~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Admire...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 16:24

Oh ! Moi j'aimerais être Aurors ! Bon, faudrait que j'ai à tous mes examens les notes maximales ! En défense contre les forces du mal notament !! ça va être du boulot ! Mais si je continu de lire, je pourais y arriver !! oh ! Comment ça doit être intéréssant d'être Auror !! Vraiment, je me vois pas me vendre aux forces du mal ! Tu me vois, toi, tuer des innocent ? Moi sérieux, jamais, même pas dans les rêves les plus fous de mon père !

Elle fit un énorme sourire, en pensant qu'elle n'avait pas encore reçu la lettre de réprimande de ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 16:37

Moi aussi j'aimerais devenir auror. Mon père travail comme auror au ministère d'Angleterre. Ca me plairait bien aussi. En tout cas, je veux continuer à faire des potions. J'adore ça. C'est vraiment ma passion.

Myriam la regarda en souriant.

C'est marrant la façon dont tu parles maintenant! Je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 16:47

Hein ? Moi ? ma façon de parler est marrante ? Moi ? Pourquoi tu es contente ? Pourquoi tu en souris ? Tu te moque de moi ? Excuse-moi si je me lâche.
Mais quesqui me prend ? Puré, j'ai de ses sautes d'humeurs moi !! Scuse ! Je suis complètement folle !!


Alvinia aurait pus de frappé elle-même tellement elle se trouvait idiote. Elle se mordait la lèvre inférieur, comme pour se dire de se la fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 16:50

Nan. C'est simplement que je suis heureuse que tu te laches comme ça. Au début de notre conversation tu ne parlais presque pas pour ne pas dire pas du tout. Donc voila c'est bien si tu évolue dans ce sens. Et puis sache que rien ne me vexe. Si tu veux gueuler, gueule !! Ca te fera du bien en plus! C'est comme quand tu veux pleurer ou même crier. Arrange toi pour te trouver un coin où tu seras seule et fais le! Ca te soulagera vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 2:39

Romuald descendit les escaliers tranquillement. Il ne savait pas vraiment où il allait. Peut-être se promener dans les couloirs du cachots qui lui rappelles tant les siens. Enfin en y repensant, les Serpentard y seraient sûrement. Peut-être un tour dehors. La belle journée qui venait de se terminée, était une bonne occasion pour visiter le parc. Mais tout seul? A force de réflexion, Romu arriva finalement à la fin des escaliers du hall. Le jeune Gryffondor, plongé dans ses pensées ne remarqua pas la présence des deux jeune fille et s'arrêta finalement net devant eux.

- Oups! Pardonnez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 2:45

Alvinia se tourna vers lui, le visage fendu en deux par un sourire.

Ce n'est pas grave !

Elle continua de sourire, l'air légèrement mutin.
Il avait fait quoi en fait ? Il ne leurs avait pas rentrer dedans ni rien. Mais obn, c'était sans doute un garçon poli par nature.
Ses yeux allèrent jusqu'a son insigne.


* Gryffondor... donc, c'est un courageux, parfais ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 2:56

Romuald répondit au sourire d'Alvina en affichant à son tour un grand sourire poli. De la compagnie! Profitons-en pour se faire des amis...

- Romuald Shefeald, à votre service! Se présenta Romuald affichant à présent un sourire charmeur.

Malgré son jeune âge, Romuald était mur grâce à son rang de Lord. Mais avoir à user de ses manières à Poudlard ne s'était jamais présenté alors pourquoi ne pas en faire usage dés à présent.
Gardant son regard bleu azur dans celui de la jeune Poufsouffle, il prit sa main et lui fit une bise...
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 14:11

Alvinia fut très surprise de sa galanterie, mais cela ne la dérangeait point. Mais elle ne s'étonait pas de ses propos, ayant vécu dans un manoir en Irlande, elle en connais pas mal sur tout se qui est de l'aristocratie et politesse, de plus, à chaque fois que sa mère invitait du monde à la maison, celle-ci forçait Alvinia à resté parmit eux. Sous leurs "bonnes influences"

Alvinia Mattiew et Myriam Halliwell !
En ce qui me concerne, je suis enchantée de te rencontrer.


Elle lui adressa un sourire. C'était tout de même étrange, d'abord elle rencontrait une jeune fille ma fois très sympathique, puis elle jouait à saute mouton avec cette même jeune fille, en plein millieu du Grand Hall. Et enfin elle rencontrait un garçon très poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 14:23

Se redressant, il fit de même avec l'autre jeune fille. Il se rappela alors du jeu qu'il avait inventé avec sa mère. Toujours fixé du regard la jeune fille, gardant à l'esprit que de toute façon ce serait son grand-père qui choisirait sa fiancée, mais restant toujours charmant avec n'importe quelle fille. Sa mère s'amusé à savoir combien de fille tombait sous le charme de son fils. Romu ne comprenait pas trop pourquoi sa mère aimait ce jeu, il n'était pas non plus assez grand pour comprendre que sa mère essayait de le faire tomber amoureux pour l'empêcher de se marier à une croqueuse de diamant.

- Enchanté...Vous connaissez bien le château? Demanda Romuald passant tout à fait à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 1:24

Alvinia marqua une pause. D'abord pour assimilé la question, car plus il la regardait, plus elle perdait ses moyens. Puis pour articuler correctement.

Oui, ça peut aller, d'ailleurs c'est étrange, je ne me suis jamais perdue, chose rare lorsqu'on connait mon niveau de maladresse.

Elle fit un petit sourire en levant les yeux au ciel, prouvant qu'elle se moquait d'elle-même.

Je n'ai jamais été très douée pour l'orientation, puisque je n'ai que très rarement quitté les murs du manoir de mes parents.

Elle se souvenait de ses années passées dans cette vieille demeure Irlandaise. Ses parents ne suportaient pas les sorties en famille, ni même les sorties tout court. Du coup, Alvinia n'avait vu que peu de choses de sa ville natale. Sauf bien sûr les rares fois où son frère l'enmenait au-delà des limites de leur jardin.
Elle sortie de sa rêverie et se ocncentra sur osn interlocuteur.


Et toi ?

Alvinia avait tenté de dire ça d'un air détaché, mais l'on pouvait distinguer la légère émotion qu'il lui sucitait dans sa voix.

Etrange, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 16:14

Romuald écouta tranquillement la jeune Poufsouffle. Toujours gardait une ligne sur la discussion, rester concentrer sur les paroles de la personne devant sois. Des règles que Romu n'oubliera certainement pas vu le nombre de fois que sa mère lui ait répété.
Le jeune garçon éveilla un sourire intéressé sur ses lèvres quand la jeune fille parle de manoir. Elle aussi avait grandi dans un manoir sans pouvoir y sortir que pour les grandes réceptions. Le petit Lord se sentait à présent totalement à l'aise et répondit simplement d'un ton dégagé.


- Et bien je ne l'ai pas vraiment visité. Je suis arrivé plusieurs fois en retard pour les cours mais sinon ça peut aller...Tu habites donc dans un manoir toi aussi?

*Peut-être que je l'ai déjà rencontré...?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 16:19

Myriam regarda le jeune homme et prit enfin parole.

Contente de te rencontrer. Bien je vais vous laisser. J'ai des choses à faire.

Elle fit un sourire aux deux première année et fila vers les escaliers. Elle s'était bien amusée avec Avilnia mais la il fallait qu'elle aille rejoindre la salle commune des serdaigles. On lui avait demandé de ranger le bazard qu'elle y avait mis le jour d'avant mais elle ne l'avait pas encore fait. La préfette allait surement la sanctionner pour ça. Ah les punitions. Elle était vraiment très douée pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 16:21

Elle eu un air étonné et heureux.

Oui ! En Irlande. Parce que toi aussi ?! C'est marant !

Elle fit un large sourire. Enfin quelqu'un qui avait eu à peu près la même éducation !Et qui de plus, avait vécu dans un manoir, tout comme elle. Elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui !

Puis, son amie Myriam déclara qu'elle partait.


Oh, ben à plus tard alors !

Elle lui fit salut de la main et reporta son sourire vers Romuald.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 16:39

Romuald sourit à Myriam qui devait apparemment partir. Il reporta ensuite son attention sur la Poufsouffle.

- Oui. Vers le nord de Londres.

Le jeune lord afficha un grand sourire. Il avait rencontré quelqu'un comme lui. Une jeune fille qui devait apprendre les manières d'une personne importante.

- Quel est ton nom de famille? Peut-être que je le connais...Vu que ma mère m'a obligé d'apprendre toutes les familles nobles du Royaume-Uni. Moi c'est Shefeald.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 16:47

Alvinia l'écoutait tranquillement, lorsqu'il lui demanda son nom de famille, elle fit un autre sourire et déclara :

Mattiew. Mais cela dépend si tu as appris le nom des nobles moldus ou sorciers. Moi je fait partie des nobles sorciers.

Elle fit un sourire résigné. C'était vraiment chouette que quelqu'un d'autre comprenne ce que c'était que l'éducation noble. Bien sûr, cela ne l'avait pas déranger d'apprendreà joué du piano, à chanter ou dansé, mais c'était dure, lorsqu'on est un petite fille qui ne pense qu'a joué. De plus, son frère c'était chargé lui-même de lui apprendre tout ce qu'il sait sur le monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 17:01

- Oui....Mattiew ça me dit quelque chose...J'ai apprit les nobles sorciers vu que ma famille est de sang pure.

Le regard de Romuald se posa sur celui d'Alvinia. Il repensa alors à la douceur de sa mère mais aussi à sa gentillesse quand elle lui apprenait ses cours. Le jeune garçon finit par quitter le lien qu'il y avait entre les deux regards pour se diriger vers les portes de sortie du hall.

- Ca te dis de faire un tour pendant que l'on parle?
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 17:11

Alvinia me prit même pas le temps de réfléchir.

Oh oui ! Si tu veux, moi je veux bien ! ^^

Elle le regarda droit dans les yeux, elle est se senti rougir, elle s'empressa de se calmer aussitôt.
Elle se dirigea lentement vers les grandes portes avec une sourire, elle le rejoingis et commença à marcher.


Il est beau le parc comme ça... j'adore les couleurs...

hj: tu fais le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 17:23

[Euh oui si tu veux Admire... - Page 2 Happy ]

Romuald partit en direction de la sortie, accompagné d'Alvinia. Ils arrivèrent tout deux sur les escaliers qui descendait dans le parc.

- Oui...J'aime beaucoup les couleurs d'automne. Répondit à son tour le jeune garçon avec un petit sourire.

Finalement, les deux élèves finir par marcher dans le parc...


Arrow Promenade avec Alvinia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire...   Admire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repos, admire, repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser