~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Julia Flamèche

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Julia Flamèche Empty
MessageSujet: Julia Flamèche   Julia Flamèche Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 15:41

Identité :


¤ Prénom et nom : Julia Flamèche
¤ Date de naissance / Âge : 14 Juillet 1993 ~> 12 ans
¤ Sexe : Féminin
¤ Lieu de naissance : Nice


Physique :


Julia a de longs cheveux châtains clairs, soyeux, qui lui arrivent jusqu’aux reins. Ils sont détachés et ont un aspect plutôt sauvage, bien qu’ils ne soient pas emmêlés, et forment des boucles régulières et lisses dans leur construction. Ses yeux sont en amande de couleur verts émeraude et elle a un regard perçant, comme celui des chats, qui peut faire chavirer les cœurs. Julia a un visage d’ange ! Il est fin et sans boutons car la malédiction de l’acné n’a pas fait apparition, heureusement… L’expression qui se dégage de son visage est particulière car c’est un mélange de douceur maternelle (bien qu’elle n’ait que 12 ans) et de timidité. Julia a la peau blanche en hiver, ce qui lui donne un air fragile, comme en Eté. Elle est grande et élancée, environ 1m60 pour 46kg, de corpulence moyenne. Elle n’a pas spécialement de traits de caractère visible sur son physique ni de signes particuliers. Son style vestimentaire est entre deux extrémités, le chic et le gothique, mais elle adore le kaki et s’habille souvent de cette couleur (Voir Avatar). On peut donc appeler son style « Gothique élégant »…


Caractère :


Derrière le visage d’ange de Julia se cache une force et une énergie incroyable, bien qu’elle soit très timide ! Julia est courageuse et sait surmonter les plus dures épreuves (voir « Histoire »). Elle est travailleuse et intelligente, c’est une très grande lectrice… Le travail ne lui fait pas peur et Julia est prête à tout pour réaliser ses rêves, elle est très ambitieuse ! Par contre, Julia a un fort caractère et, quand elle le veut, elle peut étonner ses proches et très vite se laisse emporter. Elle est très réservée, ce qui ne joue pas en sa faveur pour les amis… Son père se plaint toujours que Julia lit trop et ne sort pas assez. Il faut dire qu’elle adore lire et se cultiver ! Elle aime les aventures, seulement dans les livres, et être seule à réfléchir et à inventer des histoires, son imagination est débordante ! Elle aime aussi la musique et le sport. Par contre, elle déteste les peureux et ceux qui se vantent. Elle n’aime pas spécialement les choses monotones et les « habitudes », mais cela ne la dérange pas plus que ça… Chez elle, il faut tout de même de l’action et du changement ! Plus tard, elle aimerait être écrivain, catégorie « Fantastique », ou journaliste, car elle s’intéresse beaucoup à l’actualité et elle pourrait voyager…


Histoire :


¤ Origine / Nationalité :
Julia est née le 14 Juillet 1993 à Nice, en France, alors que son père était âgé de 28 ans et sa mère, 25 ans. Ils étaient à Nice en vacances et ne s’attendaient pas que Julia naisse 3 semaines en avance. Sa mère accoucha là-bas et, une semaine après, ils retournèrent à Oxford.

¤ Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Julia et son père habitent en Angleterre, à Oxford.
- Style d'habitation : Ils habitent une jolie maison coquette. Même si son père est riche, Julia et lui préfèrent habiter confortablement dans une maison que dans un grand manoir.

¤ Enfance :

- Vie de famille (heureuse, triste, dure, etc.) + anecdotes (facultatif) :
Julia et ses parents vivaient heureux, mais un jour, un drame se produisit, ce qui détruisit la famille. Sa mère préparait le dîner et son père lisait, c’était le soir, quand un homme défonça la porte, c’était un mangemort… Son père réagit tout de suite et sortit sa baguette (magique, évidemment…) et essaya de repousser l’homme… Tom était quelqu’un de courageux, alors il réussit même si le mangemort avait failli toucher sa femme qui demanda des explications un peu plus tard, quand le mangemort partit, vaincu… Tom du avouer tout ce qu’il s’était promis de ne rien dire… Sa femme étant moldue, elle ne connaissait pas le monde des sorciers et elle croyait que son mari travaillait bien comme journaliste mais il lui expliqua qu’il était sorcier et que son vrai travail était d’être Auror… Lyra, la mère à Julia, fit semblant d’accepter que son mari soit sorcier, mais, la nuit même, elle s’enfuit sans un mot, sans un regard, abandonnant son mari et sa fille alors âgée de 6 ans. Tom et Julia passèrent des mois horribles mais ils finirent par accepter la fuite de Lyra et retrouvèrent une vie normale, heureuse, la vie d’un père et de sa fille unique.

- Education (stricte, libre, respect de certaines valeurs, etc.) + anecdotes (facultatif) :
Quand sa mère était encore là, Julia reçu une éducation libre, elle faisait ce qu’elle voulait… Après la fuite de sa mère, son père lui imposa certaines règles qu’elle n’avait pas avant et eut une éducation plus stricte, bien qu’il lui laissa quelque peu de liberté, ce qui renforça son caractère.

- Scolarité avant Poudlard (bon élève, moyen, cancre, etc.) + anecdotes (facultatif) :
Quand Julia était à l’école moldue, elle travaillait très bien. Elle était intelligente et bonne, surtout en Orthographe… Elle fut toujours très studieuse et elle en est fière, maintenant !

- Relations avec les enfants de son âge (Apprécié des autres, oublié, détesté, etc.) + anecdotes (facultatif) :
Etre première de classe ne joua pas en sa faveur concernant les amis… Soi personne ne voulait lui parler, par jalousie, soi on profitait de son amitié. Au fil du temps, Julia apprit à reconnaître les vrais et les faux amis et elle fut enfin en bonne compagnie…

- Première découverte de ses pouvoirs (réaction du personnage et de son entourage) :
C’était lors d’un dîner de famille, alors qu’elle avait 10 ans. C‘était l’été et toute la famille (du côté de son père) s’était réunie. Son père voulut l’obliger à manger de la soupe mais Julia ne voulait pas alors la soupière lévita et tomba à l’autre bout du jardin. Sa famille fut étonnée mais elle se doutait que cela arriverait un jour ou l’autre alors elle la rassura sur ce qui venait de se passer. Le soir même, son père lui expliqua beaucoup plus de choses sur Poudlard qu’il ne l’avait jamais fait…

- Réception de la lettre de Poudlard (réaction du personnage et de son entourage) :
Le jour de son anniversaire, Julia ne fut pas étonné qu’un hibou Grand Duc toque à la fenêtre . Effectivement, le soir après le dîner de famille, son père lui en avait parlé. Elle ouvrit la fenêtre du salon, sachant déjà de qui et à qui était destiné la lettre. Le hibou Grand Duc s’enfila par la fenêtre et Julia prit la lettre entre ses « griffes ». C’était, évidemment, de Poudlard. Elle ne put s’empêcher d’échapper un cri de joie. Son père, alerté par le bruit, entra dans le salon et voyant la lettre que Julia tenait entre ses mains, se précipita d’enlacer sa fille. Il était extrêmement heureux, Julia aussi, et, deux jours plus tard, ils se ruèrent dans les magasins du chemin de traverse.


Famille :


¤ Parents et/ou tuteurs (prénom et nom, âge, Moldus ou Sorciers ou Cracmols, brève description physique, brève histoire, leur travail, leur caractère, leur enfance, leur scolarité et études, ce qu'ils sont à vos yeux) :

Son père : Tom Flamèche
Age : 40 ans
Statut : Sorcier
Physique : Tom est grand avec les cheveux courts, en bataille, de couleur châtain clair. Il a des yeux verts, comme ceux de Julia… De corpulence moyenne, il a le visage couvert de cicatrices à son travail d’Auror…
Caractère : Tom est un homme très courageux, ambitieux, et cultivé. Il a toujours voulu être Auror et il a maintenant réalisé un de ces nombreux rêves !
Histoire : Il est né le 4 Septembre 1965, à Oxford. Il passa toues ces études à Poudlard, à Gryffondor. Il passa brillamment ses BUSE et ses ASPIC et put devenir Auror sans aucune difficulté. A 23 ans, il rencontre Lyra qui devint sa femme 4 ans plus tard. Il eut une fille, Julia, à 28 ans et fut très attristé quand sa femme prit la fuite pour ne jamais revenir, 6 ans plus tard.
Enfance : Tom passa une enfance heureuse à Oxford en compagnie de sa sœur, son frère et ses parents. Il vécu dans une maisonnette et alla jusqu’à 12 as dans une école moldue pour aller à Poudlard.
Scolarité : Tom passa de 3 ans jusqu’à 12 ans dans une école moldue où il se fit de nombreux amis et il était très bon en classe. Ensuite, à 12 ans, il alla à Poudlard et y passa 7 ans avec de très bons résultats pour devenir enfin, Auror.

Aux yeux de Julia, son père est un héros car il a su réaliser tous ses rêves et se remettre de la fuite de Lyra. Il a su éduquer sa fille et la réconforter dans les moments les plus difficiles.


Sa mère : Lyra Flamèche (Evony)
Age : 37 ans
Statut : Moldue
Physique : Quand Julia avait 6 ans, Lyra était de taille moyenne avec de longs cheveux lisses et blond foncé. Ses yeux étaient marron, étonnamment ronds. De corpulence moyenne, elle avait le visage fin et sa peau était blanche.
Histoire : Elle est née le 22 Décembre 1968 à Edimbourg, en Ecosse. Elle déménagea à Oxford à 19 ans, après avoir passé toutes ces études chez les moldus. A 20 ans, elle rencontre Tom et se maria avec lui à 24 ans. 1 an après, elle fit une fille, Julia. Elle était très heureuse mais s’enfuit en apprenant que son mari était un sorcier.
Caractère : Julia se rappelle qu’elle était douce et peureuse ! Au premier bruit anormal, elle courait se réfugier dans les bras de son mari. Mais, comme on le dit, les extrêmes s’attirent !
Enfance : Lyra était une fille de riche. Elle avait tout ce qu’elle voulait ! Elle était fille unique et n’avait pas beaucoup d’amis…
Scolarité : Lyra passa tout l’école, le collège et le lycée chez les moldus. Elle n’était pas très brillante et redoubla 1 fois ce qui ne l’empêcha pas de devenir institutrice à 19 ans, à Oxford.

Julia ne se rappelle pas trop de sa mère. Elle ne peut pas la juger.


¤ Frère et soeurs (si votre personnage est fils/fille unique dites-le sinon indiquez : nom et prénom, âge, Sorciers ou Moldus ou Cracmols, brève description physique, brève histoire, leur caractère, leurs études ou métier, ce qu'ils sont à vos yeux) :


Julia est fille unique…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
 
Julia Flamèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Olivia et Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser