~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lisa Crow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lisa Crow Empty
MessageSujet: Lisa Crow   Lisa Crow Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:15

I. Renseignement généraux:

Nom : Crow
Prénom : Lisa
Date de naissance :17 Juillet 1996
Sexe : féminin

II. Physique:

Cheveux :
La jeune fille possède des cheveux brun et découper de façon assez original. Comme ils étaient très épais Lisa les fit légèrement amincirent et fit couper la première couche de cheveux jusqu’au milieux du cou. Ce qui lui donne l’aire d’avoir une crinière de lion et bien sur un côté sauvage qui lui ressemble bien. Elle adore les tresser ou bien les laisser libre comme l’aire au vent. Leur couleur est d’un brun clair au reflet parfois roux quand elle passe sous une lumière. Les plus long s’arrête un peu en bas des épaules.


Yeux :
La particularité des yeux de la fillette de onze ans, c’est qu’ils sont grands que ça en est presque impressionnant. Enfin, c’est des yeux qu’elle a hérité de sa mère. Par contre, la couleur de l’iris lui vient de son père. Ils sont verts pâle, mais voyant. Leur pâleur, est la cause de leur voyance. C’est si voyant que parfois la nuit quand la lune est à moitié là, on peut voir ses yeux à quatre mètres d’elle. Lisa Crow possède aussi des cils qui équivalent à la grandeur de ses yeux, ils sont long, mais pas trop heureusement.



Visage :
Un menton pointu finit le bas de son visage. Elle n’A pas vraiment de joue, même quand elle sourit elle en a à peine, mais assez pour que cela paraisse. Pourtant, elle ne sont pas creuse pour autant. Son nez elle légèrement retroussé ce qui lui donne un petit air espiègle. Son front est large, mais souvent caché par son toupet. Ses sourcils sont pas très épais, mais quand même perceptible à quelque mètre près d’elle. Des tâche de rousseurs s'étendent d'une joue à l'autre tout en passsant vers le nez.

Taille :
Elle est quand même grande pour onze ans, pas étonnant puisque ces parents on des grandes tailles, Elle n’aime pas trop dire sa taille, car les jeune de onze savent qu’elle est grande, mais ici on peut bien le dire 4pieds environs (enfin pour onze ans c’est grand)


Corpulence :
Comme elle est grande, elle a quand même une certaine maigreur, mais cela ne signifie pas qu’elle est un poid plus. Elle possède quand même des muscle et un appétit d’ogre, c’est qu’elle fait beaucoup de sport depuis sa tendre enfance qu’elle en pratique de divers qu’elle sait tenir la forme.

Signe particulier :
aucun pour le moment


III. Caractère

Qualités :

Cette jeune fille est doté d’un esprit vif et d’une tel logique que parfois, elle ne se comprend pas elle-même. Enfin, elle peut aborder des théories et en faire l’explication tellement avancé qu’à la fin, elle se perd dans ses mots et ne sait plus trop où elle est rendu. Elle est réfléchit et grâce cela, elle peut parfois être gratifiée d’une situation qui s’averre être avantageuse pour elle. Bref, elle est rusée et si cela lui chante, elle peut faire sa petite manipulatrice. Elle a aussi un certain côté audacieux. Elle adore se faire remarquer, c’est dans sa nature depuis qu’elle est haute comme trois pommes.


Défauts :

Malgré cela, elle a un certain défaut qui peut souvent lui attiré ennuis et malchance. La Paresse est sont plus grand défaut. Elle ne sait pas pourquoi, mais on est si bien dans un lit, même si le cadran sonne l’heure du réveille. Elle adore dormir, alors cela peut la mettre un petit peu en retard à son cours du matin. De plus, Lisa a un sommeil inébranlable, le feux pourrait prendre à ses rideaux et elle ne s’en douterais même pas. Quand elle se réveille, on dirait qu’elle est flegmatique à temps partiel (jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle est en retard.)
Son autre gros défaut est qu’elle a du mal à accepter la critique. Quand elle en reçoit une et qu’elle ne peut répliquer, elle fait la moue et dit seulement : En tout cas.


Ce qu’il aime :
Cette jeune adolescente adore débattre et vouloir avoir raison, suivant les engagements philosophiques de son père. (abattre les non-sorciers) Elle adore aussi créer des vêtements voyant qui la mettront en avantage sur les autres filles, malgré le peu de poitrine qu’elle possède. Elle aime aussi apprendre et en savoir le plus possible. Pour elle apprendre égale savoir, savoir égale pouvoir sur autrui.

Ce qu’il déteste :

Elle déteste au plus haut point que quelqu’un se mêle des ses affaires. Ses affaires, c’est ses affaires pas de commentaire s’il vous plait. Quand c’est privé, c’est …Devinez. Elle déteste comme je l’ai dit plus haut, se faire critiquer. Elle adore ce qu’elle est, pas au point de devenir narcissique, mais elle s’aime avec tout ses défauts et qualité. Tout dépendant de son humeur, elle n’aime pas trop se faire déranger durant sa lecture.


IV. Histoire


Origine/Nationalité :
Notre Lisa est née d’une mère sorcière d’Angleterre et d’un père sorcier d’Angleterre. On peut donc, dire qu’elle est originaire d’Angleterre et anglaise de souche. Une fille typique de son pays et au sang pure de sa race.

Lieu d’habitation :
Elle habite dans un phare sur le bord de la mer évidemment à Dower. En fait c’est un phare masqué et prix pour monument historique et à voir seulement de loin. En fait, par procédé magique on en a fait une maison et la famille Crow y habite depuis bien des décennies.


Enfance

* Vie de famille
La petite courrait partout et voulait tout le temps se faire prendre dans les bras de sa maman ou de son papa, malgré ses deux ans. Ses parents ont vite regretté les année du biberon et des couches. Son père était pour ainsi dire un papa gâteau, il s’assurait que sa petite Lisa apprenne à marcher et à parler de la meilleure façon.Il fut très fier quand sa petite de trois ans avait transformer à moitié son oncle en âne, car celui-ci lui avait volé sa poupée. Elle avait piqué une de ses crisses et tout à coup l’homme s’était peu à peu transformer. Une queue d’âne et des oreilles plus des cris typique de L’animal qui lui sortait de la bouche. Il avait passé deux journées entières à Ste-Mangouste pour redevenir normal. Cela prouvait qu’elle possédait des pouvoir magique et qu’elle ne serait sûrement pas une cramol. Sa mère, elle, s’occupait de sa féminité. L’habillant très voyante lors des réunion de famille et la faisait parader devant oncle et tante.

* Education
Lisa est communément appelée un enfant roi. Son père la gâtait et sa mère le faisait de plus belle, mais cela devait se mériter. Apprendre ses leçon, ses cours de chant, les courants de pensées de sont paternel contre les moldus et autre phénomène de la société des sorciers. Il lui apprenait quelque petit sortilège facile, mais l’école de magie où elle ira s’en chargera davantage.

* Scolarité avant Poudlard
Elle n’allait pas à l’école, mais son père se chargea de lui apprendre les bases pour plus tard. Comme lire, écrire sans faute et la politesse envers le professeur. Bien sûr, tout ce qu’un sorcier au sang pur devait savoir sur ses ignoble modul.

* Réception de la lettre d’inscription à Poudlard
C’était un mardi matin, la jeune fille se dressa dans son lit et semblait ne rien regarder en particulier. Sans vraiment prendre de décision, elle sortit de son lit et par la suite de sa chambre. Elle venait à peine d’en sortir qu’elle sentit des bras maternelle l’entourer. Elle regarda le visage de sa mère, elle cligna des yeux à plusieurs reprise et se demandait c’était quoi la bestiole devant elle.

« Chérie, tu viens d’être accepté à une école de magie réputée, c’est merveilleux n’est-ce pas. »

La jeune fille de dix ans bientôt onze, cligna à nouveau des yeux, elle n’avait pas vraiment saisie le sens des parole de la grosse bestiole qui lui tenait le coup. Puis d’autres paroles vinrent de derrière elle.

« Je suis un peu déçu que tu doives fréquenter la racaille, mais je suis sûr que tu saura les faire obéir ma petite sorcière. »

Lisa ouvrit bien grand les yeux, elle avait comprit qui était les bestiole qui lui parlait depuis tantôt. Elle leva la main et tapota la tête de sa maman tout en disant :

« Bon chien! Tu sais, je ne comprend pas quand tu jappes, moi je suis une sorcière et toi un chien. »

Les parents se regardèrent un moment, leur fille n’Était pas encore tout à fait réveillé. Ils devront attendre que celle-ci est déjeuner. Ils attendirent et lui annonça à nouveau, la bonne nouvelle. Lisa ne savait pas trop comment prendre la chose, mais apprendre était une des ses buts dans la vie. Savoir égale pouvoir…



Famille :

* Parents / Tuteurs

Père :
Jack Crow, père biologique de Lisa, et époux de Éloïse Crow. Il travaille comme chasseur de créature marine magique dangereuse à Dower. Se dit philosophe et adore débattre. Talent qui selon lui a léguer à sa fille. Il a de grand cheveux roux et des yeux verts.

Mère :
Éloïse Crow, nom de jeune fille Winer, mère biologique de Lisa et épouse de Jack Crow. Elle ne travaille pas, donc, elle est femme au foyer et adore beaucoup ce statut. Elle a un certain goût pour ce qui est raffiné( pas le papier-là) et distinguer, même si elle est entre la classe moyen et riche.Elle a légué ses cheveux épais et brun à sa fille, mais elle aussi se les ai fait amincir grâce à son coiffeur. Ses yeux sont bleu et elle est presque qu’aussi grande que son mari.


* Frères et sœurs
Aucun, fille unique.


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa Crow Empty
MessageSujet: Re: Lisa Crow   Lisa Crow Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 5:11

J'ai finit.

(Désoler pour le double poste, j'essairai que se soit le premier et le dernier.)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Lisa Crow Empty
MessageSujet: Re: Lisa Crow   Lisa Crow Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:19

Tu es pardonnée pour le double post Lisa Crow Siffle
Alors, bienvenue à toi Lisa,

- Ton avatar ne convient pas trop à une pré-adolescente de 11 ans Lisa Crow 500297 ça serait bien que tu en changes, celui-ci fait pas mal âgé...garde-le pour le futur de ton perso, vers ses 14/15 ans. Wink

- Ensuite, ta partie 'histoire' ne me satisfait pas trop. Il faudrait développer avec une ou deux anecdotes de son enfance (telle que la découverte de ses pouvoirs magiques), ainsi qu'écrire la réception de la lettre de Poudlard comme si c'était un véritable post.

- Enfin, simple détail, mais décris-nous rapidement à quoi ressemble physiquement la mère de Lisa.

Voilà, mis à part ces quelques remarques, ta présentation est complète, je devrais normalement valider après que tu aies édité. Lisa Crow Happy
Conseil: Si tu as besoin d'aide, inspire-toi des présentations déjà validées.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Invité
Invité




Lisa Crow Empty
MessageSujet: Re: Lisa Crow   Lisa Crow Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:43

Voilà c'est fait.
Espérons que cela sera satisfaisant.

Pour l'avatar, je l'ai modifié et je tiens à garder la tête de l'avatar, alors je lui ai fait une chirurgie au niveau de la poitrine, espérant que sa suffira.

Avant:
Lisa Crow Avcel150x250_06

Après:
Lisa Crow Lisacrowa01eu6


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

Lisa Crow Empty
MessageSujet: Re: Lisa Crow   Lisa Crow Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:12

Ça aurait pas été plus simple de simplement couper et garder que la tête ?

Y'a juste un truc que je voulais demander ...

Citation :
Leur couleur est d’un brun clair qu’elle aime parfois faire changer de couleur, pour s’amuser, mais après, elle les remet aussitôt de leur couleur original.

Comment elle fait pour changer la couleur de ses cheveux ? Parce que si elle se les teint, pour leur remettre aussitôt leur couleur d'origine ... D'ailleurs je crois c'est originelle et pas originale ^^

Citation :
des cils qui équivaux à la ...

Qui équivalent, non ?

Citation :
Elle adore ce qu’elle, pas au point de ...

Manque un mot là je crois.
Juste pour t'embêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Invité
Invité




Lisa Crow Empty
MessageSujet: Re: Lisa Crow   Lisa Crow Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:14

Camille Backhand a écrit:
Ça aurait pas été plus simple de simplement couper et garder que la tête ?

Euh juste une tête je trouve ça plate, enfin j'ai réussit mieux que je le pensait.

Y'a juste un truc que je voulais demander ...

Citation :
Leur couleur est d’un brun clair qu’elle aime parfois faire changer de couleur, pour s’amuser, mais après, elle les remet aussitôt de leur couleur original.

Comment elle fait pour changer la couleur de ses cheveux ? Parce que si elle se les teint, pour leur remettre aussitôt leur couleur d'origine ... D'ailleurs je crois c'est originelle et pas originale ^^

C'est simple par un mini sortilège facile que son père lui a apprit. Je ne l'ai seulement pas spécifier.


Citation :
des cils qui équivaux à la ...

Qui équivalent, non ?

J'ai seulement fait un survole pour les fautes, non en fait je ne l'ai pas fait fait, mais merci je vais le corriger

Citation :
Elle adore ce qu’elle, pas au point de ...

Arranger

Manque un mot là je crois.
Juste pour t'embêter Razz

Pourquoi ça m'embêterait, c'est plutôt utile.
Il n'y a pas de sotte question, seulement des réponse sotte.

Au fait, Olyssa peut-tu me dire si mon avatar convient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Lisa Crow Empty
MessageSujet: Re: Lisa Crow   Lisa Crow Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:39

- Alors, pour l'avatar, même si les traits de Lisa restent très 'matures', c'est bon. Après tout, elle peut faire un peu plus affirmée que son âge. Super !

- Ensuite, je vois que tu as bien édité toutes les remarques que je t'ai faites, ainsi que celle de Camille sur les fautes d'orthographe ou les oublis...sur ça, pas de problèmes non plus.

- Par contre, reste cette juste remarque de Camille sur la couleur de cheveux de Lisa qu'elle modifie à l'aide d'un sortilège, de temps en temps.
Alors si tu veux que ce soit accepté, soit tu utilises les colorations moldues si tu y tiens vraiment, soit tu nous dis le sortilège utilisé (à condition qu'il ne soit pas inventé, on se tient aux faits du livre). Lisa Crow 500297

Voilà, après j'accepte, on va pas non plus s'éterniser sur ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Invité
Invité




Lisa Crow Empty
MessageSujet: Re: Lisa Crow   Lisa Crow Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:14

J'ai régler le problème, j'ai supprimé la partie et remplacé par quelque mots qui disent qu'elle a des reflets roux qui apparaissent quand elle passe sous une lumière.^^

Moins compliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Lisa Crow Empty
MessageSujet: Re: Lisa Crow   Lisa Crow Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 0:13

Et ben c'est OK alors Super !
Fiche vérouillée ~~> Répartition!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Lisa Crow Empty
MessageSujet: Re: Lisa Crow   Lisa Crow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de Lisa Crow
» Lisa McDowell
» Julie et Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser