~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée pas très passionnante ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée pas très passionnante ... Empty
MessageSujet: Soirée pas très passionnante ...   Soirée pas très passionnante ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:02

Après avoir été répartie, Emilia quitta la grande salle. Cette ambiance festive et joyeuse, ce n'était pas ce qu'elle préférait. Et puis qu'elle soit là ou non, tout le monde s'en moquait bien. Elle était montée au dortoir, prendre un de ses blousons, et l'avait enfilé en chemin. Si elle sortait, autant se couvrir, pour ne pas devoir rester à l'intérieur avec une grippe. Elle descendit les marches deux par deux, et se retrouva devant la grande porte, encore ouvert. Elle sortit, se retourna, jetant un regard sans intérêt au château, et fit quelques pas.

Elle regarda autour d'elle, personne à première vue, tant mieux. Le ciel était plus noir qu'un corbeau, la seule lumière qui faisait comme un semblant de vie ce soir là, était la pleine lune et les quelques étoiles autour. Elle regarda le ciel quelques instants, et continua son escapade. Après quelques minutes à marcher en trainant les pieds, et en shootant dans des petits cailloux, elle se retrouva face à une forêt. Elle recula d'un pas, et haussa les épaules. Cette forêt pouvait bien s'appeler 'Interdite', elle ne la trouvait guère intéressante, et trouvait stupide de risque une retenue - synonyme de prison pour elle - pour voir des arbres. Soudain un bruit derrière elle retentit, et elle tourna la tête, pour regarder si effectivement quelqu'un était planté derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Soirée pas très passionnante ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas très passionnante ...   Soirée pas très passionnante ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:21

Kiya se prommenait dans
la foret. Le ciel était noir
et seule quelque rayon
de lune éclairait le
chemin. Kiya sirti sa
baguette. Elle prononca :


" Lumos! "

Un petit faisceau de
lumiere jaillit au bout
de sa baguette.
Kiya regarda autour d'elle.
Elle venait d'entendre
des pas dans la foret.
La jeune Fox regarda a
gauche.... puis a droite.....
et elle apercut une
silhouette devant elle.
Elle demanda avec peur :



" Qui..... qui etes
vous ???? "


Kiya commencait a trembler.
Elle regardait la
silhouette, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




Soirée pas très passionnante ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas très passionnante ...   Soirée pas très passionnante ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:54

Emilia toujours devant l'orée de la forêt, se retourna complètement. Elle aperçut une jeune fille, la baguette tenue fermement dans une main tremblante. La baguette scintillait en son bout, un sortilège probablement. Emilia la regarda quelqu'un instant, et soupira. Non seulement on ne lui adressait jamais la parole, mais si enfin quelqu'un lui parlait, on la vouvoyait, c'était ridicule. Elle ferma les yeux, et alla s'adosser contre un arbre. Elle croisa les mains derrière sa tête, et réfléchissait. Elle ouvrit un oeil, fixant la jeune fille qui lui faisait face.

" Non il n'y a personne ici, les arbres parlent, tu savais pas ? "

Elle n'avait ni envie de rire, ni envie de jouer. Elle avait enfin trouvé le moment de rester seule, et bien évidemment ce plaisir serait de courte durée, trop courte durée. Elle prit un petit cailloux dans sa main, et le lança en l'air, le rattrape, et ce plusieurs fois de suite. Puis elle le redéposa, et regarda le ciel. Il était toujours aussi noir, et la lune s'était cachée derrière de gros nuages sombres, le ciel se couvrait, mais il ne pleuvrait probablement pas. Elle soupira une nouvelle fois, se rendant compte simultanéiment qu'elle le faisait assez souvent. Même si la vie au manoir avec sa tante était des plus excécrable et des plus ennuyeuse, la vie ici n'était pas très passionnante pour l'instant, elle espèrait bien que ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Soirée pas très passionnante ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas très passionnante ...   Soirée pas très passionnante ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:03

* Je déteste les Serpentards ! *

Elle se retourna vers la fille :

" Et toi ! Comme si les arbres parlaient. Tu a vraiment une intéligence digne d'une petite fille de CE2 ! D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je te parle. Il faut avoir un meilleur niveau. Aller je préfere te laisser. Et ne pleure pas lors de mon départ. "

Elle la regarda en rigolant et alla quelques metres plus loin. Elle s'assit sur une souche d'arbres. Elle sortit de sa poche un livre. Elle observa une derniere fois autour d'elle et plongea dnas son livre. Elle prit sa baguette et éclaira son livre pour lire.

* Mince ! je ne vois rien ! *

Elle posa son livre et pensa a sa cousine Jade, a cette Serpenatd qu'elle détestait déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




Soirée pas très passionnante ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas très passionnante ...   Soirée pas très passionnante ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:12

Emilia entendit des paroles, et sortit de son monde. Elle détourna son regard du ciel étoilé, et se retourna vers la jeune fille. Elle l'écouta attentivement, sans perdre aucunes paroles. Tient tient, Emilia avait l'habitude d'être insultée, et prise pour de la vermine, mais là, lui dire qu'elle avait le niveau d'un gosse à peine sortit du berceau, elle n'avait jamais entendu. Elle pensa un petit moment, et finit pas déduire qu'un jour elle devrait marquer toutes les remarques dans le genre et en faire un roman, là au moins, on parlerait d'elle. Quand la fille eut fini, Emilia haussa les épaules, elle en avait, oh oui, l'habitude de paroles comme celle-ci.

" Ne t'inquiètes, je vais pas pleurer, je commence à avoir l'habitude, et c'est pas toi qui va me faire verser une larme. Je crois que même si mon niveau n'est pas très élevé, le tient ne doit pas dépassé les 6-7 ans. Faut être un peu bête pour faire ce genre de remarques, excuse moi si tu n'as pas d'humour ma pauvre "

Elle regarda la fille s'éloigner. Bon débaras, de toute manière, qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ? Rien, tant mieux. Elle ne serait pas contre l'idée que quelqu'un lui parle, mais de cette façon, cette petite peste n'avait qu'à rester chez elle. C'était pitoyable de prendre à coeur une si petite phrase, elle n'avait qu'à l'ignorer, et elle se serait mieux portée, et Emilia aussi. De toute manière on ne change pas les gens, c'est sa mentalité, et Emilia n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Soirée pas très passionnante ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas très passionnante ...   Soirée pas très passionnante ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:17

Kiya eut un sourire. Le faite de lui dire ces paroles lui fesait rire. Elle regarda la fille. Elle lui dit :

" Ma pauvre. Je suis désoler que tu ne sache pas la définition de " humour". Car tu sais ce n'est vraiment pas de ta faute. Masi tu c'est je m'en fou en faite ! "

Kiya la regarda en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




Soirée pas très passionnante ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas très passionnante ...   Soirée pas très passionnante ... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:30

Emilia regarda la jeune fille, et prit un air perplexe. Si elle disait qu'Emilia n'avait pas d'humour, c'était son avis. Mais répéter ce qu'on lui dit en guise de défense, c'était un peu puéril. Elle haussa les épaules, et s'accouda sur ses genoux. Elle regarda la fille, morte de rire, l'air désespéré.

" Je comprends vraiment pas pourquoi on sépare les élèves dans des maisons ... Quand on voit le caractère de certaines personnes, on a beau être courageux, on ira à Gryffondor, et on peut aussi être en même temps méchant, mais ca on s'en fiche ... On est ambitieux, on va à Serpentard, et on fait directement de nous des gens méchants, sans foi ni loi, que personne ne prend au sérieux, que tout le monde prend pour des gens pénibles à vivre ... C'est idiot comme système, mais ca doit avoir un sens." dit-elle tout bas.

Elle soupira, cette école avait quand même un système étrange. Mais bon, elle était à Serpentard, tant mieux, elle n'y aurait pas été, tant pis. Elle assume sa maison ca doit être dans son caractère. Elle regarda la fille, et soupira de plus belle. De toute manière son objectif premier n'avait jamais été de devenir miss populaire, mais de suivre des cours pour faire quelque chose de sa vie, alors ce genre de situation ne la mettait ni dans l'embaras, et ne lui faisait aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Soirée pas très passionnante ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas très passionnante ...   Soirée pas très passionnante ... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:15

Kiya regarda Emilia d'un air
désolé. Elle lui dit :

" Escuse moi. Je ne devrais
pas etre aussi méchante
envers toi. C'est vrai !
Je ne te connais pas et toi
n'ont plus. Autant ce
connaitre, tu veux ? "

Elle lui adressa un sourire.
Kiya se leva et alla
la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




Soirée pas très passionnante ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas très passionnante ...   Soirée pas très passionnante ... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:23

Emilia soupira. Ses paroles étaient-elles toujours mal comprises ? Ormis le fait de ce qu'elle avait dit, elle n'avait jamais supplié Kiya pour qu'elles deviennent amies. Elle écouta la jeune fille, et la regarda étonnée. Un changement radical de situation pareil, c'est du grand art. Elle la regarda s'asseoir, et leva un sourcil. Qu'est-ce que les Gryffondors avaient comme manies de dire des choses, de s'en excuser, et d'essayer de se faire des amis. Elle la regarda, puis détourna le regard. Elle fixait un rocher plus loin, en repensant à son arrivée ici. Elle baissa la tête un moment puis la releva. Elle s'adressa à la fille.

" Tu sais j'ai nul besoin de ta pitié ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Soirée pas très passionnante ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas très passionnante ...   Soirée pas très passionnante ... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:28

Kiya regarda la Serpentard.

* Décidement elle ne sais pas ce qu'elle veut celle la ! *

Elle lui dit :

" Et bien comme tu n'a pas besoins d'amies je vais donc te laisser. Et puis reste toute seule. De toute facon ca doit t'arriver tout le temps "

Kiya partit de la foret interdite en direction du chateau laissant deriere elle la sêrpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




Soirée pas très passionnante ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas très passionnante ...   Soirée pas très passionnante ... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:36

Effectivement, Emilia ne savait pas ce qu'elle voulait, mais elle n'était pas d'humeur à vouloir parler, enfin elle ne l'était jamais. Quand la Gryffondor se leva, pour la première fois depuis pas mal de temps, Emilia sourit. Pas par joie, mais par réflexe. Elle se releva, et s'adossa sur l'arbre.

" Tu sais c'est pas contre toi, c'est juste que je suis comme ca, et que va falloir s'y faire ... "

Emilia avait dit cela calmement. Elle n'avait pas envie que cette soirée se termine en 'T'es vraiment ma meilleure amie !' mais être désagréable ne lui avancait à rien ... Oh eh puis non, Emilia secoua la tête, pourquoi devrait-elle changée ? Elle était très bien comme ca, et ce n'est pas une gamine qui la ferait changé d'avis.

* Je suis à Serpentard, bordel ! Pas envie de lui parler ... *

La nature d'Emilia refesait surface. Son envie de solitude revenait au galot, et elle n'avait pas envie d'entendre parler de cette soirée. Elle fit quelques pas.

" Bon oublies ce que je t'ai dit ! Oui je suis seule, j'assume, et je m'en plains pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Soirée pas très passionnante ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas très passionnante ...   Soirée pas très passionnante ... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:40

[ desolé mais j'ai quitté le topic ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Soirée pas très passionnante ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas très passionnante ...   Soirée pas très passionnante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pas très passionnante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal tres mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser