~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mal tres mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofie Mi
Invité




mal tres mal Empty
MessageSujet: mal tres mal   mal tres mal Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 14:26

Sofie qui arrivait du cours d'histoire de la magie s'approcha de l'imfirmier et lui raconta:
"je me suis evanoui et apres 10 minute je me suis reveiller et quand jetait endormie je ressentait des douleur"
*pas besoin de dire que s'etait des hurlement ,il comprendra.*
elle regarda l'infirmier qui reflechisait...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob An
Invité




mal tres mal Empty
MessageSujet: Re: mal tres mal   mal tres mal Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 1:00

Jacob qui réfléchissait alla dans son bureau pis lui remit un petit pot de crème couleur sable...

C'est une crème qui agit sur les nerf pour les détendre et les démêler...bon je sais ça semble idiot mais des fois des nerf emmêler peuvent créer un flu d'émotion trop fort pour le corps donc expliquer ta perte de consciense ce qui cause des douleurs...il faut que tu en aplique un tout petit peu sur les tempes chaque soir surant un mois!

Il lui sourit gentiment...

S'il y a quoi que ce soit n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




mal tres mal Empty
MessageSujet: Re: mal tres mal   mal tres mal Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 14:02

Sofie qui regarda l'imfirmier revenir avec une creme qui soit disant lui demlerai les nerf.
"Bien et bien je vais la prendre et je ferais comme vous le laver dit messieur je croit que je vais aller dans mon dortoir me reposer un peu ,merci beaucoup"
elle lui sourit et partit de l'imfirmerie pour aller rejoindre son dortoir...

[next post ~~> salle commune des poufsouffle;dortoir des fille]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mal tres mal Empty
MessageSujet: Re: mal tres mal   mal tres mal Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 11:42

Kaomi était restée adossée dans l'embrasure de la porte, voyant arriver la déffaillante. Elle la regarda avec puissance, mais en fait c'était son air naturel face aux personnes blessées. Pas forcément destiné à rassurer d'ailleurs. La jeune fille imaginait que l'infirmier s'en sortirait trés bien tout seul, alors elle s'inclina brièvement et s'étira.

" Bah, si vous n'avez besoin de rien d'autre je crois que je vais aller "voir ailleurs si la prof d'Histoire y est" ... Adios ! "

Et elle partit d'un bon pas vers le couloi.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




mal tres mal Empty
MessageSujet: Re: mal tres mal   mal tres mal Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 1:12

slain été assis contre un des mur du couloir, contre l'infirmerie, et regardé une carte des étoiles, animé et brillante, puis il vit la jeune femme sortir de l'infirmerie, et la regarda passé. il l'avait deja vu auparavant dans l'école, mais ne lui avait pas encore vraiment parlé. il devia son regard, et continua à lire, mais maintenant, il avait rangée sa carte et il avait sortit un parchemin où il écrivait une chanson!!!

il s'arreta une seconde et prononca quelques mots:


" citation???? le coeur est la raison que la raison ne connaît point"

il recommenca à écrire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




mal tres mal Empty
MessageSujet: Re: mal tres mal   mal tres mal Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 2:56

Ara beï plonger dans la passionnate lecture d'un roman policier croisa Kaomi avant de foncer tout droit sur Slain qu'elle n'avait pas remarquer yant l'esprit totalement absorber par sa lecture...

Aie!

Elle se retrouve assise sur le sol ses yeux émeraude le ver vers Slain qui semble demander pardon d'un air implorant...Ara se mordille la lèvre et ramasse distraitement son livre le regard toujours plonger dans celui du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




mal tres mal Empty
MessageSujet: Re: mal tres mal   mal tres mal Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 20:06

slain prit la main de la jeune femme, et la releva:

" alors, tu lit tellement que tu ne voi pu où tu vas!!!! non je rigole!!! je ne voudrais pas te faire rougir, mais tu est mignonne quand tu rougis!!"

slain regarda le joue rouge de la jeune femme, puis il regarda ses beaux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




mal tres mal Empty
MessageSujet: Re: mal tres mal   mal tres mal Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 22:17

*Qui peux résister à un sourire aussi charmeur, se dit -elle*

Repoussant du revers de la main droite des cheveux fou qui lui tombait devant les yeux elle lui sourit d'un air tout aussi entendu que celui qui semblait flotter sur le visage du jeune homme...

En fait je ne sait lire qu'avec passion et je crois bien que je ne devrait pas le faire en me baladant dans les corridor...sauf si...c'est pour faire aussi souvent de tel rencontre...

Elle lui sourit de nouveau.

Tu fesais quelques choses d'important? sinon nous pourrions profiter de cette occasion pour allonger le plaisir de ta compagnie et aller nous promener à l'extérieur... si tu veux bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




mal tres mal Empty
MessageSujet: Re: mal tres mal   mal tres mal Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 1:37

"bien sur si tu veux, au faite, tu fait souvent de bonne rencontre? car moi ca depend, souvent quand je joue de la guitare, des gens vienne m'écouté, et ca me fait rire!!!!!!"

slain souria à la jeune femme, puis se leva et lui demanda où elle l'enmenai
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




mal tres mal Empty
MessageSujet: Re: mal tres mal   mal tres mal Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 23:27

"En fait je t'avoue que cela fesait bien longtemps que je n'était tombé sur quelqu'un d'aussi intéressant... Ça te fais rire? Moi j'aime bien entendre de la musique ça me détend tellement...moi je joue du piano mais ici c'est difficile d etransporter mon instrument..."

Elle continua la discution jusqu'à ce qu'il arrive au bout du couloir...

"Je te conseil de monter chercher ton maillot! Je t'amène faire une saucette dans la forrêt interdite! On se rejoin dans le hall"


(On se retrouve dans le sujet: Arrive de la grande salle... )
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




mal tres mal Empty
MessageSujet: Re: mal tres mal   mal tres mal Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 16:17

"je l'ai deja sur moi"

slain souria à la jeune femme, puis rengea sa guitare dans le dos et marcha vers la sortie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




mal tres mal Empty
MessageSujet: Re: mal tres mal   mal tres mal Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 1:09

Arabeï se retourna et plongea son regard dans celui du jeune homme...

Alors fillons directement à l'extérieur...

Elle lui sourit de ses lèvres pleines et mit son capuchons avant de sortir dehors sous la pluie et se se diriger d'un pas rapide vers la forêt iterdite

(dans ce cas on se rejoint dans le sujet la source chaude...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal tres mal Empty
MessageSujet: Re: mal tres mal   mal tres mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mal tres mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une salle tres "speciale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser