~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lisa McDowell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lisa McDowell Empty
MessageSujet: Lisa McDowell   Lisa McDowell Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 19:45

I.Renseignements Généraux

Nom : McDowell
Prénom : Lisa
Date de naissance :18 avril 1994
Sexe :Féminin


II. Physique

Cheveux :
Lisa possède des cheveux courts, encadrant son visage. Ses cheveux sont bruns foncés, avec quelques reflets gris clairs. En général, elle les laisse tels quels, sans coiffure particulière, le plus souvent, elle pose un béret rond de couleur crème au-dessus. Ses cheveux sont lisses et fins, ils glissent entre les doigts, il est quasi-impossible de les empoigner fermement.

Yeux :
Lisa a les yeux bleus-gris, avec quelques légères, très légères nuances verdâtre. Ses yeux sont plutôt grands et très légèrement allongés, tombant légèrement sur les côtés. Le regard de Lisa dégage une impression de gentillesse et de douceur, il donne envie de sourire.

Visage :

Dans le visage de Lisa, tout inspire à la joie et à la douceur. Elle a un visage fin, en ovale, les pommettes plates, un nez très fin, des lèvres minces, un front plutôt haut, sans pour autant atteindre des sommets. Ses sourcils forment deux minces lignes courbées au-dessus de ses yeux encerclés par de fins cils noirs .

Taille :

Lisa n'est ni trop grande ni trop petite, elle mesure environ 1m55.

Corpulence :

Lisa est plutôt mince à la taille, sans être anorexique. Elle possède des bras ni trop charnus, ni trop fins.
Signe particulier :
Lisa adore nouer un tissu écossais rouge et noir autour du cou de son pull noir.


III. Caractère


Qualités :
Lisa est douce et aimable, créative et inventive. Elle aime beaucoup apprendre de nouvelles recettes et découvrir de nouvelles choses. Elle est ouverte sur les autres et sur le monde, elle peut parfois être loyale et franche avec certaines personnes, ou selon la situation

Défauts :
Lisa a une horrible peur du noir. Elle est incapable de rester longtemps dans une pièce plongée dans l'obscurité, ce depuis qu'elle a vu un reportage sur une personne ayant failli être enterrée vivante à la télévision moldue. Elle peut parfois se mettre en fureur ou rester vexée si quelque chose la contrarie.

Ce qu’il aime :

Lisa adore tout ce qui touche à l'art, à la cuisine, aux fleurs. Sa grande passion est de rester dans une bibliothèque, du moment que celle-ci est bien éclairée, a feuilleter sans fin des livres, que ce soit des romans ou des livres d'histoire. Sa devise:"Plus c'est vieux, mieux c'est!!"

Ce qu’il déteste :

Après le noir, l'une des choses que déteste le plus Lisa, c'est l'injustice. Elle peut broyer du noir et se mettre en fureur lorsqu'elle est confrontée à une injustice. De manière générale, elle n'aime pas tout ce qui est velu, visqueux et répugnant.

IV.Histoire


Origine/Nationalité :

Le père de Lisa est né en Ecosse, et a quitté sa terre natale pour Londres, travaillant pour le ministère de la Magie au poste de memebre de la Brigade Magique. Là, il y a rencontré la mère de Lisa, anglaise, sorcière enfant de Moldus.

Lieu d’habitation :
Lisa habite en Angleterre, dans la banlieue de Londres.

Enfance:

Les parents de Lisa sont mariés et habitent ensemble. Après quelques années de vie commune, ils eurent une petite fille, Lisa McDowell.
Lisa a toujours grandi dans la banlieue de Londres. Son enfance fut celle d'une petite fille ordinaire moldue, jusqu'à ses cinq ans.
Sa mère travaillait dans la petite serre aménagée, à rempoter des plantes magiques pour son magasin. Lisa était venue voir ce qu'elle faisait. Sa mère ne regardait pas ce que faisait sa fille, Lisa avait le goût de toucher un peu à tout, c'était sa mère qui lui avait toujours montrer tout, dans n'importe quel domaine. Seulement, Lisa avait regardait de trop près une toute petite bouture, vraiment minuscule...de Filet du Diable. Elle la caressa du bout des doigts: la réaction de la plante fut immédiate: elle s'enroula contre le poignet de l'enfant qui se mit à hurler. Mais avant que la mère n'aie eu le temps de sortir sa baguette, Lisa avait mis le feu à la plante, usant de son pouvoir de sorcière, par réflexe. Lisa fut un peu disputée par sa mère, mais celle-ci ne lui donna pas de punition: Lisa était bien attrapée et ne recommencerait plus, et puis, elle était soulagée qu'elle ne soit pas blessée, et mieux encore, qu'elle eut des pouvoirs magiques. La grande crainte de la mère de Lisa, c'était que sa fille ne puisse pas aller à Poudlard.
Lisa fut éduquée dans une école moldue. Elle resta une élève studieuse et curieuse, bien que sa vie à l'école fut troublée par des incidents mineurs: elle eut des lignes a copier après avoir fait un immense bond sur le toit de la salle de sports, dans le but de rendre à une amie la poupée qu'un garçon avait lancé là-haut de toute sa force ; elle fut privée de dessert à la maison, après que le directeur ce soit retrouvée avec une moustache fluo("Il n'avait qu'à pas punir Meredith, c'était de la faute à Lizzie!!").
Ses quelques évènements incongrus dans le monde des moldus allaient bientôt prendre fin: Il y a quelques semaines, un hibou grand duc arriva chez les McDowell, tapa au carreau avec son petit bec. Ce fut Lisa qui alla ouvrir la fenêtre.. Lisa était déjà venue voir la boutique de plantes magiques tenue par sa mère, elle ne fut pas étonnée de voir un hibou apporter une lettre. Elle appela sa mère. La femme regarda la lettre, puis la tendit à sa fille. Lisa regarda la lettre avec émerveillement: elle était frappée d'un sceau en cire rouge, avec dessiné dessus un P entouré d'un loin, d'un aigle, d'un blaireau et d'un serpent.
"Maman, c'est...c'est Poudlard?"
"Oui, mon cœur. Je t'en avais déjà parlé. Tu vas bientôt aller à la grande école de sorcellerie!!"
Lorsque le père rentra, ce fut la fête à la maison. Lisa y passa une de ses plus merveilleuses soirées. Puis, ce fut le temps d'acheter tout le matériel à Pré au lard. Livres, chaudrons, robes... Lisa passa toute la journée avec ses parents à préparer ses valises et son sac, la petite lettre d'admission en main. Le temps fila à une vitesse...
"Lisa...C'est l'heure de te réveiller. C'est un grand jour pour toi!"
En effet, c'était le jour où elle devait partir à Poudlard, prendre le train sur la voie 9 3/4...

Famille :

Andrew McDowell est âgé de 39 ans. Né dans une famille de sorciers écossais, il a d'abord été dans une école de moldus, puis comme les autres sorciers, il a reçu une lettre de Poudlard. C'est un ancien Gryffondor. Ses résultats, ni bon, ni mauvais, lui ont permis de faire partie de la Brigade Magique au Ministère.
Il est plutôt grand et fort, avec un nez brisé et « réparé » par les bons soins de l’infirmière de Poudlard(il était batteur dans l’équipe des Gryffondors), des yeux marrons, des cheveux noirs, des sourcils épais et une forte carrure.

Elizabeth McDowell, née Dawn, est une enfant de moldus. Elle aussi a été dans une école moldue, puis a reçu une lettre de Poudlard. De là-bas, elle a dû envoyer une tonne de lettres pour expliquer le monde la magie à ses parents. Par nécessité, elle a dû devenir curieuse, et s'interroger sans fin sur son entourage. Elle s'est rapidement intéressée à la botanique. Elle a d'abord été employée dans une boutique de plantes magiques, mais depuis quelques années, elle a pu avoir son propre magasin pour s'occuper de sa fille.
Contrairement à son mari, elle est menue et petite, elle possède des cheveux châtains clairs souvent retenus par une barrette ou attachés en arrière, des yeux bleus derrière d’épaisses lunettes, des sourcils fins et bien dessinés. Ses vêtements sont le plus souvent maculés de terre à cause de son emploi.
[/b]


Dernière édition par le Mer 14 Déc 2005 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Lisa McDowell Empty
MessageSujet: Re: Lisa McDowell   Lisa McDowell Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:33

Très intéressante présentation, malheureusement, il est vraiment très rare que je ne fasse pas de petites (ou grosses) critiques. mais pour toi ce sera des petites. Mr.Red

- Donc ta présentation possède quelques défauts, voilà, premièrement, les fautes de frappe! Y en a partout! Relie et enlèves-les, plus les quelques petites fautes d'orthographe que j'ai repérées de temps en temps, par ci par là.

- Ensuite, les cheveux gris foncés, j'aimerais que tu me change ça. Bruns avec des reflets gris si tu veux, mais pas gris, je ne crois pas que ça soit une couleur naturelle et normale pour une fille de 11ans. Evil or Very Mad

- Alors la taille de ton perso cloche. A 11 ans, 1m58? J'appelerais ça très grand moi pour cet âge. Rolling Eyes

(Passant par là, la partie 'enfance" de ton perso m'a beaucoup plus, très bien rédigée, sans être trop compliquée. thumright )

- Partie "famille", décris un petit peu le physique de tes parents.

Voilà, édites moi tout ça, puis après je pense que ça sera bon. Lisa McDowell Clin_d-o
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Lisa McDowell Empty
MessageSujet: Re: Lisa McDowell   Lisa McDowell Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:42

Olyssa Nymfalis a écrit:
A 11 ans, 1m58? J'appelerais ça très grand moi pour cet âge. Rolling Eyes [/b]

Ce n'est pas très grand ! ... Je faisais 1m59 en arrivant en 6°, mais je n'étais pas seule ! Relativement grand serait plus juste Lisa McDowell Happy

Sinon, tout ce qu'à dit Oly est juste, retravaille un peu ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa McDowell Empty
MessageSujet: Re: Lisa McDowell   Lisa McDowell Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:04

Désolée pour les fautes de frappe, et merci de vos conseils, j'ai édité en les suivant, j'espère que ça ira.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa McDowell Empty
MessageSujet: Re: Lisa McDowell   Lisa McDowell Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:24

Citation :
Lisa a une horrible peur du noir. Elle est incapable de rester longtemps dans une pièce plongée dans l'obscurité, ce depuis qu'elle a vu un reportage sur une personne ayant failli être enterrée vivante à la télévision moldue.

Comment avoir peur du noir peut être un défauts?Enfin, moi je ne penses pas mais bon...^^Si les admins sont d'acord, je n'ai rien à faire là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa McDowell Empty
MessageSujet: Re: Lisa McDowell   Lisa McDowell Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 23:21

euh, c'est vrai que c'est plus un désavantage qu'un défaut, mais elle risque de casser les pieds de ses compagnes de dortoir car elle va vouloir laisser une lumière allumée, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa McDowell Empty
MessageSujet: Re: Lisa McDowell   Lisa McDowell Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 23:25

ok ok je n'avais pas compris comme ça désolé, je vais reprendre ma petite lecture de ta présentation!^^

Alors, rajoutes-le dans ta présentation!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa McDowell Empty
MessageSujet: Re: Lisa McDowell   Lisa McDowell Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 23:04

Je pense que tu as juste à corriger les quelques fautes d'Ortographe qu'il reste encore et ce sera bon ! ^^ (Enfin, moi, je dis ça comme ça... Je ne suis pas administrateur...)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Lisa McDowell Empty
MessageSujet: Re: Lisa McDowell   Lisa McDowell Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:34

Moi non plus, Lisa McDowell 634185 je ne vois plus rien à redire à priori, ta présentation est intéressante, précise...bref, on a juste besoin de...d'un admin à la rescousse! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa McDowell Empty
MessageSujet: Re: Lisa McDowell   Lisa McDowell Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:43

Présentation validée... diriges-toi maintenant vers la répartition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa McDowell Empty
MessageSujet: Re: Lisa McDowell   Lisa McDowell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa McDowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie et Lisa
» Lisa Crow
» Album de Lisa Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser