~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Album photo de Myriam Halliwell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Album photo de Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Album photo de Myriam Halliwell   Album photo de Myriam Halliwell Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:25

Voila l'album de mon personnage.

Album photo de Myriam Halliwell 12320high20gothic20empire4ld
Myriam à ses 11 ans. A cette époque elle ne s'habille quand noir.

Album photo de Myriam Halliwell 8120gothique2ob
12 ans.

Album photo de Myriam Halliwell 3320nuit5uk
A ses 14 ans. Elle a troqué le noir contre le bleu suite à une simple réflexion de son frere.

Album photo de Myriam Halliwell 7820nuit2op
16 ans.

Album photo de Myriam Halliwell 15920gothique0ft
19 ans.

Album photo de Myriam Halliwell 202781wz
22 ans. Elle a finis par devenir auror. Bien que ce n'était absolument pas dans ses projets au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Wehls
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Gillian Wehls


Date de naissance : 12/04/1991

Album photo de Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Myriam Halliwell   Album photo de Myriam Halliwell Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 18:22

Je trouve ton album très bien !
Myriam est vraiment belle et très noire !
La dernière image donne froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photo de Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Myriam Halliwell   Album photo de Myriam Halliwell Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 20:01

Merci beaucoup. En fait, la couleur noire contraste énormément avec son caractère. C'est une gothique au coeur tendre ^^ et je trouvait ça interessant. Mais bon ça veut pas dire quand général les gothiques sont des bruts!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Album photo de Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Myriam Halliwell   Album photo de Myriam Halliwell Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 20:13

En effet, les gothiques ne sont pas des brutes !! Au contraire ! S'ils s'habillent de cette façon, c'est pour créer une barrière entre le monde réel et eux. Evidemment, il y a deux genres de gothiques... Les réels, et les faux

Les réels sont ceux qui ne s'habillent pas en noir, etc. pour le fun ni pour faire leur racaille mais pour montrer aux gens qu'ils veulent un monde meilleur. En effet, les réels adoorent les animaux et protégent la nature ! Ce sont une sorte d'écolos... ^^

Les faux c'est ceux qui sont en noir avec des piques, etc. pour la frime et simplement pour la frime ! Ils font leur racaille en disant qu'ils sont pas comme les autres et ils croivent qu'ls appartiennent aux réels.. Mais... Nada ! Que dalle !


Bref, c'était le petit exposé totalement inutile de Julia ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




Album photo de Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Myriam Halliwell   Album photo de Myriam Halliwell Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 20:15

^^ c'est possible. Mais les gothiques font peur au premier abord! Faut le reconnaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Album photo de Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Myriam Halliwell   Album photo de Myriam Halliwell Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 20:19

Bah il faut être ouvert d'esprit... Si les gens se fient aux apparences, je les plains. Ils pourraient passer à côté de gens géniaux ! ^^ Il ne faut pas être superficiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




Album photo de Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Myriam Halliwell   Album photo de Myriam Halliwell Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 20:22

Oui je suis d'accord. L'une de mes meilleures amies est gothique, et je ne le regrete absolument. c'est une fille merveilleuse qui comprend très bien les autres. Je pense que c'est une caractéristique des gothiques ... ils comprennent bien les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Album photo de Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Myriam Halliwell   Album photo de Myriam Halliwell Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 20:29

Ouais... Mais ma soeur, la méchante gothique me vire de l'ordi, elle me comprend pas ! (En plus, c'est vrai Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Album photo de Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Myriam Halliwell   Album photo de Myriam Halliwell Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 4:48

Super album !! Elle est très jolie! Album photo de Myriam Halliwell Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photo de Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Myriam Halliwell   Album photo de Myriam Halliwell Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 1:37

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photo de Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Myriam Halliwell   Album photo de Myriam Halliwell Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:46

oui il est zouli^^ Album photo de Myriam Halliwell Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Album photo de Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Myriam Halliwell   Album photo de Myriam Halliwell Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 19:22

haaaaaaaaaaaaan !! Heureusement que je fait le tour des albums !!
Comment ai-je pu oublier l'une de mes meilleures amies ??

Franchement, ton album est génial !! Je l'adore !! Remarque, j'adore tout ce qui est gothique donc vala ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Album photo de Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Myriam Halliwell   Album photo de Myriam Halliwell Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:00

Ah ben .. si ça te plait c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Album photo de Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Myriam Halliwell   Album photo de Myriam Halliwell Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 21:16

Ton album est super beau, Prudy!!! Euuuhh, Myriam, pardon...... Album photo de Myriam Halliwell Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Contenu sponsorisé





Album photo de Myriam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Myriam Halliwell   Album photo de Myriam Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album photo de Myriam Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myriam Halliwell
» Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^
» Album photo d'Ange
» Album photo de Rose
» Camy Spears | | | Album Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles :: ~ Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser