n'en pouvait plus tellement elle riait. C'était limite si elle ne s'était pas écroulée par terre.

Oula... oulalala... HIHIHIHIHI !!

Elle se mit même à pleurer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 23:19

Myriam la regarda rire. Elle ne connaissait absolument pas se jeu mais elle le trouvait marrant. Profitant du fait qu'alvinia était morte de rire, elle prit à son tour un peu d'élan et couru vers elle. Myriam posa ses mains sur son dos et l'enjamba comme elle l'avait fais deux minutes auparavant. Myriam fit un large sourir.

C'est vraiment bien ça. C'est marrant, j'aime beaucoup. Comme ça s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 12:37

Wouhouh... wouh... HIHIHIHIHI...ça s'appelle... HIHIHIHIHI saute... mouton...

Alvinia n'en pouvait plus de rire, elle se souvenait de la première fois qu'elle avait joué à ça... c'était avec son frère, lorsqu'elle avait éssayé, elle s'était écraser molement sur son frère, et le fou rire qui s'en était suivit avait été identique à celui-ci. Ensuite, il l'avait chatouillée à mort.

Tu connais ? Moi c'est mon frère qui m'a appris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 15:50

Pas du tout! On ne jouait pas à ce genre de jeux mon frêre et moi. Mais je le trouve vraiment drôle.

Apparemment cette Alvinia l'appréciait vraiment et Myriam n'en était que plus heureuse. Elle s'était déja faite une amie.

Tu en connais d'autres des jeux comme ça? Au fait! Tu aimes le Quidditch? Moi j'adore! Mon équipe préférée c'est les Tornades Noires. Elles sont géniales! C'est une équipe de fille seulement! J'aimerais bien pouvoir jouer au Quidditch ici mais je ne suis pas très douée! Le sport c'est pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 16:07

Oh oui ! J'adore, j'adore, j'adore !! Ben moi, je n'ai qu'une équipe que je suporte, et c'est celle d'Irlande !! Ben ouais, quand on est irlandaise, on l'est à fond !! ^^ Vouiii !!! vive l'irlande !! Tu sais quoi ? Il faudrait qu'un jour tu visites l'Irlande !! C'est le plus beau pays du monde, oups ! Je me répète là ! ^^ Mais c'est tellement vrais !! Oh puré, puré, puré, j'adooooooooooore gravement l'Irlande ! C'est vraiment mon pays, ma vie, mes origines !! Je crois que je voudrait mourire en Irlande !! Oui, je veux mourire en Irlande ! Mais dans trèèèès longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 16:10

Myriam arbora un grand sourir.

Oui dans vraiment très longtemps si possible. Je ne suis jamais allée en Irlande. Je n'ais vu que le Japon et l'Angleterre. Mais je m'en fiche, je voyagerais autant que possible quand je serais plus grande! Et toi tu veux faire quoi quand tu auras quitter Poudlard? Moi je deviendrais surement prof de potion. J'adore ça! Et la cuisine aussi! Peut etre que je ferais cuisinière! Ce serait aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire... Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repos, admire, repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser