~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle se promenait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Elle se promenait... Empty
MessageSujet: Elle se promenait...   Elle se promenait... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:41

Alvinia prenait un temps fou pour avancé, elle ne se sentait sérieusement pas bien...
Elle ne savait même pas où aller ! En tout cas, elle avançais, avec l'impression qu'elle portait tout le poids de la terre sur les épaules. Elle sortit de sa poche la lettre de son frère et la relut une 2 ème fois. Toujours les mêmes mots, les mêmes lettres, les mêmes questions. Que pouvait-elle répondre à cela ? Elle qui avait l'impression de mourire sur place. Et mentir n'était pas une solution... de toute façon, son frère savit très bien lorque sa "Petite Fée" lui mentait, il la connaissait mieux que personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Elle se promenait... Empty
MessageSujet: Re: Elle se promenait...   Elle se promenait... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:52

Kiya se promenait dans les
couloirs, la tete dans les
étoiles. Elle pensait a
la magie et a toutes les
autres merveilles du
chateau. Elle revenait
de Chine ou la bas la magie
n'existait peu a par la
magie noire que les grand
parent racontait au plus
petits. Kiya se balladait
donc dans les couloirs
quand elle apercut, au
loins, une jeune fills.
Elle descendit un peu
plus vite les escaliers
et remarqua qu'il s'agissait
de Alvinia, une jeune fille
qu'elle connaisait depuis peu.
Elle lui sauta au dos par
surprise :

" Coucou Alvinia ! C'est
moi Kiya ! Comment vas tu ? "

Alvinia sursauta et se retourna.
Kiya lui adressa un sourire
en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Elle se promenait... Empty
MessageSujet: Re: Elle se promenait...   Elle se promenait... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:00

Ah ! C'est toi ! Pendant un instant j'ai cru que c'était... non j'ai rien dit.
ça va ?


Alvinia s'éfforçait de paraitre le plus naturelle possible. Elle baissa la tête, elle venait de faire tombé la lettre que osn grand frère avait écrite, elle la ramassa, et la porta à sa poitrine, près de sn coeur, comme si cela avait été son bien le plus précieux. pour la première fois de sa vie, Alvinia éprouvait le besoin de rentré chez elle, de se dire que tout cela n'était un cauchemar, qu'elle allait bientôt se réveiller, dans son petit lit bien douillet, avec Nuage, son ours en peluche dans ses bras, et Jérémy, son frère qui viendrait la réveiller tout doucement, comme il en avait l'habitude avant de quitté la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Elle se promenait... Empty
MessageSujet: Re: Elle se promenait...   Elle se promenait... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:08

Kiya regarda Alvinia d'un air curieuse.
La jeune Alvinia venait de caché une lettre.
Kiya compris qu'il sagissait d'une lettre tres intime ou tres........ ou tres triste.
Elle regarda son amie avec un large sourire :

" Tu croyait que c'était qui ?
Et c'est quoi cette lettre que tu a caché ?
Tu ne me fait pas confiance ? "

Kiya était décu.
Elle connaisait un peu Alvinia et lui avait fait par de quelques secret et elle ne lui fesait pas confiance !
Kiya chuchota a l'oreille d'Alvinia :

" Tu sais moi aussi j'aurais un secret a te dire tout a l'heure et toi c'est quoi cette envellope et tu croyait que c'était qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Elle se promenait... Empty
MessageSujet: Re: Elle se promenait...   Elle se promenait... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:29

Je... c'est une lettre de mon frère. C'est tout. Et je ne la cachais pas, je la tenait près de mon coeur, c'est tout.

Alvinia voulais passer sous silence la personne qu'elle avait presque peur de voir... Elle aussi faisait confiance à Kiya, seulement, elle n'arriverait pas à parler, ici, en lieux publique.
Elle se contenta de lui faire un sourire. Pour la première fois, Alvinia arrivait à cacher sa tristesse. Elle en était presque fière. Elle réussisait à se contrôler, pour la première fois, elle avait "confiance" en elle. Elle désirait profiter de cet instant de "puissance" avant que celui-ci ne s'épanouï...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Elle se promenait... Empty
MessageSujet: Re: Elle se promenait...   Elle se promenait... Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:36

Kiya la regarda en souriant. Elle la taquina :

" Je crois savoir de qui tu voulais parlé quand tu as a dis : salut je croyais que c'était.... "

Elle la regarda et lui chuchota :

" Ce ne serais pas, par pur hasard, le jeune Parker ? "

Elle lui dit :

" Tu sais c'est pas grave si tu, je ne dis pas que tu l'ai, un peu..... sous le charme ??? "

Elle lui demanda :

Autrement , tout a l'heure lorsque je t'ai vu tu avait l'air triste. Et maintenant tout va bien . Tu ne serais pas en train de me caché quelque chose.
Autrement tu sais quoi ? Mon pere m'a dit ,avant d'aller au college, de toujours faire attention au serpentard. Et toi tu aime bien les serpentard ? en generale je trouve qu'ils ont comme une dent contre nous. Pourtant ils sont comme nous . C'est bizarre, comme si ,lorsque que l'on les mets a serpentard il se métaporphose en personne détestant les gryffondor ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Elle se promenait... Empty
MessageSujet: Re: Elle se promenait...   Elle se promenait... Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 20:28

Alvinia n'aimait pas vraiment le sourire taquin de Kiya... elle en avait suffisament bavé...

Je ne vous absolument pas pourquoi tu me parles d'un Parker. Je ne connais pas de Parker. Je ne connais pas d'autres Gryffondor de toi, si, il est bien à Gryffondor. Et de toute façon, à part le bibliothécaire, je ne connais pas de garçon.

Elle avait dit ça d'un ton sans appel. De toute façon, elle voulait absolument oublier cette histoire, et le plus vite sera le mieux...

Pour les Serpentard... je ne sais pas, moi je ne les toruves pas si méchants que ça, mais bon, tu es une Gryffondor, et moi une Poufsouffle, voilà toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Elle se promenait... Empty
MessageSujet: Re: Elle se promenait...   Elle se promenait... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:36

Kiya arreta tout de suite son sourire, comprenant qu'elle n'appréciait pas. Elle lui demanda :

" Bon changeons de sujet. Autrement quoi de neuf ? tu a déja été au cours de métamorphose ou autre ? Moi oui mais j'ai fait perdre 5 points a gryffondor car j'était en retard ! je n'ai vraiment pas de chance mais soit c'était ca, soit je n'y allait pas ! on nous dit d'aller a chaque cours mais on ne peut pas ils sont toujours tous commencé ! "

Elle desendit quelques marches et s'assit en faisant signe a Alvinia d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Elle se promenait... Empty
MessageSujet: Re: Elle se promenait...   Elle se promenait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle se promenait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction: elle n'a pas encore de titre (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser