~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Myriam Halliwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Myriam Halliwell   Myriam Halliwell Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 1:45

Nom : Halliwell

Prénoms : Myriam Prudence Melinda

Date de naissance + âge : 8 janvier 1994

Sexe : Féminin

Physique :

Cheveux : Myriam a de longs cheveux noirs qui lui arrivent jusqu’au bas du dos. Généralement elle les cerne d’un bandeau noir, mais il lui arrive plus rarement de les laisser détacher.

Yeux : Ses yeux, d’une couleur violette cristaline, sont bridés. Ses longs cils sont d’un noir de jais.

Forme et expression du visage : Ses joues sont légèrement creuses, d'un rose pâle. Son nez, petit et fin, domine une bouche aux lèvres d’un rouge terne. Ses sourcils lui donnent un petit air angélique. Ses yeux violets, accentués par ses longs cils noirs, renforcent les traits de son visage.

Peau : Sa peau est naturellement très pâle.

Taille : Myriam est d’une taille moyenne, 1m53, mais elle porte souvent des talons qui la grandissent de 5 centimetres.

Corpulence : Elle n’est ni maigre ni corpulente.

Caractère : Myriam est d’un naturel très social. Elle voit toujours la vie du bon coté, et ne se prive pas lorsqu’il faut aider quelqu’un. Elle parle facilement aux gens, étrangers ou proches. Le moral, elle sait le remonter, et n’hesite pas à se ridiculiser pour rendre le sourir. Du haut de ses 11 ans, elle connaît énormément de choses, et comprend facilement le monde des adultes. La fidélité est primordiale pour elle, mais si elle venait à être trahie, elle donnerait une seconde chance sans hésitation. Son plus gros défaut, c’est d’accorder sa confiance trop facilement et à n’importe qui. Elle ne mesure pas non plus le danger qui l’entoure. Elle pourrait confier sa vie au plus vil personnage, car pour elle, il y a du bon en chacun.

Ce qu’elle aime : La cuisine. C’est pour elle le plus beau de tous les arts. C’est de là que lui est venue sa passion pour les potions. L’odeur qui s’échappe des marmites la transporte dans des pays qu'elle seule imagine et rêve. Ses amis et sa famille comptent enormément pour elle. Mais ce dont elle se sent le plus proche, c’est de la nature. Toucher le bois des arbres, marcher pieds nus dans l’herbe ou encore danser et chanter sous la pluie. Ces simples petits plaisirs lui suffisent pour etre heureuse. Les animaux la fascinent. Le fait de ne pas avoir conscience de la vie l’emerveille.

Ce qu’elle n’aime pas : Les insectes la terrorisent depuis qu’elle est sortie de l’œuf. Les gens hypocrites lui déplaisent énormément, bien qu’elle s’efforce de ne pas le montrer.

Ses reves pour l’avenir : Lorsqu’elle était toute petite, elle voulait devenir ministre de la magie, puis elle s’est rendue compte que c’était bien trop de responsabilités, et a préféré opter pour un poste d’enseignant de potion.

Histoire :

Origines/Nationalité : Elle a vécu durant trois ans au Japon. Puis elle a déménagé en Angleterre et c’est installée dans la petite ville de Black Soul.

Vie de famille : Elle a toujours été bercée d’amour par ses deux parents sorciers Melinda et Duncan. En mai 97 lorsque son grand frere William se fit mordre par un loup-garou, ils furent considérés comme une famille démoniaque et durent quitter leur pays natal. Son frere a toujours été protecteur envers elle. Les Halliwell sont une famille très aisée. Myriam voyait souvent sa mère distribuer des vivres aux pauvres de son quartier.
Un dimmanche, alors qu'elle n'avait que 7 ans, un vieillard s'approcha d'elle et lui demanda un petit bout de son croissant. Myriam le regarda pendant un long moment avant de couper un tout petit morceau et de donner tout le reste au vieil homme. Elle mangea ce qu'elle avait en main, sourit au vieillard et reprit sa route.

Education : Melinda Halliwell s’est toujours occupé d’elle. Myriam n'est jamais allée à école avant d’entrer à Poudlard. C’est sa mere qui lui tint lieu de preceptrice. Elle lui fit connaître les propriétés de toute sorte de plantes magiques et lui apprit les combinaisons utiles pour les potions. C’est sa grand mere, Prudencia, qui lui apprit à faire la cuisine.

Recepetion de la lettre d’inscription à Poudlard : Myriam reçut sa lettre le 25 juin 2005. Elle dormait encore lorsque son frère déboula dans sa chambre la lettre en main, un sourir aux lèvres. Myriam avait toujours apréhendé l'arrivée de cette lettre. Elle était heureuse car elle allait enfin pouvoir rencontrer des enfants de son age, et sortir du cocon familial. Mais en meme temps, le fait de quitter sa famille qui l’avait pendant si longtemps chérie et aimée lui faisait extremement peur.

Famille :

Sa mère : Melinda Halliwell, née Rosia, d’origine japonnaise, est une sorcière réputée pour son don dans le domaine des potions. Elle a des yeux bruns, une petite taille et de longs cheveux noirs. Célèbre apothicaire, elle a toujours tout fait pour sauver les plus démunis d’une maladie grave. D’une nature généreuse, elle s’est attelée à apprendre à ses deux enfants les vertues de la bonté et de la bienveillance. Très appréciée dans le monde magique, elle fut très souvent invitée à des banquets donnés par le ministre lui meme.

Son père : Duncan Halliwell, fait parti de la puissante famille des MacLeod. Il a des yeux bleus, et des cheveux courts et bruns. Il est d'une grande taille. Originaire des Highlands, il a rencontré Melinda, sa femme, lors d’un voyage au Japon. Auror réputé, il a fait prisonnier plus de 30 criminels pratiquant la magie noire et il témoigne une profonde aversion pour ce domaine de la sorcellerie. Duncan a toujours été doux et bienveillant envers sa femme et ses deux enfants. Jamais il ne leva la main sur eux.

Sa grand mère : Prudencia Rosia, née Waren. Elle a de longs cheveux blancs, des yeux bruns et est d’une petite taille comme sa fille. Lorsque Melinda quitta le Japon pour partir en Angleterre, elle la suivit car selon elle, un pays qui n’accepte pas les différences magiques est un pays de barbares. Elle a toujours soutenu son petit fils, et l'a empêché de sombrer et d’aller s’enterrer chez ses semblables. Protectrice, personne n’a le droit de dire un mot de travers à ses petits enfants. Celui ou celle qui aurait le malheur de leur fair du mal, paierait le prix fort.

Son frère : William Halliwell est d'une grand taille. Il a de longs cheveux noirs et des yeux de couleurs bleus. Il est de six ans l’ainé de Myriam. C’est donc à l’age de 9 ans qu’il se fit mordre par un loup-garou. Sa lycanthropie obligea sa famille à s'installer en Angleterre. Il ne supporte pas qu’on menace sa sœur. Il est très protecteur. Le cœur sur la main, il n’hésite pas à aider qui que se soit.

Animal de compagnie : Un chat qui a maintenant 3 ans. Il répond au nom de Many. Le noir et l’orange sont les deux couleurs qui ornent sa fourrure. Many est un chat calme et très calin. Il aime les caresses et aime en donner.


Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005 - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Myriam Halliwell   Myriam Halliwell Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 10:41

Myriam Halliwell a écrit:
Elle possède des paumettes légèrement creuses d’un rose pale.

Les paumettes sont des os ( Environ vis-à-vis de l'oreille, elles délimite le haut des joues. ). Elles ne peuvent donc pas être creuses Myriam Halliwell 500297 . C'est joues peuvent l'être par contre ^^ .

Myriam Halliwell a écrit:
C’est sa mere qui lui tint lieu de perseptrice.

De perseptrice ? Je crois que tu voulais plutôt dire "préceptrice" ( Ou quelque chose du genre... Ce n'est pas un mot très utilisé là où j'habite. ), non ?

Myriam Halliwell a écrit:
Jamais elle ne laissera quelqu’un leur faire du mal sans en avoir payé le prix fort.

Cette phrase veut dire qu'on peut leur faire du mal si on paie dabord la grand-mère... Lol. Raye le "avoir" Myriam Halliwell 500297 .

Sinon, on te reprochera probablement ton histoire trop courte. Étoffe ! Ajoute des annecdotes, des exemples, de la description... Il faut que tu fasses 15 lignes gros minimum.

Les (très nombreuses) fautes seraient également à corriger. Une bonne relecture s'impose en fait. Fait particulièrement attention aux accents ( Clavier défectueux ? ) et aux temps de verbe. À certains endroits, tu passes même au futur alors que la narration se déroule dans le passé. Un exemple :

Myriam Halliwell a écrit:
C’est donc à l’age de 9 ans qu’il se fera mordre par un loup-garou.

Ce devrait être "qu'il se fît mordre" ou bien "qu'il s'ait fait mordre".
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Myriam Halliwell   Myriam Halliwell Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:32

Myriam:
Citation :
Généralement elle les cerne d’un bandeau noir, mais il lui arrive plus rarement de les laisser ouvert.
>>> De les laisser ouverts? Myriam Halliwell 500297 Je pense pas que l'expression soit très adaptée. On dirait plus de les laisser lâchés, détachés, non?

POur la taille de ton perso, précise si elle fait par exemple 1m40, c'est mieux.

Si tu as une anecdote de ton enfance à raconter, ça serait une bonne chose...mais je chipotte. Rolling Eyes

Pour la "Réception de la lettre de Poudlard", raconte quand, comment, où tu l'as reçue?

Voilà, je n'ai repéré que quelques fautes d'orthographe, mais elle sont que très peu alors je te dis bravo sur ce point là! thumright
Allez, bon courage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Myriam Halliwell   Myriam Halliwell Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:44

Voila j'ai édité en suivant le plus possible vos conseils. Pour les paumettes et le " perseptrice "( la honte Myriam Halliwell 55380 ) j'avoue que c'était nul Myriam Halliwell Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Myriam Halliwell   Myriam Halliwell Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:27

Hm... Tout ça m'a l'air très bien ! ^^ Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Myriam Halliwell   Myriam Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album photo de Myriam Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser