~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout seul regardant les étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout seul regardant les étoiles Empty
MessageSujet: Tout seul regardant les étoiles   Tout seul regardant les étoiles Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:13

(ohhh un revenant!)
Ikosaki Mirushi était seul assis sur la plouse légérement humidifié par une réssente pluie tombé il y'a peut... Pluie... Ou bie neige. Il contemplait le ciel avec une certaine envie. Il aurait aimé se trouver a cet instant près des étoiles mais un balai ne montait pas encore assez haut pour cela. Du moin la dernière fois qu'il avait tenté cela il avait bien faillit se transformer en glaçon...

Son balai n'était pas fameux mais il lui suffisait bien pour ce qu'il avait a faire. Un vieu comète hérité de son père qui l'avait lui même hérité de son père... Une grande famille composait les Mirushi. Pas tellement connu mais redouté de ceux qui les avaient déjà rencontré...

Il préférait oublier son passé. Tout ce qu'il souhaitait a présent c'était ce concentrer sur le présent et faire ce qu'il pouvait pour écarter les personnes génante de son passage... En particulier les traitres aux sangs et les infidèles. Il pronnait le retour d'un régime idéologiste et séctaire. Le seigneur des ténèbres l'aurait largement satisfaite mais malheureusement il n'avait eut la chance de le rencontrer...

Et de toute façon il voulait être la source du pouvoir et non obeir a une sorte de chef craint de tout le monde. Il ne craignait personne et plus tard c'est son nom qui ferait trembler les plus jeunes dans les comtes pour enfant. Qui terroriserait les plus vieux et ferait trembl& d'envie tout les mages noire de la terre... Mais là, il s'éguarrait un peut trop loin dans les domaines de ses pensées qui comportait de nombreuse portes close qu'il faudrait ouvrir un jour ou l'autre...


[vient qui veut!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Tout seul regardant les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Tout seul regardant les étoiles   Tout seul regardant les étoiles Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 1:36

Alors que la lune avait déjà montrer le bout de sn nez au dessus de Poudlard , la jeune fille décida de sortir faire un tour dans le parc , seule. Certaines jeunes filles auraient surement crains d'aller s'aventurer dans ce vaste étendu d'herbe , à l'écard du chateau , mais Elisabeth , elle , ne craignait rien , elle avait sa baguette coincée dans la ceinture de sa robe qui était caché sous une petite cape légére accomapagnée d'une capuche.En effet une brise de vent se faisait sentir dans l'air et la jeune fille était de nature assez frileuse. Alors que la jeune fille se croyait seule dans le parc , elle aperçut à une quinzaine de pas une silouhette visiblement en position assise.
La jeune fille ne prit pas la peine de sortir sa baguette mais demanda d'une voix calme et seraine à la personne présente son identité.

" Excusez moi mais ... pourrais - je savoir qui vous êtes ?! "

La jeune fille songea un court instant qu'il s'agissait qu'un professeur , elle n'imaginait pas qu'un autre élève qu'elle sorte à la tombée de la nuit.Naïve la petite Nightcrawler ? Non non pas du tout , c'est juste qu'on est jamais trop prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul regardant les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Tout seul regardant les étoiles   Tout seul regardant les étoiles Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:47

Le jeune Miru c'était presque assoupit et soudainement une voix le tira de ses rêverie. Une jeune fille plutôt jolie qui s'il avait était de bonne humeur aurait subie les blague osées du serpentard... Il l'observa d'un regard froid et plein de sous entendus:

"Personne avec qui tu pourras bavarder gentilement comme tu le fais avec tes petites copines... Allé sois gentille laisse moi reflechir en paix!"

Puis il se remit en position de reflexion et attendit le départ de la serpentarde. Il avait fait ce qu'il fallait. Il n'avait besoin de personne a ce moment si et cette fille ne lui serait pas de profit. Il n'aimait plus la compagnie des filles en ce moment. Elles ne le divertissaient plus...

Finalement il aurait mieu fait aussi de lui parler ça lui aurait changé quoi? Il avait fermé les paupières et en ouvrit une délicatement laissant aperçevoir ses yeux presques jaunes a la lumière des étoiles. Il murmura comme pour lui même mais en direction de la jeune fille:

"Je suis élève a Serpentard si c'est ce que tu veux savoir... Je m'appel Mirushi et je ne recherche pas une aussi belle compagnie qu'une jolie fille comme toi..."

Et voila il était rentré dans son petit jeu habituel. Au début il c'était dit que ça n'en vallait pas la peine mais comme une drogue dès qu'il avait réouvert la bouche il chantait la pomme... Son charme faisant effet a longueur de temps d'habitude... peut être a cause de son physique plutôt avantageux ou de son caractère chaud et enflammé.... Il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Tout seul regardant les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Tout seul regardant les étoiles   Tout seul regardant les étoiles Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 4:52

Elisabeth qui était pourtant de anture très calme détestait qu'on la sous estime sous prétexte que c'était une fille. " Bavarder gentillement comme tu le fais avec tes petites copines " ... mais pour qui la prenait - il ? Ces petites gamines de Gryffondors ou PoufSouffles ? Puf vraiment n'importe quoi , exactement le genre de remarque qui mets la jeune Nightcrawler hors d'elle et la jeune fille ne comptait pas bouger de si tôt comme lui avait demander ce Serpentard mal luné.

C'est alors que le jeune garçon se présenta , c'était un Serpentard en plus ... eh bien , de quoi faire honte à cette maison , Slazard Serpentard ce retournerais probablement dans sa tombe s'il savait que des individus de la sorte étaient admis dans sa maison.De plus l'attitude du garçon parraissait à la jeune Nightcrawler très déplacé , non qu'elle soit trop prude biensur , mais c'est petits compliments minable ne risquait pas de la charmer ou autre bien au contraire.


" Si tu voulais réfléchir en paix mon ptit gars il fallait te rendre dans un endroit vraiment isolé et pas en plein milieu du parc ! "

Du haut de ses petits 1m45 ( environ ^^ ) la jeune fille ne se laisser pas marcher sur les pieds.

" Ah et sache également que je me fiche de ce que tu recherches en ses lieux ! "

* Non mais pour qui ce prend - t - il celui là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul regardant les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Tout seul regardant les étoiles   Tout seul regardant les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul regardant les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir,seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser