~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanha Yu
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:47

Sachant à peu près où elle allait, elle avait enfin réussit à trouver la galerie.
On lui avait dit-son père surtout- que c'était très beau.
Donc quand elle est entrée elle s'attendait à quelque chose de vraiment beau.
Mais elle faillit vomir en voyant les portraits dégageant une atmosphères de luxe oppressante de tout plein de vieux.
Or s'il y avait quelque chose qu'elle ne supportait pas - après les imbéciles en puissance - c'était les vieux. Elle ne pouvait pas voir une personne âgée sans se retourner brusquement ou même carrément partir en courrant.


*Mais c'est carrément affreux...comment est-ce qu'on peut peindre des ******* tout rabougris? C'est mortellement à **** ce truc.*

Elle s'assit sur quelque chose devant être une banquette, et regarda autour d'elle.
Il n'y avait que des tableaux.
Mais elle ne savait pas où aller ailleurs.
Elle commençait à se déconnecter totalement.
Le regard dans le vide , elle n'entendit pas et à plus forte raison ne vit pas la personne qui arrivait.


[open à all the people, mais de préférence un individu de sexe masculin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 18:00

[Tu peux ne pas écrire en bleu sombre s’il te plait, avec le fond c’est pas tope, et il faut surligner et sa fait mal aux yeux. ^^ Merci]

Harry marchait, il avait très froid, et sa robe de sorcier qu’il portait ne le réchauffait pas, il arriva dans les galeries des tableaux, il avançait dans une partie lugubre montrant des créatures de la nuit, dans une forêt, ou dans des endroits qu’il n’aimait pas. Certaine sifflait l’enfant quand il passa.

Le garçon se mit a courir, ses pas résonnait dans le silence des couloir, indiquant a Kanba Yume que quelqu’un arrivait a grand pas vu le son de ses chaussure faisait sur le dallage de pierre froide.

Harry quitta cette parti sombre s’enfonçant dans une de luxure, enfin de lux, ou les vieux et vielle sorcière lui faisait des petit commentaire, du genre. « Qu’il est mignon. » Ou encore. « Viens mon petit, grand-mère va te consoler… »

Et plein d ‘autre, il aperçut une silhouette, et ralenti sa course, débrailler,Des griffures sur les mains, le cou et son visage étaient visibles, des récentes en plus. Il fixait la petite fille qui devait être a 5 ou 6 mètre de lui, haletant, le rose aux pommettes d’avoir couru. Une voix le fit tourner la tête, un garçon de 17 ans, venait d’atterrir d’on ne sais ou dans un des tableau, et il poussait allégrement la grand-mère, un garçon très beau, aux yeux vert, avec la légendaire cicatrice.

« oups, je vais déranger, mais le jours est toujours plus fort que la nuit »

Dit le portrait du survivant. Harry se demanda s’il lui ressemblerait toujours autant à 17 ans, et préféra se dire qu’il verrait bien. Il le regarda partir, et tourna son attention sur la fillette.


Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 18:09

Finissant par entendre un bruit, elle se retourna et vit quelque chose qui lui faisait vaguement penser à à un être humain.
Elle secoua la tête et vit nettement un jeune garçon qui la regardait aussi.
Elle fronça les sourcils.
Se levant, elle s'avança d'un pas décidé en direction du garçon.

*Hum. C'est dans un sale état on dirait*

-Bonjour, ici le terre. Veuillez décliner votre identité et provenance.


Elle affichait un sourire crispé parce qu'elle ne savait pas si elle voulait sourire ou pas.
Elle pencha la tête de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 18:13

Le garçon cligna des yeux et recula d’un pas, en levant une main comme pour se protége,r baguette en main qu’il avait attraper.

Il détaillait sans aucune retenue la jeune fille qui ne semblait pas savoir sourire, vu la grimace horrible qu’elle affichait sur son joli visage pale.

« Je… je m’appelle…Harry »

Dit il, ses mèches sombre retombait sur son visage, des cheveux semblait coller du a une sueur froide qui parcourait son corps a la peau devenue pale.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 18:18

-Bon. Enchantée, moi c'est Kanha.

Elle cessa de sourire car elle avait conscience de son ridicule.
Elle fit un tour autour d'Harry.
Après deux secondes d'intense réflexion, elle re-parla.

-Et....T'arrives d'où, là, comme ça?
Tu viens pas d'aller faire du shopping ou j'sais pas quoi on dirait...


Elle réfléchissait en parlant mais de toute façon elle était trop bête pour troiver quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 18:29

Le garçon la regarda incrédule, des larmes s’accumulait dans ses yeux, elle était terriblement blessante, elle faisait honneur à la maison des Serpentard, aussi jugeât-il utile de ne pas lui répondre, car elle avait l’aire stupide en plus.

Cela se voyait qu’il ne revenait pas de faire des courses.
Il tourna son regard vers la ou il arrivait. Et leva sa baguette dans la direction de ou il venait, puis la regarda a nouveau.


* Que quelqu’un vienne me sauver d’elle… *
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 19:20

La jeune fille était encore assise dans salle commune en attendant l'arrivée de queqlqu'un mais il n'y avait jamais personne même pas la préféte : miss parfaite. Mina se leva et monta dans son dortoir, elle était habillé d'un jean et d'un t-shirt a manche longue, elle prit sa robe de sorcier et l'enfila puis elle redescendit dans la salle commune et prit son sac en bandouliére qu'elle avait laissé sur un fauteuil. Elle l'enfila et elle se dirigea vers la sortir. La jeune fille ouvrit la porte et se retrouva devant le grand escalier qu'elle devait descendre.

Mina avait envie de faire un petit tour alors elle descendit les grands escaliers en soupirant car elle était de plus en plus fatiguée. La jeune fille se demandait où elle pouvait bien aller, elle n'avait pas envie de se rendre dans le parc, et si elle allait faire un petit tour dans le couloir des tableaux. Elle arriva devant les escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête, elle descnedit les marche et se retrouve dans un couloir qu'elle ne connaissait pas.

La jeune fille rebroussa chemin et prit le second escalier, elle le descendit en faisant attention de ne pas tomber et de ne pas encore ce perdre. Elle arriva enfin dans le couloir où elle désirait se rendre. La pousouffle remarqua au bout, qu'il y avait déjà du monde; Elle espérait que ce n'était pas encore ce prétentieux de Mathias où cette Olyssa qui se prenait pour une reine. Mais elle ne reconnut pas leur silhouette. Mina avanca en regardant un peu autour d'elle. Elle arriva maintenant prés des deux éléves, elle reconnut Harry, cela faisait si lontemps qu'elle ne l'avait pas vu, et puis elle vit Kanha, qu'elle connaissait assez, pour s'être perdu tous ensemble avec Kalytha dans le parc. Mina vit que Harry n'avait pas l'air d'allé bien, il avait l'air d'être triste et elle remarqua comment la serpentard le regardait. Il devait se passer quelque chose, pourtant pour Mina Kanha avait paru gentille mais peut être que la pousouffle se trompait, mais elle rompit le silence en disant d'une voix calme et posée:


"Bonjour vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 22:00

[Hs : QUI a l'air débile?! Malotru!
/baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf]

Vexée de la réaction d'Harry, elle passa littéralement en mode crétine collante débile et pleine d'imagination ultra-fertile.

*Hum...Il est maudit...dès qu'il bouge il lui arrive un truc affreux...et en ce moment c'est moi...Gnéhéhé...faisons honneur.
Ou bien alors il s'est...*******

-Oh je te plains ça a du te faire très mal...


Puis elle remarqua Mina, ce qui est à peu près normal puisqu'elle avait parlé.

-Yo! Toi...c'est Mina, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 22:37

Harry regarda mina, arrivez et lui souri vaguement. Puis il sursauta au son de la voix de la jeune Serpentard.
Il recula, elle lui faisait peur.

« Mina… mina… »

Appela le garçon en un appelle au secours a son amie.
Et les vieux tableau qui lui souriait, et lui disait toujours de venir, qu’ils allaient le consoler et il voyait l’image de Harry Potter, qui les étranglait pour les faire taire, avant de disparaître.

Harry recula contre le mur, et poussa un cri déchirant qui se répercuta contre les murs. Il s’accroupi au sol, se tirant les cheveux de ses mains ensanglanter, et il se mit a pleurer, ils emblait devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 22:46

-Hé!

Unchangement radical s'oppéra sur son visage quand elle vit Harry se prostrer.
Elle perdit son sourire narquois.
A la place sa bouche se tordait comme si elle soufrait aussi.
Elle s'accroupit près de lui.
Elle le prit par l'épaule.

-Je...Moi j'ai...J'ai fait quelque chose c'est ça? Je..suis désolée si c'est ma faute je...Je voulais pas moi...

La stupidité à la fois de ses actes et de ses paroles lui apparut en pleine lumière.
Honteuse, elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 23:07

Mina acquiésa d'un signe de tête pour dire à la serpentard qu'elle s'appellait bien Mina puis la pousouffle regarda Harry qui semblait terrorisée par Kanha. Elle le vit se tirer les cheveux avec des mains pleines de sang et il se mit à pleurer. Prise de panique.
Mina le prit dans ses bras et le berca lentement en regardant Kanha qui n'avait pas été sympa avec le grif' mais Mina n'avait jamais vu son ami comme ca, aussi troullard. Qu'est ce qu'il se passait. Puis elle vit Kanha changait de reaction mais Mina continuait de garder Harry dans ses bras et elle lui murmura doucement et calmement:


"Calme toi Harry...
C'est fini. Arrête de pleurer. N'ai pas peur!"

Elle continuait toujours de regarder la serpentard qui, tout comme elle, ne comprenait rien à la situation. Mina était vraiment surprise que Harry se laisse faire comme cela par une serp', il avait vraiment changé mais ce n'était pour cela qu'elle allait le laisser tomber. C'est son ami et il le sera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 23:17

Harry se serra contre elle, encore apeuré, le regard fixe, les pupilles dilatés.
Le garçon s’accrochait à Mina comme si elle était une bouée de sauvetage, comme si sa vie en dépendait. Que lui arrivait-il ?

Il ne se contrôlait plus, c’était Horrible ! Que faire.

Une femme dans un tableau parla.

« Le pauvre chéri, il faut l’emmener a l’infirmerie, il ne peut pas restez comme ça ! »

Et elle avait raison. Plus rien n’existait autour de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 18:44

Elle s'était relevée.
Elle tournait le dos à Harry et Mina.
Parce qu'elle ne voulait pas voir. Parce qu'elle refusait de voir. Parce qu'elle n'avait rien à voir. Parce qu'elle s'était encore ridiculisée. Parce qu'elle ne savait plus ce qu'elle faisait.
C'était pour elle-même qu'elle parla :

-Merde! merde! P*****n (maman travaile bien XD) J'en ai déjà marre de ce château! Pourquoi j'arriva pas à être moi-même!? Pourquoi je me laisse faire!?

En fait, si elle en avait eu le courage, et si elle avait été dans son état "normal", elle se serait déjà cassée, et en crachant par-terre en prime.

-J'en ai marre....de moi?

*Merde et non! Je suis pas folle à ce point là quand même?!*


Elle attendit encore un peu puis elle se retourna vers Harry et Mina.

-Je...je peux faire quelque chose...moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:29

La jeune femme s'ennuyait un peu dans son infirmerie mais c'était son travail de rester là et elle était fidéle à son post. Et elle restait là pour pouvoir guerrir les éléves blessés qui arrivait en urgence. Mais depuis deux jours, personnes n'était venu, Christina n'allait pas se plaindre car tant que les éléves allaient bien elle était rassurée. L'infirmerie était situé un peu à côté de la gallerie des tableaux où étaient Harry, Mina et Kanha. L'infirmiére se leva pour aller dans une petite salle où elle mettait ses plantes pour faire des potions qu'elle donnait, ensuite à boire aux éléves.

Elle fouilla un peu dans des tiroirs quand soudain elle entendit crié prés de l'infirmerie. Elle lacha tout et la jeune femme ferma vite la porte de la petite salle à clef et elle traversa l'infirmerie en courant. Elle ouvrit violement la porte et elle se retrouva dehors. L'infirmiére se mit à courir en direction des cris qu'elle continuait à entendre et elle entendit le bruit sec de la porte de l'infirmerie se refermer derriére elle. Chris continua à courir, et elle longea un couloir sombre et elle arriva enfin dans la gallerie des tableaux.

La jeune femme vit un éléve au fond, contre le mur, c'était un jeune homme qui criait, il était entouré de deux filles, une dans ses bras et l'autre qui restée devait eux. Christina arriva en courant et reconnut tout de suite Harry Parker, il pleurait, criait, il avait les mains en sang. La jeune femme se raprocha de lui et poussa gentillement la pousouffle qui était dans les bras de son ami et qui essayait de le calmer. L'infirmiére fit assoir le blessé et heureusement elle avait toujours dans sa poche droite de son pantalon, une fiole qui permettait de calmer les gens qui n'étaient pas bien. Christina lui fit boire le contenu et elle dit à harry d'une voix calme et rassurante:


"Calme toi Harry,
Je suis arrivée, tout est fini."
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:47

A l'arrivée de l'infirmière, elle sentit son innutilité d'une manière encore plus écrasante.
Elle ne voulait pas partir.
Mais elle n'avait pas de raison valable de rester.
Alors elle se contenta de s'éloigner un peu en attendant les effets du contenu de la fiole.
Elle était anxieuse.

*Mais ce n'est pas pour lui que je m'inquiète, hein? C'est juste...une putain de culpabilité, c'est tout...Je vaux vraiment rien moi*

Elle pensait vraiment ce qu'elle pensait?
Elle ne le savait pas.
Peut-être qu'elle le pensait jusque parce que ça lui faisait mal.
Peut-être qu'elle était complètement maso.
Peut-être qu'elle n'en avait rien à faire des autres.
C'était même évident que son monde semblait se résumer à son nombril.
Alors qu'est-ce qu'elle faisait encore ici?

Sans qu'elle puisse s'en empêcher ses yeux s'étaient embués.
Mais elle ne parvenait pas à les détourner pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:38

[on va attendre Mina les filles ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 19:47

hj: Merci Harry d'avoir pensé à moi....^^ Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux 217148

dj: La jeune fille avait toujours son ami dans les bras et tenté de le rassuré elle vit Kanha qui ne savait pas quoi faire, si elle devait rester ou pas. Mina n'arrivait pas à croire que le griffondor était dans cet état à cause de la serpentard, elle qui pensait que les gif' était trés courageux et n'avait surtout pas peur des serpentards. Cependant elle était persuadé qu'il y avait quelque chose quand elle vit l'infimiére arrivait en courant elle fut soudainement rassurée mais elle se demanda:

*Comment a elle pu savoir qu'il y avait un blessé.
Je ne l'ai pas vu se promener ici. Peut être a elle entendu les cris incessant de Harry.*

Son hypothése semblait être la bonne, elle espérait que Christina puisse faire quelque chose pour aider son ami. Elle ne supportait pas de voir Harry comme cela, il pleurait sans arrêt, on aurait dit qu'il voyait des monstres en pleine guerre pourtant ils étaient dans un couloir de Poudlard bien tranquille a part que maintenant tout les personnages des tableaux regardaient Harry. La pousouffle les entendait chuchoter, certains riaient de Harry et quand Mina leur lanca des regards noirs, leurs rires cessérent. Puis elle demanda à l'infirmiére d'une voix plein d'inquiétude et de peur pour son ami:

"Bonjour...
Vous pouvez nous aider...Harry...Il n'est pas bien du tout....Depuis tout à l'heure, il pleurt...il crit, ...et on sait pas pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:19

Harry se calma peut a peut, jusqu'à devenir serin, il regarda les 2 filles et la femme.
Ses yeux au pupille dilater se posèrent sur les portrait, constant qu’il était dans le couloir. Il sorti sa baguette, et :

« Pétrificus ! »

Criât-il et tous les tableaux se figèrent. Lâchant sa baguette, il fixa ses mains couvertes de coupure et de trace rouge, de son propre sang.

« Mais qu’est ce qui m’arrive ??? »


Dit il angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 20:34

Elle essuya rapidement les quelques larmes qui avaient eu l'audace d'apparaitre d'un revers de manche.
Puis elle regarada Harry en souriant.

-Toi? Ne me dis pas que tu ne sais pas ce que tu as fait avant ni ce qui t'es arrivé, ça serait vraiment trop drôle, ça...

N'étant pâs certaine que le retour de sa traditionnelle et légendaire bienveillance serait bien accueillie, elle arrêta de raconter n'importe quoi.

-Bon. Si tu y tiens je peux te raconter...Que je sais absolument pas d'où tu arrives, ni d'où viennent tes blessures et tout le bazar.
Je peux aussi faire une version où tu apprendras que tu t'es fait sauvagemlent violé par une personne dont le nom est tenu secret mais qui a on dirait un gout certain pour les pratiques sado-masochistes.
Mais c'est pas sûr qu'on aie le même humour alors évitons.


Ses yeux regardèrent Harry avec insistance et un sourire "étrange" fit apparition sur son visage.
Mais elle força tant bien que mal - mal surtout - son esprit à cesser de divaguer louchement.

-Il vaut mieux peut-être poser cette question à quelqu'un d'autre, si tu veux une réponse valable.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 14:24

Elle fusilla Kanha du regard, comment pouvait elle faire de l'humour alors que Harry était trés mal, et qu'il souffrait enormément. Mina s'acroupi à côté de l'infirmiére devant Harry, quand il jeta un sort, elle eut de la chance de l'esquiver. Elle savait trés bien que Harry n'était pas don état normal, même le plus édiot de tout le saurait alors la pousouffle se tourna vers la serpentard et lui dit d'une voix calme:

"Arrête ton humour Kanha. Tu vois trés bien qu'il n'est pas dans son état normal, non?"

Puis elle reposa son regard sur son ami qui était toujours tout tremblant, elle sortit un mouchoir de sa poche et essaya les mains du griffodor qui étaient pleines de sang. Ensuite avec ses mains à elle, elle essuya les larmes qui coulaient sur les jours de Harry. Mina était encore sous le choc de l'état de son ami. Comment pouvait il être comme cela? Il fallait absolument trouver une solution. Pour le calmer, elle le prit dans ses bras et lui murmura doucement, d'une voix réconfortante, à l'oreille:
"Calme toi Harry.....Calme toi...."

Ensuite quand celui ci arrêta de trembler, elle se tourna vers l'infirmiére avec un regard supliant. Il fallait absolument que Christina les aide. Il ne fallait pas laisser le griffondor dans cet état, en plus l'infirmiére avait l'air de le connaitre, Mina lui demanda d'une voix toute tremblante et supliante,:

"S'il vous plait....Aidez le madame....aidez le..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 14:34

-Mais...J'ai arrêté mon "humour".
Et je ne vois pas comment je pourrais savoir si il est dans son état normal ou pas, moi, je le connais pas.


Elle souriait.
Même si elle savait qu'il n'y avait rien de drôle.
Et ce qui l'énnervait le plus c'était de savoir ce qu'elle ressentait.
En ce moment elle crevait de jalousie.
Jalouse à mort de Harry qui pouvait avoir des amis dévoués et sympathique.
Jalouse à mort de Mina qui savait se faire apprécier apparemment au naturel.
Jalouse à mort de tout le monde, et ça avait toujours été comme ça.
Puis une grimace de dégoût se forma sur ses lèvres quand elle entendit Mina avec une voix suppliante.

*C'est poas possible...comment on peut s'abbaisser..tant que ça?!*

Elle lui aurait volontier collé une baffe si il n'y avait pas eut l'infirmière.

-Tsssssssssssssssk...Moi j'ai l'impression que "ça" est assez résistant, un Gryffondor. Ilm a l'air d'être partiellement remis, a-ton le droit d'en attendre plus d'une personne extérieure?
Le problème est peut-être...Dans sa tête, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 14:57

La jeune femme regardait la scéne avec étonnement, tout se passé si vite....Oh oui si vite. Harry jeta un sort qu'elle et Mina esquivérent. Il éclata en sanlgot, continuait de crier, il saignait et Mina qui rabatait le clapet à cette Kanha qui avait toujours un sourire insolent. Quand Mina la suplia d'une voix faible, Christina eut un sourire de réconfort, la pousouffle avait déjà nettoyait les mains du griffonodr et elle essayait de le calmet, l'infimiére prit une fiole dans laquelle il y avait un liquide de couleur transparent, on aurait pu croire à de l'eau mais ce n'en était pas du tout le cas, c'était une potion calmante. Elle la fit boire au blessé et se tourna vers la serpentard qui avait un ton insolent et qui avait l'air de se moquer de Harry, la jeune femme se leva et se retrouva face à face avec Kanha même si Chris dominait largement la jeune éléve. Elle déclara d'une voix séche et professionnel:

"Alors toi tu va tout de suite changer de ton ou tu deguerpi ilico. Compris?
Comme la si bien dis la jeune fille à côté de moi, Harry n'est pas dans son état normal mais tu n'es peut être pas capable de le remarquer, et ne te moque pas d'eux deux comme cela sinon tu risque d'avoir à faire à moi.
ALors maintenant, soit tu nous aide, soit tu déguerpi. Choisi."

Puis elle se tourna vers la jeune pousouffle qui était restait silencieuse et elle la regarda avec un sourire réconfortant. Ensuite, elle regarda tour à tour les trois éléves et dit d'une voix assez forte, mais elle voulait surtout s'adresser aux deux jeunes filles qui étaient face à elle:
"Je vais avoir besoin de votre aide. D'abord vous allez vous présenter rapidement ; nom, prénom et maison et aprés je vous dirais ce que j'attend de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:15

-Bah voyons. Et qu'est-ce que je pourrais faire moi? Pas grand chose je pense. Je suis pas forcément douée pour faire quelque chose de présumé "bien" ou alors "sympathique".

Elle se dit soudain qu'elle aurait du partir bien avant.
Elle jugea qu'il serait stupide de ne pas répondre à l'infirmière, au vu de leurs positions respectives.

-Kanha Yume Serpentard qu'attendez-vous madame?

Son ton était devenu moins insolent.
Elle baissait la tête pour ne rien voir d'autre que ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:05

Harry avala la potion, qu’il recracha en grande partie, c’était infect. Et le mot était loin d’être faible. Bien au contraire.

Le garçon se décontracta d’avantage et regarda Mina, s’occuper de lui, tout els sons et les parole des femmes lui parvenait soudainement de loin, de très très loin.
Et il sombra dans les bras de son amie.
S’endormant, il ne murmura que un seul mot.
En faites, un nom :



« Julie… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Empty
MessageSujet: Re: Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux   Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupéfaite devant ce monstueux étalage de vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe devant la porte...
» Devant le Portrait de la Grosse Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser